Robert Green Ingersoll
@robertGreenIngersoll
L'avancement intellectuel de l'homme dépend de la fréquence à laquelle il peut échanger une vieille superstition contre une nouvelle vérité.
La campagne d'assassinat des personnages a mené [contre le président Clinton] par la droite était un effort singulier et sans précédent. Rien de tel qu'il existe à gauche. Ce que je m'oppose à droite, c'est la haine obsessionnelle, le fanatisme et le sauvage personnel de leurs adversaires, tous réalisés grâce à une radio de la chambre de conversation Echo, à Internet et aux médias de Rupert Murdoch. Ce genre de campagne de désinformation bien financée n'a pas d'analogue à gauche.
147
syllabes
80
mots
4
phrases
373
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGreenIngersoll
L'avancement intellectuel de l'homme dépend de la fréquence à laquelle il peut échanger une vieille superstition contre une nouvelle vérité.
@shaquillGriffin
Vous allez contre tant de récepteurs différents, parfois vous voulez essayer différentes techniques.
@tomCole
Je suis contre les augmentations d'impôts sur quiconque, période, fin de débat.
@jasonJohnson
Il n'y aura aucune sympathie pour Trump des électeurs s'il souffre grandement de Covid-19 et qu'il ne saurait pas comment être un personnage sympathique de toute façon.
@ellenBurstyn
Bob Duvall est un grand acteur car chaque fois, il crée un personnage complet et complet. Vous avez le sentiment que vous ne voyez pas du tout un acteur, mais un être humain pleinement réalisé. Pensez à comment il était dans le parrain. Si vous ne connaissiez pas Bobby, on pourrait penser qu'il était vraiment Tom, le Consigliere. Ensuite, vous le voyez à Santini, et il est complètement différent. Ce n'est pas seulement une personnalité, c'est un acteur accompli.
@wayneBridge
Cela ne me dérangeait pas de jouer contre Ronaldo. Il n'était pas aussi rapide que moi pendant les premiers mètres, j'ai toujours senti que je pouvais rester avec lui et j'ai toujours senti que je faisais bien contre lui. Vous deviez toujours être allumé. Il aimait un pas et était très habile et il pouvait parfois vous faire paraître stupide.
@joanLingard
En écrivant sur Édimbourg, je place mes personnages dans les parties de la ville dans lesquels j'ai moi-même vécu, ou bien en savant bien, ceux qui sont le sud, Marchmont en particulier, où je vivais en tant qu'étudiant et dans la nouvelle ville / bourse de Stockbridge où je vis maintenant et que je l'ai fait depuis 30 ans.
@nithiin
J'étais jeune et je ne savais pas grand-chose à ce moment-là et j'ai fini par choisir des personnages qui ne me convenaient pas. Maintenant, je sais quel type de rôles me convient.
@malinAkerman
J'adore faire des films; J'adore sortir et créer différents personnages pour chaque film, et ne pas avoir à être coincé avec un rôle pendant de très nombreuses années. C'est une liberté créative que j'aime.
@malcolmLowry
Ce n'est que contre la mort que l'homme crie en vain.
@meganWhalenTurner
Auriez-vous votre main en arrière, Eugenides? Et perdre Attolia? Et voir Attolia perdu contre le Mede? Les yeux d'Eugenides étaient ouverts. Devant son visage, le sol était jonché de minuscules morceaux de verre qui scintillaient dans la chandelle. «Vous avez votre réponse, petit voleur.
@geertWilders
J'ai quelque chose contre l'islam.
@danielKaluuya
J'aime les personnages tridimensionnels - c'est juste plus intéressant lorsque vous montez sur le plateau.
@stuartBroad
Je suis l'un de ces personnages qui semble prospérer un peu de mélisation, un peu de pression.
@jeffLemire
J'ai toujours apprécié des personnages adolescents et des enfants aussi. Pour une raison quelconque, je semble avoir la capacité de le faire un peu bien, et j'aime le faire.
