Sadie Jones
@sadieJones
Quand j'écris, je passe tout mon temps dans l'épicerie pour acheter des repas prêts à l'emploi; Je pense que c'est la seule raison pour laquelle mon mari et mes enfants ne m'ont pas quitté.
J'avais vu «Onaatah» quand j'étais partie du jury des National Film Awards en 2016. J'ai été très impressionné par le film parce que c'était un film petit mais très inspirant. Puisqu'il a touché mon cœur, j'ai pensé à le refaire.
62
syllabes
40
mots
3
phrases
163
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sadieJones
Quand j'écris, je passe tout mon temps dans l'épicerie pour acheter des repas prêts à l'emploi; Je pense que c'est la seule raison pour laquelle mon mari et mes enfants ne m'ont pas quitté.
@francoisHollande
Quand je voyage officiellement ... et quand je voyage sur une base privée, j'ai une protection qui est moins suffocante. Mais je suis protégé partout.
@cheyenneKimball
Je faisais du shopping dans mon centre commercial local à Dallas dans lequel je suis allé depuis trois ans maintenant. Et tout le monde était comme "Oh mon Dieu, qui est-ce? Qui est-ce?" Et j'étais comme quoi que ce soit, parce que vous savez, il y a comme 20 personnes voyageant avec moi. C'est comme si j'avais un entourage qui me suit - ce qui est tellement drôle.
@kyrieIrving
Je vais donner des commentaires quand j'en ai besoin. Quand il faut dire.
@ednaStVincentMillay
Mon Dieu est tous des dieux en un. Quand je vois un beau coucher de soleil, j'adore le dieu de la nature; Quand je vois une action cachée mises en lumière, j'adore le dieu de la vérité; Quand je vois un mauvais homme puni et qu'un homme bon va, j'adore le dieu de la justice; Quand je vois un pénitent pardonné, j'adore le dieu de la miséricorde.
@adamGarcia
C'est toujours amusant de taquiner la personne. Quand ils me demandent si je suis gay, je dis: «Oh, je ne sais pas».
@samTaylorJohnson
Ma mère m'a dit une fois que j'étais hindou.
@erinMoriarty
Tout au long du lycée, j'étais assez ennuyeux. Je n'ai pas fait beaucoup de choses rebelles.
@frankaPorente
Je pense que quand je suis amoureux, je suis vraiment très bon avec les appels, les petits télécopies et la visite et je mets vraiment beaucoup d'efforts. Je ne suis vraiment pas celui qui n'est pas disponible à cause du travail et je suis très triste quand je pars.
@eddieRickenbacker
Quand je courais, j'avais appris que vous ne pouviez pas mettre le stock dans l'adoration publique ou vos coupures de presse. À l'âge de 26 ans, j'avais entendu des foules de 100 000 crier mon nom, mais une semaine plus tard, ils ne se souvenaient pas de qui j'étais. Tu es un héros aujourd'hui et un clochard demain - héros à zéro, dis parfois.
@emilyDickinson
Nous ne savons jamais que nous allons quand nous allons - nous plaisantons et fermons la porte-sort qui nous abrite les boulons - et nous ne nous accostons plus.
@franzKafka
Je veux en fait plus d'entre vous. Dans mon esprit, je vous habille de la lumière; Je vous enveloppe dans des couvertures d'acceptation complète, puis je me donne à vous. Je te désire; Moi qui habituellement longtemps sans désir, comme si j'étais inconscient et absorbé par la neutralité et l'apathie, vraiment, totalement longue pour tous les morceaux de vous.
@elizabethGilbert
Quand vous n'avez que deux minutes pour dire au revoir à la personne que vous aimez le plus dans le monde, et vous ne savez pas quand vous serez à nouveau, vous pouvez vous connecter avec l'effort pour dire et faire et régler tout immediatement.
@charliXcx
J'adore le karaoké et je monte totalement le micro quand je sors et le fais avec mes amis.
@yuDarvish
Quand un joueur triche, vous ne pouvez pas avoir de médaille d'or, non?
@chantalKreviazuk
Pour être honnête, je ne suis pas aussi orienté vers des objectifs et ambitieux que je l'étais autrefois.
@francinePascal
Peu importe quand vous êtes né ou où, la puberté est la même. C'est la même chose pour vos parents que pour vous - ce qui se passe dans votre corps dicte tout.
@caraDelevingne
J'adore jouer. Je le fais comme un passe-temps. Si j'ai pu avoir cela comme carrière ... j'espère que la mode est un tremplin. J'étais tellement inquiet quand j'ai commencé à modéliser que cela entraverait mes chances d'agir.
@suttonFoster
Donc j'étudie le ballet tous les jours et je m'entraîne vraiment pour que les gens me considèrent comme une danseuse de ballet, ce que personne n'est vu auparavant.
@bradParscale
J'ai reconnu que je n'étais personne à San Antonio, mais travailler pour les Trumps serait tout.
@mattCzuchry
Plus il y a de défis qui vous sont lancés, plus il y a de récompense de l'autre côté parce que vous vous surprenez et dites: "Wow, ce sont des choses dont je ne savais pas que j'étais capable."
@dennisFarina
Quand j'étais plus jeune, j'ai regardé tous les émissions de détective.
@frankVogel
J'ai ressenti un soutien dès le début de LeBron. Il m'a toujours montré beaucoup de respect datant de nos batailles lorsque j'étais en Indiana et en rivalisant avec la chaleur en finale de la conférence, et en l'entraînant dans le match des étoiles.
@andyKaufman
Chaque fois que mon manager s'approchait de grands cadres de réseau ou même de câble, ils lui ont dit que j'étais trop dangereux. Ils ne pouvaient pas me faire confiance.
@edmundBurke
Je n'ai jamais vu de plan qui n'a pas été réparé par les observations de ceux qui étaient très inférieurs à la compréhension de la personne qui a pris les devants dans l'entreprise.
@deadmau5
J'étais un sauteur de train. Si tout le monde au lycée l'a écouté, moi aussi.
@harrietTubman
Lisez ma lettre aux vieux, et donnez-leur mon amour, et dites à mes frères de toujours regarder la prière, et quand le bon vieux navire de Sion arrive, pour être prêt à monter à bord.
@andieMacdowell
Quand ma mère avait quatre filles et qu'elle pouvait dire que son mariage s'effondre, elle est retournée à l'université et a obtenu son diplôme en musique et en éducation.
@masashiKishimoto
Si tu veux me tuer, me mépriser, me détester et vivre de manière disgracieuse ... courir et s'accrocher à la vie, puis un jour, quand tu as les mêmes yeux que moi, venez avant moi
@aeschyle
La justice, sans voix, invisible, t'arrive quand tu dors et quand tu vas en avant et quand tu t'es diminue. Elle t'assiste continuellement à t'assistera, maintenant aslant ton cours, maintenant à une heure plus tard. Ces lignes proviennent d'une section de fragments douteux ou fallacieux.