Seth Meyers
@sethMeyers
Je veux que les gens connaissent mon point de vue politique. Il y a un appétit pour cela, presque une attente. Je veux aussi faire rire les gens, mais je ne voudrais pas le faire au détriment de mon point de vue.
Notre programme numéro un est de retirer de l'argent de la politique, de vider le marais, mais pas de la manière dont Trump a dit. Il empila son cabinet plein de gars de Goldman Sachs.
57
syllabes
35
mots
2
phrases
143
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethMeyers
Je veux que les gens connaissent mon point de vue politique. Il y a un appétit pour cela, presque une attente. Je veux aussi faire rire les gens, mais je ne voudrais pas le faire au détriment de mon point de vue.
@michaelStrahan
J'avais peur chaque fois que je mettais un uniforme et que je marchais sur le terrain. J'ai peur tous les jours que je vais dans le studio et je viens sur scène parce que je crains de ne pas être à la hauteur de ce qui est attendu. Je crains que quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent pour venir dans notre studio, venir à New York et qu'ils s'en vont et iraient: «J'aurais pu rester à la maison.« Je craignais qu'en tant que joueur, un fan viendrait à Les stands et je ne réussirais pas bien. Juste la façon dont je suis construit. J'ai plus peur de l'échec que je ne suis enthousiasmé par les distinctions qui viennent avec le succès.
@michaelFranti
Le rap a tellement de possibilités qui doivent être explorées. Il existe différentes factions de rap, mais certaines sont dans une ornière. Le rap ne doit pas être de stimuler les egos et de saisir votre entrejambe et de dissoudre les femmes. Il existe un moyen de rendre les problèmes politiques et sociaux intéressants et divertissants pour le jeune public de rap.
@eltonJohn
Je n'ai personne à qui laisser mon argent. Je suis un homme célibataire. J'aime dépenser mon argent.
@etDonovan
Je ne voulais rien de plus que de voter pour un plan fiscal qui mettrait plus d'argent dans les poches des contribuables surchargés et stimulait la création d'emplois.
@grahamNorton
Les gens que je veux sont très célèbres et très riches, et tout ce que je peux leur offrir est un peu d'exposition à la télévision et un peu d'argent, donc c'est un miracle que nous obtenons des invités. Mais nous avons eu beaucoup de chance.
@rickAstley
J'étais juste épuisé. Je n'aimais pas le monde de la musique et je ne m'aimais pas. Il y a un élément de fausseté sur le tout. Même des choses comme faire une interview. Ce n'est pas comme si nous venions de nous rencontrer dans le pub et de discuter - cela fait partie d'un processus. Si vous le faites toute la journée, tous les jours pendant des années, vous finissez par penser: "Qui diable suis-je?" J'ai eu la chance de gagner de l'argent, assez pour me laisser baisser. Ce fut une expérience formidable et c'était agréable d'avoir quelques n ° 1, mais la meilleure chose à ce sujet était que l'argent que j'ai gagné m'a permis d'avoir la liberté et le choix dans ma vie.
@johnWayne
Je veux jouer un vrai homme dans tous mes films, et je définis simplement la virilité: les hommes devraient être durs, juste et courageux, jamais mesquines, sans jamais chercher un combat, mais sans se retirer de l'un non plus.
@gabrielleRoth
Je veux t'emmener dans un lieu de magie pure ... c'est l'endroit que les athlètes appellent la "zone". Les bouddhistes appellent "Satori" et les Ravers appellent "transe". Je l'appelle le désert d'argent. C'est un lieu de lumière pure qui maintient l'obscurité en lui. C'est un lieu de rythme pur.
@ronaldReagan
Je veux que vous sachiez que cette administration est motivée par une philosophie politique qui voit la grandeur de l'Amérique en vous, à son peuple et dans vos familles, églises, quartiers, communautés - les institutions qui favorisent et nourrissent des valeurs comme la préoccupation des autres et le respect pour l'état de droit sous Dieu.
@shirinEbadi
Il est totalement inacceptable pour un gouvernement d'interférer dans les affaires intérieures d'un autre gouvernement et d'envoyer de l'aide, de l'argent et des armes aux personnes qui sont contre un certain régime dans un autre pays.
@georgeTakei
J'ai été impliqué dans le mouvement des droits civiques à la fin des années 50 et à travers les années 60 et 70. Je faisais une comédie musicale des droits civiques ici à Los Angeles et nous avons chanté dans l'un des rassemblements où le Dr Martin Luther King a parlé, et je me souviens du frisson que je ressentais lorsque nous lui avons été présentés. Le faire serrer la main a été une expérience absolument inoubliable. Avant même de pouvoir voter, j'étais impliqué dans l'arène politique.
@christaMcauliffe
J'étais un peu préoccupé par la façon dont l'équipage allait me voir parce que je ne savais pas si ce programme avait été un peu forcé de faire la gorge. Mais ils étaient merveilleux.
@williamHowardTaft
Je souhaite réitérer toutes les raisons que [mon prédécesseur] a présentées en faveur de la politique de maintenir une marine forte en tant que meilleur conservateur de notre paix avec d'autres nations et le meilleur moyen d'obtenir du respect pour l'affirmation de nos droits de la défense de nos intérêts et de l'exercice de notre influence sur les questions internationales.
@seTrappoint
Je regardais YouTube et j'ai vu les choses à nouveau réchauffer en termes de popularité de parler de problèmes politiques ou philosophiques graves et presque personne ne faisant du contenu de gauche qui s'est engagé dans l'autre côté. Je me disais: «Je parie que je peux faire ça», alors je lui ai donné un coup de feu, et cela a fonctionné mieux que ce à quoi je m'attendais.
