splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore porter des robes, mais des robes plus simplistes et classiques.

montage citation J'adore porter des robes, mais des robes plus simplistes et classiques.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore porter des robes, mais des robes plus simplistes et classiques.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore porter des robes, mais des robes plus simplistes et classiques.

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore porter des robes, mais des robes plus simplistes et classiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore porter des robes, mais des robes plus simplistes et classiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rafael Dos Anjos

    @rafaelDosAnjos

    Les gens disent que McGregor est grand et tout ça. Il est aussi grand que moi, ou peut-être même plus court. Il pourrait avoir une portée plus longue, mais j'ai combattu Nate Diaz et Cerrone, qui avaient atteint l'avantage, et j'ai combattu Anthony Pettis et Ben Henderson.

    en cours de vérification

    auteur Toni Collette de la citation Les gens qui sont les plus attirants pour moi sont ceux qui se sentent le plus à l'aise dans leur peau - il y a un sentiment d'acceptation de soi.

    Toni Collette

    @toniCollette

    Les gens qui sont les plus attirants pour moi sont ceux qui se sentent le plus à l'aise dans leur peau - il y a un sentiment d'acceptation de soi.

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation Il m'a toujours semblé que ceux qui sont sans pouvoir, qui doivent créer les leurs de manière forfaitaire, en savent plus sur la vie que ceux qui régissent.

    John Berger

    @johnBerger

    Il m'a toujours semblé que ceux qui sont sans pouvoir, qui doivent créer les leurs de manière forfaitaire, en savent plus sur la vie que ceux qui régissent.

    en cours de vérification

    R

    Robert McCracken

    @robertMccracken

    Nous élevons une génération qui a un stock terriblement petit d'idées et d'intérêts et d'émotions. Il doit être amusé à tout prix, mais il a peu de compétence à s'amuser. Il paie certains de ses membres de faire ce que la majorité ne peut plus faire pour eux-mêmes. C'est cette pauvreté intérieure qui fait le pire type d'ennui.

    en cours de vérification

    R

    Raul

    @raul

    J'adore jouer à des jeux, mais aussi à m'entraîner.

    en cours de vérification

    R

    Richard Greenberg

    @richardGreenberg

    Franchement, voir mes pièces avec un public est quelque chose que je fais avec des dents serrées; Je trouve l'expérience très difficile. J'adore le moment où vous avez juste la répétition générale, quand personne n'est là; C'est un peu le sommet pour moi. Lorsque les gens commencent à déposer, j'aime déposer.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Boyden de la citation Le monde est un endroit différent de ce nouveau siècle, [...]. Et nous sommes des gens différents. Mes visions viennent toujours, mais personne n'écoute plus ce qu'ils nous disent, ce qu'ils nous avertissent. Je savais même en tant que jeune femme que la destruction s'est élevée à l'horizon. [...] La guerre touche tout le monde et Windigos jaillit de la terre.

    Joseph Boyden

    @josephBoyden

    Le monde est un endroit différent de ce nouveau siècle, [...]. Et nous sommes des gens différents. Mes visions viennent toujours, mais personne n'écoute plus ce qu'ils nous disent, ce qu'ils nous avertissent. Je savais même en tant que jeune femme que la destruction s'est élevée à l'horizon. [...] La guerre touche tout le monde et Windigos jaillit de la terre.

    en cours de vérification

    auteur William T. Vollmann de la citation Kabuki est la façon dont j'écris si souvent; Noh est comme ça que j'écrirai si j'étais plus «spirituel», plus discret, ou peut-être juste plus âgé.

    William T. Vollmann

    @williamTVollmann

    Kabuki est la façon dont j'écris si souvent; Noh est comme ça que j'écrirai si j'étais plus «spirituel», plus discret, ou peut-être juste plus âgé.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Breyer

    @stephenBreyer

    Au moins, il y a une contribution politique, mais lorsque vous mettez la robe, à ce moment-là, la politique est terminée.

    en cours de vérification

    auteur Rajkumar Hirani de la citation L'échelle est très facile en fait. Mettez une caméra sur un foc ou un drone et obtenez des gros coups sanglants sur de grands sets, c'est très facile. Mais alors vous êtes distrait. Si vous regardez la photo, vous ne suivez plus l'histoire.

    Rajkumar Hirani

    @rajkumarHirani

    L'échelle est très facile en fait. Mettez une caméra sur un foc ou un drone et obtenez des gros coups sanglants sur de grands sets, c'est très facile. Mais alors vous êtes distrait. Si vous regardez la photo, vous ne suivez plus l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Melanie Martinez de la citation Pour moi, je ne peux absolument pas supporter Twitter. Je le déteste plus que tout.

