Susanne Bier
@susanneBier
Les gens ne font pas nécessairement de mauvaises actions parce qu'ils le veulent; Les gens font quelque chose avec des conséquences horribles même s'ils voulaient être gentils.
Une mère célibataire essaie quand les choses sont difficiles. Elle n'abandonne jamais. Elle croit en sa famille, même lorsque les choses sont difficiles. Elle sait qu'avant tout... l'amour d'une mère est plus que suffisant.
67
syllabes
34
mots
5
phrases
174
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanneBier
Les gens ne font pas nécessairement de mauvaises actions parce qu'ils le veulent; Les gens font quelque chose avec des conséquences horribles même s'ils voulaient être gentils.
@ridleyScott
Une bonne année pour moi, c'est quand ma famille et moi sommes en bonne santé. J'ai juste de la chance d'avoir de bonnes années à faire quelque chose que j'aime faire.
@russellBaker
Une aubaine de 10 millions de dollars? Aux prix d'aujourd'hui, je me sentirais presque aussi riche qu'un jour de 1936 quand j'ai trouvé un sou sur le trottoir et que j'ai soufflé toute la liasse sur 20 barres chocolatées Mary Jane, une boîte de jujubes et un double trait.
@geraldineBrooks
Il est naturel de vouloir oublier, Anna, quand tous les jours est un plein à tristesse. Mais ces âmes ont également oublié celles qu'ils avaient aimées. Vous ne voulez pas ça, sûrement? J'ai entendu un certain prêcher que Dieu veut que nous oubliions les morts, mais je ne peux pas le croire. Je pense qu'il nous donne de précieux souvenirs afin que nous ne soyons pas entièrement séparés de ceux qu'il nous a donnés d'aimer. Vous devez chérir vos souvenirs de vos filles, Anna, jusqu'à ce que vous les revenez au paradis.
@mitchellReiss
Encore une fois, je pense que nous avons beaucoup plus de poids diplomatique en nous asseyant tous du même côté de la table pour vouloir la même chose et en la soumettant aux Nord-Coréens.
@johnGibsonPaton
... et de ce côté de l'île, tous leurs hommes sacrés étaient à l'œuvre pour essayer de me tuer par leurs arts (magiques). Des messagers arrivaient de tous les coins de l'île, s'enquérant anxieusement de ma santé et se demandant si je ne me sentais pas malade.
@henryVanDyke
Une rivière est la chose la plus humaine et la plus agréable à vivre de toutes les choses inanimées. Elle a une vie, un caractère, une voix qui lui est propre et elle est aussi pleine de bonne entente qu'un érable à sucre l'est de sève. Il peut parler sur différents tons, à voix haute ou basse, et sur de nombreux sujets graves ou gais.... Pour la vraie compagnie et l'amitié, il n'y a rien, en dehors du règne animal, qui soit comparable à une rivière.
@jrWard
... la seule chose qui l'avait attachée à la terre avait été lui et c'était étrange, mais elle se sentait soudée à lui à un certain niveau maintenant. Il l'avait vue au pire, au plus faible et au plus fou, et il n'avait pas détourné le regard. Il n'avait pas jugé et il n'avait pas été brûlé. C'était comme si dans la chaleur de son effondrement, ils avaient fondu ensemble. C'était plus que de l'émotion. C'était une question d'âme.
@kennySmith
"Le cynisme, comme l'hérésie, l'hétérodoxie, l'athéisme, l'agnosticisme, le paganisme et le païen, est avant tout un moyen pour la caste des censeurs officiels de l'orthodoxie organisée d'enkyster et de ségréguer, et donc de neutraliser toutes les formes contraires de vision et de pensée, toutes les façons (nécessairement implicites) interdites et réprimées d'exercer une intuition et une intellection perturbatrices et iconoclastes (car analyser et expliquer ces choses trop ouvertement, c'est leur donner de la publicité et de la force potentielle alors qu'il s'agit de les asphyxier).
@williamWordsworth
Un troupeau de moutons qui passe tranquillement l'un après l'autre ; le son de la pluie et le murmure des abeilles ; la chute des rivières, des vents et des mers, les champs lisses, les nappes d'eau blanche et le ciel pur - j'ai pensé à tout cela tour à tour, et je reste toujours sans sommeil.
@stanleyHauerwas
Un ordre social axé sur la production de richesses comme une fin en soi ne peut éviter la création d'un peuple dont l'âme est superficielle et dont la vie quotidienne est captée par des sentimentalités. Ils se poseront des questions telles que "pourquoi un Dieu bon laisse-t-il de mauvaises choses arriver à de bonnes personnes ? Si nous apprenons à dire "Dieu", nous le ferons avec la prière "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?
@frankZappa
[Allumer une cigarette] Eh bien, je ne suis pas ici pour empiéter sur le style de vie de quelqu'un d'autre. Si je suis dans un endroit où je sais que je vais nuire à la santé de quelqu'un ou si quelqu'un me demande de ne pas fumer, je sors et je fume. Mais je n'aime pas la façon dont la mentalité de non-fumeur a été imposée à la minorité des fumeurs. Parce que d'abord, dans une démocratie, les minorités ont des droits. Et, deuxièmement, tout le discours sur le tabagisme est passé d'un problème de santé à un problème moral, et quand ils réduisent quelque chose à un problème moral, cela n'a sa place dans aucune législation, en ce qui me concerne.
