Joe Haldeman
@joeHaldeman
[Spielberg et moi] avions un désaccord sur ce que Dieu était ... Il pensait que Dieu était Stephen Spielberg, mais cette pensée ne m'est jamais venue à l'esprit.
L'énergie invisible qui était autrefois à Shakespeare ou Picasso ou Galileo ou toute forme humaine, est également disponible pour nous tous. C'est parce que l'énergie spirituelle ne mourra pas, elle change simplement la forme.
67
syllabes
34
mots
2
phrases
181
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeHaldeman
[Spielberg et moi] avions un désaccord sur ce que Dieu était ... Il pensait que Dieu était Stephen Spielberg, mais cette pensée ne m'est jamais venue à l'esprit.
@samuelBeckett
Nous aurions dû y penser quand le monde était jeune, dans les années 90.
@lizaWeil
Je pense que "Gilmore Girls" a bien fait tant de choses, et c'était un spectacle très féministe à une époque où cela n'était pas vraiment dépeint. Le spectacle a rendu cool d'être une fille intelligente. Cela ne se produisait certainement pas à l'époque - vous étiez entouré de spectacles de beauté et de feuilleton pour adolescents. "Gilmore Girls" se sentait très séparée de tout ce qui se passait.
@lauraDern
Cela a toujours été un désir de travailler avec mes parents, si sauvage dans l'âme était un souhait devenu réalité. Le premier jour où nous avons fait une scène ensemble, je suis descendu dans les escaliers et ma mère m'a pointé ce doigt: "N'ose pas à nouveau parler à ce garçon!" Vous savez, j'ai vu ce doigt depuis 23 ans. Et j'ai commencé à rire, elle a commencé à rire, puis toute l'équipage a rompu - à ce moment-là, ils savaient tous qu'elle et moi y étions auparavant.
@darrenBent
Quand j'ai quitté Londres et que mes parents se sont séparés, cela m'a écrasé, pour être honnête. C'était vraiment, vraiment difficile pour moi. Je me souviens avoir pleuré et pleuré pendant des siècles. Laisser mes amis derrière et ne pas pouvoir voir mon père tous les jours était horrible.
@tommasoCiampa
J'étais en ville travaillant pour Ring of Honor; Ma femme était en ville. À ce moment de ma vie, j'ai pensé: «Quand ai-je autrement venir à Wrestlemania? Je me suis assis bien en haut dans les tribunes, mais en voyant quelques amis sur cette grande scène, vous commencez à penser que c'est peut-être possible.
@richardPetty
Je ne sais pas si c'était une grande interview. Nous avons juste tiré sur la brise.
@rayBradbury
C'était dans leur amitié qu'ils voulaient courir pour toujours, l'ombre et l'ombre.
@nirmalPurja
Mon père était un Gurkha, ainsi que mes frères, et j'ai apprécié l'attitude que j'ai vue venir d'eux après avoir rejoint. Les Gurkhas passent par un vaste processus de sélection avec des milliers de personnes essayant d'entrer, et seulement 25 personnes le font à la fois.
@sirMixALot
J'adore Stuart Scott. Il y a beaucoup de gens qui ont démoli les obstacles que nous ne reconnaissons pas vraiment parfois. Il en était un. Je pense que James Brown était aussi. Ce chat était un frère d'âme alors qu'il n'était pas très populaire d'en être un.
@richFulcher
Quand j'étais petit, j'ai rencontré Ronald Reagan. Je pense que je lui ai dit quelque chose. Il parlait de quelqu'un - il a dit que quelqu'un était comme le Clint Eastwood de quelque chose, et j'ai dit: "Je pensais qu'il était l'Arnold Schwarzenegger", ou "plus comme Arnold Schwarzenegger". Il m'a juste regardé comme si j'étais fou. Il ne savait pas de quoi je parlais.
@dennisFarina
Je n'étais pas si sûr de m'inscrire à «Law & Order». J'ai aimé l'émission, mais une autre série télévisée? Je vais vous dire, cependant, ça a été génial, et je ne savais pas à quel point le spectacle était populaire.
@markZuckerberg
Si le Facebook original était les cinq premières minutes [d'une conversation] et que le flux était les 15 prochains, ce que je veux vous montrer aujourd'hui, c'est le reste - les prochaines heures d'une conversation profonde.
