Tony Gaskins
@tonyGaskins
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 22 ans. J'ai un moyen avec les mots et j'aime écrire. Je peux écrire sans faire bloquer les écrivains, donc je savais, c'était un cadeau.
Maintenant, la sécurité sociale au fil des ans, pour beaucoup de gens, a été un investissement terrible. C'est vraiment une taxe, c'est tout. La sécurité sociale est une taxe.
50
syllabes
29
mots
3
phrases
132
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyGaskins
J'ai écrit mon premier livre à l'âge de 22 ans. J'ai un moyen avec les mots et j'aime écrire. Je peux écrire sans faire bloquer les écrivains, donc je savais, c'était un cadeau.
@liliReinhart
Je pense que j'avais 10 ans quand j'ai fait ma première pièce communautaire, puis j'ai commencé à réserver des rôles plus importants dans ces pièces, et les gens me disaient et mes parents que j'étais talentueux. Et je me disais: "Eh bien, c'est quelque chose que je veux faire."
@lucasMoura
J'avais cinq ans au PSG et j'ai gagné beaucoup de trophées, et j'étais très heureux là-bas.
@pattiScialfa
J'étais toujours ami avec beaucoup de gars, peut-être parce que leurs copines étaient des filles girly, et ils se sentaient en sécurité avec moi.
@sojournerTruth
Je dois séjourner une fois à la boîte à bulleuse avant de mourir. J'entends que le bulletin de vote est un magnifique globe de verre, donc vous pouvez voir tous les votesas dans lesquels ils entrent. Maintenant, la première fois que je vote, je verrai si le vote de la femme semble différent des autres - si cela fait quelque chose remuer ou agitation. Si ce n'est pas à l'intérieur, il n'a pas besoin d'extérieur.
@miguelMckelvey
Écoutez, j'ai 41 ans avec un fils de six ans, et même si je vis dans un bâtiment avec un million d'enfants, il n'a pas un ami là-bas car il n'y a pas de contexte pour que cela se produise. Je pense qu'il y a un énorme marché pour un bâtiment connecté où je pouvais diffuser avec d'autres parents que je souhaite mettre en place un jeu de jeu pour mon enfant.
@mickeyMantle
Je n'ai jamais compris comment quelqu'un qui mourait pourrait dire qu'il était l'homme le plus chanceux du monde, mais maintenant je comprends.
@rushLimbaugh
Je pense que les choses implosent les démocrates, et je pense en fait que c'est l'une des raisons pour lesquelles les médias sont si désespérés, car malgré toutes les minuties et les détails ici, dans le monde réel, les choses auxquelles le Parti démocrate croit échoue à tous Dans le monde, pas seulement ici aux États-Unis. L'administration Obama était une catastrophe économique, était un échec économique. Le libéralisme, le socialisme dans le monde implose.
@marvinSapp
Je comprends maintenant que Dieu me fait suffisamment confiance pour me donner trois enfants - Marvin Jr., Mikaila et Madisson - qui dépendent totalement de moi. Ils savent que je vais être là pour eux quoi qu'il arrive.
@rickRiordan
Leo battait ses doigts. "Super. J'aurais dû installer un écran de fumée qui fait que le navire sent comme une pépite de poulet géante. Rappelez-moi d'inventer cela, la prochaine fois. Hazel fronça les sourcils. «Qu'est-ce qu'une pépite de poulet?» "Oh, mec ..." Leo secoua la tête avec étonnement. "C'est exact. Vous avez raté le dernier, comme soixante-dix ans. Eh bien, mon apprenti, une pépite de poulet - "" n'a pas d'importance ", interrompit Annabeth.
@william
J'étais dans les projets rêvant de faire de la musique et maintenant j'ai fait de la musique. Quand je n'avais rien à savoir quand j'avais quelque chose, j'ai encore cette force motrice qui m'aligne tous les jours et qui fait des idées réalité.
@wSomersetMaugham
Maintenant, c'est drôle dans la vie. Si vous refusez d'accepter autre chose que le meilleur, vous l'obtenez très souvent. Si vous refusez complètement de vous contenter de ce que vous pouvez obtenir, alors ou autre, vous êtes très susceptible d'obtenir ce que vous voulez.
@keenenIvoryWayns
Nous avons vu tellement de films maintenant que vous devez être à égalité avec les meilleurs films qui vous ont précédé. Vous ne pouvez pas faire de film et ce sera bien
@phoebeFox
Mon premier travail de tournage a été l'un des premiers épisodes de «Black Mirror», avant que quiconque ne sache ce que cela allait être. C'était ce projet fou avec des gens formidables derrière - et maintenant c'est "Black Mirror!" C'était une sorte de baptême par le feu.
