Michael Caine
@michaelCaine
Le premier acteur que j'ai jamais vu était le Lone Ranger. J'ai pensé, c'est ce que je veux faire.
Le premier produit de soin que j'ai jamais obtenu était des bandes de nez. J'avais 8 ans et je me disais: «Je veux me sentir comme un adulte».
40
syllabes
28
mots
2
phrases
106
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCaine
Le premier acteur que j'ai jamais vu était le Lone Ranger. J'ai pensé, c'est ce que je veux faire.
@billWillingham
La liberté est bâclée. Mais comme la tyrannie est le seul sous-produit garanti de ceux qui insistent sur un monde parfait, la liberté devra faire.
@plautus
Laissez un homme qui veut trouver l'abondance d'emplois se procurer une femme et un navire: car deux choses ne produisent plus de problèmes si vous commencez à les équiper; Ces deux choses ne sont jamais suffisamment équipées.
@deepakChopra
Si nous nous créons nous-mêmes en permanence, il n'est jamais trop tard pour commencer à créer le corps que nous voulons au lieu de celui que nous pensons à tort être coincé.
@deepakChopra
Si nous nous créons nous-mêmes en permanence, il n'est jamais trop tard pour commencer à créer le corps que nous voulons au lieu de celui que nous pensons à tort être coincé.
@williamMcdonough
L'avenir éco-efficace de l'industrie est un monde d'abondance qui célèbre l'utilisation et la consommation de produits et de matériaux qui sont, en fait, nutritifs - aussi sûrs, efficaces et délicieux qu'un cerisier.
@emilyProcter
Je ne porte jamais de pantalon dans ma vie. Je n'ai jamais pensé que je dirais cela, mais je m'ennuie de porter un pantalon. Pour la première fois de ma vie, mon pantalon me manque.
@traceeEllisRoss
Je suis vraiment un grand partisan des soins personnels. L'une des façons dont je nourris mon âme est que je mange comme je vis ma vie - joyeusement.
@freemanPatterson
Il n'y a qu'une seule règle en photographie - ne développez jamais un film couleur dans la soupe de nouilles au poulet.
@niecyNash
Il y a beaucoup de femmes, dont certaines ont mon âge, qui n'ont jamais été mariées et d'autres qui ont été mariées et aimeraient l'être à nouveau, mais qui pensent que leur bateau a coulé, et je leur dis : "Oh non, chérie, laisse Miss Niecy te montrer qu'il n'est jamais trop tard pour l'amour".
@jamesRollins
J'ai écrit pendant des années avant que je ne sois jamais publié, et je ne pense pas que je pourrais jamais m'arrêter. Cela dit, j'étais également un vétérinaire avant de vendre mon premier livre, et je fais toujours du temps pour aider à aider les causes du bien-être animal. C'est donc une carrière à laquelle je serais heureux de revenir - tout en écrivant secrètement des histoires étranges dans le cabinet de mon médecin.
@josephAddison
Avec ce que l'étonnement et la vénération peuvent examiner nos propres âmes, où il y a de tels réserves cachées de vertu et de connaissances, de telles sources inépuisables de perfection. Nous ne savons pas encore ce que nous serons, et il n'entrera jamais dans le cœur pour concevoir la gloire qui sera toujours en réserve pour cela.
@seanGarrett
La musique est magique. La musique fait que l'argent ne pourrait jamais faire. La musique unit les nations et arrête les guerres.
@loniAnderson
Il est toujours préférable d'arrêter de fumer ; il n'est jamais trop tard.
@bobHarper
Pour moi, l'entraînement est une forme de thérapie. C'est cathartique pour moi; C'est un bon soulagement de stress. Je sais que quand je vais au gymnase, je prends soin de moi, et je sais que je me sentirai tellement mieux après.
