Chrissy Teigen
@chrissyTeigen
Je n'ai pas grandi avec une spatule dans ma main. Je n'ai même pas cuisiné autant au lycée. J'étais occupé à être un adolescent et à faire tout ce qui va de pair avec cela.
Je suis devenu amer, dur, froid. J'étais toujours en panique - je ne pouvais pas acheter de vêtements ou un bon endroit où vivre.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
97
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrissyTeigen
Je n'ai pas grandi avec une spatule dans ma main. Je n'ai même pas cuisiné autant au lycée. J'étais occupé à être un adolescent et à faire tout ce qui va de pair avec cela.
@chrisOdonnell
J'ai définitivement eu ces moments, comme tout acteur, quand vous vous inquiétez et que vous pensez: "Quand vais-je travailler à nouveau?" Mais je me sentirais de cette façon même lorsque j'avais toutes les offres du monde qui m'ont venu vers moi. Ensuite, je suis devenu père et je me sentais un peu plus de l'anxiété qui est venue avec la responsabilité d'être parent.
@evangelineLilly
Je danse autour de mon salon à la musique d'aérobic des années 80 au fromage jusqu'à ce que je transpirais vraiment dur!
@liamNeeson
Je l'ai fait, même si je n'ai pas lu de la page 1 à la page 187 mais j'en ai lu des morceaux. J'ai fait un peu de science quand j'étais à l'université, donc j'ai pu comprendre les graphiques et les graphiques circulaires et des trucs comme ça. C'était extrêmement sec.
@pattiSmith
Je viens d'une famille ouvrière, et je travaille depuis que j'ai 13 ans, de la babysitting à la cueillette des myrtilles au travail d'usine au travail de la librairie. Et bien sûr, étant mère et femme au foyer, le travail le plus dur de tous.
@isakDinesen
J'appartiens à une tribu ancienne, inactive, sauvage et inutile, peut-être que je suis même l'un des derniers membres de celui-ci, qui depuis plusieurs milliers d'années, dans tous les pays et parties du monde, est resté de temps en temps pour un Le temps parmi les gens honnêtes qui travaillent dur dans la vraie vie, et ont donc parfois eu la chance de créer une autre sorte de réalité pour eux, qui, d'une manière ou d'une autre, les a satisfait. Je suis un conteur.
@peterHiggs
Je ne peux parler que pour la physique des particules. Mais il est devenu évident que du côté expérimental, il y a eu une énorme évolution dans le nombre de personnes qui doivent collaborer en raison de la taille gigantesque des instruments utilisés, mais aussi en raison de l'énorme tâche qui est l'analyse des données.
@jackKirby
Je n'ai pas économisé mon argent pour un avocat. J'étais un très jeune homme et j'ai économisé mon argent pour passer un bon moment.
@sandraDayOconnor
Je me soucie beaucoup des femmes et de leurs progrès. Je ne suis pas allé marcher dans les rues, mais quand j'étais à l'Assemblée législative de l'Arizona, l'une des choses que j'ai faite était d'examiner chaque statut de l'État de l'Arizona pour choisir ceux qui ont discriminé les femmes et les changer .
@tomWolfe
Je me souviens que sur les étagères à la maison, il y avait ces livres de Thomas Wolfe. «Regardez l'ange de la maison» et «du temps et de la rivière». «Du temps et de la rivière» venait de sortir quand j'étais au courant de son nom. Mes parents ont eu du mal à me convaincre qu'il n'était pas des parents. Mon attitude était: "Eh bien, que fait-il sur l'étagère, alors?"
@lanaParrilla
Je ne m'installes à aucun niveau lorsque je suis passé de Brooklyn à Burbank - à n'importe quel niveau. Et puis j'ai rencontré un tas de hippies, et je suis devenu un peu hippie moi-même. Un hippie de Brooklyn.
@sherrilynKenyon
Je vous défie pour l'essayer, princesse. Poursuivre. Je ne sais même pas comment balayer un sol. Tout ce que je sais faire, c'est utiliser mon corps pour plaire aux autres. J'étais malade et seul sans références, amis, famille ou argent. J'étais tellement faible de la faim que même un mendiant m'a volé votre himation pendant que je m'allongeais sur le sol, voulant mourir et incapable de l'empêcher de le prendre. Alors ne venez pas ici maintenant avec vos yeux dédaigneux et regardez-moi comme si je suis en dessous de vous. Je n'ai pas besoin de votre organisme de bienfaisance et je n'ai pas besoin de votre pitié. Je sais exactement ce que vous voyez lorsque vous me regardez. (Acheron)
@marthaRonk
Je ne me souviens pas du passé, ou je ne vois pas très clairement, ou j'ai vieilli et la personne que j'étais n'est plus là, et l'endroit où j'ai grandi n'est pas là où je vis maintenant.