@winstonChurchill
Si vous voyagez sur la Terre, vous constaterez qu'il est largement divisé en deux classes de personnes qui disent «Je me demande pourquoi tel ou tel n'est pas fait» et les gens qui disent «maintenant qui va m'empêcher de faire cette chose? "
@mohammedRezaPahlavi
Les Saoudiens n'ont jamais montré de respect pour les droits de l'homme, ni maintenant ou dans le passé. Même un petit cambrioleur est confronté à la coupe d'une de ses mains. La presse libérale en Amérique préfère ignorer tout cela, bien qu'ils n'hésitent pas à noircir la réputation de l'Iran.
@rubyRose
Je pense qu'à un moment donné, j'avais 50 ou 60 tatouages, mais ils se sont tous transformés pour devenir une demi-manche, puis une manche pleine puis une manche avec la moitié de ma main puis la moitié de mon dos. J'en ai donc tellement maintenant où j'ai l'impression de pouvoir m'en tirer en disant: «J'ai trois tatouages».
@quincyJones
Le comte Basie m'a pratiquement adopté à 13 ans. Nous sommes devenus de plus en plus près et j'ai fini par mener pour lui et Sinatra.
@stevenSoderbergh
Je pense que c'est la peur. Les musiciens eux-mêmes ne semblent pas en savoir assez sur les raisons pour lesquelles ils sont dans les positions dans lesquelles ils sont, ils ont donc peur de perdre ces positions. Si vous avez 22 ans et que vous ne pouvez pas croire que vous êtes même en mesure d'avoir une musique en carrière, la première chose que vous allez penser est: maintenir. Ne le perdez pas. Et c'est précisément ce qui vous fait perdre tout.
@robertSmytheHichens
Les gens me parlent tellement de la beauté de la confiance. Ils semblent ignorer entièrement la beauté du doute beaucoup plus subtile. Croire est très terne. Douter est intensément absorbé. L'apôtre Thomas était artistique jusqu'à un certain point. Il a apprécié la valeur des ombres sur une image. Être en alerte, c'est vivre. Être bercé dans la sécurité, c'est mourir.
@terryTeachout
C'est quelque chose que vous ne pouvez pas retirer des fils à New York, c'est que les gens offrent une couverture intelligente de ce que fait votre compagnie de théâtre en podunk. Beaucoup de personnes qui écrivent ce que nous appelons la critique amateur sont des professionnels dans autre chose que le nom et la réception d'un chèque de paie. Très souvent, ils en savent plus que le critique professionnel qui pourrait écrire pour leur journal local. Donc, vraiment, je suis tout pour ça. Cela change les règles du jeu, ça fait trembler les choses, cela fera de l'environnement critique un environnement plus sain.
@kateChristensen
Je me souviens du moment où j'ai pris conscience du vieillissement. J'avais 30 ans. J'ai regardé mes genoux et la peau au-dessus d'eux était devenue un peu lâche. Et j'ai pensé: "Et ça commence!"
@kateWinslet
Je pense que je peux voir plus clairement maintenant - comment le modèle des expériences passées a façonné qui je suis et les personnages que j'ai joués - et j'en suis reconnaissant.
@sigourneyWeaver
Je pense que c'est ce que je creuse vraiment dans la science-fiction ces jours-ci - nous l'avons rattrapé d'une certaine manière. Il ne s'agit plus de gens avec un cerveau énorme. Maintenant, c'est vraiment beaucoup plus, comme le dit Jim Cameron, la nature d'être humain. Ce que c'est d'être humain dans la société. Comment conserver son humanité dans la société.
@ridleyScott
J'avais l'habitude de s'allonger sur ce qu'il fallait faire ensuite, mais maintenant je fais un film par an. C'est fou, mais ce n'est qu'un film après tout. Vous vous y accrochez, et parfois vous pourriez faire quelque chose que vous pouvez appeler l'art ... brièvement.
@philHeath
Je pense que j'étais l'un de ces enfants qui, à l'âge de 13 ans, commencent à se remplir un peu: j'étais l'enfant qui avait la poitrine, les bras, les veaux, en particulier, avec ces grosses jambes comme un adulte.
@theophilusLondon
Ma marque préférée que j'ai toujours collaboré, diverti et soutenue sur le plan artistique au fil des ans est l'énorme maison que Coco Chanel a construite: Chanel.
@taylorSwift
Je me souviens de lisser mes cheveux parce que je voulais être comme tout le monde, et maintenant le fait que quelqu'un imiterait ce que je fais? C'est juste drôle.
@kateChristensen
Je me souviens du moment où j'ai pris conscience du vieillissement. J'avais 30 ans. J'ai regardé mes genoux et la peau au-dessus d'eux était devenue un peu lâche. Et j'ai pensé: "Et ça commence!"
@stevenMorrissey
Maintenant, je sais ce que Joan d'Arc ressentait, alors que les flammes se sont levées à son nos romain et son Walkman a commencé à fondre ...