Hugh Hefner
@hughHefner
Je voudrais penser que je me souviendrai comme quelqu'un qui a eu un impact positif sur les valeurs socio-bases de son temps. Et je pense que je suis en sécurité et heureux là-dedans.
Je ne pense pas que beaucoup de gens réalisent l'influence que la télévision a sur nos enfants. Les enfants en tirent beaucoup dans leur robe et leur conduite.
43
syllabes
28
mots
2
phrases
126
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hughHefner
Je voudrais penser que je me souviendrai comme quelqu'un qui a eu un impact positif sur les valeurs socio-bases de son temps. Et je pense que je suis en sécurité et heureux là-dedans.
@dorothyHamill
J'étais juste du patinage sur glace. Je n'en avais aucun concept. À cette époque, vous ne pouviez pas voir les juges. J'étais cette petite personne sur la glace et ce n'étaient que des gens qui se tenaient autour des planches.
@bruceBabbitt
J'ai été entretenu dans l'église; Je suis allé dans une école catholique; J'étais un garçon de l'autel; Je suis allé dans une université catholique; J'étais imprégné de la tradition morale de l'Église catholique. Mon catholicisme joue un rôle très fort. Mais je pensais que le président John F.Kennedy répondit plutôt bien quand il a dit qu'en fin de compte, ma conduite en tant que fonctionnaire ne vient pas ex-cathedra de Rome; Cela vient de ma conscience.
@donaldRayPollock
J'ai travaillé dans une papeterie toute ma vie adulte et il y avait beaucoup de gars drôles là-bas. Alors vous reprenez cela. Même si quelque chose de vraiment mauvais aurait pu arriver à quelqu'un, vous pouvez toujours en faire une blague.
@katieLedecky
Je vous encourage à fixer des objectifs très élevés. Fixez-vous des objectifs, lorsque vous les définissez, vous pensez qu'ils sont impossibles. Mais ensuite, chaque jour, vous pouvez travailler vers eux, et tout est possible, alors continuez à travailler dur et suivez vos rêves.
@daveFranco
Je suis allé à l'USC où il y a un énorme système grec. L'école est dans une zone assez minable, donc la seule vie sociale est à ces fraternités. Je n'en ai jamais rejoint moi-même, mais j'avais beaucoup d'amis qui étaient en frats et j'allais à ces fêtes. J'avais une bonne dose d'être autour de la vie de fraternité pendant que j'étais à l'école.
@jennaDewan
Je dirais que j'étais toujours très ambitieux et axé sur les objectifs, mais plutôt que d'être juste un arnaqueur de go-getter, maintenant je me rend beaucoup plus et je fais beaucoup plus confiance à mon chemin.
@ronaldDMoore
Quand j'ai grandi, j'ai vu la lune atterrir, et j'ai été fasciné de les regarder enfant, et c'est ce qui m'a vraiment transformé en espace et en science-fiction, et j'ai commencé à regarder des choses comme `` Lost in Space '', et cela m'a amené à «Star Trek», ce qui a eu une influence majeure sur ma vie.
@miguelFerrer
J'ai été beaucoup attiré par la consternation de mon père. Il voulait que je sois un pianiste comme il l'était, mais j'avais des goûts plus grossiers - comme cette vieille blague: comment appelez-vous un gars qui traîne avec des musiciens? Un batteur.
@judyGarland
Je n'étais pas proche de mon père, mais je voulais être toute ma vie. Il avait un drôle de sens de l'humour, et il rit tout le temps - bon et fort, comme moi. C'était un gentleman irlandais gay et très beau. Et il voulait être proche de moi aussi, mais nous n'avons jamais eu beaucoup de temps ensemble.
@ryanLewis
J'adorerais être l'un des rares artistes qui frappe un point de succès et peut retourner dans le studio et faire un autre album qui compte et se rapporte aux gens et ne pas rentrer et être super contourné par tout cela.
@thomasNaughton
Je ne dirai jamais: «Soutenez les troupes». Je ne crois pas à la validité de cette déclaration. Les gens disent: «Je ne soutiens pas la guerre, je soutiens les troupes» comme si vous pouviez réellement séparer les deux. Vous ne pouvez pas; Les troupes font partie de la guerre, elles sont devenues la guerre et il n'y a pas de dissection valide des deux. D'autres personnes crient avec des yeux flagrants que nous devrions abandonner notre politique, abandonner nos affiliations politiques en faveur de «simplement soutenir les troupes». Je souhaite que tout soit aussi simple.
@denisVilleneuve
J'essaierais de jouer au hockey avec mes amis, mais la plupart du temps, l'entraîneur m'a mis sur le banc. Parce que j'étais trop rêveur - je rêvais tout le temps. J'étais super mauvais sur la glace parce que je pensais à autre chose.
@rickySchroder
J'ai travaillé avec des gens créatifs qui m'inquiétaient très, et ils m'ont aidé à atteindre des performances que je n'aurais jamais pu obtenir par moi-même sans être poussé et avoir confiance en eux. Et donc je connais la meilleure façon d'obtenir les meilleures performances d'un acteur, et ce n'est pas de les mordre ou de les bébé. C'est pour les aider; c'est pour les pousser.
