Gerald R. Ford
@geraldRFord
Je pense qu'ils doivent être traités de manière égale. Période.
Je ne pense pas qu'il y ait des questions grossières.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldRFord
Je pense qu'ils doivent être traités de manière égale. Période.
@stephenHawking
La victime devrait avoir le droit de mettre fin à sa vie, s'il le veut. Mais je pense que ce serait une grande erreur. Quelle que soit la mauvaise vie, il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire et réussir. Bien qu'il y ait la vie, il y a de l'espoir.
@maheshBhupathi
Je ne pense pas que le tennis soit un jeu glamour, pas du tout.
@joyBehar
Je pense que les looks comptent à la télévision.
@saraSheridan
J'ai dit: "Je lance mon travail et je vais écrire un livre." Tout le monde pensait: «Elle est hors de son chariot», et c'était vraiment fou, vraiment. J'ai juste de la chance que ça se soit détaché.
@melanieMartinez
Je pense que chaque décision que je prends dans ma vie est basée sur une émotion - et cela me fait vraiment mal dans certaines situations, et aide dans certaines situations, comme évidemment l'écriture et les trucs est ma chose préférée à faire parce que je peux utiliser tout Mes émotions et les expriment de cette façon.
@kennethWilliams
Je n'aimais pas le monde croisé du roi: c'était crasseux et sale. Je m'imaginais toujours dans un environnement beaucoup plus romantique et grand. Je n'ai jamais vraiment pensé que j'appartenais à la zone ouvrière.
@michelOcelot
Parfois je rêve que je travaille; c'est terrible. Lorsque vous vous réveillez après un grand rêve surprenant, vous pensez que c'est très intéressant. Lorsque vous vous asseyez et l'écrivez, vous vous rendez compte que c'est un script très pauvre. Mais je peux trouver des idées en somnolant.
@joelEmbiid
Avoir le dos de vos coéquipiers - c'est ce que je pense être un leader.
@olafurEliasson
Je ne pense pas que faire de l'art seul le rend mieux que de le faire avec une équipe de personnes.
@taylorSwift
Je pense que l'idée d'avoir une approche différente de chacun de mes albums est tellement excitante pour moi. Je ne veux jamais faire le même record deux fois. Pourquoi le faire? À quoi ça sert?
@samaireArmstrong
Je ne pense pas que quiconque ait encore fait un jeu vidéo, c'est moi en tant que public cible.
@lizaWeil
Je pense que lorsque les gens associent si fortement un acteur à un personnage qu'ils jouent - mais le sentiment principal est que je me sens très heureux d'avoir pu jouer à quelqu'un à qui les gens se connectent si fortement. C'est globalement un très bon sentiment. Il y a le doux et le aigre, je suppose. Il pique un peu. Votre insécurité en tant qu'acteur s'infiltre peut-être, mais finalement je pense que c'est une très belle chose. Cela n'arrive pas souvent. C'est surtout bon, je suis d'accord avec ça.
@josephCampbell
Les meilleures choses ne peuvent pas être racontées parce qu'elles transcendent la pensée. Les deuxième meilleurs sont mal compris parce que ce sont les pensées qui sont censées se référer à ce à quoi on ne peut pas penser. Le troisième meilleur est ce dont nous parlons.
@justinTrudeau
Je pense que les gens comprennent que je suis extrêmement fier de mon père. Si les gens me parlent de lui, je répondrai certainement. Et il y a une certaine génération qui parle toujours de lui tout de suite. Et je prends cela avec gratitude et avec gratitude.
@zainabSalbi
Il n'y a jamais une semaine typique. Je ne pense pas pouvoir vivre avec une semaine typique.
@michaelMalone
Je pense que les plus grands tabous d'Amérique sont la foi et l'échec.
@johnFruscite
Mais je pense que je connais autant de créatifs qui n'ont jamais pris de drogue dans leur vie que moi qui ont pris beaucoup de drogues.
@michaelSeibel
Je pense que la technologie stimule la majeure partie de l'innovation et continuera pendant très, très longtemps.
@jorgeLuisBorges
Nous nous sommes rencontrés il y a quarante ans. À cette époque, nous étions tous les deux influencés par Whitman et j'ai dit en faisant de la plaisanterie en partie: "Je ne pense pas que rien ne puisse être fait en espagnol, n'est-ce pas?" Neruda a accepté, mais nous avons décidé qu'il était trop tard pour que nous écrivions notre vers en anglais. Nous devions tirer le meilleur parti d'une littérature de second ordre.
@randallRobinson
Quelque chose est très, très mal avec la culture américaine. Les signes sont partout. Je pense que le pays est dans une descente presque terminale.
@lindsayLohan
Je pense que mon plus grand objectif pour moi est d'apprendre à continuer à traverser le traumatisme que mon père a causé dans ma vie.
@jessicaLong
Au cours des cinq dernières années, j'ai vraiment travaillé sur ma santé mentale et en voyant un thérapeute - ce qui, c'est tellement drôle parce que je pensais qu'en entrant en thérapie, j'allais tout parler de la natation, et si quoi que ce soit, je ne parlais jamais de nager .
@paulSchrader
Je pense toujours comme un critique, et j'analyse toujours des films comme un critique. Cependant, il n'est pas possible d'écrire des critiques si vous faites des films.
@marcGuggenheim
Le temps loin de penser à quelque chose est aussi précieux - peut-être encore plus - que d'y penser directement.
@laurenOliver
La deuxième fois que mon monde a explosé, c'était aussi à cause d'un mot. Un mot qui a sorti de ma gorge et dansé sur et hors de mes lèvres avant de pouvoir y penser, ou l'arrêter. La question était: allez-vous me rencontrer demain? Et le mot était: oui.
@sunTzu
L'ordre de cachette sous le manteau du trouble est simplement une question de subdivision; La dissimulation de courage en vertu d'une démonstration de timidité suppose un fonds d'énergie latente; La force de masquage avec une faiblesse doit être effectuée par des dispositions tactiques.
@frankGore
Je ne suis pas un locuteur à moins que je pense vraiment que je dois dire quelque chose.
@neilHarbisson
Je ne pense pas que j'utilise la technologie. Je ne pense pas que je porte de la technologie. Je sens que je suis la technologie.
@vanessaKirby
Tout le monde a une image de [Princess Margaret], dans une certaine mesure. Mais je pensais que cela aurait été plus difficile si nous les jouions comme ils le sont maintenant. D'une certaine manière, je ne sais pas à quel point nous avons un souvenir vivant en tant que collectif dans les années 50, lorsque Margaret avait 21 ans et ce genre d'Elizabeth Taylor. Vous ne pensez pas à vos grands-parents comme des adolescents. Vous ne pouvez pas - votre cerveau ne peut tout simplement pas y aller!