@delmonYoung
J'ai fait beaucoup de mauvaises choses de l'âge de 18 à 21 ans. Ce sont des jours où tout le monde est généralement au collège qui fait beaucoup de choses stupides. Mais depuis que je jouais au baseball, j'étais sous les projecteurs. Je prends l'entière responsabilité de faire des choses que je n'aurais pas dû faire. Et j'apprécie la deuxième chance que les jumeaux me donnent.
@paulSamuelson
Je ne pouvais pas concilier ce que je m'étais enseigné à l'Université de Chicago, les conférences et les livres qui m'avaient été affectés, avec ce que je savais être vrai dans les rues.
@jamesAvery
J'ai fait «Othello» au Oregon Shakes - j'étais au Festival de l'Oregon Shakespeare pendant deux ans et demi. C'est là que se trouve ma formation.
@aliceHoffman
Je pouvais à peine amener un garçon à me regarder. Très bien, ils auraient l'air, ils m'ont même sorti, mais personne n'a demandé un deuxième rendez-vous. J'étais trop méchant, un vrai gars sage, et tous les garçons pouvaient dire quelle était ma disposition pourrie. Au fond, je voulais un engagement avec une capitale C. Pour aller n'importe où avec moi, un garçon devrait signer sa loyauté éternelle avec son propre sang.
@cassadeePope
Je suis venu d'une école privée et le lycée public était la première fois que je suis allé dans une école publique. Alors je suis entré très preppy; Je portais beaucoup d'Abercrombie et Hollister. Ensuite, ma deuxième année, j'ai commencé à écouter des groupes de rock. J'avais un petit ami qui m'a emmené à mon premier spectacle de rock, et j'étais tout simplement accro à cela.
@peterDoig
Je me sens écossais d'une manière ou d'une autre. Peut-être que c'est à voir avec la visite de mes grands-parents ici chaque été quand j'étais enfant, mais je suis conscient de mon ascendance écossaise. C'est bien là, mais cela le pousse pour m'étiqueter un peintre écossais. Ou, en effet, un peintre n'importe où.
@teriGarr
J'ai dansé dans une compagnie de «West Side Story» quand j'étais très jeune. C'était la majeure partie de la distribution originale - Larry Kert, Chita Rivera - et Jerry Robbins. C'était difficile, une merveilleuse initiation pour moi.
@frankOcean
J'ai réservé mon premier studio à 12 ou 13 ans. Quelque part dans cette saison de ma vie, le chant avec la radio est devenu moi voulant être à la radio, vous savez.
@davidLynch
Je ne savais rien du film quand j'ai commencé - j'étais peintre - mais j'ai [toujours] senti que le son était tout aussi important que l'image. Le son, l'image et les idées doivent se marier. Si une idée transporte une humeur, le son est essentiel pour faire cette humeur.
@nancyGrace
J'ai craqué un anneau de prostitution d'enfants - j'avais travaillé avec trois vice-flics chaque jour pendant des mois, dans la rue, dans le froid, essayant de retrouver les pervers et les jeunes filles prostituées.Nous avons finalement obtenu la conviction. Sept mois plus tard, je travaillais et j'ai regardé les yeux sur le téléviseur, et c'était un rapport sur une affaire fédérale. Il s'agissait tous les trois, devant le tribunal fédéral. Chaque fois qu'ils ont éclaté un seigneur de la drogue ou un Doper, ils prenaient tout leur argent et leurs bijoux et écrans plats avant de les envoyer en prison. Ils volaient des Dopers depuis des années!
@dervlaKirwan
Je n'ai pas grandi en lisant des magazines; J'étais vraiment dans un environnement où cela aurait été jugé trivial, frivole.
@jessicaBiel
J'avais définitivement des poupées quand j'étais enfant. Je ne me souviens pas avoir été très minutieux avec eux et m'assurer qu'ils se sont nourris dans mon monde imaginaire. Cependant, beaucoup de coupes de cheveux Barbie ont été données. J'avais aussi un Tamagotchi, mais je pense que cette chose est morte très rapidement. Ils étaient difficiles à faire!
@katieHoff
Je n'ai pas de mantra spécifique; Il s'agit davantage de croire que je suis dur. J'ai traversé beaucoup de choses et je ne me lance pas pour me laisser battre.
@hassanBlasim
Je n'ai pas commencé à publier des textes littéraires avant d'avoir quitté l'Irak. À l'Académie [des arts cinématographiques], j'étais occupé avec des courts métrages.
@mikeYaconelli
Je me souviens de la nuit où je suis devenu chrétien. Et mec, ce poids est sorti de moi et de tout ce genre de choses. Ce que je ne savais pas, c'est que ce n'était que le début - d'un énorme voyage.
@stevieNicks
Je le blâme [ne faisant jamais une pause] sur ma mère. Elle était une artiste née. Laissez l'écriture de chansons, le chant et tout cela derrière, et j'aurais toujours trouvé un moyen d'être un artiste. Je n'aurais jamais été actrice, car j'ai réalisé au début de ma vie, en sixième année, j'étais une terrible actrice.
@obieTrice
Disons que j'étais plombier, ou j'ai travaillé dans une usine, je téléchargerais de la musique, vous ressentez ce que je dis?