Harry Shum, Jr.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
Ce que j'aime chez le Royaume-Uni, c'est qu'il n'y a pas de limites de style, vous pouvez porter quoi que ce soit et vous ne serez pas jugé, ce qui est une attitude fantastique à avoir envers la mode.
55
syllabes
39
mots
1
phrase
151
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
@saulNiguez
Lorsque vous portez le maillot que vous aimez et que vous obtenez du temps de jeu, en fin de compte, vous appréciez beaucoup plus que d'autres choses.
@leTheAuteurObre
À l'âge de huit ans, j'ai écrit une nouvelle de longue date d'un paragraphe sur une chèvre sur l'ordinateur portable de mon mère à l'écran noir et blanc de ma mère. L'histoire est venue en grande partie parce que j'aimais la façon dont le mot «chèvre» a regardé sur la page, mais j'ai décidé à ce moment-là que je voulais être écrivain. Ce désir n'a jamais changé.
@reedMorano
Quand il était temps d'aller à l'université, j'allais postuler à l'Université de Boston pour le journalisme, et papa a dit: "Pourquoi ne pas postuler à la NYU Film School, parce que vous aimez raconter des histoires et prendre des photos?" Et j'ai pensé: «Oh, je peux faire ça pour un travail? Cool!'
@niallHoran
J'adore être au lit presque autant que j'aime la nourriture.
@robertKnepper
Quand les gens viennent vers moi et me disent «je te déteste» ou «j'aime te détester», ce n'est pas la réponse habituelle que je pensais que j'aurais eu à mi-chemin de ma carrière. Et puis ils disent: «J'adore votre travail».
@jamieSams
Lorsque nous nous guérissons, les autres sont guéris. Lorsque nous nourrissons nos rêves, nous donnons naissance aux rêves de l'humanité. Lorsque nous marchons en tant qu'aspects aimants de la mère de la Terre, nous devenons les mères fertiles et vivifiantes de la force créative. Lorsque nous honorons notre corps, notre santé et nos besoins émotionnels, nous faisons de la place pour que nos rêves naissent. Lorsque nous disons la vérité de nos cœurs guéris, nous permettons à la vie abondante de continuer sur notre planète mère.
@jessicaHenwick
Je faisais toujours des allers-retours entre Singapour et le Royaume-Uni.
@alanKing
Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.
@terryMcauliffe
Quand j'ai couru chez le gouverneur, j'ai parlé de la priorité des électeurs. J'ai parlé de l'histoire que nous avons eu. Nous avons eu une histoire horrible ici en Virginie à retourner en 1901 - la taxe de vote, les tests d'alphabétisation, la privation de droits des criminels. Nous sommes l'un des quatre pires États d'Amérique pour permettre aux gens de rentrer avec les droits de vote.
@parisHilton
Quand j'étais plus jeune, ma famille allait camper et pêcher dans nos ranchs. Mon père aime être avec toutes sortes d'animaux. C'est lui qui m'a fait être un très grand amoureux des animaux.
@varunDhawan
Quand j'étais à l'université, j'étais follement amoureux d'une fille. Mais malheureusement, son père n'a pas approuvé le match. Il ne m'aimait pas parce que j'étais sur le point de rejoindre l'industrie cinématographique.
@edithBowman
Quand j'avais neuf ou dix ans, je me souviens avoir eu un dîner chez ma mère et mon père. Je voulais avoir un dîner de Thanksgiving parce que j'avais regardé autant de films qui y avaient des grâces et j'ai pensé: "Pourquoi ne célébrons-nous pas cela?" J'ai donc préparé ce grand dîner de Thanksgiving pour probablement 10 personnes et je ne laisserais personne m'aider.
@taylorHackford
Quand Ray Charles se concentre, il est comme un morceau de granit, rien ne se contracte, rien, ... il était assis pendant 25 minutes solide comme ça, comme une pierre, et j'ai pensé: `` Oh mon Dieu, s'il ne l'aime pas, «m est mort. ... Et puis finalement, après 25 minutes, il a commencé à parler à l'écran. Je l'ai entendu dire «c'est vrai. C'est la vérité.' .
@josephineBaker
Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.
@rooneyMara
Quand j'étais à l'université, mon surnom était Keds parce que je portais des keds. Je suppose que ce n'était pas vraiment un surnom, car les surnoms vous sont généralement donnés par des gens qui sont vos amis et qui vous connaissent. Mais je ne connaissais pas les gens qui m'appelaient Keds. Je pense qu'ils ne m'aimaient pas parce que je ne voulais pas rejoindre une sororité.
