John Greenleaf Whittier
@johnGreenleafWhittier
Avec le silence seulement comme leur bénédiction, les anges de Dieu viennent où dans l'ombre d'une grande affliction, l'âme est stupide!
La liberté est un choix. La grâce de Dieu abonde et l'homme est néanmoins libre.
21
syllabes
15
mots
2
phrases
60
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreenleafWhittier
Avec le silence seulement comme leur bénédiction, les anges de Dieu viennent où dans l'ombre d'une grande affliction, l'âme est stupide!
@robinRoberts
La combinaison de l'atterrissage de la plus grande interview de ma carrière et d'avoir un exercice dans mon dos me rappelle que Dieu nous donne seulement ce que nous pouvons gérer et qu'il aide à avoir un bon sens de l'humour lorsque nous courons dans l'absurdité de la vie.
@jenKirkman
Dieu, il y a l'enseignement de la biologie et de l'enseignement de la sexualité, et ce sont deux choses distinctes. Ils le mélangent et le font plus une chose morale où c'est comme "un homme et une femme ont un bébé."
@francoisRabelais
Je ne place aucun espoir dans ma force, ni dans mes œuvres: mais toute ma confiance est dans Dieu mon protecteur, qui n'abandonne jamais ceux qui ont mis tout leur espoir et leur pensée en lui.
@elizabethGilbert
La recherche de Dieu est un renversement de l'ordre du monde normal et banal. À la recherche de Dieu, vous revenez de ce qui vous attire et nagez vers ce qui est difficile. Vous abandonnez vos habitudes réconfortantes et familières avec l'espoir (le simple espoir!) Que quelque chose de plus grand vous sera offert en échange de ce que vous avez abandonné. Si nous connaissions vraiment toutes les réponses à l'avance sur le sens de la vie et du La nature de Dieu et le destin de nos âmes, notre croyance ne serait pas un acte de foi et ce ne serait pas un acte d'humanité courageux; Ce serait juste .. une police d'assurance prudente.
@wessStafford
Tout commence, je maintiens, avec cette chose puissante et sous-utilisée appelée amour. L'amour de Dieu pour l'individu est affiché par ces gens qui reflètent son amour dans leurs paroles et leurs actes. Il est finalement compris et accepté par l'enfant dans la pauvreté, et grâce à l'amour de cet individu pour les autres, le monde est changé.
@angelaThomas
Nous prétendons tous pendant un certain temps ou toute une vie. Mais faire semblant de vivre n'est pas vivant ... Je crois que Dieu voulait que la vie ne casse notre souffle, parfois à cause de la joie de tout cela et parfois à cause de la douleur intense. Choisir vivre plutôt que faire semblant de faire semblant que nous saurons les deux.
@michelleWilliams
L'idée que vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez chez une seule personne est destructrice, et peut-être que lorsque vous acceptez que le nombre est plus proche de 50 ou 60 ou 70%, c'est à ce moment que vous pouvez commencer à progresser dans le choix de la bonne personne.
@michaelWSmith
Les choses changent lorsque vous donnez votre vie à servir Dieu, et cela peut être effrayant.
@paixPilgrim
Peu importe le nom que vous y attachez, mais votre conscience doit monter au point par lequel vous voyez l'univers avec votre nature centrée sur Dieu. Le sentiment accompagnant cette expérience est celui de l'unité complète avec l'ensemble universel ... Cette nature centrée sur Dieu attend constamment de gouverner votre vie glorieusement. Vous avez le libre arbitre de lui permettre de gouverner votre vie, soit de ne pas lui permettre de vous affecter. Le choix est toujours le vôtre!
@murielBarbery
La tomate brute, dévorée dans le jardin lorsqu'elle est fraîchement cueillie, est une corne d'abondance de sensations simples, une ruée rayonnante dans la bouche qui apporte avec elle chaque plaisir. . . . Une tomate, une aventure.
@loraineBoettner
Bien que la souveraineté de Dieu soit universelle et absolue, ce n'est pas la souveraineté d'un pouvoir aveugle. Il est associé à une sagesse infinie, à la sainteté et à l'amour. Et cette doctrine, lorsqu'elle est bien comprise, est des plus réconfortantes et rassurantes. Qui ne préférerait pas avoir ses affaires entre les mains d'un Dieu au pouvoir, à la sagesse, à la sainteté et à l'amour infinis, plutôt que de les laisser au destin, ou au hasard, ou à une loi naturelle irrévocable, ou à un moi myope et perverti ? Ceux qui rejettent la souveraineté de Dieu devraient considérer les alternatives qui leur restent.
