Bray Wyatt
@brayWyatt
Lorsque vous sortez là-bas et que vous êtes sur le ring, honnêtement, la moitié du temps, vous oubliez dans quelle ville vous êtes même parce que vous êtes tellement concentré sur ce que vous faites et la tâche à accomplir.
Rien de tel que de citer le silence des agneaux pour que les gens se demandent quel type de handicap vous avez.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
89
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brayWyatt
Lorsque vous sortez là-bas et que vous êtes sur le ring, honnêtement, la moitié du temps, vous oubliez dans quelle ville vous êtes même parce que vous êtes tellement concentré sur ce que vous faites et la tâche à accomplir.
@charlesRSwindoll
Bien que Dieu ne soit pas l'auteur du mal et qu'il n'invite ni ne tolère pas le péché, rien ne se produit sans sa surveillance souverain. D'autres peuvent choisir de faire de mauvaises actions et le peuple de Dieu peut souffrir à court terme, mais il transformera les mauvaises intentions des méchants en possibilités d'enrichissement de ceux qui ont sa garde.
@eckhartTolle
Pourquoi le vieux est-il considéré comme inutile? Parce que dans la vieillesse, l'accent est mis de l'accent de faire à l'être, et notre civilisation, qui est perdue à faire, ne sait rien de l'être. Il demande: être? Qu'est ce que tu fais avec?
@patriciaMcbride
Lorsque vous dansez, cela prend beaucoup d'endurance, mais cela ne semblait jamais être le travail parce que je faisais quelque chose que j'aimais faire. C'était toujours une joie. Et vous savez, avoir de beaux ballets spécialement faits pour vous est un tel honneur. J'ai toujours dit que c'était mieux que les diamants.
@clintEastwood
Lorsque vous êtes un acteur, vous êtes tellement occupé: les gens viennent toujours vers vous et tirent votre col, vous assurant que les choses correspondent, vous brossant les cheveux et que vous êtes toujours en train de tirer, alors enfin quand vous êtes derrière Un appareil photo, vous n'êtes qu'un slob.
@paramahansaYogananda
Lorsque vous êtes entré dans ce monde, vous avez pleuré, tandis que tout le monde s'est réjoui. Au cours de votre vie, travaillez et servez de telle manière que lorsqu'il est temps pour vous de quitter ce monde, vous souriez à la séparation pendant que le monde pleure pour vous. Tenez cette pensée et vous vous souviendrez toujours de considérer les autres au-dessus de vous-même.
@steveJobs
Lorsque vous grandissez, vous avez tendance à vous dire que le monde est tel qu'il est, et votre vie est juste de vivre votre vie dans le monde. Essayez de ne pas trop tomber dans les murs. Essayez d'avoir une belle vie de famille. Amusez-vous, économisez un peu d'argent. C'est une vie très limitée. La vie peut être beaucoup plus large, une fois que vous avez découvert un fait simple, et c'est tout ce que vous appelez la vie a été inventé par des gens qui n'étaient pas plus intelligents que vous. Et vous pouvez le changer. Vous pouvez l'influencer. Vous pouvez créer vos propres choses que les autres peuvent utiliser. Une fois que vous avez appris cela, vous ne serez plus jamais le même.
@seraYunLee
Chaque fois que vous vous battez avec des armes, il y a un niveau de réalité parce que les gens ne comprennent pas que ce sont toujours des métaux ou du caoutchouc dur avec des points pointus - que si le timing est faux, vous pourriez certainement vous blesser. Il n'y a rien de tel que de travailler avec un acteur qui ne sait pas ce qu'ils font, car vous avez toujours peur de perdre un œil.
@pattyDuke
Quand nous voulons dire quelque chose de négatif à quelqu'un, nous disons: "Aww, tu es tellement fou."
@moraStephens
Lorsque vous allez dans un festival du film en tant que membre du public, c'est tellement amusant. Mais lorsque vous y apportez votre propre film, vous portez tellement de stress et d'excitation.
@isaacNewton
La philosophie est une femme tellement litigieuse qu'un homme avait aussi bien engagé dans des poursuites que cela a à voir avec elle.
@tonyCampolo
Bien qu'un cas puisse être fait pour une conception intelligente, je ne peux pas comprendre pourquoi certains chrétiens sont tellement ravis de cette possibilité. Tout d'abord, cela ne prouve pas qu'il y a un Dieu. Si quoi que ce soit, la conception intelligente apporte un soutien à une forme de panthéisme qui définit Dieu comme immanente dans la nature.
@christianBale
Lorsque vous faites beaucoup d'interviews, vous vous retrouvez à raconter les mêmes histoires encore et encore. Après l'avoir fait pendant une journée entière, vous dites: "Christ, je l'ai dit cinq fois aujourd'hui." Cela devient amusant lorsque vous vous ennuyez tellement que vous commencez à tout faire.
@isaacDeNineveh
Lorsque vous voulez diriger quelqu'un vers le bien, mettez-le d'abord à la paix et l'honorez-le avec des paroles d'amour. Car rien incline un tel homme de faire honte et l'incite à lancer son vice et à être modifié pour le mieux que les biens et l'honneur corporels, qu'il voit en vous. Ensuite, avec amour, dites-lui un mot ou deux, et ne soyez pas enflammé de colère envers lui. Ne le laissez pas voir aucune cause d'inimitié envers vous. Car l'amour ne sait pas comment perdre son sang-froid.
