Jeff Bridges
@jeffBridges
Je me considère comme assez paresseux, mais je regarde en arrière et je vérifie ce que j'ai fait, et je dis: "Dieu, c'est beaucoup de choses pour un gars paresseux." C'est un paradoxe, je suppose, être les deux choses.
En fin de compte, le fait de ne pas planifier et de planifier d'échouer n'est pas si différent.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBridges
Je me considère comme assez paresseux, mais je regarde en arrière et je vérifie ce que j'ai fait, et je dis: "Dieu, c'est beaucoup de choses pour un gars paresseux." C'est un paradoxe, je suppose, être les deux choses.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.
@paulRobeson
J'ai fait une longue tournée de concerts en Angleterre et au Danemark et en Suède, et j'ai également chanté pour le peuple soviétique, l'un des meilleurs publics musicaux du monde.
@dangeloRussell
J'ai fait mon premier hiver à New York et c'était difficile. Donc, pour avoir l'occasion d'aller quelque part où il fait chaud, je pense que cela a joué un rôle majeur dans mon plan.
@alokNath
J'ai fait des études et des diplômes de Delhi, puis je suis allé à la National School of Drama.
@garthNix
J'ai étudié l'écriture à l'université et je me suis en fait spécialisé dans la scénarisation. Ensuite, je suis allé travailler comme libraire, puis en tant que représentant des ventes et publiciste, puis divers emplois éditoriaux jusqu'à ce que je me retrouve avec HarperCollins en Australie.
@jessicaLowndes
En fait, je fais beaucoup d'écriture sur les avions. C'est mon temps que je peux simplement me détendre et avoir absolument aucune distraction.
@rachaelRay
Je ne sais pas que j'ai un repas préféré. Quand je cuisine, je pense à la personne que je nourris et je veux en faire ce qu'elles veulent. Le repas préféré de mon mari est Carbonara. Je suppose que mon plat préféré est tout ce que ma mère fait. Parce que comme quiconque aime la cuisine de sa mère, si vous essayez de faire les recettes de votre maman, ils ne goûtent jamais tout à fait le même. Et je ne sais pas si c'est parce qu'elle ment sur ce qu'elle met là-bas et ne me le dit pas. Comme quand je me tourne le dos, elle se faufile quelque chose là-dedans. Cela ne semble jamais avoir le même goût.
@garbineMuguruza
Je n'ai rien fait de spécial après l'Open de France, après avoir remporté le tournoi. J'ai juste eu un bon dîner avec mon équipe et ma famille, mais j'étais tellement épuisé que je me suis endormi tôt et je ne pouvais pas rester debout.
@mikhailBaryshnikov
Je ne peux pas dessiner pour sauver ma vie, et je ne suis pas un grand érudit artistique, mais j'ai travaillé avec de nombreux designers tout au long de ma carrière - en théâtre, en danse, en costumes, des créateurs de sèche Faites de la photographie, et je pense que c'est un peu dans ma vie.
@simonSchama
J'ai fait un livre audio pour «Rough Crossings», ce que je pensais être l'un des meilleurs livres que j'avais publiés. Mais c'était une gêne absolue de le lire. Tous ces horribles morceaux de syntaxe, des adjectifs exagérés. Je me suis retrouvé à l'éditer en lisant. Les auditeurs d'alerte remarqueront la différence.
@muhammadAli
Je m'oppose fermement au fait que tant de journaux ont donné au public américain et au monde l'impression que je n'ai que deux alternatives dans la prise de cette position: soit je vais en prison ou je vais à l'armée. Il existe une autre alternative et cette alternative est la justice. Si la justice prévaut, si mes droits constitutionnels sont maintenus, je serai obligé d'aller ni à l'armée ni à la prison. En fin de compte, je suis convaincu que la justice viendra à ma rencontre car la vérité doit éventuellement l'emporter.
@steveNicol
À la fin de la journée, vous ne pouvez pas gagner des matchs lorsque vous laissez entrer les buts.
@bartMillard
J'ai fait tout ce que la religion m'a dit de faire pendant longtemps pour finir frustrer, battre et blasé. Je ne pouvais pas suivre. Peu importe à quel point j'ai essayé, ce n'était jamais suffisant. J'ai donc décidé d'arrêter. Et j'ai fait.
