Peter Jones
@peterJones
Je crois passionnément que vous devriez créer une entreprise en laquelle vous croyez vraiment. Ne commencez pas quelque chose qui vous intéresse, commencez quelque chose qui vous passionne.
L'identité est quelque chose que vous gagnez constamment.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterJones
Je crois passionnément que vous devriez créer une entreprise en laquelle vous croyez vraiment. Ne commencez pas quelque chose qui vous intéresse, commencez quelque chose qui vous passionne.
@ericHolder
Je pense toujours que nous avons hésité à parler des choses raciales. Et je pense que nous le faisons à notre détriment. Nous passons d'incident à l'incident, et nous avons des pointes dans lesquelles la race devient quelque chose dont nous parlons, par opposition à parler de la race en ces moments moins controversés où je pense que nous pourrions faire plus de progrès.
@jessieJ
Je me souviens que pendant que j'étais à l'école, certains de mes amis musulmans ont parlé d'une poignée de personnes qui gâtent des choses dans chaque culture. La haine ou la blessure ou la douleur ne sont pas spécifiques à une religion. Je pense que c'est une question d'acceptation. La seule chose que le monde doit accepter, c'est que tout le monde est différent. Ce qui est normal pour nous est différent et inhabituel pour quelqu'un d'autre.
@nadiaAli
Je pense que j'ai toujours voulu être différent de tout le monde. Je suis vraiment ennuyé quand je fais quelque chose et que tout le monde le fait aussi, ou si je fais quelque chose que tout le monde fait.
@reedKrakoff
Je pense que la mode est la seule chose à laquelle je suis pleinement adapté parce que je suis super impatient, ce qui, je pense, est une bonne chose pour la mode. Je ne pourrais jamais travailler sur quelque chose pendant deux ans. Je ferais 20 choses et je terminerais aucune d'entre elles. J'admire toujours des gens qui ont cette capacité à soutenir quelque chose pendant aussi longtemps.
@catherineZetaJones
Je pense que l'ébullition des œufs est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite, mais je peux faire un tiramisu à tout moment.
@derekHough
Je pense que pour moi, la chose qui me met dans le bon état d'esprit, c'est de regarder quelque chose de drôle, quelque chose de léger, quelque chose qui me fait du bien. Quoi qu'il en soit - lorsque vous vous sentez bien, lorsque vous vous sentez optimiste, la créativité coule!
@fannieLouHamer
J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".
@kameronHurley
J'ai lu et écrit de la fiction spéculative parce que je veux aller quelque part vraiment différent.
@gregRutherford
Je semble être l'athlète «le plus chanceux» du monde - et c'est l'une des choses les plus frustrantes. Vous rivalisez avec un vaste éventail de personnes et entraînez toute votre vie pendant ces moments.
@jenniferLopez
Je pense que si vous êtes dans une relation engagée, à moins que vous n'ayez une sorte de compréhension, la monogamie est quelque chose qui devrait exister.
@bobOdenkirk
Je me souviens avoir fait 'M. Montrez, «Pensez», mec, ce truc est vraiment drôle pour moi. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre va l'adorer, mais je sais que je vais toujours le regarder dans 15 ans si je suis toujours en vie et que je ris très fort. Même si nous avions des normes très élevées, nous essayions d'exciter et de nous plaire.
@johnFahey
Il y a quelque chose à propos des guitares - peut-être quelque chose de magique - lorsqu'il est bien joué, ce qui évoque les sentiments mystérieux, à peine conscients, individuels et universels.
@helenPrejean
J'ai vu la souffrance et je me suis laissé le sentir… J'ai vu l'injustice et j'ai été obligé de faire quelque chose. J'ai changé de religieuse qui n'a prié que pour le monde souffrant à une femme avec mes manches enroulées, vivant ma prière.
@triciaHelfer
Je pense que je me suis en quelque sorte fleuri, pour ainsi dire, vers 17 ans. J'ai commencé à obtenir des hanches et à prendre du poids, ce dont j'étais très heureux. Et c'est là que j'ai rencontré cet agent, qui m'a dit que je devais perdre 10 livres. J'ai dit: «Vous devez vous moquer de moi. Je l'ai enfin compris - je ne le perds pas!
@jeffGordon
Je pense que la peur est ce qui nous empêche de passer au-dessus du bord. Je veux dire, en tant que pilote de voiture de course, je ne pense pas que ce qui fait un bon pilote de voiture de course est une personne intrépide. Je pense que c'est quelqu'un qui est à l'aise d'être derrière le volant de quelque chose qui est quelque peu hors de contrôle.
@jDSouther
Je pense que j'ai été influencé par tout ce que j'ai jamais entendu. La première chose que j'ai jamais entendue était ma grand-mère, qui était chanteuse d'opéra. La première chanson que j'ai jamais apprise a été le «Nessun Dorma» de «Turandot» de Puccini. Mon père était un chanteur de Big Band, donc je l'entendais tout le temps de se promener dans la maison en chantant les normes.