    Melanie Martinez

    @melanieMartinez

    Pour moi, je ne peux absolument pas supporter Twitter. Je le déteste plus que tout.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Vous avez perdu tout plaisir dans la vie. À l'avance est une grande gamme de ruelles aveugles. Vous coupez à moitié, à moitié, coupez à moitié votre emprise sur la vie créative. Vous devenez une machine neutre. Vous ne pouvez pas aimer, même si vous saviez comment commencer à aimer. Chaque pensée est un diable, un enfer si vous pouviez refaire beaucoup de choses, ah, à quel point vous les feriez différemment! Vous voulez rentrer chez vous, retourner dans l'utérus. Vous regardez la porte du monde en frappant après la porte sur votre visage, avec nulle part, amèrement. Vous avez oublié le secret que vous connaissiez, une fois, ah, une fois, d'être joyeux, de rire, d'ouverture des portes.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Vous avez perdu tout plaisir dans la vie. À l'avance est une grande gamme de ruelles aveugles. Vous coupez à moitié, à moitié, coupez à moitié votre emprise sur la vie créative. Vous devenez une machine neutre. Vous ne pouvez pas aimer, même si vous saviez comment commencer à aimer. Chaque pensée est un diable, un enfer si vous pouviez refaire beaucoup de choses, ah, à quel point vous les feriez différemment! Vous voulez rentrer chez vous, retourner dans l'utérus. Vous regardez la porte du monde en frappant après la porte sur votre visage, avec nulle part, amèrement. Vous avez oublié le secret que vous connaissiez, une fois, ah, une fois, d'être joyeux, de rire, d'ouverture des portes.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Schilling de la citation C'est aussi intéressant pour moi que un jour jouer dans une belle pièce d'époque où les costumes sont d'une époque complètement différente. Cela semble aussi extrême que cela, et c'est vraiment libérateur. C'est vraiment libérateur d'aller 180 à quoi ressemble ma vie. J'aime ça! J'adore ne pas avoir à penser aux vêtements. Je voulais porter un uniforme quand j'étais au lycée, mais je ne pouvais pas. Je me disais: "Ce serait tellement plus facile!"

    Taylor Schilling

    @taylorSchilling

    C'est aussi intéressant pour moi que un jour jouer dans une belle pièce d'époque où les costumes sont d'une époque complètement différente. Cela semble aussi extrême que cela, et c'est vraiment libérateur. C'est vraiment libérateur d'aller 180 à quoi ressemble ma vie. J'aime ça! J'adore ne pas avoir à penser aux vêtements. Je voulais porter un uniforme quand j'étais au lycée, mais je ne pouvais pas. Je me disais: "Ce serait tellement plus facile!"

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Nous et Dieu avons des affaires les uns avec les autres, et en nous ouvrant à l'influence de Dieu, notre plus profond destin est accompli.

    William James

    @williamJames

    Nous et Dieu avons des affaires les uns avec les autres, et en nous ouvrant à l'influence de Dieu, notre plus profond destin est accompli.

    en cours de vérification

    J

    Jon Hamm

    @jonHamm

    Voudriez-vous que des gens se dirigent vers vous et pointent de votre D - k? Je ne peux pas croire que je parle toujours de ça. Mais j'ai porté des sous-vêtements tous les jours de ma vie et le fait que je sois peint en tant qu'exhibition est un peu ennuyeux. C'est devenu un mème, je suppose. Étant quelqu'un que les gens veulent photographier, vous devez vous ouvrir au positif et au négatif. C'est comme ça. Si je suis en colère contre ça, je ressemblerai à un douchebag. Mais c'est idiot.

    en cours de vérification

    auteur Max Scherzer de la citation Je sais que lorsque j'arrive à 0-2, 1-2, quand je suis en avance dans le décompte, que j'ai un avantage distinct sur chaque frappeur. J'ai tellement d'options car je n'ai plus à travailler dans la zone de frappe.

    Max Scherzer

    @maxScherzer

    Je sais que lorsque j'arrive à 0-2, 1-2, quand je suis en avance dans le décompte, que j'ai un avantage distinct sur chaque frappeur. J'ai tellement d'options car je n'ai plus à travailler dans la zone de frappe.

    en cours de vérification

    P

    Payal Rohatgi

    @payalRohatgi

    Étant un monstre de la santé, Sangram m'a rendu beaucoup plus sain et plus en forme, car il m'a transformé en végétalien et me fait même de gymnase tous les jours.

    en cours de vérification

    L

    Letitia Baldrige

    @letitiaBaldrige

    Crashing ne pourrait pas être plus inconsidéré pour un hôte. C'est un acte négatif car les hôtes ont probablement un plan particulier pour l'événement, une intention de déplacer les attitudes des invités dans une certaine direction.

    en cours de vérification

    auteur Latoya Jackson de la citation Je suis entrepreneur et j'adore les affaires. C'est ce que j'ai toujours fait. Je suis allé à l'école pour ça. Mon père m'a sorti et m'a dit: «Tu vas être là comme tout le monde.

