Lauren Conrad
@laurenConrad
Dès que vous arrêtez d'y penser, ils vous enverront un SMS ou vous appellent. Parce qu'ils savent que vous avez cessé de penser à eux. C'est comme un radar.
Je me considère comme un conteur, pas vraiment un acteur. Je me considère comme un conteur.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
71
lettres
63%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenConrad
Dès que vous arrêtez d'y penser, ils vous enverront un SMS ou vous appellent. Parce qu'ils savent que vous avez cessé de penser à eux. C'est comme un radar.
@evaMendes
Je n'aime pas que mes hommes soient trop ornés. J'aime qu'ils prennent du recul et laissent briller leurs femmes, et elles devraient vraiment porter le pantalon dans la relation.
@johnnyCarson
Comme vous le savez tous maintenant, c'est la 51e cérémonie annuelle des Oscars. Deux heures d'animations pétillantes réparties sur un spectacle de quatre heures.
@daveBautista
Mon objectif ultime est en fait de diriger et de développer des projets. Je ne veux pas qu'ils soient de grands projets avec beaucoup d'effets spéciaux parce que ce n'est pas vraiment ce qui me plaît.
@italoCalvino
Un classique est une œuvre qui persiste comme un bruit de fond même quand règne un présent totalement incompatible avec elle.
@michaelChe
Je suppose que Trump est plus digne de blague plus que jamais parce qu'il est le président. Je pense que Donald Trump étant président est davantage là où le pays se trouve que c'est en fait pour Donald Trump. C'est comme aller à la thérapie de couple et vraiment découvrir ce que votre autre moitié se sent.
@ralphWaldoEmerson
C'est le dissident, le théoricien, l'aspirant, qui quitte cet ancien domaine pour se lancer dans les mers de l'aventure, qui suscite notre intérêt. Omettant alors pour le présent tout avis de la classe stationnaire, nous constaterons que la partie du mouvement se divise en deux classes, les acteurs et les étudiants.
@mereMeera
Comme l'électricité, la lumière est partout, mais il faut savoir comment l'activer. Je suis venu pour ça.
@ralphWaldoEmerson
Je considère la théologie comme la rhétorique de la morale.
@jeanBaudrillard
Une société qui permet à un événement abominable de sortir de son tas de fumier et de croître à sa surface est comme un homme qui laisse une mouche ramper sur son visage ou laisser couler de la salive de sa bouche - épileptique ou mort.
@melissaFebos
J'écris toujours à une version plus jeune de moi-même, ou à une jeune femme qui est comme moi. Je veux que cette fille sache que j'ai vraiment existé et que tout s'est passé de cette façon.
@jeanLucGodard
J'aime l'idée de réaliser des films sur sur le point ostensiblement rien. J'aime le non pertinent, le tangentiel, l'excursion de la barre latérale à nulle part qui devient soudainement révélatrice. C'est de cela que parlent tous mes films. Cela et l'idée que nous sommes en possession de certitude, de vérité, de connaissances infaillibles, alors que nous ne sommes en fait qu'un tas de singes qui courent. Mes films portent sur des gens qui pensent qu'ils sont connectés à quelque chose, bien qu'ils ne soient vraiment pas.
@cormacMccarthy
Je ne sais pas ce que j'ai jamais fait, a-t-elle dit. Je ne le fais pas vraiment. Chigurh hocha la tête. Probablement vous le faites, a-t-il dit. Il y a une raison pour tout. Elle secoua la tête. Combien de fois je les ai dit très. Je ne serai pas à nouveau.
@edSheeran
L'idée principale était de tout multiplier, d'avoir un son plus grand et de cultiver la taille du lieu et de cultiver une base de fans. Quant à un thème lyrique de l'album [nommé "X"], ce n'est que des entrées de journal; C'est un peu comme trois ans de ma vie dans des chansons.
