Julia Quinn
@juliaQuinn
Caroline, appréciez-vous votre cou? "" Oui, je l'aime plutôt. Pourquoi? "" Parce que si vous ne vous taisez pas, je vais l'atteindre.
Dieu nous regarde, mais il nous aime tellement qu'il ne peut pas quitter les yeux de nous. Nous pouvons perdre de vue Dieu, mais il ne nous perd jamais.
39
syllabes
29
mots
2
phrases
119
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaQuinn
Caroline, appréciez-vous votre cou? "" Oui, je l'aime plutôt. Pourquoi? "" Parce que si vous ne vous taisez pas, je vais l'atteindre.
@isaacNewton
Par de telles déductions, la loi de la gravitation est rendue probable, que chaque particule attire toutes les autres particles avec une force qui varie inversement comme le carré de la distance. La loi ainsi suggérée est supposée universellement vraie.
@sark
Achetez ou empruntez des livres d'auto-amélioration, mais ne les lisez pas. Empilez-les dans votre chambre et utilisez-les comme endroits pour reposer des bols de biscuits. Regardez des émissions d'exercices à la télévision, mais ne faites pas les exercices. Entraînez-vous à croire que l'avantage réside dans l'imagination de faire les exercices, ne marche pas sur le pouvoir. Saunter lentement au soleil, manger du chocolat et transporter une couverture pour que vous puissiez faire une sieste.
@victorHugo
Mais deuxièmement, vous dites que «la société doit être la vengeance et la société doit punir». Mauvais sur les deux comptes. La vengeance vient de l'individu et de la punition de Dieu.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Au moment où nous sommes adultes, nos idées se sont solidifiées. Je voulais donc écrire pour un public plus jeune, qui aimerait peut-être que les héros d'autres cultures.
@goswamiKriyananda
Mais quel est votre vrai moi, c'est le Dieu en vous qui est devenu vous, et quand vous réalisez que vous n'êtes pas vous-même mais vous êtes lui, alors vous découvrez que vous et il en êtes un, tout comme Jésus a dit. Jésus était un grand maître, et il avait de grands enseignements pour le monde, et quand il dit dans la Bible: "Tous ceux qui l'ont reçue, pour eux, ont donné le pouvoir de devenir les fils de Dieu."
@carsonMccullers
Mais vous n'avez jamais aimé Dieu ni même la personne de Nair. Vous êtes dur et dur comme corne de vache. Mais tout comme je te connais. Cet après-midi, vous allez vous promener partout sans ne jamais être satisfait. Vous allez vous précipiter tout comme vous pour trouver quelque chose de perdu. Vous allez vous travailler avec l'excitation. Votre cœur va battre assez fort pour vous tuer parce que vous n'aimez pas et que vous n'avez pas la paix. Et puis un jour, vous allez se détacher et être ruiné.
@chuckPalahniuk
Mais si vous dites aux gens que vous êtes un étudiant, les gens sont tellement impressionnés. Vous pouvez être un étudiant dans n'importe quoi et ne rien savoir. Dites simplement la toxicologie ou la biokinésie marine, et la personne à qui vous parlez changera le sujet. Si cela ne fonctionne pas, mentionnez les synapses neuronales des pigeons embryonnaires.
@daryndaJones
Mais en avez-vous déjà vu un? ... Ils ont secoué la tête. "Pas physiquement, non. Mais si vous regardez ce passage -" Mec, elle aimait cette Bible. Je le lirais et je pourrais certainement comprendre son attrait, mais je n'ai pas eu le temps pour ça.
@cassandraClare
Enfants du Nephilim ", a déclaré Magnus." Eh bien, eh bien. Je ne me souviens pas de t'avoir invité. "Isabelle a sorti son invitation et l'a agitée comme un drapeau blanc." J'ai une invitation. Ces "- elle a indiqué le reste du groupe avec une grande vague de son bras -" sont mes amis. "Magnus a arraché l'invitation de sa main et l'a regardée avec un dégoût fastidieux." Je devais être ivre, " dit-il. Il a ouvert la porte. "Entrez. Et essayez de ne pas tuer mes invités." Jace le regarda, "même si l'un d'eux répand quelque chose sur mes nouvelles chaussures?" "Même alors." - 219
@jonathanEdwards
Mais pourtant, il est évident que la religion se compose tellement dans l'affection, comme cela sans affection sainte, il n'y a pas de vraie religion; Et aucune lumière dans la compréhension n'est bonne, ce qui ne produit pas une affection sainte dans le cœur: aucune habitude ou principe dans le cœur n'est bon qui n'a pas un tel exercice; Et aucun fruit externe n'est bon qui ne procède pas de ces exercices.
