Colin O'Donoghue
@colinOdonoghue
J'étais un fanatique de «Star Wars» en grandissant. Je suppose que je suis toujours. À peu près pour tous ceux qui ont grandi dans les années 1980 aussi, c'est un symbole de leur enfance.
A voir ce qui s'imprime tous les jours, on dirait que chacun se croit obligé de faire preuve d'ignorance.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinOdonoghue
J'étais un fanatique de «Star Wars» en grandissant. Je suppose que je suis toujours. À peu près pour tous ceux qui ont grandi dans les années 1980 aussi, c'est un symbole de leur enfance.
@madisonCawthorn
J'étais tellement frustré après 2016 avec le Parti républicain. Quand nous avions la Chambre, la présidence et le Sénat, et que nous avions une Cour suprême assez juste, je m'attendais vraiment à voir toutes ces choses que les républicains souhaitent depuis si longtemps sur son visage.
@latto
J'étais très conscient de mon effet de levier après avoir été dans une émission de télévision avec des millions de téléspectateurs chaque semaine. C'était une promotion comme un fou, donc je voulais voir ce que je pouvais faire, jusqu'où je pouvais le prendre indépendamment.
@williamMougayar
Idéalement, il est important de communiquer exactement lorsque de grandes quantités de jetons deviennent déverrouillées et donc disponibles dans les échanges publics. C'est une bonne pratique de mettre à jour en permanence ces échanges avec la bonne quantité de jetons en circulation.
@robertMParkerJr
Ce sont les personnes qui font des études que vos repas chinois de transport sont saturés en graisses. Je voudrais juste les rencontrer! Je veux dire, que font-ils pour le plaisir?
@melissaBenoist
J'étais initialement juste fasciné par la branche Davidians. Cela ne s'applique pas vraiment à Rachel Koresh parce qu'elle est née dans l'église, et c'était tout ce qu'elle ait jamais connu, mais j'étais fascinée par la psychologie de la façon dont les gens arrivent à cet endroit - un endroit comme le mont Carmel et un stand du FBI -off pendant 51 jours.
@jKSimmons
J'aimerais trouver, ou j'aimerais qu'une partie vienne me voir qui ressemble à la partie que Dennis Franz a eu la chance de pouvoir jouer sur `` NYPD Blue '', une sorte d'acteur similaire pour moi, un générique, homme blanc chauve que vous considériez souvent comme jouant la figure d'autorité. Mais il était l'homme du milieu mécontent. Ce serait un personnage amusant.
@joshMandel
Je représenterai tous les habitants de l'Ohio, quel que soit leur parcours. Je m'en fiche si vous êtes démocrate, républicain, libertaire ou végétarien, je serai aveugle à la race, à la religion ou à toute sorte d'orientation.
@theUndertaker
Je vivais dans mon camion, rebondissant dans des bars - un enfant de 20 ans essayant de briser tous ces combats à cou rouge. Mais bon, j'ai fait ce que je devais faire pour survivre.
@jenniferLopez
Je suis allé à l'école catholique pendant 12 ans et je suis allé à l'église tous les dimanches. Je ne fais peut-être plus cela mais je pense que cela m'a donné une bonne base. J'ai également exploré des choses sur mes propres philosophies et enseignements spirituels et j'utilise ce qui fonctionne pour moi.
@georgeThorogood
Je n'étais pas un fan de Big Allman Brothers, mais je pouvais m'identifier à cela parce que c'est ce que la saveur du jour était à l'époque - au moins c'était comme ça pour moi.
@rebeccaMiller
J'ai été formé pour regarder la couleur, les bords, pour voir l'espace négatif. Je pense honnêtement que ma plus grande influence en tant qu'écrivain est du cubisme - l'idée d'une manière multi-facette et multi-perspective de regarder les choses.
@sonyaWalger
J'étais juste à Broadway pendant quatre mois, et la quantité de courrier des fans qui est arrivée au théâtre était juste écrasante. Je veux dire, je n'en avais aucune idée! Je suppose que les gens avaient soudainement accès à moi et savaient où me trouver, alors ils m'ont amené là-bas, et j'ai été étonné.
@tylerHoechlin
J'ai été élevé religieux. J'ai été élevé Christian. Et il y a beaucoup de sujets et de choses énervés qui se passent avec la religion, mais pour moi la chose la plus importante, c'est que la première chose est que vous êtes censé aimer tout le monde de la même manière et ne pas juger personne ... techniquement, nous sommes tous le même. Et tout le monde fait des erreurs. Donc personne n'est meilleur qu'une autre personne.
@sherilynFenn
On m'a dit une fois que je n'avais pas joué au jeu hollywoodien, et c'est pourquoi je n'étais pas une grande star. Ce qu'ils voulaient dire quand c'était que je ne vais pas aux fêtes, et quand je vais à une audition et je n'aime pas le script, ils le savent.