@alBBienSur
J'étais un rappeur. Comme chaque enfant noir, j'étais attiré par le rap. Je voulais être comme L.L. Cool J et ces gars. Si vous êtes jeune et que vous ne pouvez pas chanter, la première chose à laquelle vous pensez est de rapper. Mais je n'étais pas un grand rappeur. Je l'ai fait au lycée, lors des fêtes. Je tapais sur la politique, la romance ou tout ce qui me venait à l'esprit.
@paoloBacigalupi
Aux États-Unis, je m'intéressais à l'échec politique de la façon dont nous ne travaillons pas ensemble pour résoudre même nos plus petits problèmes, sans parler des complexes.
@randPaul
Je ne suis pas pour le profilage des gens sur la couleur de leur peau ou sur leur religion. Mais je prendrais en compte où ils ont voyagé et peut-être que vous pourriez indirectement prendre en compte s'ils sont allés ou non à des discours politiques radicaux par des chefs religieux. Ce ne serait pas qu'ils soient islamiques. Mais si quelqu'un présente des discours de quelqu'un qui fait la promotion du renversement violent de notre gouvernement, c'est vraiment une infraction que nous devrions poursuivre. Ils doivent être expulsés ou mis en prison.
@marilynFrye
Je souhaite que vous vous arrêtiez et considéreriez sérieusement, comme une stratégie politique féministe large et à long terme, la conversion des femmes en une sexualité et un érotisme identifiés par des femmes et dirigés, comme un moyen de briser l'emprise des hommes dans l'esprit des femmes et Le corps des femmes, de retirer les femmes de l'attachement chronique aux situations primaires de la violence sexuelle et physique qui se rendait sur les femmes par les hommes, et comme moyen de promouvoir des liens fermes et fiables des femmes contre l'oppression. . . .
@danaWhite
J'étais un Bellman - un grand hôtel, un hôtel cinq étoiles à Boston. J'ai fait beaucoup d'argent. J'ai fait de l'argent tous les jours. J'ai eu de bons avantages. Nous avions 401k. Toutes les choses que vous pourriez demander dans un excellent travail, j'avais. Tu sais ce que je n'avais pas? Je détestais mon travail.
@kirstenGillibrand
Je suis allé à l'école de campagne féminine à Yale; Je suis allé à Eleanor Roosevelt Legacy Training, à la formation des fonds de campagne pour femmes. J'ai très bien connu le district en parlant à la chaise du comté, en apprenant à connaître la politique, en travaillant sur certaines courses locales.
@joeEszterhas
J'étais un fumeur militant, et dans mon cas, je pense que j'ai particulièrement utilisé du tabagisme parce que ce que je ressentais était une sorte d'agression politique politiquement correcte contre le tabagisme.
@caroleLandis
Je voulais être un succès sur la scène, l'écran ou la radio. J'ai donc économisé mon argent et quand j'avais des bus et 16,82 $, j'ai dit à ma mère, Clara, j'allais quitter la maison. Elle avait le cœur brisé, mais elle croyait en moi.
@derayMckesson
J'étais enseignant. J'ai également travaillé à Harlem Children's Zone. Je suis retourné à Baltimore et j'ai ouvert un programme après l'école et hors de l'école du côté ouest, puis j'ai travaillé dans deux districts scolaires publics, à Baltimore et Minneapolis.
@elizaCoupe
J'étais très perturbateur. J'étais horrible. Je n'ai pas appris comme tous les autres enfants. Je devais parfois retirer mes tests dans les couloirs parce que je ne pouvais pas me concentrer. Mais, mes professeurs viendraient me voir dans les pièces et étaient comme "Je ne comprends pas comment vous pouvez vous concentrer et être dans le moment dans une pièce et vous entrez en cours de mathématiques et vous ne pouvez pas vous concentrer."
@sunderlalBahuguna
Dans l'Himalaya, nous sommes confrontés à une crise de survie en raison des activités suicidaires menées au nom du développement… Le barrage monstrueux de Tehri en est un symbole… Il est nécessaire d'une politique nouvelle et à long terme pour protéger l'Himalaya mourant. Je ne veux pas voir la mort du fleuve le plus sacré du monde - le Ganga- pour des gains économiques à court terme.
@jimmyCarter
Je tiens à souligner à nouveau que les droits de l'homme ne sont pas périphériques à la politique étrangère des États-Unis. Notre poursuite des droits de l'homme fait partie d'un large effort pour utiliser notre grande puissance et notre énorme influence sur le service de la création d'un monde meilleur, un monde dans lequel les êtres humains peuvent vivre en paix, en liberté et avec leurs besoins fondamentaux .
@gabrielleRoth
Je veux t'emmener dans un lieu de magie pure ... c'est l'endroit que les athlètes appellent la "zone". Les bouddhistes appellent "Satori" et les Ravers appellent "transe". Je l'appelle le désert d'argent. C'est un lieu de lumière pure qui maintient l'obscurité en lui. C'est un lieu de rythme pur.
@douglasHodge
Je faisais un film, «Diana», et j'ai retiré le gars qui faisait le nez pour Naomi Watts et j'ai dit: «Je suis sur le point de faire« Cyrano ». Il a donc fait divers photoshops de différents looks qui pourraient fonctionner. J'étais vraiment contre tout type de théâtre «Pinocchio». La façon dont elle est décrite dans la pièce est ce défiguration.
@madeleineAlbright
Je n'étais pas seulement la première femme à devenir secrétaire d'État, j'ai été le premier secrétaire d'État [américain] du 21e siècle. J'ai été le premier secrétaire d'État à posséder un site Web, à visiter les cycles Internet et à faire de l'accès à Internet une partie de la politique.