@jimmySmits
Je pense que l'éducation a été la clé pour moi, et c'est ce que je dis aux enfants. Cette base dans les classiques m'a donné quelque chose à partir du tremplin, ce que je n'aurais pas eu si je venais à Los Angeles tôt et que je suis invité Punk de la semaine sur «Hill Street Blues».
@jedMercurio
Je pense que beaucoup de procédures policières sont très conventionnelles. Avec les choses que je fais, j'essaie d'approcher l'institution de la police d'une manière différente.
@nicoleHolofcener
Je pense qu'avoir une bonne vie l'invite ... quiconque a une bonne vie et qui les regarde voit l'énorme disparité qui existe dans le monde entre les personnes qui le font et ceux qui ne le font pas. Je ne peux pas dire que nous marchons beaucoup sur notre culpabilité, cependant. Si nous le faisons, cela sort probablement sous la forme de blagues auto-dégradées. Mais c'est une chose difficile de vous envelopper la tête ... les ont et n'ont pas dans le monde.
@davidByrne
J'aime vraiment oublier. Quand je suis arrivé à un endroit pour la première fois, je remarque tous les petits détails. Je remarque l'apparence du ciel. La couleur du papier blanc. La façon dont les gens marchent. Poignées de porte. Tout. Ensuite, je m'habitue à l'endroit et je ne remarque plus ces choses. Donc, ce n'est qu'en oubliant que je peux revoir l'endroit tel qu'il est vraiment.
@anthonyHopkins
Je ne prends jamais de décisions conscientes. Si mon agent me dit: «C'est un bon script», je vais le faire. Je ne prévois pas. J'ai beaucoup de choses à faire. Je suis à la table de la roulette et ma chance semble courir pour le moment. Je pourrais aussi bien y rester jusqu'à ce qu'il s'épuise.
@danSeverson
Très souvent, vous entendez des gens dire: «Qu'en est-il de la séparation de l'église et de l'État? Il n'y a pas une telle chose.
@betsyByars
Je pense que votre apparence est la chose la plus importante au monde. Si vous avez l'air mignon, vous êtes mignon; Si vous avez l'air intelligent, vous êtes intelligent, et si vous ne ressemblez à rien, vous n'êtes rien.
@lauraZiskin
Je pense qu'être producteur fait de vous un résolveur de problèmes, alors vous allez en quelque sorte, "Eh bien, il y a un problème. Que faisons-nous? Comment le résolvons-nous?"
@lupeFiasco
J'embrasse vraiment mon hypocrisie. J'embrasse cela parce qu'après j'ai fait cela, je peux passer à autre chose; Je peux essayer de m'en aller. Vous devez comprendre quel est votre problème et savoir de quoi il s'agit, puis vous pouvez le changer. Vous ne pouvez pas juste être comme: "Je suis un hypocrite, et pour ne pas être un hypocrite, je vais juste ne pas faire de choses hypocrites." Vous ne pouvez pas faire ça; Vous ne comprenez même pas ce qu'est un hypocrite.
@kellyLink
Je passe beaucoup de temps à détester les phrases que je mets sur la page. Une fois que j'ai dépassé cette phase, peu importe la routine (café, maison de quelqu'un d'autre, ma table de salle à manger), je suis assez rapide. Je retourne au début de tout ce sur quoi je travaille, toutes les demi-heures environ, et je révise mon chemin vers l'endroit où je me suis arrêté. J'ai mes écouteurs, je vérifie les e-mails, je regarde Twitter et Tumblr et je bois beaucoup de café. J'ai besoin de beaucoup de distraction pour fonctionner.
@thelmaSchoonmaker
Je me souviens, aux Oscars en 1991, «Dances with Wolves» a gagné cette année-là, et nous avons été nominés pour «Goodfellas». Un de mes pairs m'a dit: "Pourquoi as-tu fait cette mauvaise coupe de saut?" J'ai dit: «Lequel? Nous en avions environ 20 dans le film! Il était vraiment bouleversé à ce sujet.
@jeffGordon
Je pense que la peur est ce qui nous empêche de passer au-dessus du bord. Je veux dire, en tant que pilote de voiture de course, je ne pense pas que ce qui fait un bon pilote de voiture de course est une personne intrépide. Je pense que c'est quelqu'un qui est à l'aise d'être derrière le volant de quelque chose qui est quelque peu hors de contrôle.
@victoriaAlexander
Je dis la séduire, la séduire ce soir. Décomposez la porte si vous le devez. Dites-lui toutes ces choses que vous m'avez dites à son sujet. Vous l'aimerez plus demain qu'aujourd'hui et comment vous voulez mourir avec sa main dans la vôtre - ce qui est une excellente ligne, soit dit en passant, que j'ai pleinement l'intention d'emprunter le moment venu.