Sarah Brightman
@sarahBrightman
J'aime: «Je crois au Père Noël» - c'est l'un de mes favoris, c'est une belle composition; «Plus froid que l'hiver» aussi. Il y a tellement de belles chansons.
L'habillage d'hiver consiste à avoir des vêtements d'extérieur chic.
21
syllabes
9
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahBrightman
J'aime: «Je crois au Père Noël» - c'est l'un de mes favoris, c'est une belle composition; «Plus froid que l'hiver» aussi. Il y a tellement de belles chansons.
@michaelPalin
Je sais que nous rencontrerons des problèmes en cours de route, mais je préfère loin voir par moi-même ce qui se passe dans le monde à l'extérieur, plutôt que de compter sur les journaux, la télévision, les politiciens et les chefs religieux pour me dire ce que je devrais penser.
@michaelPalin
Je sais que nous rencontrerons des problèmes en cours de route, mais je préfère loin voir par moi-même ce qui se passe dans le monde à l'extérieur, plutôt que de compter sur les journaux, la télévision, les politiciens et les chefs religieux pour me dire ce que je devrais penser.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@bellaFreud
J'adore la façon dont les gens s'habillent aux courses. J'adore les gens habillés à neuf pendant la journée. Ce genre de vêtements de jour officiel n'existe plus vraiment aux courses. Aussi j'aime les tuchs et les classes ouvrières qui sont si main dans le gant et je me fie à l'autre pour faire en sorte que la chose se produise.
@douglasBooth
J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.
@maxGreenfield
J'adore Jonathan Adler mais plus important encore, j'aime les lancers. Pour clarifier, un lancer ne doit pas être confondu avec une couverture. Une couverture doit être dormi, un lancer consiste à accentuer une chaise ou un canapé et donner l'illusion que, dans un scénario, quelqu'un pourrait se reposer en dessous. En réalité, ce scénario n'existe pas et je ne le veux jamais.
@zadieSmith
J'adore danser et chanter - sous la douche, pas en public. Je suis trop vieux pour aller délirant, mais mes plus beaux souvenirs sont de ce genre de chose - danser, avec beaucoup de gens, à l'extérieur si possible.
@columMccann
J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.
@vogueWilliams
Je sais que porter un bikini est une chose que beaucoup de femmes redoutent, mais je continue mon régime d'entraînement, que ce soit l'hiver ou l'été, donc mon corps reste toujours le même.
@davidHallberg
J'adore les danseurs du Bolchoï, mais tous mes amis de Moscou sont à l'extérieur de l'entreprise. Un ami m'a présenté Vika Gazinskaya, un designer russe bien connu. J'ai rencontré son groupe. Le reste est de l'histoire.
@nenehCherry
J'adore le chou vert et les patates douces. Mais comme, voyager, je suis toujours à la recherche de cette chose où vous avez l'impression qu'il y a de l'amour dans la nourriture. Comme l'une des meilleures choses, au Brésil, c'est Feijoada. J'étais à Tobago en hiver, et j'avais les meilleurs roti que j'aie jamais eu, avec Curry Goat.
@susanPolisSchutz
Je t'aime tellement de raisons '--- Avant de te rencontrer, j'ai passé beaucoup de temps à rencontrer toutes sortes de gens que je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris bien que chaque personne que j'ai rencontrée ait de grandes caractéristiques quelque chose ne manquait Toutes les qualités que j'avais espéré qu'une personne pouvait avoir - quelqu'un dont chaque action et pensée pouvait respecter quelqu'un qui était très intelligent mais pourrait aussi être amusant qui était sensible, mais vile excitant et sensuel qui savait ce qu'ils voulaient sortir de la vie. Une belle personne à l'intérieur et à l'extérieur, je n'ai pas pu trouver une personne comme celle-ci avant de te rencontrer
@kauiHartHemmings
J'aime ajouter des accessoires pour rendre les spécificités du lieu - peintures, nourriture, vêtements, signes, infrastructures, musique, paroles et argot particulièrement à la région et particulièrement au personnage. Et les accessoires ne devraient pas simplement rester là; Ils devraient s'utiliser.
@aGrimpeLarsson
Je sais de quel genre de choses qui ont moi-même été irritées dans des histoires détectives. Ils représentent souvent une ou deux personnes, mais ils ne décrivent rien dans la société à l'extérieur.
@dianeBirch
J'aime la musique noire et je veux porter ces vêtements goth à l'école. Et j'ai soudainement découvert ce monde de la musique que j'aimais totalement. Le remède était mon groupe préféré, même s'ils ne sont pas spécifiquement un groupe goth. J'écoutais tout, de la guérison au mode Depeche en passant par Siouxsie et les Banshees et le Bauhaus et tout ça. C'était juste cette sortie pour moi. J'ai pu canaliser une grande partie de ma solitude et mes sentiments d'être mal compris, et je pouvais aller dans ce monde où il était normal d'être vraiment excentrique.
