Jason Taylor
@jasonTaylor
Je cherchais toujours cette figure masculine, quelqu'un à regarder et à apprendre et à devenir cette caisse ou ce bâton dur dont vous avez parfois besoin.
Je suis toujours amusé par l'idée que certaines personnes ont à propos de la technique, ce qui se traduit par un goût immodéré pour la netteté de l'image. C'est une passion pour le détail, pour la perfection, ou espèrent-ils se rapprocher de la réalité avec ce Trompe I'oeil? Soit dit en passant, ils sont aussi loin des problèmes réels que les autres générations de photographes lorsqu'ils ont obscurci leur sujet dans des effets de focus doux.
131
syllabes
76
mots
3
phrases
342
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonTaylor
Je cherchais toujours cette figure masculine, quelqu'un à regarder et à apprendre et à devenir cette caisse ou ce bâton dur dont vous avez parfois besoin.
@jackKornfield
L'ennemi proche de l'amour est l'attachement. L'attachement se masque comme l'amour. Il dit: «J'aimerai cette personne parce que j'en ai besoin.» Ou: «Je t'aimerai si tu m'aimes en retour. Je t'aimerai, mais seulement si tu serai comme je veux. " Ce n'est pas du tout de l'amour - c'est l'attachement - et l'attachement est rigide, c'est très différent de l'amour.
@pennyLancaster
Je pense qu'il y a toujours un intérêt pour la façon dont l'autre moitié vive - je me considère comme une maman d'Essex terre-à-terre qui vit juste cette vie très glamour à Beverly Hills.
@pattiScialfa
J'étais toujours ami avec beaucoup de gars, peut-être parce que leurs copines étaient des filles girly, et ils se sentaient en sécurité avec moi.
@nikkiBella
Je veux des défis. Je veux rivaliser. Je ne veux pas que ce soit toujours facile. Je ne veux pas que ce soit toujours quelques-unes d'entre nous. Je veux qu'il y ait de la compétition.
@taviGevinson
Je ne pense vraiment pas que les adolescents et les adultes soient peut-être aussi différents que les gens le pensent, et donc les meilleurs rôles, pour moi, sont traités comme de vraies personnes et pas comme ces enfants fous, nous ne savons pas quoi faire. '
@mikeBudenholzer
Celui qui a une excellente idée, peu importe de qui cela vient. Vous voulez juste avoir autant de bonnes idées que possible.
@kateWilliams
Je me demande s'il y aura jamais un moment où vous n'êtes pas jugé par votre apparence. Il semble que partout où vous en avez, votre apparence est toujours discutée. Cela n'a jamais été dit sur les hommes. Nous parlons du charisme d'un homme, pas de son apparence.
@simonaHalep
Si vous vous amusez, si vous aimez la vie, je pense que c'est la chose la plus importante. Et si j'ai cela, et je suis n ° 1 au monde, il semble que tout soit bon.
@unaiEmery
Mon père a toujours dit que vous deviez apprécier et respecter la responsabilité qui vous a été donnée. Quand je entraîne, je prends cette responsabilité au sérieux parce que je sais que les gens ont fait confiance en moi, et il y a des milliers de partisans dont les émotions sont liées à ce que nous faisons.
@michaelBotticelli
Si moi, d'une certaine manière, peut aider les gens à voir qu'il y a cette vie énorme et incroyable de l'autre côté de la dépendance, vous savez, je me sentirai accompli dans mon travail.
@menaGrabowskiTrott
Je parle de moi. C'est ce que je suis. Je suis blogueur. J'ai toujours décidé que j'allais être un expert d'une chose, et je suis un expert de cette personne, et donc j'écris à ce sujet.
@peterKuznick
Les gens [aux États-Unis] commencent à repenser cette idée de l'empire, cette idée des États-Unis étant cette superpuissance, l'hégémon, ne fonctionne pas, et nous ne pouvons plus nous le permettre.
@steveMccurry
Je pense que la vie est trop courte pour ne pas faire quelque chose auquel vous croyez vraiment. Que vous photographiez pour vous-même, pour votre travail, que vous photographié le week-end ou tous les jours ou de temps en temps, le point principal est de vous amuser et Exercer votre curiosité et être vraiment amoureux de ce que vous faites.
@tracyMorgan
Je n'ai jamais voulu le rire ha-ha-ha [lors de mes spectacles]. J'ai toujours visé l'intestin. J'ai toujours visé les jolies filles au premier rang, en riant et en me penchant et en me pootant.
@patrickJAdams
Nous aurions beaucoup de problèmes à l'école et je pourrais en parler. J'étais vraiment un charmeur: j'étais le gars qui allait se rendre au bureau, le directeur m'asseyait, et en 10 minutes, nous pourrions parler de certains films ou quelque chose.
