Luis Fonsi
@luisFonsi
Lorsque vous chantez des histoires d'amour, qui sont la plupart de mes chansons, c'est bien d'avoir beaucoup d'informations et d'avoir un point de vue différent.
J'ai eu le sentiment: il est temps de faire une histoire de Marco Polo. J'avais l'impression que tout faisait la queue parce que les séries télévisées longues devenaient pour moi comme le nouveau grand roman américain.
63
syllabes
36
mots
2
phrases
172
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luisFonsi
Lorsque vous chantez des histoires d'amour, qui sont la plupart de mes chansons, c'est bien d'avoir beaucoup d'informations et d'avoir un point de vue différent.
@fScottFitzgerald
Lorsque Vanity a embrassé Vanity, il y a une centaine de junes heureuses, il a réfléchi à son souffle à bout de souffle, et, afin que tous les hommes ne sachent jamais, il a rimé les yeux de vie et de mort: "Au fil du temps, je sauverai mon amour!" il a dit. . . Pourtant, la beauté a disparu avec son souffle et, avec ses amoureux, elle était morte. . . -En son esprit et non ses yeux, jamais son art et non ses cheveux: "Qui apprendrait une astuce en rime, soyez sage et s'arrêter devant son sonnet là-bas". . . Ainsi, toutes mes paroles, aussi vraies, pourraient vous chanter à un millième de juin, et personne ne sait jamais que vous étiez de la beauté pour un après-midi.
@eckhartTolle
Lorsque vous vous connaissez et vous sentez continuellement comme l'espace de la conscience plutôt que dans ce qui apparaît dans la conscience - perceptions de sens, pensées, émotions - alors on peut dire que vous êtes éclairé ... sauf que vous ne le penseriez pas ou ne parleriez pas de vous-même comme «éclairé», car cela créerait instantanément une autre identité conceptuelle basée sur l'esprit et ce serait donc la fin de «votre» illumination.
@philipKitcher
Je sentais que je devrais également contraster le traitement par Visconti de la nouvelle - généralement damné par les fans de Mann (qui respectent généralement l'adaptation plus "fidèle" de Britten). Le film Visconti fait beaucoup de choses très merveilleuses, bien qu'il y ait de bonnes raisons pour la condamnation.
@sunYatSen
Lorsque la guerre était en cours, l'Angleterre et la France ont convenu de tout cœur avec les quatorze points. Dès que la guerre a été gagnée, l'Angleterre, la France et l'Italie ont tenté de frustrer le programme de Wilson parce qu'il était en conflit avec leurs politiques impérialistes. En conséquence, le traité de paix a été l'un des traités les plus inégaux jamais négociés dans l'histoire.
@veronicaRoth
Lorsque vous êtes un adolescent, tout semble être la fin du monde, et je ne pense pas que ce soit nécessairement une chose stupide. Vous vous réveillez et vous sentez conscient que le monde a des problèmes et que ces problèmes vous affectent, alors que lorsque vous êtes jeune, ils ne semblent pas vous affecter autant, même si vous en êtes conscient. Cette tendance dystopique reprend cette petite partie de votre vie où tout est vraiment extrême et il honore cette partie de votre vie et dit: "Oui. C'est la fin du monde. Regardez-le."
@ralphWaldoEmerson
Lorsque nous sommes jeunes, nous passons beaucoup de temps et de douleurs à remplir nos notes de toutes les définitions de la religion, de l'amour, de la poésie, de la politique, de l'art, dans l'espoir que, au cours de quelques années, nous aurons condensé dans notre Encyclopaedia la valeur nette de toutes les théories où le monde est encore arrivé. Mais année après année, nos tables n'obtiennent aucune complétude, et nous découvrons enfin que notre courbe est une parabole, dont les arcs ne se réuniront jamais.
@lewisCarroll
Quand, en tant qu'enfant, j'ai ouvert les yeux sur un dimanche-matinée, un sentiment d'anicipation lugubre, qui a commencé au moins le vendredi, a culminé. Je savais ce qui était avant moi, et mon souhait, sinon ma parole, était "serait Dieu c'était le soir!" Ce n'était pas un jour de repos, mais un jour de textes, de catéchismes (watts '), de tracts sur les jureurs convertis, les charwomen pieux et les morts édifiantes des pécheurs sauvés ... il n'y avait qu'un seul endroit rose, au loin, Tout ce jour: et c'était «coucher», ce qui ne pouvait jamais venir trop tôt!
