Hector Bellerin
@hectorBellerin
Pour moi, le Barça était où j'ai grandi depuis que je suis minuscule, à l'âge de huit ans.
Mon père était ma principale influence. Il était un prédicateur, mais il était aussi professeur de sciences de l'histoire et des sciences politiques, et comme il était mon héros, je voulais suivre ses traces et devenir professeur.
67
syllabes
37
mots
2
phrases
181
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hectorBellerin
Pour moi, le Barça était où j'ai grandi depuis que je suis minuscule, à l'âge de huit ans.
@jayDemarcus
Ma mère était chanteuse et mon père avait joué dans des groupes avec le frère de ma mère. Mon père a épousé ma mère, et j'étais donc en quelque sorte entouré de musique dès le départ. Né directement.
@steveFainaru
Mettre un rhumatologue à la tête d'un comité qui allait sans doute avoir plus d'influence sur la recherche cérébrale que toute institution particulière du pays à l'époque, je pense que beaucoup de gens ont trouvé surprenant.
@mashaGessen
Il est si impossible de prédire à quel point ce que vous écrivez influencera, et quelles sortes d'angois et d'imaginaires dans lesquels il explamera.
@laurenDestefano
C'était une décision terrible, et j'avoue que je recommencerai.
@waheedaRehman
C'était la malheureuse Dil Diya Dard Liya en 1966, où elle a joué mon amie. Bien que le film n'ait pas bien réussi, il est rappelé pour son thème puissant. Shyama était un ami divertissant pendant le tournage et nous avons continué notre amitié même après la fin du film.
@brianClough
Académiquement, j'étais épais. L'école n'était pas mauvaise, mais moi oui.
@sherrilynKenyon
Mon ami est mort. (Astrid) est mort comment? (Zarek) Mmm, il avait Parvo. (Astrid) n'est-ce pas la maladie d'un chien? (Zarek) Oui. C'était tragique. (Astrid) Hé! J'en ressens. (Sasha) se comporter ou je vous donnerai parvo. (Astrid)
@davidHaye
Je ne suis jamais allé en Ukraine, mais j'ai entendu dire que c'était très dangereux pour un homme noir. Il y a des racistes fous qui m'ont déjà envoyé des menaces de mort.
@ravynLenae
La visite téléphonique avec Noname a été une belle expérience. Parce que ce n'était que ma deuxième tournée, je n'étais pas tout à fait préparé pour les petits détails que la tournée implique. J'ai rapidement réalisé à quel point il est impératif de dormir, de manger sainement et de reposer ma voix.
@jonathanMeburg
J'avais l'impression que le dernier record était un véritable pas en avant pour nous. J'étais très heureux de voir certaines personnes dire les mêmes choses - que c'était un véritable départ, qu'il était beaucoup plus individuel, qu'il soit en quelque sorte un pouvoir. J'ai vraiment ressenti ces choses très fortement, c'est notre record le plus réalisé.
@shannonHale
Razo a été cruellement tenté d'affirmer que tout était vrai et il avait perdu ses cornes et sa queue dans un accident de l'enfance tragique
@paullinaSimons
Tatiana: "Pourquoi avons-nous passé deux jours à nous battre alors que nous aurions pu faire ça?" Alexander: "Ce ne se battait pas, Tatiana. C'était les préliminaires.
@irvingPichel
Des hommes comme mon père ne peuvent pas mourir. Ils sont toujours avec moi, réels en mémoire car ils étaient en chair, aimants et aimés pour toujours. À quel point ma vallée était alors verte.
@galeSayers
J'avais une carrière qui était très courte, mais elle avait beaucoup de sensations fortes.
@gasparClaus
La tradition musicale occidentale est principalement adressée à un public qui a un esprit critique et juge la qualité de l'écriture de l'interprétation. Et je pense que c'est une grande tradition! Il pousse les musiciens à toujours aller plus loin et à ne jamais arrêter de repousser les limites et à explorer ce qui peut être fait avec des sons. Et de grandes œuvres d'art sont nées de cette tradition.
@samKinison
Eh bien, la vie était difficile, mais au moins j'ai pu le vivre et j'ai pu faire face à la mort et n'ayez pas peur.
@patrickStump
J'ai toujours pensé que «le moignon» était un peu comme, vous avez laissé tomber quelque chose sur votre pied. Ce n'est pas le nom de rock star le plus exotique.
@georgeHerbert
Ne soyez pas trop présumé dans aucune entreprise; Car les choses de ce monde dépendent d'un tel train de chances invisibles que si c'était entre les mains de l'homme pour fixer les tables, il ne serait toujours pas certain de gagner le jeu.
@pattiSmith
J'avais cette idée que la chose la plus cool qui pourrait vous arriver était de parler avec Dieu.
@jordanClarkson
Quelqu'un a eu un tatouage de moi. Un peu m'a jeté un peu, mais le travail était incroyable ... c'est vraiment bien de ressentir cet amour et ce soutien.
@hashimThaci
Être répertorié par Facebook, c'était comme être reconnu par une superpuissance économique mondiale. Cela a un impact énorme.
@natHentoff
Le problème du comité de mort est survenu avec Tom Daschle, qui allait à l'origine être le tsar de santé. Daschle est devenu amoureux du système britannique et a écrit un livre sur les soins de santé, qui a influencé le président [Barack] Obama.
@rajonRondo
Ce que je suis fier principalement, c'est de faciliter le jeu pour mes coéquipiers.
@michaelMcdonald
Il était vraiment surprenant que «minute par minute», ait fait aussi bien que cela et aussi rapidement qu'il l'a fait.
@monicaSeles
Je pense que pour moi, la nourriture était un moyen pour moi de faire face à des problèmes émotionnels.
@pattyJenkins
J'ai été influencé par beaucoup de films. Et beaucoup d'entre eux sont les films typiques intéressants et artistiques. Mais je n'ai pas assez parlé de la façon dont il y a ces quelques grands blockbusters qui bercent vraiment votre monde.
@frankSinatraJr
Mon père n'a jamais eu à faire face à un groupe de territoire.
@janetSuzman
Ma mère était très agnostique. Elle ne mettrait jamais les pieds dans la synagogue, elle ne pouvait pas en faire.
@sheenaIyengar
J'allais dans ce magasin appelé Draeger's et vous aviez un peu de ce même sentiment parce que c'était un magasin qui vous offrait tant de variétés, des choses que vous n'aviez jamais contemplées auparavant, vous savez comme 250 moutards et vinaigres et plus de 500 différents types de fruits et légumes, ou plus de 2 douzaines de types d'eau différents.