@michaelJFox
Je ne voulais pas simplement être un affiche et m'inscrire pour faire connaître la méthode d'opérations de quelqu'un d'autre. Si j'allais me mettre là-bas, je voulais m'assurer que c'était une fin. Je me suis donc impliqué dans cette audience du Congrès sur le fait que Parkinson est sous-financé.
@rivaldo
Je ne veux pas compter sur ce que les gens disent de moi pour me sentir bien; Jouer est ce que j'aime vraiment.
@jimmyGraham
Je m'en fiche si vous êtes violet. Si vous faites une prise ou que vous allez descendre, vous pourriez être de l'argent. Je m'en fiche, si vous faites ces jeux pour l'équipe. Si vous êtes un joueur altruiste, personne ne fait attention à cela. Blanc, noir, argent, rose, cela n'a pas d'importance pour moi.
@michelleForbes
J'ai fait un spectacle intitulé «Wonderland» il y a quelques années, et j'ai eu la chance de passer deux semaines à part entière - je parle de 13 à 15 heures par jour - avec les médecins et les patients de Bellevue à New York. Cela m'a bien servi pour le «comté de Durham».
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@dianaQuick
J'ai fait quelques émissions de croquis avec Mike Palin et Terry Jones ... puis j'ai été embauché par Grenade pour faire un spectacle topique hebdomadaire.
@henryRollins
Je me promène beaucoup dans les parcs de jeux, les forêts tropicales, les endroits comme ça, mais ce n'est pas comme si je campais autant que mes promenades de jour. Je l'ai fait partout dans le monde, pas comme avec un sac à dos sur mon dos à vivre dans les bois pendant plusieurs jours. Quand je voyage à l'étranger, c'est plus la ville qui capture mon intérêt.
@taniCantilSakauye
Je ne sais pas si la question est de savoir si vous croyez à la peine capitale. Je pense que la plus grande question est son efficacité et compte tenu des choix auxquels nous sommes confrontés en Californie, devrions-nous avoir une discussion fondée sur le mérite sur son efficacité et ses coûts?
@dionneWarwick
Je ne donne pas de conseils. 90% du temps, personne ne le prend de toute façon. Je m'encouragerai et si je me pose une question de savoir comment, ou pourquoi j'ai fait certaines choses et si je pense que cela aidera quiconque pose la question, je ferai cela.
@mereTeresa
Des mots aimables peuvent être courts et faciles à dire, mais leur écho est vraiment sans fin.
@garretDillahunt
J'ai fait tout le rock and roll qui arrive. Je pense que tu vas apprécier ça! 'Burt Rocks', ça s'appelle. J'aime qu'il soit un rêveur; J'aime à quel point il est positif. Il y a beaucoup de choses que je pense que je peux apprendre de Burt.
@maggieStieffather
Je ne savais pas comment je pouvais vivre avec ces connaissances, sans qu'elle me mange, sans empoisonner tous les souvenirs heureux que j'avais de grandir. Sans que cela ruine tout, Beck et moi l'avais fait. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être à la fois Dieu et le diable. Comment la même personne pourrait vous détruire et vous sauver. Quand tout ce que j'étais, bon et mauvais, était noué de fils de sa fabrication, comment étais-je censé savoir s'il devait l'aimer ou le détester?
@alexTizon
Je ne suis pas allé dans le journalisme en pensant que cela solidifierait mon identité. Je l'ai fait parce que je devais gagner ma vie et je maîtrise par écrit. Mais en devenant journaliste, j'ai appris d'autres personnes qui avaient l'impression d'être sur les bords de la vie grand public américaine.
@kristinArmstrong
Je ne savais pas que vous pouviez courir votre vélo jusqu'à l'université. Je ne savais rien du vélo, sauf que j'ai fait du vélo de la classe à la classe ou à la maison de mon ami. Mais ici je suis un athlète, j'ai couru, j'ai joué au football, j'ai nagé et les gens font du vélo et les courent? Je n'avais jamais vu de vélo courir.
@benZobrist
Je ne savais pas le plafond que j'avais, et je ne pense pas que beaucoup de joueurs comprennent de quoi ils sont capables. Certains d'entre eux rêvent de ce dont ils sont capables, mais vous ne comprenez pas vraiment jusqu'à ce que vous arriviez dans le moment et que vous lui donnez tout ce que vous avez et voyez à la fin où vous pouvez vous retrouver.
@gadElmaleh
J'ai fait des films parce que j'étais flatté et pour de l'argent et parce que je voulais embrasser Sophie Marceau.