Tim Robbins
@timRobbins
Je ne suis pas gangly; Je suis très coordonné. J'ai un petit visage de bébé. Mais je suppose que cela signifie simplement que je vais travailler plus longtemps.
J'ai travaillé avec tous ces gars, Jim Ross, M. Fuji, Nick Bockwinkel, Bobby Heenan.
19
syllabes
14
mots
2
phrases
63
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRobbins
Je ne suis pas gangly; Je suis très coordonné. J'ai un petit visage de bébé. Mais je suppose que cela signifie simplement que je vais travailler plus longtemps.
@jarvisCocker
Je suis sûr que Sting est un gars adorable. C'est juste que personne ne veut être considéré comme cette chose plus sainte que celle-là. Cet excès est un peu un problème avec les gens dans les groupes et les célébrités ou autre chose.
@zoeFosterBlake
Je suis pédante sur le baume à lèvres. Je suis en train de traverser les lipons depuis l'âge de 11 ans. Donc le baume à lèvres a appelé les lèvres! est un favori personnel. J'aime aussi vraiment le nettoyant correctement propre. Les femmes portent l'amorce, la crème solaire et le maquillage, donc un nettoyant doit travailler dur ces jours-ci.
@ianKinsler
Tous mes coéquipiers me manquent. Elvis (Andrus) me manquera (Adrian) Beltre, Mitch (Moreland), Matt Harrison et [manager Ron] Washington. Pour être honnête avec vous, j'espère qu'ils vont 0-162. J'ai des amis et j'aime mes amis, mais j'espère qu'ils perdent leur cul.
@aleisterBlack
Je suis couvert de tatouages à la tête aux pieds, j'ai ce style frappant, je suis plus petit que la plupart des concurrents, et les gens sont comme '' ouais. C'est mon gars. Pourquoi? Parce qu'ils peuvent voir une partie de moi en moi.
@aDessineSeeley
Je vis à New York, je suis payé pour faire ce que j'aime. J'arrive aux gens de patron, je porte un costume de fantaisie, je danse avec de belles sirènes et je rencontre mes fans tous les soirs à la porte de la scène. J'adore ça.
@mauroRanallo
Je vais appeler la WWE comme je l'appelle. Oui, je vais être passionné. Oui, je vais être excité, mais en même temps, j'espère m'améliorer en tant que conteur, et j'espère compléter les personnes avec lesquelles je travaille qui l'ont fait beaucoup plus longtemps que moi .
@nicoleByer
Je ne suis pas impertinent toute la journée tous les jours. J'ai des niveaux et des sentiments.
@rosemaryClooney
Je continuerai à travailler aussi longtemps que je vis parce que le chant a pris le sentiment de joie que j'ai eu quand j'ai commencé, alors que ma seule responsabilité était de bien chanter.
@frankPittman
Je ne suggère pas que tous les hommes sont de beaux garçons vulnérables, mais nous avons tous commencé de cette façon. Ce qui nous est arrivé? Comment sommes-nous devenus des monstres de cauchemars féministes? La réponse, bien sûr, est que nous avons subi un processus prudent et délibéré de formation sur le genre, parfois brutal, toujours déshumanisant, nous coupant de gros morceaux. Les petites filles ont traversé quelque chose de tout de même paralysant. Si la formation de genre a réussi, nous avons chacun fini par être une demi-personne.
@kennyWormald
Je suis un grand fan de tous les gars de Boston qui agissent - Matt Damon, Ben Affleck, Mark Wahlberg - ils en ont fait une grande carrière, et ils ont trouvé un moyen de le faire et d'être toujours cool, donc c'est gentil de l'endroit où je veux être.
@chrisChristie
J'ai passé sept ans de ma vie au lendemain du 11 septembre à faire ce travail, en travaillant avec la Patriot Act, en travaillant avec nos forces de l'ordre, en travaillant avec la communauté de surveillance pour nous assurer que nous gardons l'Amérique en sécurité.
@adamDriver
Je pense constamment au rôle, et il y a une quantité infinie de questions que vous pouvez vous poser sur un personnage au point qu'il est difficile de trouver les limites de quand ne pas travailler.
@daphneAshbrook
Je serai toujours reconnaissant de ce que «Doctor Who» m'a donné. Je vais à pas mal de conventions de fans. C'est agréable de passer du temps avec des gens avec qui vous avez travaillé il y a si longtemps. Et, plus que cela, cela m'a fait conscience de l'impact que la télévision peut avoir.
@edwinHubbelChapin
L'humanité est tellement constituée que le criminel le plus bas vous représente, vous et moi, ainsi que le saint le plus glorieux qui marche en haut. Nous sommes reflétés dans tous les autres hommes; Tous les autres hommes sont incarnés en nous.
@rodLurie
Je vais vous dire ceci: vous pouvez regarder tous les durs masculins que vous voulez - les Ben Roethlisbergers, les Russell Crowes, les David Petraeus - mais si vous voulez regarder ce qu'un homme devrait être - persévérant, honnête, une personne qui devrait manifeste son intellect en action - vous n'avez pas besoin de chercher plus loin que Roger Ebert.