@mustafaAlHassan
Et quiconque vous parle du rêve d'un état juste .. ne lui dites rien .. laissez-le pour le temps .. et dites que Dieu suffit sur les livres de l'histoire
@ericMetaxas
Les Américains parlent tellement de la liberté dans leurs sermons. La liberté en possession est une chose douteuse pour une église; La liberté doit être gagnée sous la contrainte d'une nécessité. La liberté pour l'église vient de la nécessité de la parole de Dieu. Sinon, il devient arbitraire et se termine par un grand nombre de nouveaux liens.
@suzyKassem
L'ego humain est la partie la plus laide de l'homme. Nous soulevons des hommes qui ne nous montrent que l'obscurité et posons ces courageux pour nous montrer de la lumière. De même, les gens s'engagent dans l'obscurité lorsqu'il est clair à l'extérieur et ne reconnaît la lumière que lorsqu'elle est sombre. Nous abandonnons ceux qui se battent pour que nous encourageons ceux qui se battent contre nous. Et, nous nous souvenons que de bonnes personnes et de Dieu que lorsque cela nous convient - et les prenons pour acquises parce que leurs portes sont toujours ouvertes, seulement pour chasser après des portes et des personnalités fermées vides de vérité.
@billHaslam
Si nous abandonnons nos valeurs en fermant complètement nos portes à ceux qui recherchent la liberté que nous apprécions ou en maltraitant nos voisins qui ont fait ici après avoir enduré des difficultés inimaginables, les terroristes gagnent.
@robertByrd
C'était la séparation des pouvoirs sur lesquels les rédacteurs ont placé leurs espoirs pour la préservation des libertés populaires. Malgré cet héritage, le Congrès a été dans trop de cas plus que disposé à s'éloigner de ses pouvoirs constitutionnels.
@shakira
Vous êtes une chanson écrite par les mains de Dieu.
@joniEarcksonTada
C'est ce que j'aime dans le service de Dieu. À ses yeux, il n'y a pas de petites personnes ... parce qu'il n'y a pas de grandes personnes. Nous sommes tous sur les mêmes règles du jeu
@williamThompson
Le véritable secret de la liberté semble résider dans la capacité de faire face à l'ambiguïté, à la capacité de tolérer le bruit tout en entendant dans sa randomisation sauvage abandonne les possibilités d'innovation et de transformations.
@jamesEFaust
Le Seigneur a un excellent travail à faire pour chacun de nous. Vous vous demandez peut-être comment cela peut être. Vous pouvez sentir qu'il n'y a rien de spécial ou de supérieur à votre sujet ou à votre capacité. ... Le Seigneur peut faire des miracles remarquables avec une personne de capacité ordinaire qui est humble, fidèle et diligente pour servir le Seigneur et cherche à s'améliorer. C'est parce que Dieu est la source ultime de pouvoir.
@keithMiller
Je découvre qu'en essayant de trouver la volonté de Dieu et la forme de la vie chrétienne, j'ai commencé une aventure si grande que son achèvement total sera toujours en avance.
@swamiVivekananda
Dieu est présent dans chaque jiva; Il n'y a pas d'autre Dieu en plus de cela. Qui sert Jiva sert vraiment Dieu.
@johnPeterZenger
Aucune nation ancienne ou moderne n'a jamais perdu la liberté de parler librement, d'écrire ou de publier leurs sentiments, mais a immédiatement perdu sa liberté en général et est devenu esclaves.
@manojKumar
Dieu m'a donné des yeux honnêtes et des oreilles pures.
@swamiVivekananda
Le service à l'homme est le service à Dieu
@davidArchuleta
Être en mission et non penser à moi et se concentrer sur le service d'autres personnes, ce qui m'a rapproché de Dieu qu'autre chose.
@davidDraiman
Je tiens à remercier un monde qui ne m'a jamais compris ou accepté, de la famille et des amis qui n'ont jamais cru en moi et un Dieu avec un enfer d'un sens de l'humour. Vous avez tous fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Laissez cela peser lourdement sur vos consciences.
@mayaHawke
Toute votre enfance est tout simplement absente de choix. Et puis vous devenez un adulte, et chaque choix que vous faites, vous ouvrez des portes et en fermer d'autres.
@woodyAllen
La dernière fois que j'étais à l'intérieur d'une femme, c'est quand je suis allé à la Statue de la Liberté.