Conor Maynard
@conorMaynard
Je travaillerais probablement avec Drake car il m'inspire massivement en tant qu'écrivain ainsi que d'artiste. Sinon lui, alors Susan Boyle!
Mettez-vous en position d'un artiste prometteur vivant dans l'Italie du début du XVIe siècle. Imaginez maintenant essayer de vous distinguer des autres artistes vivant dans votre ville: Michel-Ange, Raphael, Leonardo ou Titien. Faut-il s'étonner que la Renaissance italienne de la grande hauteur n'a duré que 30 ans?
87
syllabes
47
mots
3
phrases
251
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Je travaillerais probablement avec Drake car il m'inspire massivement en tant qu'écrivain ainsi que d'artiste. Sinon lui, alors Susan Boyle!
@simonCowell
Si je vais dans une relation avec un artiste, qui va tout au plus durer cinq ans, nous avons un contrat de 100 pages couvrant chaque éventualité. Alors qu'avec le mariage, vous y allez sans contrat, avec des lois qui remontent des centaines d'années, et je ne pense pas que ce soit vrai.
@davidSalle
J'étais dans un spectacle de groupe dans un musée de Torino, beaucoup d'artistes américains installés dans un étage de ce musée. Un autre étage du musée abrite la collection la plus raffinée d'Arte Povera au monde, qui est parfaitement sélectionnée et parfaitement installée. Je me souviens avoir été frappé par le contraste entre les œuvres italiennes et l'Américain. Je dirais que les caractéristiques du style italien sont un lien poétique à la nature et à la matérialité, aux matériaux et au goût exquis. En revanche, le travail américain était essentiellement un tas d'enfants de mauvaise humeur et de mauvaise humeur.
@gilScottHeron
Je dirais que si vous connaissez notre histoire et l'histoire de notre art et de notre littérature, vous voyez un modèle clair de personnes qui souhaitent contribuer, non seulement artistiquement, mais dans un but pratique, pour les avantages de la communauté.
@lukeCombs
Si je peux atteindre le gars en Alabama qui chasse, et il entend cette chanson, et il me voit - comme, il est à l'aise avec moi, mon image en tant que personne, en tant qu'artiste - il est prêt à s'asseoir et à donner une chance à cette chanson .
@steigLarsson
J'ai eu de nombreux ennemis au fil des ans. S'il y a une chose que j'ai apprise, il ne s'engage jamais dans un combat que vous êtes sûr de perdre. D'un autre côté, ne laissez jamais personne qui vous a insulté s'en tirer. Aimisez votre temps et reposez-vous lorsque vous êtes en position de force, même si vous n'avez plus besoin de riposter.
@madelineStuart
J'aimerais travailler avec Karlie Kloss et Model pour Chanel. Et j'aimerais être dans un clip avec Lady Gaga ou Taylor Swift, mes deux artistes préférés.
@kenWilber
Si une culture traite une maladie particulière avec compassion et compréhension éclairée, alors la maladie peut être considérée comme un défi, comme une crise de guérison et une opportunité. Être malade n'est alors pas une condamnation ou un jugement moral, mais un mouvement dans un processus plus large de guérison et de restauration. Lorsque la maladie est perçue positivement et en termes de soutien, alors la maladie a de bien meilleures chances de guérir, avec le résultat concomitant que la personne entière peut cultiver et être enrichie dans le processus.
@federicaMontseny
Je tiens à dire que nous, les anarchistes, n'avons jamais changé notre position. Nous sommes anarchistes comme les anciens et poursuivons toujours les mêmes idéaux.
@barbaraMarxHubbard
Si la Terre est considérée comme un système fermé, il y en aura moins pour tous pour toujours. La frontière est fermée, le désert a disparu, la nature est détruite par les consommateurs humains, tandis que des milliards sont affamés. L'avenir a en effet l'air sombre, et il n'y a, finalement, pas de solutions positives très à longue portée, ni de motivation pour faire les sacrifices et faire le travail acharné nécessaire maintenant, à moins que nous ne comprenons que nous évoluons d'une terre uniquement vers une Terre -Space ou espèces universelles.
@laBatteDePourLesCils
J'ai écrit sur Freud et le processus de sublimation, c'est-à-dire lorsque vous apprenez à arrêter l'allaitement ou à arrêter d'aller aux toilettes quand vous le souhaitez. Il s'agit d'apprendre à réprimer le désir de gratification instantanée. Et dans une société réprimée, les artistes réalisent un sentiment de ramener à la gratification instantanée, ou à l'expression immédiate, en faisant des choses qui fonctionnent au bord de la société, ou en dehors de ce qui est conventionnellement accepté.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'écris dans mon étude, où j'ai aussi mon autel de prière. Je crois que cela me garde concentré et me donne une énergie positive et me rappelle que je ne suis que l'instrument de grandes forces créatives.
@emilZatopek
Je courrai avec un style parfait quand ils commencent à juger des courses pour leur beauté, comme le patinage des artistes. Pour l'instant, je veux juste courir le plus vite possible.
@jacquesDerrida
Je dirais que la déconstruction est une affirmation plutôt que de remettre en question, dans un sens qui n'est pas positif: je distinguerais les positions, ou les positions et les affirmations. Je pense que la déconstruction est affirmative plutôt que de questionnement: cette affirmation passe par un questionnement radical, mais il ne remet pas en question dans le domaine de l'analyse.
