Samuel Larsen
@samuelLarsen
Je pense que ce qui m'a éteint du christianisme quand j'étais enfant, et ce que je pense désactiver les autres, c'est la pensée que vous devez sacrifier être cool pour croire en Dieu.
La tension m'a ouvert les yeux lorsque ses doigts ont tracé un sentier le long de mon cou. La sensation s'est épanouie et j'ai jeté ma tête en arrière et j'ai sucé les airs. Son bras glissa autour de ma taille, me rattrapant avant de tomber.
64
syllabes
46
mots
3
phrases
182
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelLarsen
Je pense que ce qui m'a éteint du christianisme quand j'étais enfant, et ce que je pense désactiver les autres, c'est la pensée que vous devez sacrifier être cool pour croire en Dieu.
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@bigE
Je dirai - et pour ne pas paraître arrogant - les gens auraient été bouleversés si j'avais échoué à mon argent. Ouais, ça n'aurait pas été une bonne décision. Je ne pensais pas vraiment que cela allait arriver, mais on ne sait jamais. C'est toujours une possibilité.
@dacreMontgomery
J'ai été victime d'intimidation au lycée, et c'est intéressant de venir de l'autre côté de l'objectif de la caméra, découvrir que toutes ces personnes que je pensais être mes antagonistes dans ma vie étaient probablement aussi peu sûres qu'à cet âge.
@brianSetzer
Je voulais retourner au soleil. Malheureusement, la majeure partie de l'équipement a disparu du soleil. La façon dont je le prends maintenant, c'est presque comme une destination touristique. Donc, il aurait été assez difficile d'avoir apporté tout le matériel au soleil pour le faire comme dans les années 50.
@jonFavreau
J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.
@royOrbison
J'ai attendu, et je suis sûr qu'Elvis l'a fait aussi, pour chaque disque de Ricky Nelson comme nous le ferions un record de Chuck Berry ou un record de Domino Fats, pour voir ce qui se passait. J'avais l'habitude de dire à certains des gars que Ricky Nelson a appris à chanter sur des millions de records de vente.
@staceyAbrams
Je suis né en essayant de comprendre pourquoi d'autres enfants jouaient juste en cercle. Que faites-vous dans le cercle? Canard, canard, oie? Qu'est-ce que l'oie est censée faire? Vous pourriez organiser; Vous pourriez produire des produits à vendre. Vous avez un cercle, mais comment l'utilisez-vous?
@amberCope
Je pense que notre père et notre maman nous ont toujours dit qu'en course, nous sommes une équipe, et nous travaillons ensemble, et c'est comme ça que ça a toujours été, et je pense que c'est comme ça que ça va toujours.
@tonyParsons
Il y a une poignée de cabanes de fruits de mer barbecue sur la plage de Hat Nai Yang, qui est un endroit fabuleux pour dîner. C'est très bien pour les habitants et ils servent la prise du jour, qui pourrait être le homard, le vivaneau blanc ou le calmar. C'est ridiculement raisonnable aussi.
@brianRegan
J'essaie de faire attention à ne pas mettre la charrette devant le cheval. J'essaie de ne pas créer de comédie pour que d'autres comédiens aiment. Je veux que tout le monde l'aime. Je veux que le public l'aime, mais je veux aussi que les comédiens l'aiment. Je suis égoïste. Je veux que tout le monde rie!
@francesMcdormand
J'étais complètement naïf de l'entreprise d'être acteur. Ma famille n'est pas allée au théâtre ou au cinéma. Nous avons regardé la télévision comme toutes les familles américaines de petite ville des années 1960, et je n'ai certainement jamais pensé à être à la télévision. Je pensais que j'allais être un acteur classique dans la grande tradition.
@rickRoss
J'avais l'habitude de manger de gros repas à 2 heures du matin. et basez-le sur mon horaire. Mais je ne fais plus ça.
@ryanHall
Je pense que certains des moments les plus célèbres de la réussite humaine devraient être les moments où tout va à l'encontre d'une personne et qu'ils sont dans les décharges, mais ils choisissent simplement de se lever. C'est une vraie grandeur!
@anneWojcicki
J'ai essayé de minimiser l'exposition à la technologie avant deux. Après cela, j'ai appris aux enfants à utiliser des appareils avec modération. Il est important pour eux d'apprendre à contrôler leur comportement eux-mêmes. Le simple fait de restreindre l'accès leur donne plus envie.