@frostyWooldridge
Le nuage toxique brun étranglant Los Angeles ne se soulève jamais et se développe plus épais avec chaque immigrant ajouté. On ne peut pas s'empêcher d'apprécier les rues de Paris deviendra bientôt les rues de Los Angeles. Cependant, les rues de Paris ont éclaté tandis que Los a coulé dans un bourbier du tiers monde un peu comme Bombay ou Calcutta, en Inde. Lorsque vous importez autant de crimes, l'analphabétisme, les langues multiples et les maladies-américains ramassent des participations et s'éloignent.
@jackMonroe
J'étais un peu un accident vraiment - je n'ai certainement pas décidé d'écrire un livre de cuisine ou trois. Je n'avais pas de plan. J'étais au chômage, écrivant un blog sur la politique locale et quelques recettes, et cela a été plus efficace que je n'aurais jamais pu l'imaginer.
@elinorGlyn
Les premiers symptômes de la maladie [malédiction californienne], qui éclatent presque à l'arrivée à Hollywood, sont un sentiment d'auto-importance et d'égocentrisme exagéré qui aliène naturellement tous les vieux amis. Vient ensuite un grand désir et une croyance en l'importance de l'argent par-dessus tout, une perte du sens normal de l'humour et de la proportion et enfin, dans des cas extrêmes, l'abandon de toutes les normes antérieures de valeur morale.
@karlMarx
Le capital est de l'argent, le capital est des produits de base. En raison de sa valeur, il a acquis la capacité occulte à ajouter de la valeur à elle-même. Il provoque une progéniture vivante ou, au moins, ponte des œufs dorés.
@richardBeymer
J'étais misérable dans West Side Story. Ils m'ont vraiment mal caché. Je suis venu du Midwest; Ce dont ils avaient vraiment besoin, c'était un gars qui était Street Smart. La première fois que j'ai vu le film, j'ai dû sortir. Je ressemblais au plus gros fruit qui ait jamais marché pour filmer. Mon personnage était si faible.
@marySteenburgen
1977 est l'année où j'ai réalisé mon premier film. Peu de temps après, on m'a proposé des rôles assez sympas à la télévision. Le consensus général parmi tout le monde était que je serais fou de faire ça.
@davidKrumholtz
[10 Things I Hate About You] a été le film le plus amusant que j'ai jamais eu à faire. Tout le monde s'est très bien entendu dès le premier jour. C'était comme un camp d'été.
@guyKawasaki
Un crash se produit lorsque le programme de votre concurrent meurt. Lorsque votre programme meurt, il s'agit d'une "idiosyncrasie".
@johnMcgahern
Tout ce qui est donné peut être immédiatement enlevé. Nous devons apprendre à ne jamais nous attendre à rien, et quand il s'agit, ce n'est pas plus qu'un cadeau en prêt.
@martinPistorius
Ne sous-estimez jamais le pouvoir de l'esprit, l'importance de l'amour et de la foi, et n'arrêtez jamais de rêver.
@viswanathanAnand
Mes parents étaient très favorables à mes échecs. Quand je suis rentré à la maison après un match d'échecs, ayant raté l'école ou quelque chose comme ça, ils m'ont toujours fait sentir les bienvenus; Je ne me sentais pas du tout coupable de poursuivre les échecs avec une telle ferveur. Ils n'ont jamais, par exemple, perçu le sport comme un rival des universitaires.
@franzGrillparzer
À quel point il est effrayant d'avoir atteint la hauteur de l'accomplissement humain dans l'art qui doit à jamais emprunter à l'abondance de la vie.
@josephFiennes
Je pense que tout ce que je fais est mon premier travail. J'ai hâte de passer aux derniers trucs.
@thomasBrooks
Si le vrai repentir n'arrive jamais trop tard, le repentir tardif est rarement vrai.
@nas
Stillmatic" est la renaissance d'"Illmatic", mon premier album sorti en 1994. Stillmatic" me permet de boucler la boucle de ma carrière et de tout ramener au hip-hop pur.