Amy Schumer
@amySchumer
Ma mère dit toujours des choses vraiment intelligentes ... comme, vous avez probablement entendu celle-ci: "Pourquoi acheter la vache quand le lait a le VPH?" J'aurais aimé écouter celui-là.
Pour moi, Old Trafford est un stade où vous aimez jouer et gagner.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amySchumer
Ma mère dit toujours des choses vraiment intelligentes ... comme, vous avez probablement entendu celle-ci: "Pourquoi acheter la vache quand le lait a le VPH?" J'aurais aimé écouter celui-là.
@sherrilynKenyon
Mon peuple a une légende du jour de Dayslayer. Il dit qu'Artemis a choisi l'un des nôtres pour être sa garde personnelle. Plus aimé que n'importe lequel de son peuple, le Dayslayer n'a pas de vulnérabilité connue. Une fois qu'il est déclenché, son objectif est de détruire les chasseurs noirs. (Spawn) Alors tu me dis qu'il est le bogeyman? (Zarek)
@jain
En déménageant à Dubaï à l'âge de 9 ans puis au Congo, ils étaient deux pays entièrement opposés. Mais cela m'a amené à la musique et m'a appris des choses que je n'aurais jamais appris autrement. Et il s'agissait toujours du rythme de ces deux pays - c'est pourquoi je les aime.
@rossonCrow
Mon processus de travail n'est pas vraiment unique. J'aime peindre pendant la journée et bloquer de gros morceaux de temps avec lesquels travailler. Je préfère travailler sur une peinture dans quelques passes rapides, et non non plus. Je pense que le travail doit avoir une énergie qui ne peut pas être accompli si l'on ajoute quelques coups tous les jours. Une fois un morceau terminé, je n'y travaille plus. Je déteste difficile.
@janBrett
Ma grand-mère me donnerait un beau livre chaque année. J'ai particulièrement aimé les livres de Beatrix Potter. Ils étaient très détaillés. Et je me suis promis que c'était ce que je ferais. J'ai aussi adoré les gros mots qu'elle a utilisés. J'étais excité parce que je savais ce qu'ils voulaient dire du contexte. J'ai mis quelques gros mots pour cette raison.
@martinDonovan
Ma mère était irlandaise; Elle avait ce grand sens de l'humour, et mes deux parents aimaient les films. Il y avait un discours très dynamique sur la politique et tout ce qui se passait dans le monde où j'ai grandi. J'étais donc génétiquement prédisposé à entrer dans les arts du spectacle.
@sethGrahameSmith
Mon travail sur «Dark Shadows» était de le rendre amusant et drôle, avant tout. Il peut toujours être sombre et il peut encore être sanglant et gothique parfois, mais il fallait aussi être amusant et il fallait être une expérience que les gens aimeraient avoir.
@tomFletcher
L'italien de ma femme, donc les pâtes sont un go-to pour mon aîné - il aime les bonnes pâtes. Mon enfant du milieu est un charognard, il mangera tout.
@jackTatum
Mon idée d'un bon coup est lorsque la victime se réveille sur la touche avec des sifflets de train qui soufflent dans sa tête ... J'aime croire que mes meilleurs coups frontirent une agression criminelle.
@secheVanNoten
Ma routine matinale varie selon la quantité de temps que j'ai. En hiver, j'aime prendre des bains, mais en été, je préfère une bonne douche avec du savon, puis peut-être un hydratant par la suite. J'utilise D.R. Harris et Geo. F. TUMPRUME Products, que nous stockons également dans nos magasins à Paris et Anvers.
@avrilLavigne
Tout mon style de vie est différent. J'ai un horaire très chargé et j'ai à peu près un tour en avion chaque jour. Mais j'aime ça. C'est cool. J'aime être occupé. Je pense que c'est bien que je sois jeune et que je traverse ça, et je ne suis pas, comme, 40 ans. Je pense que c'est juste plus facile maintenant à un âge plus jeune de vivre ce que je traverse parce que c'est Certainement vraiment fatigant et dur pour le corps.
