Himesh Reshammiya
@himeshReshammiya
En tant que chanteur, j'essaie toujours de garder mes clips clipsables propres.
Il y a toujours des gens qui sont venus 600 miles pour entendre la chanson que vous n'avez pas jouée.
28
syllabes
20
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@himeshReshammiya
En tant que chanteur, j'essaie toujours de garder mes clips clipsables propres.
@biancaJagger
Les gens de tant de pays se tournent vers les États-Unis comme un modèle de démocratie, mais je doute que cela puisse continuer. Cela me laisse avec un grand sentiment de perte.
@kofiKingston
Beaucoup de gens parlent des jeux vidéo comme de quelque chose de nerd. Mais nous le considérons comme un moyen de se connecter avec les gens. C'est quelque chose de positif, qui rassemble les gens.
@rosalia
Mon son a toujours évolué et j'espère qu'il continuera de le faire.
@arnoldJToynbee
La religion détient la solution à tous les problèmes de relation humaine, qu'ils soient entre les parents et les enfants ou la nation et la nation. Tôt ou tard, l'homme a toujours dû décider s'il adore sa propre puissance ou la puissance de Dieu.
@laurenceHousman
J'ai toujours été un écrivain de lettres et de longs; Donc, quand j'ai pensé pour la première fois à écrire un livre sous forme de lettres, je savais que je pouvais le faire rapidement et facilement.
@evaGreen
À Los Angeles, je me sens comme le vilain caneton, comme je venais de Vénus ou quelque chose comme ça.
@jimiManuwa
Je suis un peu un oiseau de nuit, je visite toujours le gymnase tout au long de la nuit.
@zoraNealeHurston
Mon sens de l'humour va toujours me voir me voir, ma famille, ma race ou ma nation comme l'intention de l'univers.
@karlAnthonyTowns
Je pense que les gens vont être surpris de combien de temps mes jambes sont comparées à mon torse, et mes bras aussi - je suis un gars très dégingandé.
@romaDowney
Les gens ressentent vraiment le besoin de partager comment la série a touché leur vie, et cela a été très émouvant. Nous sommes extrêmement reconnaissants aux fans de la série. Ils ont été extrêmement fidèles à la saison des États-Unis après la saison, et ils en valent la peine.
@vincentBugliosi
Vous n'êtes peut-être pas d'accord avec moi, mais j'offre toujours beaucoup de soutien.
@jackNicholson
Il est parfois difficile pour les gens de reconnaître quand ils sont heureux. Les gens me semblent parfois avoir peur d'être heureux.
@paige
Je ne suis pas une énorme personne de jeu vidéo. Je jouais toujours à des jeux vidéo de lutte en grandissant. Mon frère avait tous les jeux, donc nous jouions ensemble.
@timTebow
En cours de route, il y aura beaucoup d'obstacles, beaucoup d'adversité, beaucoup de gens qui vous diront que vous n'êtes pas assez bon. Je suis ici pour vous dire que vous l'êtes. Tous ceux qui vous disent que vous ne l'êtes pas, c'est parce qu'ils n'ont rien accompli.
@thomasMars
Grandir à Versailles, c'est comme grandir dans un musée, et les gens qui y vivent sont presque la sécurité.
@johnBuffaloMailer
C'est toujours une question intéressante de ce que c'était que le fils de Norman Mailer parce que je pouvais facilement le retourner et dire ce que c'est que de ne pas le faire. Je ne savais pas toujours que mon père était Norman Mailer. J'ai toujours su qu'il était papa, puis j'oublie l'âge exact quand il m'est apparu que, vous savez, c'est en fait quelqu'un qui affecte la conscience publique de l'époque. C'était incroyable. Je veux dire qu'il était une rock star et brillante et gentille et drôle et généreuse et effrayante quand il avait besoin d'être et, vous savez, dur en tant que père.
@denisOhare
J'ai lu «Dracula» au lycée. Je suis dans les vampires depuis toujours.
@jalenRose
Les gens ne réalisent pas cela, mais tout au long de ma carrière, j'ai grandi en modelant mon jeu après celui de Scottie Pippen. Je l'admire pour sa polyvalence.
@jamesSalter
J'ai toujours dit que je sentais que les femmes étaient plus héroïques.
@jimJustice
J'ai toujours dit que la Virginie-Occidentale est l'un des secrets les mieux gardés du monde, et je le pense vraiment.
@miucciaPrada
C'est horrible que les gens ne sont intéressés qu'à acheter des étiquettes, car cela ne leur apporte pas le bonheur qu'ils pensent.
@rogerDeakins
Je suis venu, je suppose, d'une manière assez traditionnelle. Je suis allé au collège d'art. J'ai toujours voulu être un photographe d'images fixes, vraiment, quand j'étais plus jeune, et j'ai brièvement travaillé comme photographe d'images fixes.
@robertPlant
C'est dommage de voir ces jeunes poussins se droger leur vie dans une rafale et se précipiter pour rivaliser avec ce qui était autrefois les relations de bon temps que nous avons eues avec les GTO et des gens comme ça. En ce qui concerne le puant, ils pourraient nous donner autant de puant que nous pourrions leur donner. C'est vraiment dommage.
@michaelLaudrup
Je vais parfois pour des trajets avec ma femme dans le sud du Pays de Galles, et toujours les gens sont très sympathiques et si passionnés.
@goreVidal
Alors que les sociétés deviennent décadentes, la langue aussi devient décadente. Les mots servent à masquer, non à éclairer, l'action : on libère une ville en la détruisant. Les mots sont à confondre, de sorte qu'au moment des élections, les gens voteront solennellement contre leurs propres intérêts.
@johnWhaite
Beaucoup de gens luttent, que vous soyez un homme, une femme, non binaire... mais je pense que les hommes, en particulier, sont conditionnés dès leur plus jeune âge à ne pas parler de ce qu'ils ressentent, à ne pas pleurer, à ne pas demander de l'aide.
@azitaGhanizada
La chose avec «Alphas», c'est que, même si c'est de la science-fiction, je rencontre beaucoup de gens qui ont regardé le spectacle pour diverses raisons. Ils sont comme: «Je ne m'attendais pas, et je suis totalement époustouflé et fasciné».
@scottAdams
Les gens votent en fonction de l'émotion. Période.
@christianYelich
C'est vraiment différent de vivre à Los Angeles ou à Miami Beach, mais Milwaukee est toujours une grande ville à part entière. En ce qui concerne le baseball, c'est tout et plus que je ne le pensais.