@ryanBader
J'étais très nouveau dans le sport lorsque je suis entré «The Ultimate Fighter» et que je me suis essentiellement mis sur ma capacité athlétique et ma lutte. Depuis, j'ai ajouté beaucoup plus d'outils à mon jeu et continue de se développer en tant qu'artiste martial mixte.
@barrySanders
Le porteur de ballon a toujours été ma position préférée.
@daya
Si je vais libérer quelque chose dans le monde, je veux qu'il ait un message positif. Je pense donc que `` Asseyez assis, c'est joli 'et «cache-toi» était deux pièces optimistes, et leurs messages m'élèvent vraiment le plus.
@gemmaCollins
J'adorerais avoir un enfant. Ce serait formidable pour moi et un message si positif pour toutes les filles qui ne veulent pas précipiter leur vie ou leur vie a pris une direction différente, comme moi qui a mis leur carrière en premier.
@hunterSchafer
Je dirais que la piste est plus facile car votre travail consiste à bien paraître ou à jouer un personnage qui va quelque part. C'est plutôt physique, tandis que le jeu est terrifiant parce que vous avez affaire à votre subconscient, et celles-ci peuvent être des eaux troubles. Mais je peux vraiment dire que j'aime agir davantage en tant qu'artiste.
@rainerMariaRilke
Idéalement un peintre (et, en général, un artiste) ne devrait pas prendre conscience de ses idées: sans prendre le détour à travers ses processus de réflexion, et incompréhensiblement pour lui-même, tous ses progrès devraient entrer si rapidement dans le travail qu'il est incapable de les reconnaître au moment de la transition. Hélas, l'artiste qui attend dans une embuscade là-bas, les regardant, les détenir, les trouvera transformés comme la belle or dans le conte de fées qui ne peut pas rester de l'or parce que quelques petits détails n'ont pas été pris en charge.
@willieNelson
J'aimerais voir plus d'aération pour tous les artistes, quel que soit l'âge. Je pense qu'il y a beaucoup d'argent dépensé envers les jeunes, mais beaucoup de gars plus âgés sont ceux qui ont ouvert la piste pour ces jeunes gars.
@vivekShraya
J'adorerais voir plus de dialogue sur les "responsabilités" des consommateurs d'art - comment le public peut-il mieux soutenir financièrement les artistes que nous aimons, les artistes qui font l'œuvre, afin que les artistes aient une base plus solide sur laquelle faire de l'art?
@pooBear
Idéalement, ce serait cool d'apprendre à connaître suffisamment d'artistes pour savoir quels sont leurs sentiments, en quoi ils croient, ce qu'ils veulent que les gens obtiennent d'eux, ce qu'ils représentent.
@margaretThatcher
Je me suis révélé parce que j'ai dit à l'Europe non, non, non. Ce non, non, non est maintenant devenu oui, oui. Deux oui n'en sont pas trois parce qu'il a sorti le chapitre social et il a réservé sa position sur la monnaie unique.
@michaelChow
J'aurais des conversations avec des artistes européens. Ce qui signifie que les gens regardent ma peinture et une personne dirait: "Oh, ta peinture est comme tel et tel!" Une autre personne dirait: "C'est comme tel." Mais à la fin, c'est une chaîne de relais comme un marathon. Il y a tellement de tels et ainsi que finalement il devient le mien. Mon dialogue était entièrement européen, avec les artistes des «années 40» des années 60, mais du côté extérieur, je fais une grande peinture. C'est après le pollock. C'est à jour. C'est une réunion de l'époque. Le côté chinois sort juste.
@merrittWever
Je suis allé dans de très bonnes écoles publiques de New York qui avaient des programmes artistiques. Donc, au lycée, je suis entré dans le département du théâtre. De là, je suis allé dans un lycée des arts du spectacle de New York appelé Laguardia et je suis juste tombé dans le côté professionnel par le hasard.
@stormSaulter
Je suis retourné en Jamaïque après avoir vécu à New York et j'ai commencé à travailler sur des trucs expérimentaux et, fondamentalement, j'ai grandi en tant que cinéaste. Je suis allé à l'école de cinéma; J'étais un PA sur beaucoup de projets et j'ai travaillé si dur, vous savez, vous êtes jeune et j'ai appris de différents mentors. Et la chance m'a mis en position de travailler avec des gens incroyables. Un de mes mentors du nom de Little X, qui m'a pris sous son aile après mon école de cinéma et a déménagé à New York. J'ai travaillé dans des vidéos pour Jay-Z, Pharrell à Busta Rhymes et Wyclef. J'ai rapidement réalisé à quel point je voulais faire des films au lieu de clips.
@declanMckenna
Je ne serais pas dans la position que je suis maintenant sans médias sociaux. Il a mis beaucoup de pouvoir entre les mains des créateurs et des artistes pour faire des choses selon leurs propres termes, mais je pense que c'est ce qui cause une épidémie d'anxiété; Les gens ont constamment besoin d'informations.
@bobMortimer
Je ne le souhaiterais pas sur les gens mais il y a un côté positif à une expérience de mort imminente. Les gens me demandaient, vous avez envie de faire ceci ou cela - et c'était comme si j'avais un fichier de raisons dans ma tête pour ne pas faire les choses. Je le rifferais jusqu'à ce que j'en ai trouvé un. Mais j'ai laissé tomber ça.
@tonyLevin
Pour moi, si la musique est bonne, que l'artiste soit célèbre ou inconnu, j'aime faire partie de la musique et contribuer ce que je peux à la basse.