@savitriDevi
J'adore la nature impersonnelle, qui n'est ni "bonne" ni "mauvaise", et qui ne connaît ni amour ni haine. J'adore la vie; Le soleil, Sustainer of Life. Je crois en la loi de la lutte éternelle, qui est la loi de la vie, et au devoir des meilleurs spécimens de notre race - l'élite naturelle de l'humanité - pour gouverner la terre, et évoluer d'eux-mêmes une caste de supermen, un les gens «aiment les dieux».
@gabrielIglesias
Je suis monté sur scène et j'ai dit: "Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? Pour vérifier les poussins." J'étais un génie à 10. Essayez de le dire à 21 ans, et vous avez l'air hacky et stupide. C'était la seule blague que j'ai jamais racontée. Tout depuis a été des voix de personnages, des impressions ou simplement raconter des histoires.
@anthonyHopkins
Je suis né dans la même ville que Richard Burton, l'acteur, et je l'ai vu, il venait - lui et sa femme sont passés dans la voiture dans la boutique de mon père et Burton rentrerait d'Hollywood et lui demandait son autographe , et je pensais que je veux être comme lui. Et c'est tout ce que je me suis dit, je veux être comme ça. Je veux sortir de cet environnement de mon propre esprit vide.
@daisyRidley
Je n'essayais pas de m'intégrer dans une chose ... ce n'était pas comme si je me disais: «D'accord, je suis le Han; Je suis la Leia; Je suis le Luke. Je me disais: 'D'accord, je suis Rey, essayant juste de me faire, essayant juste de faire cette scène, essayant de faire la bonne chose' ', et je pense que c'était un énorme avantage parce que je pense que sinon, ce serait «J'ai été une chose très différente.
@mandyMoore
Je ne discréditerais jamais quiconque fait son chemin dans une émission comme "American Idol". Je pense qu'ils travaillent si dur pour surmonter tous les obstacles pour participer à la série en premier lieu, puis chaque semaine, ils sont jugés devant toute l'Amérique ... Je leur donne un crédit total de monter sur scène ... Je Pensez qu'ils méritent tout le succès qu'ils obtiennent.
@jossWhedon
Je souhaite que plus de gens prennent le talent extraordinaire qu'ils ont et laisse simplement leur ID parce que c'est ce que nous avons découvert. Nous avons découvert que plus nous devenons plus idiots, plus les gens croyaient que nous parlions de nos cœurs.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@ellieGoulding
J'ai écrit «Lights» il y a très longtemps. Et je m'attendais à ce que ce soit sur l'album, parce que c'était - je l'ai écrit avec «Biff» Stannard. Et il a écrit chaque chanson de Spice Girls et chaque chanson pop des années 90, fondamentalement. Alors j'ai pensé, vous savez, j'ai eu la chance de travailler avec lui, mais je ne pensais pas que ce serait une grande chanson pour une raison quelconque.
@twylaTharp
Je devrais défier le terme, la danse moderne. Je n'utilise pas vraiment ce terme par rapport à mon travail. Je pense simplement comme dansant. Je pense que cela est émouvant.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai eu beaucoup de chance que toutes mes vacances que je passe avec mon grand-père, connaissent un mode de vie beaucoup plus traditionnel et écoutent ces histoires merveilleuses, qui, je pense maintenant, sont une partie si importante de la pensée indienne.
@gregoryABoyd
Je me demandais s'il y avait un moyen d'apprendre aux gens à utiliser leur imagination dans la prière et l'adoration. J'ai donc commencé à lire des livres sur la thérapie cognitive et les neurosciences et j'ai commencé à étudier les traditions dévotionnelles de l'Église.
@nikkiSixx
Parfois, je pense que je devrais simplement acheter une poupée de fête de soufflage. Même niveau d'intelligence, de plastique et plein d'air. Le problème est que je tomberais probablement amoureux.
@chrisRedd
J'ai grandi à Chicago, né à Saint-Louis. Ma famille est du Mississippi. Beaucoup d'endroits sont propriétaires sur moi, mais Chicago est un endroit qui a fait de moi la personne que je suis et le comédien, je suis sûr.
@cherieLunghi
Je porte mes lignes comme un soldat porte ses médailles. Ils ont été gagnés. Ils ont été combattus pour - il n'y a donc aucune raison d'avoir honte d'eux. Dans la cinquantaine, vous vous souciez de ce genre de chose. Je pense que c'est à voir avec ce qui se passe en toi. Vous ne pouvez pas vous obséder à l'extérieur.
@joJohnson
Le gouvernement s'est enfermé en essayant de coder ensemble ce faux Brexit étrange dans l'espoir de commettre les gens à fournir en quelque sorte le résultat référendaire.
@francisFordCoppola
Je n'ai jamais été bâclé avec l'argent des autres. Seulement le mien. Parce que je pense, eh bien, vous pouvez l'être.