Dorothy Parker
@dorothyParker
Les hommes n'aiment pas la noblesse chez la femme. Pas d'hommes. Je suppose que c'est parce que les hommes aiment avoir les droits d'auteur sur la noblesse - s'il y a quelque chose comme ça dans une relation.
Je me sens prétendu et lié à lui comme les animaux. J'ai l'impression d'avoir déjà été pris et piégé et il m'amène simplement, me laissant mijoter dans mon jus, attendant avec impatience le moment où il prend sa première bouchée de moi.
71
syllabes
42
mots
2
phrases
174
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyParker
Les hommes n'aiment pas la noblesse chez la femme. Pas d'hommes. Je suppose que c'est parce que les hommes aiment avoir les droits d'auteur sur la noblesse - s'il y a quelque chose comme ça dans une relation.
@edgarWright
J'avais l'habitude de boire beaucoup de bière blonde quand j'étais plus jeune, mais je suis plus un buveur de vin maintenant, je suppose. Je me sens intimidé en regardant des pintes complètes.
@fridaKahlo
Je n'aime pas du tout les gringos. Ils sont très ennuyeux et tous ont des visages comme des rouleaux non cuits.
@danteAligieri
J'ai vu dans sa profondeur comment il conçoit toutes les choses en un seul volume lié par l'amour que l'univers est les feuilles dispersées.
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@cameronConaway
C'est cool quand la mode se recycle, ce n'est pas cool quand la vie durable fait parce que cela signifie qu'il y avait (et est comme j'écris) une période de destruction absolue et peut-être irréversible.
@deGwenno
Le sexe est plus ouvertement parlé de 40, 50 ans, et je pense probablement par rapport à beaucoup de groupes - certainement d'autres groupes de filles pop contemporains - nous ne sommes certainement pas aussi suggestifs. Nous parlons de sexe comme nous le ferions à nos amis. En tant que groupe de filles, je pense qu'il était important de ne pas éviter ce genre de choses non plus, car il s'agit de faire face à l'idée des gens de ce dont les femmes devraient parler et comment elles devraient en parler. Il ne sert à rien de s'éloigner de sujets comme ça, car ils existent.
@derekLandy
Vous êtes sûr de lui lancer le livre, vous m'entendez? Je me sens violé, détective. Violé. "" Je vais vous lancer cette table si vous ne nous donnez pas les noms que nous recherchons.
@daboSwinney
Vous ne pouvez que vous éloigner du point de vue de l'évaluation dans la pratique, et vous savez, à un moment donné, vous devez aller jouer et passer cette prochaine étape dans l'évaluation de l'endroit où vous êtes, puis grandir et faire des ajustements comme Vous allez tout au long de l'année.
@coryBarlog
Kratos a commencé la vie comme un anti-héros à une époque où les anti-héros dans les jeux étaient rares.
@debbieFord
En essayant d'exprimer uniquement les aspects de nous-mêmes qui, selon nous, nous garantiront l'acceptation des autres, nous supprimons certaines de nos caractéristiques les plus précieuses et les plus intéressantes et nous condamnent à une vie de reconstitution des mêmes scripts hors de l'échec. La récupération des parties de nous-mêmes que nous avons reléguées à l'ombre est le chemin le plus fiable pour actualiser tout notre potentiel humain. Une fois lié d'amitié, notre ombre devient une carte divine qui - lorsqu'elle est correctement lue et suivie - nous connecte à la vie que nous étions censés vivre et aux gens que nous étions censés être.
@czeslawMilosz
Je pense que je suis ici, sur cette terre, pour présenter un rapport à ce sujet, mais à qui je ne sais pas. Comme si j'étais envoyé pour que tout ce qui a lieu ait un sens car il se transforme en mémoire.
@ellenWittlinger
C'est ce que j'aime dans l'écriture. Une fois que vous avez obtenu les mots sur papier, sur papier, ils commencent à avoir un sens. C'est comme si vous ne saviez pas ce que vous pensez jusqu'à ce qu'il dribble de votre cerveau le long de votre bras et dans votre main et à travers vos doigts et apparaît sur l'écran de l'ordinateur, et vous le lisez et réalisez: c'est vraiment vrai; Je crois que.
@cadeauGuguMona
La vie est comme une rivière. Il ne bouge que dans une seule direction: les garanties de l'océan. Votre vie évolue également dans une direction: les garçons du cimetière. Par conséquent, préparez-vous suffisamment pour une sortie triomphante.
@daveGrohl
C'est une chose étrange quand vous faites des disques. Vous essayez de l'entendre avant de le faire, alors vous entrez dans le studio avec cette idée de ce que vous vous attendez, et cela change généralement. Cela se transforme généralement en autre chose, et c'est une bonne chose. Si tout était comme vous l'imaginiez, ce ne serait tout simplement pas aussi amusant.