@sharonVanEtten
J'étais tellement cassé quand j'ai fait le premier record. Je vivais dans le sous-sol de mes parents, je ne connaissais personne. J'étais au cœur brisé et j'écrivais ce disque vraiment sombre. J'étais au fond d'un puits.
@randallCunningham
J'étais un jeune enfant joyeux, aux yeux brillants et à la queue touffue, qui voulait signer des autographes pour tout le monde dès que je suis entré dans la ligue. Je suis sorti et je me suis amusé.
@johnCMaxwell
Si vous souhaitez devenir une personne plus généreuse, n'attendez pas que vos revenus changent. Changez votre cœur.
@paulBloom
Mon livre va être appelé contre l'empathie, ce qui peut vous donner un sentiment pour où mon argument va aller. Chaque fois que j'en parle, je dois commencer la plus ennuyeuse de toutes les manières possibles: en définissant mes termes. Par «empathie», certaines personnes signifient tout ce qui est bon - la compassion, la gentillesse, la chaleur, l'amour, le fait d'être un mensch, de changer le monde - et je suis pour toutes ces choses. Je ne suis pas un monstre.
@shawnBradley
Les gens ont toujours parlé de moi. Les gens se sont toujours moqués de moi, toute ma vie. C'est toujours quelque chose qui a été là. J'ai appris à y faire face à un jeune âge. Et au fur et à mesure que j'ai grandi et que cela est devenu plus répandu dans ma vie, j'ai pu le contrôler parce que j'étais préparé pour chaque étape.
@rogerEbert
La capacité de tant de gens à vivre confortablement avec l'idée de peine capitale est peut-être un indice sur la façon dont tant d'Européens ont pu vivre avec l'idée de l'Holocauste: une fois que vous avez accepté l'idée que l'État a le droit de tuer quelqu'un et Le droit de définir ce qu'est un crime en capital, n'est-ce pas à mi-chemin?
@papeJeanPaulIi
Tous ne sont pas appelés à être des artistes au sens spécifique du terme. Pourtant, comme Genesis l'a fait, tous les hommes et les femmes se voient charger la tâche de fabriquer leur propre vie: dans un certain sens, ils doivent en faire une œuvre d'art, un chef-d'œuvre.
@patrickRothfuss
La lecture peut presque être considérée comme une formation d'empathie. Les films ont de meilleures scènes d'action, bien sûr. Mais les livres sont particulièrement adaptés à vous montrer l'intérieur de la tête d'une autre personne. C'est la racine de l'empathie. C'est la première étape pour comprendre que vous n'êtes pas seul dans le monde.
@vanWyckBrooks
Les gens de petit calibre sont toujours en train de carter. À quel point le tel ou tel est affecté! Ne pensez-vous pas qu'il est idiot? Il s'est certainement trompé à ce sujet ou cela. Ils sont déterminés à montrer leur propre supériorité, leurs connaissances ou leurs prouesses ou une bonne reproduction.
@nickTosches
La différence de l'être humain derrière le gars sur la page est par écrit, je ne suis plus conscient des répercussions personnelles car pour ce moment-là, ils n'existent pas. Parfois, je me dis, eh bien, je peux toujours revenir en arrière et changer cela ou le retirer, et je découvre que je fais rarement. Couples de petites choses ici et là: faites aux autres. Être un bon éclaireur. Avec toutes les ironies qui impliquent, je passe par là. C'est une bonne façon de vivre.
@tinsleyMortimer
Je pense que ma mère a toujours compris à quel point je suis un idéaliste romantique, elle n'a donc jamais eu de mal à soutenir ce qui pourrait être un comportement aberrant pour les autres.
@johnKasich
La meilleure façon de construire quoi que ce soit est de la construire ensemble et de la construire avec la diversité, car alors vous obtenez vraiment de bonnes idées sur la façon d'être fort. Et vous avez besoin d'une base solide, ce qui provoque l'idée que nous tous dans les quartiers, je me considère toujours comme l'un d'entre eux.
@patrisseCullor
Notre structure de leadership décentralisée et localisée a vraiment permis aux structures de la vie noire dans leurs propres communautés de prendre en charge l'État et de se présenter à certains des actes les plus flagrants contre les Noirs.
@lynseyAddario
Je pense que, pour moi, personnellement, j'essaie d'être sensible aux problèmes à leur sujet. Et j'essaie également de devenir constamment non seulement un certain type de personne, mais aussi de devenir plus en phase avec les problèmes que je couvre. En vieillissant, je pense que les choses m'affectent davantage.