@lesterBangs
Les modes de vie extravagants et ostentatoires qui passent pour le charisme à une époque où presque n'importe qui parle de charisme, mais si vous y pensez, il y a peu de choses à voir.
@tonyDanza
Je n'étais pas un mauvais enfant. J'étais un bon enfant. Mais j'avais obtenu beaucoup de combats dans le quartier dans lequel j'ai grandi, qui n'était pas assimilé à un mauvais comportement presque. Je veux dire, nous avions combattu comme si c'était un autre jeu. «Tu veux jouer à Stick Ball aujourd'hui? «Non, allons se battre.
@hedyLamarr
Je dirais à quiconque veut que quelque chose de quelqu'un d'autre feigne de ne pas en vouloir. Les gens sont pervers. Si vous leur montrez une grande affection, ils couriront dans l'autre sens.
@tomFord
J'étais l'enfant sensible et timide qui a été beaucoup taquiné. J'étais très définitivement intimidé. Je veux dire, dès mon plus jeune âge, je m'habillais plus comme un adulte, vous savez, des vestes et un pantalon très mince et un imperméable. Et je - même quand j'avais 7, 8 ans, âgé de 9 ans, j'ai porté un cas d'attache à l'école parce que je détestais la négligence d'un sac de livres.
@arthurHughClough
Je les ai regardés depuis la fenêtre, tes enfants à leur jeu, et j'ai pensé à tous mes propres chers amis, qui étaient loin, oh, très loin, et des amours enfantins, et des soucis enfantins, et la propre joie dû à un enfant revint jaillir en arrière à moi avec une tristesse douce et solennelle; Et les sentiments gelés très longtemps, et les pensées d'il y a longtemps, semblaient décongeler mon cœur avec un flux chaleureux et soudain.
@evaGreen
J'étais très studieux, trop. Je ne sortirais jamais le week-end. J'étais très sérieux. Tu aurais dû me voir en classe - je rougais et je transpirais à chaque fois que l'enseignant me demandait quelque chose.
@rayBrown
Je suis allé dans sa maison [Hank Jones] et il y avait quatre gars là-bas: Dizzy Gillespie, Charlie Parker, Bud Powell et Max Roach. Pas un mauvais endroit pour être. Effrayé sans merde, mais un endroit agréable pour être le deuxième jour à New York.
@richardGreenberg
J'ai été formé par le marathon «The Forsyte Saga». Il y avait quelque chose à voir tous ces événements télescopés qui étaient incroyablement émouvants: ce sens du temps comme quelque chose qui peut être bricolé.
@jacquelineBisset
Je suis allé voir «Heaven & Earth» d'Oliver Stone, ce que je pensais être un film merveilleux, mais je suis sorti parce que j'étais tellement ému. C'était trop douloureux à regarder.
@annaTernheim
Je travaille en morceaux. Quand je tourne, c'est difficile. Après avoir tourné, quand j'ai de l'espace et du temps, c'est un processus, quelque chose que je fais depuis l'âge de 10 ou 11 ans. Je collectionne des paroles, des mélodies, des morceaux, et enfin tout se réunit. Il est difficile de dire - j'ai essayé de comprendre comment fonctionne le processus.
@prabhas
J'étais la personne la plus paresseuse du monde. Soudain, un jour, j'ai décidé de devenir acteur. Dieu merci pour cette décision fantaisiste: sinon, maintenant, j'aurais été un hôtelier de 140 kilo et bingeant.
@susanOrlean
J'aimerais avoir inventé l'expression «tyrannie de choix», mais quelqu'un m'a battu. La vérité contre-intuitive est qu'avoir une abondance d'options ne vous fait pas vous sentir privilégié et livré; Trop d'options vous donnent l'impression que tous ont tort et que vous vous trompez si vous en choisissez l'un.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@michaelStuhlbarg
J'ai été élevé dans une synagogue de réforme. Je pense que nous apportons tous avec nous un sens quand des choses difficiles nous arrivent, nous nous retrouvons en posant des questions sur les raisons pour lesquelles ces choses m'arrivent en ce moment de ma vie. Je pense que dans ce sens, il y a une certaine résonance que je porte. C'est plus une résonance spirituelle par opposition au judaïsme particulièrement.
@harmonyKorine
Je suis né «Harmony», et c'était bizarre parce que quand j'étais petit, j'ai été tellement choisi que quand j'avais 13 ans, j'ai changé mon nom pour nocif. Je pensais que c'était un nom plus difficile, donc je l'ai fait légalement changé. Et puis, je ne sais pas, cela ne semblait tout simplement pas s'assurer, donc ... légalement, mon nom est toujours nocif, mais je viens de dire que je retournerai à l'harmonie.