@mahatmaGandhi
Bien que je n'aide pas réellement personne à riposter, je ne dois pas laisser un lâche chercher un abri derrière la non-violence soi-disant. Ne sachant pas les choses dont la non-violence est faite, beaucoup ont cru honnêtement que fuir le danger à chaque fois était une vertu par rapport à l'offre de résistance, surtout quand il était chargé de danger pour sa vie. En tant que professeur de non-violence, je dois, dans la mesure où cela est possible, garder une telle croyance comme un vimante.
@ianOdoherty
Où serions-nous sans science? Bien sûr, ces Boffins ont peut-être trouvé des articles parfois pratiques tels que la médecine vitale, les voyages en avion et Internet, mais la science est également coupable de choses terribles, comme l'eugénisme et les seins de Jordan.
@barunSobti
Chaque fois que je n'ai rien à faire, je joue à Candy Crush ou Scrabble. Nous, les acteurs, avons du temps entre les tirs, que nous devons tuer. Et nous ne pouvons pas appeler des amis ou de la famille, comme vous êtes appelé à tout moment. Vous devez donc faire quelque chose que vous pouvez éliminer immédiatement lorsqu'il est appelé pour un coup.
@saintJohnChrysostom
Lorsque vous êtes devant l'autel où le Christ repose, vous ne devez plus penser que vous êtes parmi les hommes; Mais croyez qu'il y a des troupes d'anges et d'archanges debout près de vous, et tremblant avec respect devant le maître souverain du ciel et de la terre. Par conséquent, lorsque vous êtes à l'église, soyez là en silence, en peur et en vénération.
@williamShakespeare
Pourquoi alors, O Brawling Love! O Aimer Hate! O tout ce qui est de rien créer d'abord! O Fournce légère, vanité grave, chaos déformée de formes bien propres, plumes de plomb, fumée brillante, feu froid, santé malade, sommeil encore sortant, ce n'est pas ce que c'est! Cet amour me sent, qui ne ressent aucun amour là-dedans.
@elifBatuman
Lorsque vous lisez un roman, je pense que la raison pour laquelle vous vous souciez de la façon dont une intrigue donnée se révèle que vous la prenez comme point de données dans la grande histoire du fonctionnement du monde. Est-ce que tel ou tel est une sorte de mec obtient la fille à la fin? L'adultère apporte-t-il jamais le bonheur? Comment les gagnants deviennent-ils les gagnants?
@kasieWest
Pourquoi me mens tu? Je suis tellement fatigué que les gens me mentent. Est-ce que je ne mérite pas la vérité? Est-ce que je ressemble à quelqu'un qui ne peut pas le gérer?
@josephHaydn
Chaque fois que je pense à Dieu, je ne peux le concevoir que comme un être infiniment grand et infiniment bon. Cette dernière qualité de la nature divine m'inspire avec une telle confiance et joie que j'aurais pu écrire même un miserere dans Tempo Allegro.
@srikumarRao
Lorsque vous étiquetez tellement de ce qui vous arrive comme «mauvais», cela renforce le sentiment que vous êtes un pion impuissant à la merci des forces extérieures sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle. Et - c'est la clé - étiqueter quelque chose une mauvaise chose garantit presque que vous en l'expéricerez en tant que tel.
@karinSlaughter
Lorsque vous lisez un livre, vous laissez une autre personne distraire vos pensées et travaillez vos émotions. S'ils sont adeptes, il n'y a rien de mieux que de s'éteindre et de se perdre.
@johannaKonta
Lorsque vous êtes dans le supermarché, vous pouvez généralement dire tout de suite quand quelqu'un vous reconnaît, ou il viendra vers moi et me dira: «Bravo» ou des choses comme ça. Ce n'est donc rien de sinistre ou rien de super-fou.
@stephenKing
Lorsque vous vous asseyez pour écrire, écrivez. Ne faites rien d'autre que d'aller aux toilettes, et ne le faites que si cela ne peut absolument pas être rebuté.
@shawnHatosy
Wile E. Coyote est un coyote avec rien d'autre que de bonnes intentions. Mais Road Runner arrive et est inaccessible, il le veut et ne peut pas l'obtenir, et donc il devient un méchant qui est impossible d'être là. Bill O'Reilly est un méchant qui est tellement amoureux de lui-même et du son de sa voix qu'il est littéralement devenu la personnification du mal.
@dolphZiggler
Quand les gens sont drôles, j'aime leur faire savoir qu'ils sont drôles. Il y a tellement de négativité, c'est cool de faire part de la positivité.
@cornelWest
Quand vous dites que [Martin Luther] King était un prophète, vous ne dites pas qu'il a prédit quoi que ce soit; Vous dites qu'il a été témoin. Il a quitté une vie engagée pour que les gens n'oublient jamais la souffrance des gens auxquels il était connecté. King était prophétique parce qu'il vivait une vie engagée. Maintenant, il a critiqué la société, disant que vous allez passer si vous ne traitez pas votre pauvre correctement. Je veux dire, cela fait partie de l'appel prophétique, mais cela ne prédit rien.
@milanKundra
Lorsque nous voulons expliquer une situation dramatique dans nos vies, nous avons tendance à utiliser des métaphores de la lourdeur. Nous disons que quelque chose est devenu un grand fardeau pour nous. Nous portons le fardeau ou échouons et descendons avec, nous luttons avec lui, gagnons ou perdons. Et Sabina - Qu'est-ce qui était venu sur elle? Rien. Elle avait laissé un homme parce qu'elle avait envie de le quitter. L'avait-il persécutée? Avait-il essayé de se venger d'elle? Non. Son drame était un drame non pas de la lourdeur mais de la légèreté. Ce qui est tombé dans son sort, ce n'était pas le fardeau, mais la légèreté insupportable de l'être.