Da Brat
@daBrat
Je suis pour toujours dans le «Limelight» d'être da brat, d'être un artiste, d'être une star.
J'étais toujours le gamin dribblant le ballon sur la touche, espérant que quelqu'un me choisirait. J'irais avec mon frère aîné au gymnase ou au parc, et quand je suis allé là-bas, je passerais le ballon pour que je puisse être choisi.
68
syllabes
41
mots
2
phrases
177
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daBrat
Je suis pour toujours dans le «Limelight» d'être da brat, d'être un artiste, d'être une star.
@daveThomas
Ce que les gens oublient, c'est que chaque film qui est réalisé continue de gagner de l'argent pour quelqu'un pour toujours.
@clareBDunkle
Maman a en fait dit ça? "Le visage de Cassie est montré avec bonheur." Elle détestait toujours mes mathématiques! "" Non, "dit Martin." Elle était juste comme ça pour toi. Elle pensait que c'était ce que vous aviez besoin d'entendre. Si les parents nous disaient ce qu'ils pensent vraiment des trucs, nous pourrions les comprendre comme des gens ordinaires.
@courtneyBVance
Quand je suis sorti de l'école dramatique de Yale, j'étais complètement fauché.
@cubSwanson
Mon objectif dès le premier jour a toujours été d'être fier de moi quand je prends ma retraite, chaque fois que cela peut être et tout ce que j'ai pu accomplir à ce point.
@ishitaDutta
Il est regrettable que dans chaque industrie, il y ait des gens qui profitent de personnes dans le besoin, mais je voudrais dire à tous les acteurs naissants de ne pas être vulnérables et d'avoir toujours un plan de sauvegarde car le rejet dans les auditions et les films n'est pas la fin de la monde.
@bradHolland
Vos plus grandes influences sont les plus premières. Quand j'étais jeune, j'ai été très influencé par les nouvelles de Nathaniel Hawthorne.
@courtneyEaton
Mon habitude la plus malsaine est que j'aime manger du pain blanc et du beurre. Je ne sais pas pourquoi, je l'ai juste mangé quand j'étais enfant. C'est bizarre mais j'adore ça. Mon plus sain? Je fais une très bonne salade de vinaigrette au quinoa, pois chiche et tahini, ou je fais un smoothie vert vraiment bombardé.
@damonLindelof
Sauter dans le temps d'une manière non linéaire de narration (sur `` Lost '') vous permet de ramener des personnages morts et, dans certains cas, enterrés. Maintenant que le voyage dans le temps est l'histoire elle-même, elle ouvre encore plus de portes. Donc, quand un acteur indique qu'ils se font tuer dans la série, ils sont fondamentalement, comme: "D'accord, mais devrais-je toujours prendre la peine de se présenter la semaine prochaine?"
@colemanAboie
Les mystiques disent toujours que l'expérience dont ils parlent est ineffable, que vous ne pouvez pas le dire. On a demandé à Rumi une fois pourquoi il avait tellement parlé du silence. Il a dit: "Le rayonnant en moi n'a jamais dit un mot."
@charlotteBronte
La mémoire dans la jeunesse est active et facilement impressionnante; Dans la vieillesse, il est relativement insensible aux nouvelles impressions, mais conserve toujours de manière vivante celles des années précédentes.
@mariaMonk
Malheureusement, je n'étais pas assez sage pour écouter ses conseils et marié à la hâte. Dans quelques semaines, j'ai eu l'occasion de me repentir de l'étape que j'avais franchie, car le rapport s'est avéré vrai - un rapport que je pensais justifié, et en effet, notre séparation.
@agnesVarda
J'ai toujours aimé les pois. Ah oui. C'est une forme joyeuse, le pois. C'est vivant.
@jackNance
Je dis que j'ai joué un aval de porte à Dune parce que je me souviens de beaucoup me tenir. J'étais là-bas pendant des mois.
@chrisHoy
Pour gagner comme ça, dans Scottish Kit, au Royaume-Uni, battant le champion olympique, entendant l'Écosse le courageux sur le podium, j'étais très émotif.
