Michael Flutie
@michaelFlutie
Si vous regardez les plus grands modèles, c'était parce qu'ils étaient des muses aux photographes. Ils ont collaboré avec l'artiste et ils ont créé le genre d'images qui deviennent emblématiques.
La majorité des photographes recherchent toujours des effets artistiques, imitant d'autres médiums d'expression graphique. Le résultat est un produit hybride qui ne réussit pas à donner à leur travail la caractéristique la plus précieuse qu'il devrait avoir, - la qualité photographique.
95
syllabes
41
mots
2
phrases
230
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFlutie
Si vous regardez les plus grands modèles, c'était parce qu'ils étaient des muses aux photographes. Ils ont collaboré avec l'artiste et ils ont créé le genre d'images qui deviennent emblématiques.
@etMazer
Vous vous asseyez le matin par vous-même pour écrire quelque chose. Vous arrivez à la fin de la journée et ce n'est pas comme si vous l'aviez craqué et c'est terminé et c'est fait, car cela peut toujours être amélioré. Cela peut toujours être changé. Il n'y a pas de bonne réponse, vous pouvez donc vous rendre fou avec juste l'étendue des possibilités infinies en matière d'écriture.
@ciara
Je suis un garçon manqué dans l'âme. J'aime toujours dire que je suis une fille ordinaire qui fait des choses extraordinaires.
@jenniferBeals
L'amour est la plus grande lumière, la torche la plus brillante, et sera toujours le plus grand instrument de changement.
@ciceron
Dans cette déclaration, mon Scipio, je m'appuie sur votre définition admirable, qu'il ne peut y avoir de communauté, correctement, à moins qu'elle ne soit réglementée par une combinaison de droits. Et par cette définition, il apparaît qu'une multitude d'hommes peuvent être tout aussi tyranniques qu'un seul despote et en effet c'est le plus odieux de toutes les tyrannies, car aucun monstre ne peut être plus barbare que la foule, qui assume le nom et le masque de la personnes.
@tatyanaTolstay
Vous lisez, bougez vos lèvres, trouvez les mots, et c'est comme si vous étiez à deux endroits en même temps: vous êtes assis ou vous allongez avec vos jambes recroquevillées, votre main à tâtons dans le bol, mais vous pouvez voir différent Mondes, mondes éloignés qui n'ont peut-être jamais existé mais qui semblent toujours réels. Vous courez ou naviguez ou courez dans un traîneau - vous fuyez quelqu'un, ou vous avez vous-même décidé d'attaquer - votre cœur coeur, la vie passe, et c'est merveilleux: vous pouvez vivre autant de vies différentes qu'il y a livres à lire.
@jessicaValenti
Je pense que ma plus grande erreur de carrière a été de trop prendre. Et je pense que c'est un peu - je pense que c'est lié au monde d'Internet, où vous êtes toujours multitâche et vous avez un million de fenêtres ouvertes et vous avez l'impression que vous pouvez faire beaucoup en même temps.
@smokeyRobinson
Les gens considèrent toujours Michael Jackson comme un artiste de Motown.
@rebeccaPidgeon
Je suis toujours impressionné par les gens qui consacrent leur vie à une bonne cause et sont assez courageux pour prendre une position, bien que cela puisse être controversé en leur temps.
@deepikaPadukone
Je suis méthodique au point d'être obsessionnel-compulsif. Et j'ai toujours été bon en plusieurs tâches.
@peterRedgrove
L'état érotique - encore une fois, un mélange de concentration et de spontanéité - est un état hypnoïdal, probablement le genre le plus puissant que nous sommes capables de vivre, et c'est dans cette condition que les régions inattendues de soi sont révélées, comme la majorité des gens savoir par expérience.
@sohlaElWaylly
Les beignets de courgettes ne sont pas un plat que je suis toujours enclin à faire. Ils prennent l'aliment de base aqueux et fade à un bas de tous les temps, déchiquetant la courge à l'oubli et l'alourdir avec un mélange de farine et d'œufs.
@hattieMorahan
C'est vrai: le théâtre fait partie de ma vie depuis aussi longtemps que je me souvienne. J'ai toujours tout aimé à ce sujet. Enfant, j'avais l'habitude de devenir tellement excitée à propos de la performance, j'aurais des rires.
@jamesMBarrie
C'est toujours le chemin. C'est toute la jalousie à la mariée et les bons vœux au cadavre.