    Latoya Jackson

    @latoyaJackson

    Je suis entrepreneur et j'adore les affaires. C'est ce que j'ai toujours fait. Je suis allé à l'école pour ça. Mon père m'a sorti et m'a dit: «Tu vas être là comme tout le monde.

    en cours de vérification

    K

    Kiki Bertens

    @kikiBertens

    J'ai commencé à faire du yoga. Cela aide le corps à être plus flexible mais aussi pour l'esprit - cela me calme beaucoup, donc j'aime vraiment faire ça.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Jaworski

    @josephJaworski

    J'ai appris que notre besoin le plus profond est de surmonter notre solitude et notre séparation. Nous cherchons à échapper à la séparation de diverses manières. Nous recherchons la conformité, le confondant avec l'union. C'est une façon qui a une façon qui existait de l'âme. Ou nous recherchons un syndicat par le biais d'états orgiastiques - drogues, alcoolisme, surmenage - ou par des activités créatives. Mais l'évasion ultime de la séparation passe par l'union interpersonnelle.

    en cours de vérification

    M

    Mark Goulston

    @markGoulston

    Avez-vous déjà entendu quelqu'un raconter une histoire, mais a estimé qu'il ne faisait que parcourir les mots sans être émotionnellement connecté? Lorsque vous faites cela, vous créez souvent une réaction plus négative que si vous n'aviez pas du tout raconté une histoire. C'est parce que les autres peuvent voir que vous ne faites que passer par les mouvements.

    en cours de vérification

    K

    Kent Brantly

    @kentBrantly

    Perdre tant de patients a certainement été difficile, mais cela ne m'a pas fait me sentir comme un échec en tant que médecin, car j'avais appris qu'il y avait tellement plus à être médecin que de guérir la maladie. Ce n'est pas la chose la plus importante que nous faisons. La chose la plus importante que nous faisons est d'entrer dans la souffrance des autres.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Rae Perkins

    @lynneRaePerkins

    Au moment où j'ai terminé le livre [tout seul dans l'univers], Robin Roy disait: "Plus de photos!"

    en cours de vérification

    R

    Ray Dalio

    @rayDalio

    Ce qui compte le plus, c'est que les personnes avec lesquelles vous travaillez partagent vos valeurs.

    en cours de vérification

    M

    Mya

    @mya

    J'adore Broadway. J'adore la performance en direct. C'est vraiment spirituel quand vous pouvez interagir avec les gens, et ils affectent réellement la façon dont votre émission se déroule.

    en cours de vérification

    S

    Sam Esmail

    @samEsmail

    J'adore quand un protagoniste et un antagoniste peuvent trouver un terrain d'entente.

    en cours de vérification

    K

    Kellala

    @kellala

    J'ai parlé de cela avec des amis, de ce que le genre est logique de choisir pour chaque disque et la stratégie autour de cela ... parfois c'est plus le moment du temps, et d'autres fois, c'est plus sur le son de la chanson. Parfois, il s'agit de ce qui se passe dans une vie plus grande, en politique.

    en cours de vérification

    auteur Roger Moore de la citation On me demande souvent: "Avec qui avez-vous travaillé avec qui vous pensiez vraiment que c'était génial?" Et je pense qu'Eleanor Parker a été le premier et l'un des seuls à être une actrice vraiment accomplie, une actrice vraiment attentionnée, qui était la plus altruiste, et j'étais secrètement amoureuse d'elle.

    Roger Moore

    @rogerMoore

    On me demande souvent: "Avec qui avez-vous travaillé avec qui vous pensiez vraiment que c'était génial?" Et je pense qu'Eleanor Parker a été le premier et l'un des seuls à être une actrice vraiment accomplie, une actrice vraiment attentionnée, qui était la plus altruiste, et j'étais secrètement amoureuse d'elle.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Hamilton de la citation J'ai commencé à regarder la Formule 1 avec mon père alors que j'avais seulement quatre ou cinq ans. J'ai adoré les voitures.

    Lewis Hamilton

    @lewisHamilton

    J'ai commencé à regarder la Formule 1 avec mon père alors que j'avais seulement quatre ou cinq ans. J'ai adoré les voitures.

    en cours de vérification