@ryunosukeAkutagawa
Chaché à l'intérieur de la voiture est une femme pécheresse. Lorsque nous mettons la voiture en feu, sa chair sera rôtie, ses os seront carbonisés: elle mourra une mort angoissante. Vous n'aurez plus un modèle aussi parfait pour l'écran. Ne manquez pas de regarder sa chair blanc-neige éclater en flammes. Voir et se souvenir de ses longs cheveux noirs dansant dans un tourbillon d'étincelles!
@sueMiller
Mais la douleur peut être un cadeau pour nous. N'oubliez pas, après tout, que la douleur est l'une des façons dont nous nous inscrivons en mémoire les choses qui disparaissent, qui sont enlevées. Nous les réparons dans nos esprits pour toujours par désir, par la douleur, en criant. La douleur, la douleur qui semble insupportable à l'époque, est la première étape d'impression de la mémoire, la pierre angulaire du temple que nous érigeons en nous en mémoire des morts. La douleur fait partie de la mémoire et la mémoire est un cadeau donné par Dieu.
@joanDVinge
Mais quelle force dans la galaxie est plus forte qu'elle ne l'est? "" Indifférence ". Jerusha s'est surpris avec la réponse." L'indifférence, Gundhalinu, est la force la plus forte de l'univers. Cela rend tout ce qu'il touche sans signification. L'amour et la haine ne vous ont aucune chance. Il permet de négliger et de se décomposer et d'injuster monstrueux sans contrôler. Il n'agit pas, il le permet. Et c'est ce qui lui donne tellement de pouvoir.
@chuckPalahniuk
Mais si vous dites aux gens que vous êtes un étudiant, les gens sont tellement impressionnés. Vous pouvez être un étudiant dans n'importe quoi et ne rien savoir. Dites simplement la toxicologie ou la biokinésie marine, et la personne à qui vous parlez changera le sujet. Si cela ne fonctionne pas, mentionnez les synapses neuronales des pigeons embryonnaires.
@virgil
Tel est l'amour de la louange, si grande l'anxiété pour la victoire.
@dewiMorgan
Le christianisme est différent de toutes les autres religions? Ils traitent de l'histoire de la recherche de l'homme pour Dieu. Les Évangiles traitent de l'histoire de la recherche de Dieu pour l'homme.
@woodyAllen
S'il s'avère qu'il y a un dieu ... le pire que vous puissiez dire à son sujet, c'est que, c'est que c'est un sous-performant.
@siddharthaMukherjee
La culture cellulaire est un peu comme le jardinage. Vous vous asseyez et vous regardez les cellules, puis vous voyez quelque chose et dites: «Vous savez, cela n'a pas l'air bien».
@margaretAtwood
Vous savez maintenant: je viens d'une autre planète. Mais je ne vous dirai jamais: "Emmenez-moi chez vos dirigeants." Même moi - je me suis mis à vos voies même si je ne le suis jamais - je ne ferais jamais cette erreur. Nous avons nous-mêmes de tels êtres parmi nous, faits de rouages, de morceaux de papier, de petits disques de métal brillant, de bouts de tissu coloré. Je n'ai pas besoin d'en rencontrer plus. Au lieu de cela, je dirai: "Emmenez-moi dans vos arbres. Emmenez-moi à vos petits déjeuners, vos couchers de soleil, vos mauvais rêves, vos chaussures, vos noms. Emmenez-moi à vos doigts; emmenez-moi à votre mort." Cela en vaut la peine. Ce sont pour cela que je suis venu.
@talibVraiment
Mais il y a tellement de choses dans la vie comme les femmes, comme les enfants, comme Dieu et la famille qui transcende le monde du hip-hop.