@emilyMortimer
Les accents sont très tangibles, heureusement, et si vous devez en faire un, c'est une façon d'entrer dans le personnage. Je peux le relire plusieurs fois et faire semblant de savoir ce que je fais !
@ibnWarq
Non seulement l'Occident est si réussi économiquement, mais il mène le monde scientifiquement et culturellement.
@yamiGautam
Je ne peux pas mener ma carrière en fonction de l'idéologie de quelqu'un d'autre.
@goreVidal
Vous ne pouvez avoir qu'une guerre avec un autre pays. Vous ne pouvez pas avoir une guerre avec un mauvais caractère ou une guerre contre les paranoïdes.
@glennClose
Vous devez aimer les personnages que vous jouez, même si personne d'autre ne le fait.
@sigmundFreud
Nos possibilités de bonheur sont déjà limitées par notre Constitution. Le malheur est beaucoup moins difficile à vivre. Nous sommes menacés de souffrir de trois directions: de notre propre corps, qui est voué à la décomposition et à la dissolution et qui ne peut même pas se passer de la douleur et de l'anxiété comme signaux d'avertissement; du monde extérieur, qui peut rage contre nous avec des forces de destruction écrasantes et impitoyantes; et enfin de nos relations à d'autres hommes. La souffrance qui vient de cette dernière source est peut-être plus douloureuse pour nous que toute autre.
@russellSimmons
Si vous parlez du complexe pénitentiaire-industriel, j'ai lutté contre le complexe de prison-industriel lorsque j'ai appelé à l'abrogation des lois sur la drogue de Rockefeller. Le plus grand obstacle pour modifier les lois a été les lobbyistes. Que vous parliez de soins de santé, d'emplois allant à l'étranger ou de la réforme fiscale, vous avez toujours des lobbyistes.
@rickScott
J'avais une mère qui m'a dit quoi faire toute ma vie, et je l'ai échangé contre une femme. Nous nous sommes mariés deux ans du lycée, ce qui n'est pas ce que vous dites à vos enfants de faire, non?
@haiderAlAbadi
En fin de compte, l'Irak faisait partie de la lutte contre le terrorisme.
@kateDicamillo
J'ai toujours voulu être un personnage quand je travaillais chez Disney, mais je n'étais pas assez court pour certains personnages, et je n'étais pas assez grand pour d'autres.
@tonyRobbins
Le temps est l'un des plus grands problèmes que vous verrez. Les gens ne savent tout simplement pas comment maximiser leur temps. La façon dont vous exécutez et utilisez du temps est tout. Et la plupart des gens s'accumulent contre le seuil de leur contrôle.
@jamesHillman
Le personnage le plus vrai devient excentrique plutôt qu'importable, car Emerson a défini le caractère noble du héros. Au bord, la certitude des frontières cède. Nous sommes plus soumis à des invasions, moins capables de mobiliser les défenses, moins sûrs de qui nous sommes vraiment, même si nous pouvons être perçus par les autres comme une personne de caractère. La dislocation de soi du centre au bord indéfini nous fusionne davantage avec le monde, afin que nous puissions nous sentir plus bénies par tout.
@jacquelineMckenzie
Venant du théâtre, et ayant été à l'école d'acteur, et a fait peu de petits films indépendants australiens, la plupart du temps, il s'agit toujours d'un personnage.
@paulVirilio
Je pourrais donner des exemples de ministres du Cabinet, y compris des ministres de la défense, qui n'ont aucune culture technologique. En d'autres termes, ce que je suggère, c'est que le battage médiatique généré par la publicité sur Internet et ainsi de suite n'est pas contre-équilibré par une intelligence politique basée sur une culture technologique.
@shehbazSharif
Je ne l'appellerais pas la guerre américaine contre le terrorisme. Le terrorisme est également notre propre combat, et si cela coïncide avec l'agenda américain ou l'agenda international, eh bien, c'est bien.