@wladimirKlitschko
La réalité de grandir est que nous avons changé les écoles tant de fois, mon frère était mon meilleur ami. Nous avons un écart d'âge de cinq ans et mon frère m'a inspiré. Il a commencé la boxe et je veux juste montrer que je pouvais faire les choses mieux que lui.
@rogerFederer
Mon cliché préféré sera toujours le coup droit. C'était toujours mon cliché préféré quand j'étais jeune, donc c'est celui avec qui j'ai gagné tous les points.
@tulisa
C'était incroyable de refaire et de réécrire une chanson comme «Sweet Like Chocolate». Cela ressemble à une bonne façon de revenir.
@marySteenburgen
J'ai chanté dans une chorale pendant un certain temps, mais si quelqu'un était malade, j'ai toujours chuchoté mes chansons pour m'assurer que personne ne pouvait choisir ma voix.
@ozzyOsbourne
Je n'ai jamais pensé pouvoir écrire quoi que ce soit ou faire un spectacle sobre, jamais. Mais j'ai fait des spectacles de sabbat noir, et c'était tellement mieux amusant pour moi, et tout le monde.
@lucasTill
J'ai toujours voulu jouer des personnages, et c'était certainement un - un espion russe.
@johnnyWinter
Jimi était toujours sur les lieux quand il était à New York et nous avons joué plusieurs fois ensemble. Il était juste partout - il est sorti et a coincé partout où il était.
@robertLepage
Je n'ai jamais pensé à mon père quand je grandissais. Vraiment. C'était un homme fort et silencieux qui a travaillé dur pour soutenir sa famille.
@toriSpelling
C'était, vous savez, probablement 80 degrés à Los Angeles, et mon père m'a emmené dehors et il y avait de la neige. À l'époque, je me suis dit: «Chaque enfant n'a pas de neige dans son arrière-cour à Noël?
@judyGreer
J'ai trouvé la structure de l'écriture d'un scénario plus dur que la structure de l'écriture d'un essai. Mais c'était vraiment difficile de me forcer à s'asseoir et à écrire. Je n'ai pas l'habitude de devoir me forcer à travailler.
@martinLuther
Si le diable était assez sage et se tenait en silence et laisserait l'Évangile prêcher, il subirait moins de mal. Car quand il n'y a pas de bataille pour l'Évangile, il rouille et qu'il ne trouve aucune cause ni l'occasion pour montrer sa vigueur et sa puissance. Par conséquent, rien de mieux ne peut arriver à l'Évangile que le monde devrait le combattre avec la force et la ruse.
@leChefDeJoseph
Le pays a été fait sans ligne de démarcation, et ce n'est pas les affaires de l'homme de le diviser ... ne me méconnue pas, mais je me comprends parfaitement en référence à mon affection pour la terre. Je n'ai jamais dit que la terre était à moi en faisant avec ça comme je l'ai choisi. Celui qui a le droit d'en disposer est celui qui l'a créé. Je revendique le droit de vivre sur mon terrain et de vous accorder le privilège de vivre sur le vôtre.
@ranvirShorey
J'ai pris un bon an de congé avant et après la naissance de Haroon, donc depuis le début, je suis allé dedans. Pour moi, c'était assez transparent.
@peterUstinov
Sa vertu était qu'elle avait dit ce qu'elle pensait, son vice que ce qu'elle pensait ne représentait pas grand-chose.
@teddyThompson
Les stations de radio Internet comme KCRW vous emmènent partout, mais ce n'est qu'une des cent petites choses que vous devez faire pour réussir. Auparavant, si vous veniez de se mettre sur la couverture de «Rolling Stone» et un projecteur sur «The Tonight Show», c'était suffisant.
@sushmitaSen
'Vaastu Shastra' n'a aucune ombre de 'Bhoot'. Si 'Bhoot' était un 100 sur 100, c'est 300 sur 100. C'est effrayant !
@mattReeves
Ce que je pensais si grand dans Rise [de la planète des singes], c'est que ce n'était pas un récit; C'était une entrée de l'univers à un point différent. C'est donc la planète des singes. Nous connaissons déjà la fin. Il n'y a pas de mystère là-dedans! Il devient la planète des singes. Il ne s'agit donc pas de ce qui est à la fin; Il s'agit de savoir comment y sommes-nous arrivés? Et cela a permis quelque chose qui était totalement frais, ce qui était un film de point de vue.