@alPacino
Quand ma mère est rentrée du travail, elle m'emmène au cinéma. C'était sa façon de sortir, et elle m'emmènerait avec elle. Je rentrerais chez moi et agirais toutes les pièces. Cela a eu une énorme influence sur mon devenir acteur.
@georgeBlagden
Quand j'avais environ dix ans, j'ai été amené à Londres pour regarder une production de «The Lion, The Witch et The Wardrobe». Je pense que c'était chez Sadler's Wells en peut-être 2000. Je l'ai regardé parce que mon école en avait une production, et c'était le premier jeu scolaire que j'ai pu auditionner pour un rôle parlant.
@andyRichter
Quand je travaillais indépendant en production à Chicago, il y avait beaucoup de fois où je travaillais pour des gens bon marché et de mauvaises, et je travaillais pour les salaires des esclaves, donc il y avait des moments où j'aurais pu remplir quelques blancs reçus de taxi et a gardé de petits espèces. Mais comme je dis, j'étais très sélectif. Ce ne sont que des gens que je pensais être des connards. Les gens que j'aimais, je suis allé loin et au-dessus de leur économiser de l'argent, et encore moins. Mais c'est tout. Je suis assez moral. Je n'aime même pas voler des blagues.
@jakobBohme
Lorsque nous considérons le début de notre vie, et que nous comparons la même chose à la vie éternelle, que nous avons dans la promesse, nous ne pouvons pas dire ni constater que nous sommes chez nous dans cette vie.
@rachelKhoo
Je suis allé au collège d'art. J'aime être créatif. J'utilise la nourriture comme mon médium pour le moment, mais cela pourrait facilement être des illustrations à l'avenir, ou autre chose.
@krystleDaSouza
Quand j'ai été approché pour faire un spectacle numérique où je vais donner des conseils de cheveux et de maquillage, je suis instantanément excité parce que c'est quelque chose que j'aime faire.
@merrellFankhauser
Lorsque mon groupe MU a atterri sur Maui en 1973, nous avons été accueillis par un merveilleux groupe de frères et sœurs aimant la paix avec qui nous avons immédiatement formé un lien. Nous avions deux roadies instantanés, Spider et Richard, qui ont aidé à chaque mouvement de notre équipement musical. Nous nous sommes installés dans notre maison au bord de la forêt tropicale qui est finalement devenu un studio portable. Nous avons commencé à répéter et à réserver l'Auditorium Civic Lahaina pour un concert de Full Moon avec MU et un groupe local The Space Patrol.
@millicentSimmonds
Quand j'étais en 2e ou 3e année, le professeur de théâtre de mon école sourde a remarqué que j'aimais raconter des histoires et avoir une très bonne expression. Je pourrais divertir les gens avec mes histoires.
@emmaForrest
Quand j'étais assez vieux pour mieux savoir, j'ai mangé une barre de savon sous la forme de l'ours Fozzie des Muppets, parce que je l'aimais tellement, je voulais le consommer, même si cela me rendait malade. Je ne connaissais pas encore le mot «préfiguration». Fozzie a été la seule première de nombreuses icônes de la culture pop que je me sens façonnée.
@matisyahu
Quand j'écoute de la musique, il y a généralement un aspect de cette musique que j'aime, et c'est ce que je prends et essaie d'apporter dans ma propre musique. Faire appel à d'autres musiciens pour collaborer est un bon moyen pour moi de tester de nouvelles façons ou de faire de la musique que je n'aurais pas pu découvrir par moi-même.
@laPluieDe
Quand j'étais jeune, j'ai vu beaucoup de films d'arts martiaux avec Jet Li, Jackie Chan et Bruce Lee. Je les ai aimés. Ce sont mes héros mais, je suis si puissant, je suis tellement plus rapide. Je suis si jeune et si beau comme un modèle. Je les ai vraiment adoré, donc ce sont mes modèles.
@tomClancy
Quand je vais dans les maisons des gens, j'aime me faufiler dans leurs chambres et essayer leurs sous-vêtements.
@kathleenKennedy
Lorsque nous avons construit Amblin, nous avons même mis des lits Murphy là-dedans parce que nous pensions que c'était si pratique. Pourquoi quelqu'un, si vous travailliez sur quelque chose, devait rentrer chez lui la nuit? Vous restiez juste là, vous réveillez le matin et continuez.
@chrisGrayling
Nous devons réduire le rôle de la Cour européenne des droits de l'homme au Royaume-Uni.