![auteur Donovan Mitchell de la citation J'étais le recruteur principal à Louisville. Je pense que j'ai signé quatre ou cinq gars avant de partir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdonovan-mitchell-Av2hjVUKeXY6ga2dFvYAmz3NtS4Q9dNOABwjK574naNnhuJzkZ3b0P4pG5kc8hQXx9zuiOGS6vNQSNHJ7iQztrLSpyVl8G3XPInDXeYLxiJil3q0bg2YzTzUUg2Ba3rw.jpg&w=3840&q=100)
Donovan Mitchell
@donovanMitchell
J'étais le recruteur principal à Louisville. Je pense que j'ai signé quatre ou cinq gars avant de partir.
J'étais triste Jon Ronson, qui a écrit dans The Guardian et a fait une émission de télévision pour Channel 4, a pris contre moi.
35
syllabes
24
mots
1
phrase
95
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donovanMitchell
J'étais le recruteur principal à Louisville. Je pense que j'ai signé quatre ou cinq gars avant de partir.
@klausSchulze
Quand je suis revenu, je devais réaliser que IC n'était pas en très bonne forme - tout ce que nous avions à cause de l'énorme succès idéal, avait disparu. J'étais très vexé.
@rjBarrett
J'avais l'habitude de rentrer à la maison en pleurant au début, parce que je jouais contre les gars du lycée, les gars de l'université, et j'étais comme en sixième année, donc c'était difficile.
@rockneSObannon
Il y avait une période de cinéma, au milieu des années 90, que j'étais un grand fan de, avec de la chaleur et sept, et l'ère Tarantino. Si j'ai déjà été fanatique, il s'agissait de ces films.
@donRickles
Parfois, je savais généralement ce que j'allais faire, mais je n'ai jamais rien écrit. Appelez cela un sixième sens: les lignes viennent.
@ryanMcginley
J'étudiais le graphisme à l'époque, lorsque des scanners négatifs et tout ça sortaient, et vous pouviez tout faire dans votre appartement. Je tirais donc, faisais des feuilles de contact, scanais tous les négatifs sympas et faisais tous ces zines et livres de mes photos à donner à mes amis. J'étais vraiment dans le zine et le bookmaking de la culture du skate.
@karaDioguardi
Ouais ... j'étais chanteur quand j'étais enfant. J'ai eu beaucoup d'effroi de scène et ce qui s'est passé avec "Idol", cela m'a fait passer tellement de choses.
@tomStoppard
La vérité est que j'étais beaucoup plus - pour ainsi dire - timide. Maintenant je m'en fiche!
@lisa
Même si je n'étais pas devenu chanteur, j'étais peut-être un photographe.
@dionDimucci
Je n'ai jamais su que j'étais auteur-compositeur. Je ne savais même pas que j'étais chanteur. Mes parents m'ont juste eu une guitare car mon oncle leur a dit d'en obtenir un, et j'ai commencé à tromper avec.
@tobiasWolff
En écrivant, vous travaillez vers un résultat, vous ne verrez pas pendant des années et vous ne pouvez pas être sûr que vous verrez jamais. Il faut de l'endurance, de l'automoute et de la foi. Cela exige ces choses de vous, puis les rend avec un peu plus, une surprise pour vous faire venir. Cela vous endurcit et vous efface la tête. Je pouvais le sentir se produire. Je me sauvais la vie avec chaque mot que j'ai écrit, et je le savais.
@ncutiGatwa
J'étais dans les «skins», «Shameless» - j'étais vraiment dans «Shameless» un peu.
@rayBradbury
La seule science-fiction que j'ai écrite est Fahrenheit 451. C'est l'art du possible. La science-fiction est l'art du possible. Ça pourrait arriver. C'est arrivé.
@seannWilliamScott
J'étais assez timide.
@sonnyBillWilliams
J'ai grandi comme un enfant polynésien dans la communauté polynésienne, et j'étais cet enfant blanc maigre.
@michaelJackson
J'étais trop timide pour être avec de vraies personnes. Ce n'était pas comme les vieilles dames qui parlaient aux plantes.
@markVictorHansen
Les cimetières sont remplis de livres qui n'ont jamais été écrits, des chansons qui n'ont jamais été chantées, des mots qui n'ont jamais été prononcés, des choses qui n'ont jamais été faites.
@philipReeve
Les villes de déménagement sont un vieux trope de science-fiction assez sombre - je semble me rappeler qu'ils ont toujours surgi sur Doctor Who quand j'étais jeune, même si je suis peut-être méconnu.
@melissaRauch
J'étais un enfant super timide et timide, donc c'était ma façon de m'exprimer - imiter ce que j'ai vu à la télévision. J'étais un peu bizarre, mais heureusement, mes parents l'ont encouragé.
@sophieArnould
Oh, that was a good time, when I was unhappy.[Fr., Oh c'etait le bon temps, j'etais bien malheureuse.]
@karenChance
J'étais en tête de la Scarlet O'Hara School of Emotional Distancing. J'ai toujours pensé aux trucs inconfortables demain et, comme tout le monde le sait, demain ne vient jamais.
@nathanParsons
J'étais tellement inquiet quand j'ai quitté «GH:« Tellement effrayé de ne plus jamais travailler.
@paulCasey
Ce n'est pas comme si j'étais techniquement le meilleur gars du marché. Le ballon peut aller latéralement avec moi, certainement.
@toomasHendrikIlves
Il y a eu une période dans ma vie quand j'étais très jeune que j'ai écrit un sonnet un jour juste pour apprendre la concision par écrit.
@ruthB
Au début, c'était un peu difficile, car je m'étais habitué à mon écran de téléphone devant moi. Mais partager vos chansons avec un public est incroyable.
@juddNelson
J'ai fait un épisode au clair de lune parce que j'étais ami avec Whoopi [Goldberg, qui a joué dans le même épisode], et elle m'a demandé de le faire et je l'ai fait. Mais oui, c'était mon premier habitué d'une série, et c'est parce que j'avais rencontré Brooke Shields un certain nombre d'années plus tôt lors d'un événement caritatif.
@daveMartinez
Quand j'étais avec les Giants, j'ai joué pour Dusty Baker, et j'aime Dusty à mort. Je pense que c'est un grand manager et une grande personne, mais il m'a pelotonné. Son raisonnement était de faire entrer tout le monde dans l'alignement. Ce n'était pas que je ne pouvais pas jouer tous les jours.
@johnRatzenberger
J'ai écrit un autre script de film de lutte. Et nous avons terminé le tournage [avec Lloyd Phillips]. Mais Henry Winkler est sorti avec son propre film de lutte, ce qui a mal fait. Les studios sont donc passés sur le nôtre, et il n'a jamais été sorti.
@sarahSon
Voir: "Il a commencé, se penchant dans le stand", j'étais chez ce concessionnaire automobile aujourd'hui, et j'ai vu cette fille. C'était une sorte de salle de la chambre à travers. Un vrai moment, tu sais? "J'ai roulé des yeux. Chloé a dit:" Et ce serait Remy? "" Bien. Remy ", a-t-il dit, répétant mon nom avec un sourire. Puis, comme si nous étions heureux de lune de miel en racontant notre histoire pour des étrangers, il a ajouté:" Voulez-vous raconter la partie suivante? "" Non, "dis-je catégoriquement.
@syd
J'avais l'habitude que je n'étais pas un bon auteur-compositeur quand je ne pouvais pas terminer une chanson par moi-même.