@rajneesh
Une vraie religion aura l'humilité d'admettre que seules quelques choses sont connues, beaucoup plus sont inconnues, et quelque chose restera toujours inconnaissable. Ce « quelque chose » est la cible de toute la recherche spirituelle. Vous ne pouvez pas en faire un objet de connaissance, mais vous pouvez en faire l'expérience, vous pouvez en boire, vous pouvez en avoir le goût - c'est existentiel.
@joyBehar
Si vous avez du mal à trouver des choses, vous devriez entrer dans une sorte de thérapie avec un bon thérapeute si vous en avez besoin, je veux dire que je crois simplement en la thérapie pour tout le monde. Je fais vraiment. Je ne pense pas qu'un corps puisse y échapper.
@zoeSaldana
Danser pendant la durée que j'ai fait, cela m'a centré de manière à être vraiment en phase avec mon corps, et j'ai juste l'impression d'être physiquement capable de faire des choses à cause de mon fond de ballet. Sans ballet, je ne pense pas que j'aurais l'air gracieux du tout à l'écran.
@nikkiReed
Je pense que ma mère est ma plus grande influence. Il y a tellement de choses que je déteste chez elle, mais en même temps je suis reconnaissante pour elle. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parent, je veux être comme ma mère. Je peux parler à ma mère plus que tous mes amis ne pouvaient parler à leurs parents.
@rebeccaWest
Voici la vraie terreur de la guerre internationale des idéologies; qu'une ville ne sait pas qui il divertit.
@caseyAffleck
Dans un film, nous essayons de tromper. Dans les salles, comme on dit, les trompés sont les plus sages.
@janeHirshfield
Hyesims Poèmes: Transformateur comme marchant des montagnes de granit élevées par Moonlight, avec des herbes parfumées sous les pieds et un thermos de thé clair dans le sac à dos. Leur substratum rocheux est ainsi, leurs images que la beauté est pellucide et nouvelle, leur point de vue sans limite. L'étagère des poètes zen essentiels pour les lecteurs américains s'agrandit avec cette collection immédiatement indispensable.
@samuelTaylorColeridge
Comme un, que sur une route solitaire ne marche pas dans la peur et l'effroi, et après avoir tourné des promenades autour, et ne fait plus sa tête; Parce qu'il le sait, un affreux démon qui se ferme derrière lui brille.
@tamoraPierce
Daja n'a pas vraiment besoin d'être testé sur la question de savoir si elle est honorable ou non.
@judithOrtizCofer
Il faut une dévotion féroce pour défendre votre espace artistique et une vigilance éternelle dessus, car les besoins des autres grandiront comme des vignes dans votre petit complot et le réclameront pour la jungle.
@jamesPurefoy
Je pense que je viens d'une tradition théâtrale où, si vous regardez les grands acteurs théâtraux du théâtre britannique, ils étaient extrêmement fiers d'être extrêmement différents d'un rôle à l'autre. C'est la tradition dont je viens.
@toyahWillcox
Je suis vraiment musclé parce que ma mère devait m'apprendre à redresser ma propre colonne vertébrale. Ce n'était pas bon pour ma relation avec elle parce qu'elle était dictatoriale à ce sujet, mais à la fin j'ai pu masquer ce que j'avais.
@reiKawakubo
J'ai toujours dit qu'en grandissant dans le Japon d'après-guerre, je n'ai jamais ressenti de lien avec mon travail grâce à ces expériences. Le travail que je fais vient vraiment de moi-même. Pour moi, être né au Japon était un accident.
@salomonIbnGabirol
Et quand je suis né, j'ai aspiré l'air ordinaire, et je suis tombé sur la terre, qui est de même nature ; et la première voix que j'ai prononcée pleurait, comme font toutes les autres.
@elbertHubbard
Un raté est un homme qui a commis une gaffe, mais qui n'est pas en mesure d'en tirer profit.
@jeanetteWinterson
Je me sentais comme un voleur avec un sac de regards volés.