@mandyRose
Vous pouvez obtenir un million d'opinions différentes de différentes personnes, mais j'aime toujours me regarder pour voir ce que j'ai fait et comment j'ai joué parce que le meilleur critique est vous-même.
@sachinTendulkar
Je reste simple. Regardez le ballon et jouez-le au mérite.
@cyrilConnolly
La rivière de la vérité se divise toujours en bras qui se réunissent. Islandais entre eux, les habitants plaident pour une vie quant à laquelle est le courant dominant.
@dHLawrence
Il y avait une chaleur de fureur dans ses dernières phrases. Il voulait dire qu'elle l'aimait plus que lui. Peut-être qu'il ne pouvait pas l'aimer. Peut-être qu'elle n'avait pas en elle-même ce qu'il voulait. C'était le motif le plus profond de son âme, cette moi-même. C'était si profond qu'elle ait osé ne réaliser ni ne reconnaître. Peut-être qu'elle était déficient. Comme une honte infiniment subtile, cela la maintenait toujours en arrière. S'il en était ainsi, elle se passerait sans lui. Elle ne se laisserait jamais le vouloir. Elle verrait simplement.
@jasonBateman
Les gens viennent toujours vers moi et disent: «Hé», Teen Wolf! «Teen Wolf Too» a fermé une semaine après son ouverture. Où l'ont-ils vu?
@eddyMerckx
J'ai porté le maillot jaune 96 fois. C'est le meilleur souvenir de ma carrière. Cela me donne toujours la chair de poule.
@dHLawrence
Je veux des relations qui ne sont pas purement personnelles, basées sur des qualités purement personnelles; mais les relations basées sur un accord unanime dans la vérité ou la croyance, et une harmonie de but, plutôt que de la personnalité. Je suis las de la personnalité. Soyons faciles et impersonnels, pas pour toujours finir nos propres âmes, et les âmes de nos connaissances, mais essayant de créer une nouvelle vie, une nouvelle vie commune, un nouvel arbre de vie complet des racines qui sont en nous.
@cyrilConnolly
Je passe en revue les romans pour gagner de l'argent, car il est plus facile pour un sluggard d'écrire un article quinze jours qu'un livre par an, car l'écrivain est apaisé par l'opiacée de l'action, la manivelle en se faisant passer pour un bon journaliste et en ayant un air trou. Je n'aime pas ça. Je le fais et je décide toujours de l'abandonner.
@gerardButler
Pour moi, il est toujours bon de conserver un sentiment d'émerveillement et de ne jamais trop grand pour la vie, comme vous l'avez tout déjà vu.
@jayDemarcus
Je ne suis pas un être humain parfait par aucun tronçon d'imagination. Mais il y a toujours cette petite voix en moi qui me garde là où je sais que je dois être.
@mercedesMccambridge
Comme beaucoup d'alcooliques, j'étais une femme stupéfiante dans un appartement chic, malade et complètement dégoûtant.
@constanceMarie
Je ne me suis jamais senti prêt à avoir un bébé avant d'avoir environ 37 ans. Je savais que j'ai toujours voulu des enfants un jour, mais je devais être «prêt», tu sais?
@damianGreen
Les gens qui ont atteint la France ou d'autres démocraties occidentales prospères sont toujours désespérées de venir au Royaume-Uni parce que nous vivons ici aussi, nous ne voulons pas que ce désirabilité change. Alors, ayons un système d'asile qui peut faire face.
@coryBooker
DÉCLARDONS que nous sommes une nation d'interdépendance et que, en Amérique, l'amour l'emporte toujours sur la haine. Déduisons, afin que les générations encore à naître puissent nous entendre. Nous sommes les États-Unis d'Amérique; Nos meilleurs jours sont devant nous. Et ensemble, avec Hillary Clinton en tant que présidente, Amérique, nous nous éleverons.
@drDre
J'ai toujours détesté l'autorité dès mon plus jeune âge. Et l'autorité m'a toujours détesté.