![auteur Martin Luther de la citation J'avoue que je mérite la mort et l'enfer, qu'en est-il? Car je connais celui qui a souffert et a fait satisfaction en mon nom. Son nom est Jésus-Christ, fils de Dieu, et où il est là, je serai aussi!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmartin-luther-FMXcf6jO5QW1xCjJ1npeqAnojcRM7smVmaBlzaP7hhLzmHU7nALiY0osz6MIvmQPp4O4UmWLA7UVZkKUcHhh8QvPUINXBK7nAmMSOsnX39gG73cemaOeCeTJ0RSQ2nuv.jpg&w=3840&q=100)
Martin Luther
@martinLuther
J'avoue que je mérite la mort et l'enfer, qu'en est-il? Car je connais celui qui a souffert et a fait satisfaction en mon nom. Son nom est Jésus-Christ, fils de Dieu, et où il est là, je serai aussi!
Je n'ai pas peur des tempêtes, car j'apprends à naviguer sur mon navire.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLuther
J'avoue que je mérite la mort et l'enfer, qu'en est-il? Car je connais celui qui a souffert et a fait satisfaction en mon nom. Son nom est Jésus-Christ, fils de Dieu, et où il est là, je serai aussi!
@siRobertson
Beaucoup de gens ne croient pas que le mal existe. S'il y a du bien dans ce monde, vous êtes intellectuellement malhonnête, car si vous croyez qu'il y a une bonne puissance, vous devez aussi croire qu'il y a une mauvaise puissance. Il existe des lois physiques.
@robertMusil
...l'amour doit être considéré comme l'une des expériences religieuses les plus dangereuses, car il soulève les gens des bras de la raison et les fait flotter sans aucun sol sous leurs pieds.
@janeWiedlin
Beaucoup de conventions sur la bande dessinée vont bien au-delà des bandes dessinées et incluent d'autres éléments de la culture pop, comme les célébrités, la science-fiction, les films et les livres. Je m'y rends donc soit en tant que célébrité, soit en tant que fan, car je suis un grand amateur de science-fiction.
@leahCypess
Un Southern Gothic frissonnant et délicieux, avec des familles qui se disputent, des esprits sombres, d'anciennes malédictions et, au milieu, une jeune fille qui apprend à vivre et à aimer pour la première fois. Atmosphérique et plein de suspense, Compulsion vous attirera et vous retiendra jusqu'à la dernière page.
@tessGerritsen
Je suis une mauvaise mère". C'est ce que je me dis à chaque Noël, car les fêtes de fin d'année me remplissent d'angoisse. Je suis sûre que d'autres mères sont heureuses de préparer des biscuits, de décorer des arbres et de trouver des cadeaux parfaits pour tout le monde.
@spencerWKimball
Université d'enseignement de la doctrine et de formation du caractère, l'Université Brigham Young se consacre à la formation du caractère et de la foi, car le caractère est plus élevé que l'intellect... Nous sommes des hommes de Dieu d'abord, des hommes de lettres ensuite, des hommes de science ensuite, et des hommes remarquables enfin. Nous sommes d'abord des hommes de Dieu, ensuite des hommes de lettres, troisièmement des hommes de science, et quatrièmement des hommes de lettres, des hommes de droiture plutôt que de compétence académique. . . . Notre formation académique doit être aussi irréprochable que notre vie.
@robSheffield
American Horror" s'inspire d'un type très particulier d'ambiance de banlieue des années soixante-dix : les livres de poche "Flowers in the Attic", les pochettes d'albums de Black Sabbath et les films de fin de soirée comme "Let's Scare Jessica to Death" (Faisons mourir Jessica de peur). On y trouve même des légendes urbaines de l'époque "Go Ask Alice".
@salmanRushdie
Le "respect de la religion" est devenu une expression codée signifiant "peur de la religion". Les religions, comme toutes les autres idées, méritent la critique, la satire et, oui, notre irrespect intrépide.
@douglasAdams
"Je refuse de prouver que j'existe, dit Dieu, car la preuve nie la foi, et sans la foi, je ne suis rien" "Oh, dit l'homme, mais le poisson de Babel est une preuve irréfutable, n'est-ce pas ? Il prouve que tu existes, et donc que tu n'existes pas. Q.E.D." "Oh, je n'y avais pas pensé", dit Dieu, qui disparaît aussitôt dans un souffle de logique.
@richardHofstadter
Il est ironique que les États-Unis auraient dû être fondés par des intellectuels, car tout au long de notre histoire politique, l'intellectuel a été pour la plupart un étranger, un serviteur ou un bouc émissaire.
@rogerEbert
Les absolutistes me font peur. Au cours des interminables discussions sur mon blog au sujet de l'évolution, du dessein intelligent, de Dieu et de l'au-delà, qui ont suscité des milliers de commentaires, je n'ai jamais fait état de mes convictions, bien que des lecteurs m'aient librement informé que j'étais athée, agnostique ou, à tout le moins, humaniste laïque - ce que je suis.
@adolfHitler
Une race plus forte chassera les plus faibles, car l'élan vital dans sa forme ultime fera tomber les barrières absurdes de la soi-disant humanité des individus pour faire place à l'humanité de la nature qui détruit les faibles pour laisser leur place aux forts.