@georgeSpringer
Je ne suis pas un grand gars de la technologie. J'aime mon intimité et être aussi normal que possible. Je ne suis pas un gars d'Internet. Je m'en fiche. J'ai fait un Facebook au lycée et je ne pouvais même pas vous en dire le mot de passe. Je ne pouvais même pas deviner le mot de passe ou l'e-mail. Je n'y suis pas allé depuis quatre ou cinq ans. Je n'aime pas être attaché à mon téléphone. C'est comme ça que je suis. Je suis un gars de la vieille école.
@lukeEvans
Je vais vous dire un peu de fait amusant sur le film. Moi, le petit garçon jouant Chip, Emma Thompson et Emma Watson, tous ont le même anniversaire. Nous étions tous le même jour et ils nous ont tous chantés "Joyeux anniversaire". Cela ne se reproduira plus jamais dans ma vie: quatre d'entre nous ayant le même anniversaire sur le même film, et nous sommes tous le même jour. C'était une chose extraordinaire.
@davidSuchet
Je ne suis pas du tout un chrétien évangéliste. Je ne peux essayer de convertir personne. Ce n'est pas en moi de faire ça. Mais ma foi m'a donné une telle appréciation des gens et des relations significatives, et une vision du monde que je n'avais pas auparavant. Et bien que j'échouerai tous les jours, cela me donne quelque chose à aspirer.
@amyAdams
Je suis comme la fille la plus chanceuse du monde. Je dois être une princesse, j'ai pu travailler avec les Muppets. Beaucoup de mon enfance rêve de qui je voulais être quand j'étais adulte, je peux au moins les jouer dans les films.
@ridleyScott
Je ne critique pas Hollywood parce que j'y travaille, j'y vis partiellement. Mais je dis que c'est ainsi que le commerce prend le contrôle de l'art. Le commerce est devenu la chose la plus importante de l'industrie cinématographique. Hollywood est une industrie, ce n'est pas une forme d'art, donc ils doivent aborder les résultats. Mais d'une certaine manière, c'est triste quand vous obtenez un remake, n'est-ce pas?
@tommyTuberville
Je suis honoré d'être membre du comité des anciens combattants du Sénat, où nous pouvons entendre parler des problèmes auxquels nos anciens combattants sont confrontés de première main, et travailler ensemble sur des solutions de bon sens.
@rebeccaTraiter
J'avais passé toute ma vie adulte à me considérer comme une entité indépendante, ma vie remplie de travail et d'amis et de famille. Soudain, j'avais un partenaire masculin, quelqu'un avec qui je me suis réveillé et je me suis endormi tous les soirs.
@lyndaCarter
Je vais vous dire ... pourquoi Wonder Woman a travaillé. Ou femme bionique. Ou l'un de ces [spectacles] vraiment. C'était parce qu'il ne s'agissait pas de Brawn ... il s'agissait de cerveaux. Et oui, elle était belle, elle était un peu extraordinaire d'une manière ou d'une autre, mais elle n'était pas un gars. Et je pense que, [maintenant], ils ... sortent un héros féminin, et tout ce qu'ils font, c'est passer le costume d'un homme à une femme ... ils ne présentent aucune des dichotomies énormes que les femmes ne le possèdent En terme de douceur et de ténacité, de douceur et de grain, de force intérieure et extérieure.
@jasonFlemyng
Je suis un grefter, j'aime travailler, mais comme pour le cas curieux de Benjamin Button, la société de cinéma ne m'a payé que pour le calendrier de tournage, qui devait durer six mois. Mais cela a duré 11 mois et vous n'êtes pas payé pour un tir supplémentaire.
@kevinNash
J'ai 53 ans et il est difficile de se rendre au gymnase tous les jours. Si je sais que vendredi, je vais lutter, alors je ne veux pas avoir l'air mal, donc ça me donne de la motivation. De plus, une fois que vous êtes en mouvement, il est beaucoup plus facile de rester en mouvement.
@mattHolliday
Je ne suis pas un gars qui définit un certain nombre de buts. Si je peux sortir et continuer à avoir une approche cohérente chaque jour et arriver là où je me sens assez à l'aise. Ensuite, je vais dans un jeu, me détend et joue, les chiffres prendront soin d'eux-mêmes.
@kanyeWest
Je vis trois rêves: Biggie Smalls ', Dr King, Rodney King's. Par cause que nous ne pouvons pas nous entendre, pas de résolution?' Til nous noyons tous ces ennemis ... repose en paix à Whitney Houston
@mouniRoy
Je suis le plus heureux quand je dirige ma maison, je travaille et que je me recroqueville avec un livre.
@chaunceyBillups
Je suis beaucoup plus grave sur le terrain. Je suis probablement beaucoup plus intense que certains de ces gars ne le pensaient. Hors du terrain, je suis un mec totalement différent. Mais ma passion est de gagner, et je suis perfectionniste là-bas.