@johnNiven
C'est difficile d'être un dictateur, mais j'ai toujours pensé que cela devait être plus difficile d'être un hangar à un dictateur. Les nuits tardives ont passé à écouter sa diatribe folle, le Rictus fatigué souriant de souriant de mauvaises blagues, la connaissance drainante qu'un commentaire mal évalué pourrait vous décrocher sur le bloc de coupe.
@frederickLenz
Sélectionnez des compagnons qui recherchent l'illumination. Ils ont tous leurs imperfections, certainement, mais au moins leur attention évolue dans la bonne direction.
@williamShatner
Avatar est un film de bassin versant. Nous ferons toujours référence à Lawrence d'Arabie de la même manière. Nous regarderons toujours Avatar et dirons: "C'est à peu près aussi bon que possible." C'est une énorme avancée, à tous points de vue, de forme et de forme, de réalisation de films.
@arthurSchopenhauer
La quadruple racine du principe de la raison suffisante est "tout ce qui est perçu a une cause. Toutes les conclusions ont des prémisses. Tous les effets ont des causes. Toutes les actions ont des motifs.
@pleure
L'argent parle toujours plus fort que la moralité.
@maryCarolynDavies
Un bon chien ne meurt jamais. Il reste toujours. Il marche à vos côtés les jours d'automne, lorsque le givre recouvre les champs et que l'hiver approche. Sa tête est dans notre main, comme à l'accoutumée.
@noraRoberts
La vie est comme une moustache. Cela peut être merveilleux ou terrible. Mais ça chatouille toujours.
@yiyunLi
Presque toutes les histoires du entremetteur, de l'apprenti et du fan de football sont racontées à la première personne, mais, en fonction de l'angle et de la distance du narrateur, ils exercent différents effets. Les meilleurs sont ceux dans lesquels l'orateur ne se présente jamais comme un étranger objectif. (...) D'autres histoires sont endommagées par l'envie de distribuer le narrateur.
@jrWard
Dommage que la liberté semblait être une prison. Alors que ses bottes frappaient le sol de la mosaïque au bas des escaliers, l'hymne de la vieille école de John Mellencamp, Bic-Light, a fait écho dans sa tête - et bien qu'il aime toujours la chanson, il n'avait jamais vraiment compris ce que cela signifiait. En quelque sorte, qui était toujours le cas. La vie continue ... longtemps après la disparition du frisson de la vie.
@brianHenson
Mais au départ, lorsque je travaillais avec mon père, c'était dans des marionnettes à effets spéciaux avec radio-contrôle et moteurs et effets de marionnettes.
@johnBoehner
Il est assez clair qu'au cours des trois derniers mois, l'économie s'est arrêtée. Et il est également assez clair que les Américains sont toujours exigeants et posent la question: «Où sont les emplois? Et la raison pour laquelle nous n'avons pas de nouveaux emplois est due à l'agenda de tueurs d'emploi poursuivi par le président Obama et ses alliés au Congrès.
@lisaHanawalt
J'ai toujours aimé écrire. Même quand j'étais à l'école d'art et que j'allais être peintre de galerie, j'aimais jumeler mon œuvre avec l'écriture. Et donc cela a naturellement conduit à dessiner des bandes dessinées.
@gerrySpence
La nouvelle union la plus puissante de tous sera l'union d'un seul homme, d'une femme, d'un travailleur avec des compétences spéciales, d'un esprit intéressant et d'une attitude indépendante, de sa créativité intacte, de son amour de la vie. L'union de l'un sera peuplée d'un homme ou d'une femme en vie. Une telle personne est toujours recherchée par le manager intelligent.
@yukimiNagano
Ce n'est pas toujours une chose consciente - je n'ai jamais été cet artiste pour venir à la session d'enregistrement avec un concept d'album; Je suis beaucoup plus intuitif. Je commence généralement par la musique et j'essaie de prendre un sentiment, un sentiment intestinal. Et puis vous devez faire des interviews et vous expliquer davantage, avec des mots. Mais pendant le processus, il s'agit vraiment du sentiment intestinal, et c'est difficile à expliquer. Vous essayez de trouver ces humeurs qui vous font ressentir quelque chose, je suppose.
@juliePlec
C'était un fardeau de problème de grande classe, mais c'était toujours un fardeau pour «The Vampire Diaries», dans lequel nous avions ce groupe de personnages que nous aimions écrire pour tant de choses et qui avait tellement d'histoire disponible à raconter.
@laurenceJPeter
Égypte: où les Israélites seraient toujours si Moïse avait été bureaucrate.