Davy Jones
@davyJones
La vie est cruelle. Pourquoi la vie après la mort devrait-elle être différente? Je vous propose un choix. Rejoignez mon équipage ... et reportez le jugement. Cent ans avant le mât. Voulez-vous servir?
La mort ne maintient aucun calendrier.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davyJones
La vie est cruelle. Pourquoi la vie après la mort devrait-elle être différente? Je vous propose un choix. Rejoignez mon équipage ... et reportez le jugement. Cent ans avant le mât. Voulez-vous servir?
@thomasReid
Nous trouvons des sectes et des parties dans la plupart des branches de la science; et les litiges qui se déroulent de l'âge à l'âge, sans être amenés à un problème. La sophistique a été plus efficace exclue des mathématiques et de la philosophie naturelle que des autres sciences. En mathématiques, il n'avait pas sa place depuis le début; Les mathématiciens ayant eu la sagesse de définir avec précision les termes qu'ils utilisent et de poser, comme des axiomes, les premiers principes sur lesquels leur raisonnement est mis à la terre. En conséquence, nous ne trouvons pas de parties parmi les mathématiciens et pratiquement aucun litige.
@johnOwen
Nous ne pouvons pas profiter de la paix dans ce monde à moins que nous ne soyons prêts à céder à la volonté de Dieu en ce qui concerne la mort. Notre temps est dans sa main, à sa disposition souverain. Nous devons accepter cela du mieux.
@jamesFCooper
La mort est épouvantable pour ceux des nerfs les plus en fer, quand il arrive tranquillement et dans l'immobilité et la solitude de la nuit.
@henryMiller
Le papier peint avec lequel les hommes de science ont couvert le monde de la réalité tombe en lambeaux. La grande putain de putain qu'ils ont faite de vie ne nécessite aucune décoration; Il est essentiel que seuls les drains fonctionnent de manière adéquate. La beauté, cette beauté féline qui nous a par les balles en Amérique, est terminée.
@wendellWillkie
Nous ne pouvons pas, avec une bonne conscience, nous attendre à ce que les Britanniques établissent un calendrier ordonné pour la libération de l'Inde avant de nous avoir décidés de rendre tous ceux qui vivent en Amérique.
@emileMCioran
Chaque fois que je ne pense pas à la mort, j'ai l'impression de tricher, de tromper quelqu'un en moi.
@eveEnsler
Nous sortons de la piste. Le capitalisme nous retire de la piste. Vous descendez du "réel" et montez sur la "roue". La "roue" devient la gagnante et la perte, le suivant et l'échec, le "je vais réaliser". Tout cela devient tellement préoccupé, surtout si vous êtes né avec une faible estime de soi, ou aucun sens de vous-même, ou même si vous êtes juste né dans la culture de consommation. C'est très puissant.
@anneMarieDuff
Nous pensions que nous allions avoir une fille, donc nous avions 15 noms de filles alignés et un petit garçon est sorti. Nous n'en avions aucune idée et nous n'avions pratiquement aucun nom de garçons.
@geraldRFord
Nous sommes venus tardivement à l'énorme tâche de nettoyer notre environnement. Nous aurions dû bouger avec un zèle similaire il y a au moins une décennie. Mais aucun but n'est servi par les post-mortems. Avec le zèle visionnaire mais le plus grand réalisme, nous devons maintenant nous résoudre aux vastes problèmes qui nous sont confrontés.
@mignonMclaughlin
Chaque société rend hommage à ses conformistes vivants et à ses fauteurs de troubles morts.
@henryDavidThoreau
Nous sommes rendus heureux lorsque la raison ne peut en découvrir aucune occasion. Le souvenir de certains moments passés est plus convaincant que l'expérience des présentes. Il y a eu des visions d'une telle étendue et d'une telle luminosité que ces motes étaient invisibles dans leur lumière.
@johnJRaskob
En tant que peuple, nous semblons perdre tout sentiment de respect pour nous-mêmes et nos semblables, avec pour résultat que dans une attitude complètement intolérante, nous n'hésitons pas une minute à garantir une minorité organisée, ou même une majorité, à tenter par résolution ou loi imposer notre volonté à un grand corps de personnes en matière où aucun mal moral n'est impliqué et où la liberté est limitée.
@aCDixon
Nous avons des comptes de déification des hommes dans la mythologie païenne. Mais je ne me souviens aucun compte rendu d'un Dieu devenu un homme, pour aider l'homme. Celui qui a entendu parler de Jupiter, Mars ou Minerva descendait et tente de supporter le fardeau des hommes? Les dieux étaient suffisamment disposés à recevoir les dons des hommes, mais le christianisme est unique dans le fait que notre Dieu est devenu un homme avec une infirmité humaine et s'est vidé de la gloire du ciel, afin qu'il puisse prendre sur lui les péchés, les maladies et faiblesse de notre humanité.