@colmToibin
J'aime qu'ils [les disciples] me nourrissent et paient mes vêtements et me protègent. Et en retour, je ferai pour eux ce que je peux, mais pas plus que cela. Tout comme je ne peux pas respirer le souffle d'un autre ou aider le cœur de quelqu'un d'autre à battre ou à ne pas s'affaiblir ou à ne pas se ratatiner, je ne peux pas en dire plus que je ne peux dire. Et je sais à quel point cela les dérange profondément, et cela me ferait sourire, ce besoin sérieux d'anecdote stupide ou de motifs simples nets dans l'histoire de ce qui nous est tout arrivé, sauf que j'ai oublié comment sourire.
@sonaliBendre
Je sais que les gens m'ont toujours vu dans des vêtements très ajustés parce que cela est nécessaire et c'est ainsi, mais personnellement, j'aime le look déconstruit.
@diegoDellaValle
J'adore et admire la culture américaine et le rêve américain. J'ai appris tellement de choses sur l'industrie américaine des chaussures et les stratégies de marketing. J'ai attrapé les secrets des vêtements décontractés américains, élégants et portables, rétro et modernes, et je l'ai mélangé avec une touche italienne, luxueuse et faite à la main.
@scottBaio
J'adore conduire des voitures, les regarder, les nettoyer et les laver et les briller. Je les nettoie à l'intérieur et à l'extérieur. Je suis très délicat dans les voitures. Je ne veux pas que quelqu'un s'appuie sur eux ou ferme trop fort la porte, sachez ce que je veux dire?
@patrickStump
J'adore la cuisine coréenne, et c'est un peu comme la maison pour moi. La région que j'ai grandi à l'extérieur de Chicago, Glenview, est fortement coréenne. Beaucoup de mes amis qui grandissaient étaient coréens et quand je dînais dans leurs maisons, leurs parents ne me disaient pas les noms des plats parce que je massoyais la langue.
@philipBailey
J'adore les vêtements, j'aime la discipline. Tout est englobant. Vous jouez au golf pendant deux heures et vous avez l'impression de partir en vacances de deux heures. C'est comme la méditation.
@victoriaDeLosAngeles
J'aime ce que c'est que de chanter, ou d'être avec les autres chantant, pour faire de la musique, mais l'agitation et toutes les choses qui sont la partie extérieure d'une carrière, ne m'intéressait jamais.
@secheVanNoten
J'adore les voyages de la recherche et de la découverte que leur développement me prend. Je vois des impressions comme moins «décoratives» que beaucoup, et plus fondamentales pour le noyau d'un vêtement.
@diegoDellaValle
J'adore et admire la culture américaine et le rêve américain. J'ai appris tellement de choses sur l'industrie américaine des chaussures et les stratégies de marketing. J'ai attrapé les secrets des vêtements décontractés américains, élégants et portables, rétro et modernes, et je l'ai mélangé avec une touche italienne, luxueuse et faite à la main.
@austinAries
J'aime la bonne nourriture. Certaines personnes aiment les voitures, les beaux vêtements, une belle maison et j'aime ça, mais j'aime les plats de beaux.
@melanieMartinez
Je ne porte que des vêtements vintage. Je suis assez obsédé par les choses dans les années 60, comme la mode et la musique aussi.
@rachelMcadams
J'adore ces conversations préliminaires sur qui est un personnage. Vous essayez des perruques, des chaussures et des vêtements. C'est préférable quand il ne s'agit pas de l'air jolie. Cela peut devenir un peu terne pour être mignon. Nous parlons de choses comme, peut-être que mon personnage ne peut pas se permettre ces Louboutins chrétiens.
@julianneMoore
J'adore les vêtements - j'adore faire du shopping pour des vêtements, j'adore porter des vêtements, j'adore parler de vêtements - mais étrangement, en mettant la robe et en me promenant devant les gens, c'est l'endroit où je suis le plus inconfortable.
@jimCarroll
J'adore les enfants qui viennent aux spectacles, les petits enfants qui viennent vers vous avec des accolades; Comme, un enfant est venu vers moi dans un parking à l'extérieur d'un spectacle à Santa Cruz - il avait environ 14 ou 15 ans - et il a dit: «Vous savez, j'aime« The Basketball Diaries », mais j'espère que votre prochain livre de La poésie ne sera pas aussi académique que «vivre au cinéma».