@ingmarBergman
Lorsque vous vous sentez perpétuellement non motivé, vous commencez à remettre en question votre existence d'une manière malsaine; Tout devient une pseudo question intellectuelle que vous n'avez aucun intérêt à répondre. Tout ce processus devient votre peau même et elle ne vous affecte pas simplement; Il vous définit en fait. Donc, vous vous voyez comme une silhouette sombre indigne de développer un intérêt, indigne de s'interroger sur le monde - profondément indigne dans tous les sens et profondément absent en votre présence.
@barryLopez
Lorsque nous entrons dans le paysage pour apprendre quelque chose, nous sommes obligés, je pense, de faire attention plutôt que de poser constamment pour poser des questions. Approcher la terre comme nous le ferions une personne, en ouvrant une conversation intelligente. Et pour rester au même endroit, pour faire de celui-ci, une longue observation une expérience entièrement dilatée. Nous serons toujours récompensés si nous donnons plus de crédit au terrain pour plus que nous ne l'imaginons, et si nous l'imaginons comme étant plus complexe que la langue. De cette manière, nous commençons, je pense, à trouver une maison, à sentir comment s'adapter à un endroit.
@pauloCoelho
Lorsque nous rencontrons quelqu'un et tombons amoureux, nous avons le sentiment que l'univers entier est de notre côté. Et pourtant, si quelque chose ne va pas, il ne reste plus rien!
@stephenChbosky
Lorsque vous publiez un livre, vous le faites en partie pour mettre fin au silence. Toute censure est le silence. Je ne me sentirais jamais, en tant qu'auteur, bien exigeant un jeune dont la famille s'opposerait au livre pour le lire. Tout comme je ne forcerais jamais cette personne à le lire, je demanderais à ces gens de ne pas forcer les autres à ne pas le lire. Pour moi, c'est juste de bonnes manières.
@cherylRichardson
Lorsque vous faites le choix d'être au service des autres, vous gagnez le courage et le sentiment de détermination qui alimenteront vos efforts. Avec une vision solide en place, vous devenez également moins préoccupé par votre peur ou votre doute individuel et plus déterminé à prendre les actions qui soutiendront votre vision plus large.
@elizabethGilbert
Lorsque vous êtes perdu dans ces bois, il vous faut parfois un certain temps pour réaliser que vous êtes perdu. Pendant longtemps, vous pouvez vous convaincre que vous venez de vous promener du chemin, que vous retrouverez votre chemin vers le début du sentier à tout moment maintenant. Puis la nuit tombe encore et encore, et vous n'avez toujours aucune idée de où vous êtes, et il est temps d'admettre que vous vous êtes perplexe si loin du chemin que vous ne connaissez même pas dans quelle direction le soleil se lève.
@eBWhite
Quand nous pensons à [John F. Kennedy], il est sans chapeau, debout dans le vent et le temps. Il était impatient des topcoats et des chapeaux, préférant être exposé, et il était assez jeune et assez dur pour profiter du froid et du vent de ces temps ... on peut dire de lui, comme de quelques hommes dans une position similaire , qu'il n'a pas craint la météo et n'a pas coupe ses voiles, mais a plutôt mis au défi le vent lui-même, à améliorer sa direction et à faire sauter plus doucement et plus gentiment sur le monde et ses habitants.
@tylerChilders
Là où j'ai grandi, j'ai de la chance d'avoir été de là. La culture en général est enracinée par un fort sentiment de famille; des parents; du lieu, géographiquement; de la tradition. Il y a une résilience, une forte volonté de le faire. Je veux dire, diable, il a été réglé par un tas de parias qui ne s'intéressaient pas.
@kevinDeBruyne
Lorsque vous marquez, c'est évidemment un grand sentiment, mais donner un grand laissez-passer est aussi quelque chose de spécial pour moi. Je pense que c'est aussi très sous-évalué parfois, ce que nous faisons.