@stephenColletti
One Tree Hill m'a donné ma première chance d'être acteur, et ils m'ont donné la plus grande chance, et c'est quelque chose que je respecterai toujours et pour lequel je serai reconnaissant.
@doreenVirtue
Toutes les pensées créent des formes-pensées. Lorsque vous pensez à quelque chose, une impulsion électrique est libérée. Sa charge se rassemble en une forme qui apparaît de manière clairvoyante comme une bulle de savon. La forme-pensée crée, manifeste et attire ce qui lui ressemble.
@rickRiordan
[Tyson] l'a regardé avec son grand œil brun de bébé. "Tu n'es pas mort. J'aime quand tu n'es pas mort." Ella voltigea jusqu'au sol et commença à se lisser les plumes. "Ella a trouvé un chien", annonça-t-elle. "Un gros chien. Et un cyclope." Rougissait-elle ? Avant que Percy ne puisse décider, son mastiff noir se jeta sur lui, renversant Percy au sol et aboyant si fort que même Arion recula. "Hé, Mme O'Leary", dit Percy. "Oui, je t'aime aussi, ma fille. Bon chien". Hazel couina. "Vous avez un chien de l'enfer qui s'appelle Mme O'Leary ?" "Longue histoire.
@barryMcguigan
250 000 personnes sont venues à Dublin pour m'acclamer dans un bus à toit ouvert le long de la rue O'Connell après mon combat pour la conquête du titre mondial en 1985. Je n'oublierai jamais la mer de visages souriants qui m'a accueilli ce jour-là.
@ellieGoulding
I Know You Care" parle de mon père. Je ne l'ai pas vu depuis très, très longtemps. Et mes parents ont divorcé quand j'étais très jeune. Et je pense que je voulais juste - c'était ma façon de dire que je n'étais plus amère ou en colère. J'étais juste triste et j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose.
@senecaLePlusJeune
Pour voir un homme sans peur dans les dangers, intact de convoitise, heureux dans l'adversité, composé dans un tumulte, et rire de toutes les choses qui sont généralement convoitées ou redoutées, tous les hommes doivent reconnaître que cela ne peut être de rien d'autre qu'un faisceau de faisceau de faisceau Divinité qui influence un corps mortel.
@ridleyScott
Une bonne année pour moi, c'est quand ma famille et moi sommes en bonne santé. J'ai juste de la chance d'avoir de bonnes années à faire quelque chose que j'aime faire.
@nathanLane
Une représentation sur scène enregistrée sur vidéo n'est jamais la même chose que si vous étiez assis en direct dans le théâtre.
@sidSriram
C'est une sorte de cliché que de nombreux parents indiens, en particulier aux États-Unis, veulent que leurs enfants deviennent des médecins ou des ingénieurs. Mais mes parents m'ont encouragé à me tourner vers la musique quand ils ont constaté que j'avais la passion et le talent.
@troyeSivan
Tous mes amis faisaient des choses stupides comme le font les jeunes, comme sortir avec des gens lors de fêtes et commencer à avoir des rendez-vous... Je ne connaissais pas de gays ou de personnes homosexuelles en grandissant, et je me sentais donc vraiment seul et un peu perdu, et je ne vivais tout simplement pas la vie.
@senecaLePlusJeune
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles
@michelleDean
Un bon romancier est attentif à ses personnages. Un bon biographe est attentif aux documents qu'il a sous les yeux. Un bon critique est attentif à la chose qu'il est amené à évaluer.
@lTomPerry
Un bon caractère est quelque chose que l'on doit se forger soi-même. Elle ne peut pas être héritée des parents. On ne peut pas le créer en bénéficiant d'avantages extraordinaires. Ce n'est pas un don de la naissance, de la richesse, du talent ou du rang. C'est le résultat de vos propres efforts. C'est la récompense qui découle de l'application de bons principes et d'une vie vertueuse et honorable.
@patrickMarse
Alice : Je ne t'aime plus. Au revoir. Dan : Depuis quand ? Alice : Maintenant. Juste maintenant.
@gregGiraldo
Une bonne blague crée de la tension, puis la relâche. Vous créez la tension en disant des choses controversées. Le relâchement est le rire. Plus la surprise ou la perspicacité de votre blague est grande, plus le rire est important.
@michaelShannon
L'humilité dans cette entreprise [agir] n'est pas seulement une question d'être polie, c'est une question de survie. Vous ne pouvez jamais vous permettre de penser que vous êtes les genoux de l'abeille, car vous pourriez toujours vous permettre d'être meilleur. Vous devez toujours chercher quelque chose de mieux.
@jonKatz
Les animaux ont pris une importance considérable dans nos vies. Nous vivons dans une culture fragmentée et déconnectée. La politique est hideuse, la religion est en difficulté, la technologie est stressante et l'économie est malheureuse. Quelle est la chose sur laquelle nous pouvons compter dans notre vie ? Un chien ou un chat qui nous aime inconditionnellement, chaque jour, très fidèlement.
@barryMcguigan
250 000 personnes sont venues à Dublin pour m'acclamer dans un bus à toit ouvert le long de la rue O'Connell après mon combat pour la conquête du titre mondial en 1985. Je n'oublierai jamais la mer de visages souriants qui m'a accueilli ce jour-là.