Sheryl Wudunn
@sherylWudunn
Lorsque l'histoire du développement africain est écrite, il sera clair qu'un tournant impliquait l'autonomisation des femmes.
J'étais triste Jon Ronson, qui a écrit dans The Guardian et a fait une émission de télévision pour Channel 4, a pris contre moi.
35
syllabes
24
mots
1
phrase
95
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherylWudunn
Lorsque l'histoire du développement africain est écrite, il sera clair qu'un tournant impliquait l'autonomisation des femmes.
@elizabethMccracken
Quand j'étais à l'université, j'ai écrit de la poésie très sérieusement, puis une fois que j'ai commencé à écrire des nouvelles, je ne suis pas retourné à la poésie, en partie parce que j'avais l'impression d'avoir compris à quel point c'était incroyablement difficile.
@tyronWoodley
Mec, je me suis battu depuis la pré-k. J'étais petit pour ma note, mais j'étais dur.
@julianneHough
Eh bien, j'étais dans la génération de CD, donc quand j'ai déménagé à L.A., je pense que j'ai probablement apporté mon CD Shania Twain 'Come on' et c'est à peu près tout.
@joeHart
Lorsque vous devenez footballeur professionnel, il n'y a pas de contrat écrit qui dit que vous devez vous efforcer de jouer au football de première équipe.
@steveScalise
Ce qui m'a probablement frustré et m'a le plus blessé, c'est quand il y avait des histoires inexactes sur moi ou des histoires qui ont été écrites qui essayaient d'impliquer ou de déduire des choses qui n'étaient pas vraies.
@rubenDias
Je suis allé à des essais d'écoliers dans mon club local Estrela da Amadora et j'étais convaincu que j'allais être un attaquant.
@richardDreyfuss
Jaws, la première fois que je l'ai vu, j'ai oublié que j'étais dedans. Vrai. Totalement oublié, et a eu aussi peur que tout le monde, et c'est un super film.
@seanMackin
J'écrirais certainement à l'enfant que j'étais avant, pour embrasser le moment. Je pense que souvent lorsque vous arrivez à maturité ou en grandissant, vous regardez en avant et que vous travaillez très dur au lieu de vous asseoir et de vous détendre et de profiter du moment.
@lukasPodolski
Quand je suis allé à Munich, j'étais peut-être un peu trop jeune.
@wadeBarrett
Je pense que l'une des choses qui m'est arrivée au cours des deux dernières années de la WWE où j'ai réalisé à quel point j'étais mécontent dans cet environnement, c'est que j'ai réalisé que j'avais besoin de variété et d'équilibre dans ma vie.
@sterlingKBrown
J'ai grandi sans attrait, et il a fallu beaucoup de temps pour devenir un endroit où j'étais à l'aise avec moi.
@rogerMcguinn
Personne n'a réalisé que j'avais besoin de lunettes jusqu'à l'âge de 12 ans. Mes parents étaient des écrivains, donc j'étais autour des sons des mots et j'ai développé un vocabulaire avec mon sentiment d'audition. Je joue de la guitare à l'oreille.
@krisKristofferson
Quand j'étais stationné en Allemagne, Johnny Cash était déjà une légende là-bas parce qu'il avait fait des spectacles, puis est parti dans un bar juste après et a joué juste pour les troupes. C'était donc un vrai héros.
@jasonStatham
Ce n'est pas comme si j'étais un drogué qui veut se jeter dans des bâtiments très grands, mais certaines personnes le sont, et je les aime.
@osamaAlomar
J'ai écrit quelques histoires sur la faiblesse. Je crois que cette punition pour un homme faible est doublée. Donc, quand je me sens bouleversé, j'essaie toujours de me tromper et de me dire, je dois être patient parce que j'ai un objectif à atteindre.
@pauloCoelho
Nous ne devons jamais rendre nos parents tristes, même si cela signifie abandonner tout ce qui nous rend heureux.
@johnMayer
Qui a dit que je ne pouvais pas être libre de toutes les choses que j'étais?
@nickYarris
Si vous torturez un homme comme j'étais torturé, il en apprendra plus sur l'amour que vous ne pourriez jamais l'imaginer, et cela m'a laissé vulnérable.
@jamesGray
Quand j'étais plus jeune, je me sentais essentiel de voir chaque film jamais réalisé. Maintenant, j'ai l'impression que je dois lire chaque livre, voir chaque émission d'art, regarder chaque pièce et opéra et concert, etc. Cela ne se termine pas, et bien sûr, il y a du vrai dans l'ancien cliché que plus on le sait, plus on se rend compte que l'on ne sait rien du tout.
@mojoRawley
La grande majorité de ma carrière partout où j'étais essentiellement le seul gars à croire en moi.
@ursulaKLeGuin
Quand j'étais jeune, j'ai dû choisir entre la vie de l'être et la vie de faire. Et j'ai sauté sur ce dernier comme une truite à une mouche. Mais chaque acte que vous faites, chaque acte, vous lie à lui-même et à ses conséquences, et vous fait agir encore et encore. Ensuite, très rarement, tombez-vous sur un espace, un moment comme celui-ci, entre ACT et ACT, quand vous pouvez vous arrêter et simplement être. Ou vous demandez qui, après tout, vous l'êtes.
@lindseyBuckingham
Quand j'étais dans un groupe après le lycée et au collège, je n'ai même pas joué de la guitare. J'ai joué la basse parce que je ne pouvais pas jouer au plomb, et je n'avais pas l'équipement.
@jessicaHahn
J'étais en fait très moche. J'étais moche. Je me sentais très peu sûr.
@deniseMina
J'ai toujours voulu travailler dans le magazine «Take a Break», vous savez, juste pour injecter un peu de politique dans leurs histoires. J'ai postulé pour un emploi là-bas après avoir fait mon diplôme en droit et je n'ai même pas reçu d'entretien. Je n'ai écrit que «Garnethill» parce que je n'ai pas obtenu ce travail!
@robertPollard
Telle est donc la vie qu'elle écrit elle-même, essayant de se redresser, mais il n'y a rien de mal à cela.
@paulAuster
Je ne suis pas un rédacteur en chef, je ne l'ai jamais été. Je voulais être un écrivain quand j'étais jeune, et je pense que cela m'a retenu. Je voulais être très intelligent et drôle, mais je ne suis pas très intelligent et pas terriblement drôle. J'ai finalement accepté mes limites et je fais ce que je peux faire.
@louBarlow
Les premières chansons que j'ai jamais écrites - mes premières offres sérieuses, comme sérieuses - ont toutes été écrites sur le ukulélé. Cela fait toujours partie de la façon dont j'écris depuis très longtemps.
@lecrivainDauteur
À quoi sert-il d'être triste après avoir identifié le problème? Vous ne pouvez être triste que lorsque vous êtes encore confus, sinon votre tristesse n'est qu'une question de choix.
@tomStoppard
Quand j'étais plus jeune, je pouvais faire quelque chose d'utile juste en étant libre pendant une demi-journée, mais maintenant j'ai besoin de cinq jours pour obtenir le monde que j'ai laissé hors de ma tête et dix jours ou une quinzaine J'ai besoin de tenir dans ma tête.