@marleyDias
Quand je parle lors d'événements, je porte souvent les liens de mon père et les boucles d'oreilles de ma mère. C'est une petite façon presque secrète de les avoir avec moi quand je suis là-haut sur scène, en train de parler à une pièce pleine d'étrangers. Cela me fait me sentir en sécurité.
@rajneesh
Lorsque vous vous sentez très passionné, la luxure, le sexe prend le dessus. Essayez simplement d'être tranquille dans la respiration, et vous pensez que le sexe a disparu.
@jehanSadat
Lorsque vous vous sentez découragé ou simplement paresseux, comme cela se produit parfois, rappelez-vous les millions de personnes dans le monde qui n'ont pas eu votre privilège. Rappelez-vous la vie pauvre et obscure de ces innombrables millions qui souffrent de toutes sortes de privations et se retrouvent fréquemment la victime des guerres et une variété de cruautés, perpétuées par l'homme sur l'homme. N'est-il pas significatif que la première offre de réalisation de soi, parmi les pauvres et les opprimés, soit de faire valoir leur droit à l'éducation?
@lauraMoriarty
Pendant que j'écrivais le livre, je suis allé voir le film le plus célèbre de Louise Brooks, Pandora's Box, au Tivoli à Kansas City, et ce fut une belle expérience. Vous pouvez regarder de vieux films muets sur DVD ou même sur YouTube, mais c'était un sentiment différent la regarder sur grand écran, voir le film comme les gens l'ont vu il y a toutes ces années.
@deanOrnish
Lorsque nous comprenons le lien entre la façon dont nous vivons et combien de temps nous vivons, il est plus facile de faire différents choix. Au lieu de voir le temps que nous passons avec des amis et la famille en tant que luxe, nous pouvons voir que ces relations sont parmi les déterminants les plus puissants de notre bien-être et de notre survie.
@linterororEstEntierement
Lorsque vous regardez ce qui est écrit sous la statue de la liberté, c'est l'histoire immigrée. Il s'agit de «Apportez-moi votre fatigue, vos pauvres, vos masses blotties en train de respirer gratuitement». Il ne s'agit pas de «ne m'apporter que vos riches, vos riches, votre intelligence».
@florenceNightingale
Pourquoi les gens s'asseyent-ils si tard ou, plus rarement, se lèvent si tôt? Non pas parce que la journée n'est pas assez longue, mais parce qu'ils n'ont pas de temps dans la journée pour eux-mêmes.
@benjaminFranklin
Lorsque vous entrez dans un endroit serré et que tout va contre vous, jusqu'à ce qu'il semble que vous ne puissiez pas tenir une minute de plus, n'abandonnez jamais alors, car c'est juste l'endroit et le temps où la marée se tourne. Quand vous êtes Jusqu'à rien, Dieu est à la hauteur. Les fidèles voient l'invisible, croient l'incroyable et reçoivent ensuite l'impossible. Où la liberté habite là mon pays.
@milesDavis
Quand les enfants n'apprennent pas leur propre héritage à l'école, ils ne se soucient pas de l'école ... mais vous ne le verrez pas dans les livres d'histoire à moins que nous n'obtenions le pouvoir d'écrire notre propre histoire et de raconter notre histoire nous-mêmes .
@raviSubramanian
Lorsque vous écrivez des histoires reliant la réalité à un grand scénario, les gens s'y rapportent mieux.
@timFerriss
Lorsque vous êtes dirigé par les médias sociaux, je pense qu'il est très facile de perdre un sentiment d'agence. Et vous pouvez le voir lorsque vous allez dans n'importe quelle station de métro, vous marchez dans n'importe quelle rue d'une ville, vous verrez 70 à 80% des gens qui regardent leur téléphone alors qu'ils marchent ou se tiennent.
@taikaWaititi
Lorsque vous faites un film, ce ne sont que des gens sur le dos tout le temps en voulant des trucs et vous devez constamment y faire face. C'est probablement la plus longue de tous les arts, mais je l'adore parce que c'est un grand mélange d'art visuel, de musique et d'écriture.
@careyMercer
Une chose dont j'ai toujours été fier, c'est cette dichotomie vicieuse entre le jeu angulaire assez contrôlé du groupe, et le mien - je ne veux pas parler de moi comme un «homme sauvage» ou quoi que ce soit, mais j'ai du mal à séjourner sur le temps.