Jeff Lindsay
@jeffLindsay
Je connais beaucoup d'officiers de droit, et chacun d'eux fait face à un moment - généralement après environ trois heures de travail - quand ils se rendent compte qu'il n'y a aucun lien entre le droit et la justice.
Quand j'ai commencé dans des films, je ne connaissais aucune des langues dans lesquelles je travaillais.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
85
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffLindsay
Je connais beaucoup d'officiers de droit, et chacun d'eux fait face à un moment - généralement après environ trois heures de travail - quand ils se rendent compte qu'il n'y a aucun lien entre le droit et la justice.
@salMineo
Une minute, il semblait que j'avais plus d'offres de film que je ne pouvais gérer; Le prochain - personne ne me voulait.
@marioBalotelli
Je n'aime pas parler beaucoup, même quand les gens parlent mal de moi. En moi, je dis: «Pourquoi doivent-ils penser à moi de cette façon? Mais je sais comment je suis. Mon objectif n'est pas que les gens me suivent, mais je suis heureux qu'ils le fassent.
@neerajKabi
Des avenues se sont ouvertes juste après que j'ai fait "Ship of Thesus", mais faire des films où il y a beaucoup d'argent en jeu ou avec de grandes stars impliquées n'est pas la raison pour laquelle je suis venu à Mumbai.
@zackSnyder
Je pense que quand vous voyez la bande-annonce [sur le film "300"] - mon sentiment est de toute façon et peut-être que je ne suis pas objectif parce que je le vis - mais je pense que quand vous le voyez, vous allez immédiatement: "D'accord, c'est une autre sorte de la façon de faire cela.
@fatJoe
Quand tout est dit et fait, je veux revenir sur ma carrière et dire que j'ai fait de nombreuses choses.
@sofiaBoutella
Je ne veux pas nécessairement être défini comme une star d'action. J'adore les films, et ma culture cinématographique, heureusement à cause de mes parents et de ma famille, est assez obscure et indépendante.
@oliviaWilde
Cette entreprise est basée sur des chiffres, et les chiffres montrent qu'il vaut la peine d'investir dans des films axés sur les femmes et dirigés par des femmes.
@sushantSinghRajput
La façon dont Nolan regarde les choses est tout simplement incroyable. Il peut être facilement vu dans tous ses films. Je regardais juste ses vidéos sur la façon dont il a trouvé le scénario de «Memento» et c'est tout simplement extraordinaire. Cela ouvre simplement votre esprit.
@platon
Entre la connaissance de ce qui existe vraiment et l'ignorance de ce qui n'existe pas se trouve le domaine de l'opinion. C'est plus obscur que la connaissance, mais plus claire que l'ignorance.
@sarahVowell
Je parle d'aller à l'inauguration de son [George W. Bush] et de pleurer quand il a prêté le serment, parce que j'avais tellement peur qu'il allait "détruire l'économie et se moquer de l'eau potable" ... l'échec de mon pessimiste L'imagination à ce moment me fait passer l'esprit maintenant.
@tamsinGreig
Quand je grandissais, j'étais obsédé par «Cagney et Lacey».
@sebastianThrun
J'ai toujours senti que si les pays se connaissaient mieux, il y aurait moins de guerre. Souvent, le conflit va avec diaboliser d'autres pays et cultures.
@mariahCarey
Je pense que je dois rester éternellement inconscient de l'âge. Honnêtement, quand vous y mettez un numéro vous-même, c'est comme, pourquoi? Pourquoi faire ça?
@jonathanTropper
Je suis d'abord romancier, et j'ai écrit un tas de livres, et tout ce que j'écris, je trouve que les gens sont plus intéressants quand il y a un élément d'humour.
@jakeBusey
J'adore ... ce qui me gratifiait, c'est quand vous créez / créez un personnage et un être humain, une personne qui vit entièrement et qui a sa propre existence, simplement à partir des mots sur une page.
@christopherMoore
J'ai cette sorte spéciale de connaissances de romancier qui est extraordinairement large et très, très superficielle. Je peux donc généralement répondre aux questions sur «Jeopardy», mais jamais la question bonus.
@shwetaMenon
J'adore que l'on me propose des films, mais je ne pouvais pas à nouveau jouer le rôle de «femme de coton-sari». En tant qu'artiste, je ne peux rien y offrir de plus.
@publilius
La mort rit quand les vieilles femmes gambadent.
@kurtVonnegut
Quand un homme devient écrivain, je pense qu'il prend une obligation sacrée de produire de la beauté, de l'essai et du confort à vitesse maximale
@rachelZoe
Quelque chose qui est très douloureux pour moi, c'est quand les gens portent un pantalon trop court.
@isaacHanson
Chaque livre doit commencer par un premier chapitre, et je pense que «Middle of Nowhere», «Mmmbop» et «Where Is The Love» sont de bons endroits pour commencer pour nous. Je ne pense pas que ce soit un mauvais endroit.
@tyeSheridan
Il y a des films que j'ai vus à plusieurs reprises et autres dans lesquels je n'ai pas vu du tout. Cela dépend de mon expérience en les réalisant.
@dianaPenty
J'aimais faire les défilés quand j'étais modèle et cela me manque parfois maintenant. Mais c'est formidable d'y retourner de temps en temps comme «Showstopper».
@karenBender
Mon premier travail publié a été quand j'avais 19 ans, dans «Playgirl». Ce fut une expérience étrange mais excitante.
@charlesMSchulz
Quand personne ne vous aime, vous devez prétendre que tout le monde vous aime.
@terrellSuggs
Ce sont les piqûres les plus arrogantes du monde en commençant par Belichick sur Down.
@michaelHaneke
Je n'ai jamais souffert de l'absence d'un père. Au contraire, enfant, j'étais plus enclin à voir les hommes comme un facteur inquiétant. Cela a rendu les choses difficiles pour moi lorsque j'ai commencé à travailler en tant que réalisateur.
@maryMccartney
J'ai eu une caméra de film Leica et j'ai juste commencé à errer dans les rues. Ce qui a vraiment touché mon cœur, ce sont ces moments de vie inattendus et imprévus observés.
@bruceEricKaplan
James Thurber était une inspiration parce que ses dessins étaient si primitifs. Je suis autodidacte - je ne suis pas allé à l'école d'art - alors j'ai pensé que quand j'ai commencé à les faire: «Si James Thurber peut être un dessinateur, je peux», parce que ses affaires sont très brutes.