@oliviaDeHavilland
En 1951, la télévision avait déjà fait de telles percées sur les revenus recueillis par des sociétés de cinéma que l'ère d'or qui avait prévalu jusque-là commençait à se désintégrer. Et en 1953, il avait pris fin. Hollywood était un endroit lugubre et tragique.
@geoffreyChaucer
Mais, Lord Crist! À quoi cela me souvient sur mon yowthe, et sur mon Jolitee, ça me chatouille à propos de Myn Herte Roote. Jusqu'à ce jour, il a fait de Myn Herte Boote que j'ai eu mon monde comme dans mon tyme. Mais âge, alias! Cet enveniture Al Wole, m'a biraft ma beautee et ma moelle. Lat Go, fureur! Le développement y va! La farine est Goon, il est namoore à Telle; Le Bren, comme je le mieux, maintenant, maintenant la plupart je se soule.
@stephenFry
S'étouffant de larmes sèches et rage, faisant rage, faisant rage à l'indifférence absolue de la nature et du monde à la mort de l'amour, à la mort de l'espoir et à la mort de la beauté, je me souviens m'être assis à la fin de mon lit, collectant ces pilules et capsules ensemble et me demander pourquoi, pourquoi quand je sentais que j'avais tant à offrir, à tant d'amour, à de telles effusion d'amour et d'énergie à dépenser pour le monde, j'étais incapable d'offrir de l'amour, de lui donner ou d'invoquer l'énergie avec laquelle je connaissais Je pouvais me transformer et tout autour de moi.
@georgeSteiner
La musique bon marché, les images enfantines, la vulgate de la langue, dans son sens le plus grossier, peuvent pénétrer aux profondeurs de nos nécessités et de nos rêves. Il peut y affirmer un mandat irrévocable. Les barres d'ouverture, l'accélérat-batteuse de marteau d'Edith Piaf, le regrette Rien - le texte est infantile, la mélodie stentorienne, et la politique qui a enrôlé la chanson peu attrayante - tenter chaque nerf en moi, toucher l'os avec une brûlure froide et tirer Moi en Dieu sait ce que les infidélités raisonnent, chaque fois que j'entends la chanson et que je l'entends, sans effet, récurrente en moi.
@robertoDiMatteo
Mais j'aime cuisiner. Quand j'ai un dîner, j'aime inviter beaucoup de gens, alors je faisais juste comme un buffet à salade, avec des collations et de la viande froide et beaucoup de salades différentes.
@giovanniPicoDellaMirandola
Mais, lorsque le travail a été terminé, l'artisan n'arrêtait pas de souhaiter qu'il y ait quelqu'un pour réfléchir au plan d'une si grande œuvre, pour aimer sa beauté et se demander à son vaste.
@ericLiddell
Les circonstances peuvent sembler détruire nos vies et nos plans de Dieu, mais Dieu n'est pas impuissant parmi les ruines. L'amour de Dieu fonctionne toujours. Il entre et prend la calamité et l'utilise victorieusement, élaborant son merveilleux plan d'amour.
@henriNouwen
Mais ce que je voudrais dire, c'est que la vie spirituelle est une vie dans laquelle vous apprenez progressivement à écouter une voix qui dit autre chose, qui dit: "Vous êtes le bien-aimé et sur vous, ma faveur repose." ... Je Je veux que vous entendiez cette voix. Ce n'est pas une voix très forte car c'est une voix intime. Cela vient d'un endroit très profond. Il est doux et doux. Je veux que vous entendiez progressivement cette voix. Nous devons tous les deux entendre cette voix et nous prétendre que cette voix dit la vérité, notre vérité. Cela nous dit qui nous sommes.
@vissarionBelinsky
Mais dans ce monde de phénomènes moralement affichés, il y a des exceptions rares et heureuses de vraiment grande ampleur, qui paient toujours beaucoup pour leur exclusivité et sont en proie à leur propre supériorité. Natures du génie, eux-mêmes ignorant leur génie, ils sont tués sans relâche par une société inconsciente comme un sacrifice expiateur à ses propres péchés… telle est la Tatiana de Pouchkin.