@davidLevithan
On ne nous a pas enseigné "Aimez ton voisin à moins que leur peau ne soit une couleur différente de la vôtre" ou "aime ton voisin à moins qu'ils ne gagnent de l'argent comme vous" ou "aiment ton voisin à moins qu'ils ne partagent vos celles". On nous apprend "aime ton voisin". Aucune exception. Nous sommes tous ensemble - chacun de nous. Et la seule façon dont nous allons survivre en tant que société est par compassion. Une grande communauté ne signifie pas que nous pensons tous les mêmes choses ou faisons les mêmes choses. Cela signifie simplement que nous sommes prêts à travailler ensemble et que nous sommes prêts à aimer malgré nos différences.
@helenThomas
Dans la presse, nous avons un rôle spécial car il n'y a aucune autre institution dans notre société qui peut tenir le président responsable. Je crois que notre démocratie ne peut endurer et l'emporter que si le peuple américain est informé.
@gilbertKChesterton
Nous avons tous oublié ce que nous sommes vraiment. Tout ce que nous appelons le bon sens, la rationalité et le praticité et le positivisme signifient seulement que pour certains niveaux morts de notre vie, nous oublions que nous avons oublié. Tout ce que nous appelons l'esprit, l'art et l'extase signifient que pour un instant horrible, nous nous souvenons que nous oublions.
@albertMWolters
Nous sommes toujours en danger de rejeter la création au nom de la chute et d'accepter les morts du nom de la création.
@guyDeMaupassant
Nous respirons, dormons, buvons, mangeons, travaillons puis mourons! La fin de la vie est la mort. Que désirez-vous? Aimer? Quelques baisers et vous serez impuissant. Argent? Pourquoi? Pour satisfaire vos désirs. Gloire? Qu'est-ce qui coems après tout? Décès! La mort seule est certaine.
@chrisWedge
Nous n'avions aucune idée de ce que nous étions lorsque nous avons commencé le ciel bleu. Nous avions juste une idée de ce que nous voulions faire. Quand nous sommes arrivés à un point où cela semblait impossible, nous avons continué à le faire. Après 18 ans, nous en avons beaucoup.
@haroldSKushner
Nous n'avons pas à avoir peur de mourir parce que ce n'est pas vraiment la mort qui nous fait peur. Nous avons peur de ne pas avoir vécu.
@ronaldFisher
Nous ne pouvons fixer aucune limite aux potentialités humaines; Tout ce qui est le mieux à l'homme peut être amélioré; Ce n'est pas une question de produire une machine très efficace, ... mais de vicier toutes les caractéristiques distinctement humaines, tout ce qui est le mieux chez l'homme, toutes les différentes qualités, certaines évidentes, certaines infiniment subtiles, que nous reconnaissons comme humainement excellentes.
@ericDrooker
Nous avions collaboré avec Allen Ginsberg sur l'un de ses derniers projets juste avant sa mort au printemps de 1997, un livre intitulé Poèmes illuminés - ce sont les poèmes et les chansons d'Allen et je les ai illustrés. Ou, je les ai illuminés avec des peintures et des dessins qui ont rebondi. Vous voulez que l'image se rapporte au texte sans qu'il ne le régurgita ou l'illustrant simplement, car c'est redondant. Vous voulez montrer un autre angle de ce que dit le texte.
@tulsiGabbard
Nous devons mettre fin à la culture de l'égoïsme et de la corruption qui permet aux banques et aux cadres gourmands de Wall Street de déchirer les travailleurs sans aucune conséquence.
@timStevens
Nous ne pouvons pas comprendre exactement pourquoi, mais nos clients n'ont aucune crainte d'utiliser leur compte courant, tandis que les cartes de crédit sont toujours un problème. Je suppose que les chèques existent plus longtemps et sont plus fiables, tandis que les cartes de crédit ont une sorte de stigmatisation qui leur est attachée.
@abrahamVerghese
Nous ne sommes pas invités dans cette vie, et si nous avons de la chance, nous trouvons un but au-delà de la famine, de la misère et de la mort précoce que, de peur que nous n'oublions, soit le lot commun. J'ai grandi et j'ai trouvé mon but et c'était pour devenir médecin. Mon intention n'était pas de sauver le monde autant que de me guérir. Peu de médecins l'admettront, certainement pas des jeunes, mais inconsciemment, en entrant dans la profession, nous devons croire que le ministère à d'autres guérira notre blessure. Et il peut. Mais il peut également approfondir la blessure.
@helenThomas
Dans la presse, nous avons un rôle spécial car il n'y a aucune autre institution dans notre société qui peut tenir le président responsable. Je crois que notre démocratie ne peut endurer et l'emporter que si le peuple américain est informé.
@jemeleHill
Il n'y a aucun moyen que les sports américains soient plus propres que le vélo.
@chakaFattah
Mais le point que vous devez savoir est qu'aucun président en guerre n'a réduit les taxes de 1,5 billion de dollars, comme Bush l'a fait.
@richardPFeynman
Nous avons l'habitude d'écrire des articles publiés dans des revues scientifiques pour rendre le travail aussi terminé que possible, pour couvrir toutes les pistes, pour ne pas vous soucier des ruelles aveugles ou décrire comment vous avez d'abord eu la mauvaise idée, etc. Il n'y a donc aucun endroit pour publier, de manière digne, ce que vous avez réellement fait afin de faire le travail, bien qu'il y ait eu ces jours-ci, un certain intérêt pour ce genre de chose.