@ralphKeyes
...a écrit Lawrence Block. "Quelqu'un m'a dit un jour que la peur et le courage sont comme l'éclair et le tonnerre ; ils partent tous deux en même temps, mais la peur voyage plus vite et arrive plus tôt. Si nous attendons un peu, le courage nécessaire ne tardera pas à arriver". (extrait de Write for Your Live de Lawrence Block)
@josephConrad
[L'artiste s'adresse à notre capacité de ravissement et d'émerveillement, au sens du mystère qui entoure nos vies, à notre sens de la pitié, de la beauté et de la douleur, au sentiment latent de fraternité avec toute la création, et à la conviction subtile mais invincible de solidarité dans les rêves, dans la joie, dans la douleur, dans les aspirations, dans les illusions, dans l'espoir, dans la peur, qui lie toute l'humanité, les morts aux vivants et les vivants aux enfants à naître.
@jeremyClarkson
...il semblait approprié que je développe une sorte de maladie. C'est une bonne idée quand on n'a pas le choix, car tout, jusqu'à l'herpès, vaut mieux que l'ennui.
@alainDeBotton
Selon une aile influente de la société laïque moderne, il existe peu de destins plus déshonorants que celui de finir par être "comme tout le monde", car "tout le monde" est une catégorie qui comprend les médiocres et les conformistes, les ennuyeux et les banlieusards. L'objectif de toute personne bien pensante devrait être de se démarquer de la foule et de "sortir du lot" de la manière dont ses talents le lui permettent.
@amyCarmichael
...à la gloire de son nom, laissez-moi témoigner que dans les pays lointains, dans la solitude (la plus profonde parfois quand elle semble l'être le moins), dans les moments de découragement, de fatigue et de tristesse, toujours, toujours, Il est proche. Il réconforte, si nous le laissons faire. Peut-être que quelqu'un d'aussi faible et bon à rien que moi lira ceci. N'ayez pas peur ! En toutes circonstances, à l'extérieur comme à l'intérieur, Il peut me garder près de Lui.
@viggoMortensen
Un peu de reconnaissance n'est pas une mauvaise chose car cela signifie que les gens apprécient votre travail. Le seul problème, c'est que vous ne pouvez pas marcher dans la rue ou prendre un repas sans que les gens vous regardent. Je veux être celui qui regarde les gens.
@jeanVanier
Une communauté qui refuse d'accueillir - que ce soit par peur, par lassitude, par insécurité, par désir de s'accrocher au confort, ou simplement parce qu'elle en a assez des visiteurs - meurt spirituellement.
@jeremyClarkson
...il semblait approprié que je développe une sorte de maladie. C'est une bonne idée quand on n'a pas le choix, car tout, jusqu'à l'herpès, vaut mieux que l'ennui.
@jeremyClarkson
...il semblait approprié que je développe une sorte de maladie. C'est une bonne idée quand on n'a pas le choix, car tout, jusqu'à l'herpès, vaut mieux que l'ennui.
@charlesCalebColton
Une belle femme, si elle est pauvre, doit redoubler de circonspection, car sa beauté tentera les autres, et sa pauvreté elle-même.
@sylviaKristel
Je dois faire attention à ne pas être trop fier dans la vie, car il y a toujours place à l'amélioration.
@salmanRushdie
Le "respect de la religion" est devenu une expression codée signifiant "peur de la religion". Les religions, comme toutes les autres idées, méritent la critique, la satire et, oui, notre irrespect intrépide.
@marsdenWagner
...Respecter la femme en tant qu'être humain important et précieux et s'assurer que l'expérience de la femme lors de l'accouchement est épanouissante et valorisante n'est pas seulement un plus agréable, c'est absolument essentiel, car cela rend la femme forte et, par conséquent, la société forte.
@thomasCole
. La nature prédomine toujours, et certains regrettent qu'avec les progrès de la culture, la sublimité de la nature sauvage disparaisse, car ces scènes de solitude, d'où la main de la nature n'a jamais été retirée, affectent l'esprit d'une émotion plus profonde que tout ce que la main de l'homme a pu toucher. Au milieu d'elles, les associations qui en découlent sont celles de Dieu le créateur, ce sont ses oeuvres sans tache, et l'esprit est plongé dans la contemplation des choses éternelles.
@spencerWKimball
Université d'enseignement de la doctrine et de formation du caractère, l'Université Brigham Young se consacre à la formation du caractère et de la foi, car le caractère est plus élevé que l'intellect... Nous sommes des hommes de Dieu d'abord, des hommes de lettres ensuite, des hommes de science ensuite, et des hommes remarquables enfin. Nous sommes d'abord des hommes de Dieu, ensuite des hommes de lettres, troisièmement des hommes de science, et quatrièmement des hommes de lettres, des hommes de droiture plutôt que de compétence académique. . . . Notre formation académique doit être aussi irréprochable que notre vie.
@thomasReid
Une définition n'est rien d'autre qu'une explication du sens d'un mot par des mots dont le sens est déjà connu. Il est donc évident que tout mot ne peut être défini, car la définition doit consister en des mots, et il ne pourrait y avoir de définition s'il n'y avait pas de mots déjà compris sans définition.
@samuelJohnson
Un homme qui dépense et économise de l'argent est l'homme le plus heureux, car il jouit de ces deux plaisirs.