@kimGordon
Mes parents vivaient par Rancho Park. Et ma mère, plus tard dans la vie, est entrée dans le golf. Elle et ses copains masculins se levaient à cinq heures du matin et se faufilaient sur les neuf arrière. Je viens de commencer à y entrer. Pendant longtemps, j'ai été vraiment perplexe par les raisons pour lesquelles les gens l'aimaient.
@hollyMadison
Ma principale motivation pour rester sous les projecteurs est que je ne veux pas être connu pour être impliqué dans `` Playboy '' ou avoir été la petite amie de Hugh Hefner - je déteste ça. J'aime montrer que je peux faire d'autres choses et relever d'autres défis. C'est ma principale motivation.
@williamMakepeaceThackeray
Si je meurs, je vis encore dans un cœur tendre ou deux; Je ne suis pas non plus perdue et sans espoir, si une âme quittée saint aime et prie pour moi.
@francoisNars
Mon interprétation du mot «laid» ... j'aime la beauté laide. Cela peut arriver. En France, nous avons une phrase «Jolie Laide». Nous aimons certaines femmes qui ne sont ni jolies ni mignonnes - c'est le contraire en France de Pretty. C'est plus étrange et intéressant.
@yuna
La religion est une grande partie de moi; Je suis un musulman pratiquant. Je suis à peu près ouvert à ce sujet si les gens devaient répondre aux questions. À la fin de la journée, je ne suis qu'une fille normale. J'ai mes propres croyances comme tout le monde. J'ai une forte croyance en quelque chose, mais j'aime aussi la musique.
@jasmineGuinness
Mon mari est expérimental, aime cuisiner et est vraiment bon dans ce domaine. Si je fais la cuisine, je perds mon appétit. Pourquoi donc?
@kFlay
Mon son est, à la base, un mélange de choses. Certainement un mélange imparfait, mais qui incorpore des éléments de la musique que j'aime - un peu de rock indépendant, un rap super rythmique et beaucoup de synthés.
@paulRust
Ma mère était mon professeur d'anglais au lycée. Donc, pouvoir plier les règles et être le clown de classe et pouvoir prendre ma religion, ma mère et ma ville en même temps étaient glorieuses. Je pense que le désir d'être drôle était un mélange de vouloir être aimé mais aussi de vouloir jeter un peu vos coudes. Si vous faites une blague à l'école, c'est une sorte d'anti-autorité, mais c'est dans le plus gentil, "S'il vous plaît comme moi!" chemin.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@katieHolmes
Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.
@melanieKlein
Mon travail psycho-analytique m'a convaincu que lorsque dans l'esprit du bébé, les conflits entre l'amour et la haine surgissent, et les craintes de perdre l'être aimé deviennent actives, une étape très importante est faite en développement.
@laCarteOrsonScottDe
N'est-ce pas possible, se demanda-t-il, qu'une personne aimait une autre sans essayer de se posséder? Ou est-ce enterré si profondément dans nos gènes que nous ne pouvons jamais le sortir? Territorialité.
@mileyCyrus
Ma maman dit toujours que si ma tête n'était pas attachée à mon cou, j'aimerais ça parce que littéralement tellement de choses que je n'ai pas le temps de penser à quoi que ce soit. Je dois constamment être sur mes gardes et faire tout ce qui est nécessaire à un avis de instants.
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
@tomJunod
Ma mère n'était pas une fille de la campagne. C'était une fille de Brooklyn, née et élevée à Flatbush, puis une fille de Long Island, qui aimait faire du shopping, `` un peu scintillant ' Le jour de sa mort était la «blonde platine» de celle de Jean Harlow.
@bernieSiegel
Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.
@paulGeorge
Ma chaussure a traversé l'évolution, et nous avons de bons commentaires du 1 aux 2 et aux 2.5, donc je pense que la cohérence. La plus grande chose que je voulais accomplir était une chaussure que les basketteurs aimaient et avaient l'impression d'avoir un avantage.
@nicolasGuillen
Mon amour, j'aimerais encore plus; être un océan si vous êtes la vague; Pour être une vague, si vous êtes l'océan.
@matthewMcconaughey
Ma femme et moi ne rivalisons pas. Nous connaissons les préférences de chacun et nous travaillons pour les fournir les uns aux autres. L'un prendra le relais lorsque l'autre sera confronté à quelque chose qu'il n'aime pas. C'est ce que font les amis.