@davidLevithan
Il y a des moments où je pense à nous tous et j'aimerais que nous soyons de retour en deuxième année. Pas vraiment si jeune. Mais je souhaite que cela ressemble à une deuxième année. Je ne dis pas que tout le monde était ami à l'époque. Mais nous nous sommes tous entendus. Il y avait des groupes, mais ils ne se sont pas vraiment divisés. À la fin de la journée, votre classe était votre classe et vous vous sentiez comme si vous en faisiez partie. Vous aviez vos amis et vous avez eu les autres enfants, mais vous ne détestiez vraiment personne de plus que quelques heures. Tout le monde a une carte d'anniversaire. En deuxième année, nous étions tous dedans ensemble. Maintenant, nous sommes tous séparés.
@danWells
C'est comme . . . Le temps coule en arrière. Nous sommes des archéologues des cavernes dans les ruines du futur.
@donDelillo
Miroirs et images. Ou le sexe et l'amour. Ce sont deux systèmes distincts que nous essayons misérablement liés.
@conradAiken
Je crois en cette évolution de la conscience comme la seule chose que nous pouvons entreprendre, ou en fait, le gré glissant est lancée; Et avec cela ira les découvertes spirituelles et, je ressens, la merveille inépuisable que l'on ressent, qui ouvre de plus en plus, plus vous en savez. C'est simplement que cette connaissance croissante élargit constamment votre royaume et la capacité d'admirer et d'aimer l'univers.
@edouardMendy
Je regarde Haaland comme je regarde, disons, Benteke au palais ce n'est pas si différent entre Crystal Palace et City. Vous devez être concentré parce qu'il est un attaquant et il peut marquer. Alors j'étudie. J'étudie. Nous avons nos méthodes et je n'ai pas besoin de dire ce qu'ils sont. Mais j'étudie beaucoup. Beaucoup.
@eminem
La tournée était difficile. Au début de ma carrière, alors que j'étais plus en mode Grind, je faisais deux ou trois spectacles par jour. C'était difficile parce que vous commencez à vous sentir comme si vous n'ayez pas de vie. Cela étant dit, j'aime réellement faire les spectacles.
@craigFerguson
Vous savez, d'où je viens, une antiquité, pour être appelée antique, elle doit avoir au moins cent ans. C'est une loi: avant de pouvoir appeler quelque chose d'une antiquité, elle doit avoir cent ans. À L.A., quelque chose qui existe depuis quelques semaines est une antique. C'est vrai! Les gens sont comme, regardez cet iPod à l'ancienne. Regarde ça! C'est la taille d'une main d'un homme! Ha ha ha ha. À l'époque, les gens pensaient que Mel Gibson ne faisait que rendre fou. C'était une période très différente.
@cormacMccarthy
La rage n'est vraiment que pour les bons jours. La vérité est qu'il ne reste plus peu de choses. La vérité est que les formes que je vois ont été lentement vidées. Ils n'ont plus de contenu. Ce sont uniquement des formes. Un train, un mur, un monde. Ou un homme. Une chose qui pendait dans une articulation insensée dans un vide hurlant. Pas de sens à sa vie. Ses mots. Pourquoi chercherais-je l'entreprise d'une telle chose? Pourquoi?
@dalaiLama
Nous avons tous le potentiel de montrer aux autres l'amour et l'affection, mais à mesure que nous progressons dans notre monde matérialiste, ces valeurs ont tendance à rester en sommeil. Nous pouvons les développer sur la base du bon sens, de l'expérience commune et des résultats scientifiques. La réponse à la récente tragédie aux Philippines est un exemple de la façon dont ces valeurs sont éveillées; Les gens ont aidé simplement parce que les autres souffrent et ont besoin de soutien.
@daisakuIkeda
La plus grande tragédie de la vie est de ne pas mourir, c'est de vivre comme si elle était morte, de laisser la vie en nous se flétrir. Vers quel objectif ou réalisation nous efforçons-nous dans la vie? C'est la question importante à nous poser.
@frederickLenz
C'est comme ça. Mais ce n'est pas comme ça. Éclaircissement.
@demarcusCousins
Je ne fais tout en sorte pas pour impressionner qui que ce soit. Vous m'appréciez pour qui je suis ou vous ne le faites pas. C'est comme ça. Je suis à l'aise dans ma peau.
@davidJohansen
Je ne sais pas s'il est possible d'affecter mon ego. Il ne reste plus de place. Pour moi, je pense que je fais de la musique comme la façon dont je pense que cela devrait être fait, comme à quoi devrait ressembler le rock. Cela n'a rien à voir avec le marché actuel. Et donc à partir de cet état d'esprit, ça va sembler différent de toute autre chose. Et quand quelque chose semble différent, je pense que cela peut être inspirant pour d'autres musiciens.
@davidDuchovny
Je me considère comme une personne comique. Je ne connais pas un acteur comique.
@craigMazin
Dans le cas de «Chernobyl», nous racontons une histoire d'un gouvernement qui fonctionne sur des mensonges comme les voitures fonctionnent sur du carburant, et il y a des gens qui finissent par payer le prix de ces mensonges - et une certaine culture de déni est en place, et la dégradation de l'expertise est en place.