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@peterHam
J'étais ingénieur de télévision apprenti quand j'ai décidé de l'emballer et d'aller à plein temps, au grand dégoût de mon père. Mais je suis toujours intéressé et j'aime jouer avec la télévision. Je ne peux pas le nier ... l'ingénierie télévisée était le travail que je voulais à l'époque, et j'ai obtenu ce que je voulais. Mais à long terme, il aurait été le deuxième meilleur à être musicien.
@zendaya
Je veux que les jeunes sachent qu'il n'y a pas de limite d'âge quand ils peuvent démarrer leur propre entreprise ou quand ils peuvent devenir un patron.
@garthStein
Il n'y a pas de déshonneur à perdre la course. Il n'y a que du déshonneur à ne pas courir parce que vous avez peur de perdre.
@heleneYorke
Je pleurais parce que je faisais mes débuts à Broadway et il n'y a rien de tel. C'est le sommet absolu pour un nerd comme moi qui l'a adoré pour toujours.
@georgeRRMartin
J'étais majeure en journalisme, et je prendrais des cours d'écriture créative dans le cadre de cela, mais je chercherais également des opportunités d'écrire des histoires pour certaines de mes autres cours. Donc, pour mon cours dans l'histoire scandinave, j'ai demandé si je pouvais écrire de la fiction historique au lieu des papiers à terme. Parfois, ils disaient oui.
@michaelJackson
Je pense… à donner. De la meilleure façon que je peux, à travers le chant et la danse et à travers la musique. Je veux dire, je suis attaché à mon art. Je crois que tout l'art a comme objectif ultime l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est la raison de l'existence même de l'art. Et je pense que j'ai été choisi comme instrument pour simplement donner de la musique, de l'amour et de l'harmonie au monde. Aux enfants de tous âges, et adultes et adolescents ... j'aime les gens de toutes les races de mon cœur, avec une vraie affection.
@chrisEubankJr
J'étais toujours extrêmement dans le sport avant de commencer la boxe. J'ai joué au rugby, au football, au cricket, à l'athlétisme, à la natation.
@alastairReynolds
J'étais un croyant fort que nous finirions par coloniser le système solaire comme il a été fait dans la science-fiction de nombreuses fois: des bases sur la lune, Mars colonisé, déménagez vers les planètes extérieures, puis nous allons au prochain solaire Système et construisez une colonie là-bas. Je ne sais pas maintenant - je ne suis pas aussi convaincu que c'est ainsi que ça va se dérouler.
@danielHumm
J'essaie de courir pour que je puisse manger tout ce que je veux. Je pense que c'est un luxe de pouvoir faire des folies sur quelque chose comme le foie gras et ne pas avoir à y penser.
@jimmyFallon
Je veux être papa. C'est flottant en haut de ma liste. Je pense que c'est une chose tellement importante. Je suis à l'âge où tout le monde a des enfants et je leur demande: "Est-ce comme un chiot?" Et ils disent: «C'est 10 fois un chiot».
@williamMacneileDixon
Pour comprendre tout être vivant, vous devez, pour dire, se glisser à l'intérieur et sentir le coup de cœur.
@robertLepage
Je ne serais pas heureux d'être un spécialiste. Il y a des artistes très intéressants dans l'histoire qui ont refusé d'être cloué dans une catégorie, comme Da Vinci ou Jean Cocteau. On pourrait dire que Cocteau était un grand poète mais aussi un cinéaste, intéressé par le théâtre, la sculpture, et ne pourrait jamais s'identifier à l'une de ces formes exclusivement.
@kellySueDeconnick
J'étais bon dans les achats de vêtements et ainsi de suite - du moins, je pense que je l'étais! - Mais à un moment donné après deux enfants et une carrière qui a fonctionné mieux que jamais, j'ai pu l'imaginer, j'ai levé les yeux de mon bureau et j'ai réalisé que je portais les trois mêmes T-shirts et les jeans de 15 ans tous les jours.
@paulPrudhomme
J'attends la prochaine occasion d'avoir quelque chose à voir avec la nourriture. Si je me reposer, mon esprit commence à créer de nouveaux plats - cliquez, cliquez, cliquez.