Tina Fey
@tinaFey
Je portais mon meilleur cols roulant et mes dates étaient deux lesbiennes adultes, alors oui, j'étais plutôt cool.
Il y a des atomes d'air dans vos poumons qui étaient autrefois dans les poumons de tous ceux qui ont jamais vécu. Essentiellement, nous nous respirons (inspirant) les uns les autres.
47
syllabes
31
mots
2
phrases
144
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tinaFey
Je portais mon meilleur cols roulant et mes dates étaient deux lesbiennes adultes, alors oui, j'étais plutôt cool.
@joeLycett
J'ai toujours été un extraverti. Quand j'étais plus jeune, je sortais et chantais aux fleurs et faisais semblant qu'ils étaient l'orchestre. Comme l'un des amis de mes parents l'a dit, j'étais un garçon étrange.
@richardBenjamin
J'avais entendu le buzz sur le terrain que les Blancs se déplaçaient dans des endroits comme Bend, Oregon et Coeur d'Alene, Idaho et St. George, Utah. Cela m'a amené à découvrir à travers les données du recensement que ces villes étaient déjà extrêmement blanches et qu'elles devenaient, dans la plupart des cas, encore plus blanches. Les statistiques ne pouvaient que me dire tellement; Afin d'y arriver à l'esprit et à l'essence, j'ai dû me plonger.
@brianRegan
Je déteste l'expression «une chose en a conduit à une autre». Quel genre d'écriture paresseuse est-ce? N'est-ce pas votre travail en tant qu'écrivain de me dire comment cela a fait que cela a fait cela? «Adolf Hitler a été rejeté en tant que jeune homme dans sa demande à une école d'art. Une chose a conduit à une autre et les États-Unis ont fini par laisser tomber deux bombes atomiques sur la nation souverain du Japon ».
@davidAlanBasche
Je déteste l'admettre, mais avant que nous ayons un bébé, j'étais un peu bizarre par l'allaitement. Il avait l'air étrange, et j'étais toujours comme, détournez le regard! Ignorez-le, ignorez les seins dans la pièce, avancez, rien à voir ici!
@lPJacks
J'étais pratiquement un unitarien (comme je le suis encore) mais sans le savoir. L'expérience d'être parmi les unitariens qui savaient ce qu'ils étaient, et qui y ai attaché beaucoup de l'importance, était entièrement nouveau pour moi, mais je suis vite tombé dans leurs voies et j'ai trouvé facile d'aller de l'avant sur leur route, d'autant plus parce que l'autre Les routes m'ont fermé.
@didoHarding
J'ai eu ce modèle extraordinaire de chiffons pour le succès de la richesse dans mon grand-père et pourtant j'étais une fille, et les filles dans une famille très militaire n'étaient pas censées avoir une carrière professionnelle. Je pense que cela a créé l'éperon et le bord pour me conduire.
@craigFerguson
Je détestais les emplois d'été que j'avais quand j'étais adolescent. Ils étaient si banals et répétitifs, ils ont rendu ma âme. Du bon côté, c'était une bonne formation pour ce travail.
@hollyLisle
J'étais venu pour découvrir que "sûr" était une illusion, une prétention que les adultes enroulaient autour de leurs enfants - et parfois eux-mêmes - pour rendre le monde à l'aise. J'avais découvert que sous cette mince couverture de Let's-Prétende, les monstres et les cauchemars se trouvaient, et que tous ne venaient pas de endroits comme les boues de lune ou les villes du narteur. Certains des monstres étaient des gens que nous connaissions. Des gens en qui nous pensions avoir confiance.
@cherieLunghi
J'ai cette précieuse marchandise - la liberté. Je peux vivre ma vie un jour à la fois, et je suis ouvert à tout ce qui est le lendemain. Je sais que j'ai l'air si je suis parti avec un gourou en Inde, mais je ne l'ai pas fait. J'ai réalisé la valeur de pouvoir décider par soi-même.
@jamesEFaust
J'ai parfois remis en question les conseils et la direction que j'ai reçus de mes parents et grands-parents, mais je n'ai jamais remis en question le fait qu'ils m'aimaient. J'ai appris qu'ils étaient mieux placés pour en savoir plus sur le bien et le mal que de ma compréhension limitée et de mon expérience limitée.
@murielBeadle
Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont essayé de commencer la révolution en prenant le contrôle des universités. Il aurait dû être évident que le résultat net du succès serait de fermer les universités mais de quitter la nation non affectée - du moins, pendant assez longtemps. Je ne trouve pas non plus facile de croire que les rebelles, aussi intelligents que la plupart d'entre eux étaient, s'attendaient sérieusement à ce qu'ils puissent garder les universités en vie en tant que corps d'entreprise, une fois qu'ils avaient le contrôle, s'ils faisaient des modifications fondamentales de l'organisation et du rôle qu'ils ont proposé.
@gildaRadner
J'ai toujours trouvé des hommes qui étaient drôles, irrésistibles. Il est rare que j'aie jamais basé l'amour sur des looks ou des choses superficielles, mais c'est un gars qui m'a fait rire - et cela ne voulait pas dire qu'il devait être dans la comédie professionnellement - j'étais accro.
@appelleGabbi
J'ai agi en tamoul et en télougou, des langues qui étaient étrangères pour moi. C'est alors que j'ai reçu l'appel en malayalam.
@laurenBacall
J'ai fait des erreurs dans le passé et j'ai été dans des films qui n'étaient vraiment pas bons, et que j'avais besoin de l'argent à l'époque, ou quelque chose - et l'argent n'était même pas si génial. Mais j'en avais besoin et ... ils reviennent à la télévision, ces films ... pour vous hanter. Et c'est un cauchemar!
@emanuelAxe
J'ai essayé de découvrir exactement quand les auditeurs et les artistes ont décidé que les applaudissements entre les mouvements ne seraient pas autorisés, mais personne ne semble avoir été disposé à admettre qu'ils étaient le coupable.
@johnBanville
Je ne me suis jamais vraiment habitué à être sur cette terre. Parfois, je pense que notre présence ici est due à une erreur cosmique, que nous étions destinés à une autre planète, avec d'autres arrangements et d'autres lois, et d'autres ciel plus sombres. J'essaie de l'imaginer, notre vrai endroit, de l'autre côté de la galaxie, tourbillonnant et tourbillonnant. Et ceux qui étaient destinés à ici, sont-ils là-bas, déconcertés et le mal du pays, comme nous? Non, ils se seraient éteints il y a longtemps. Comment pourraient-ils survivre, ces termes doux, dans un monde qui a été fait pour nous contenir.
@marcelDuchamp
Je ne suis pas au Louvre depuis vingt ans. Cela ne m'intéresse pas parce que j'ai ces doutes sur la valeur des jugements qui ont décidé que toutes ces images devraient être présentées au Louvre au lieu d'autres qui n'étaient même pas considérées.
@heatherCoxRichardson
J'ai toujours été un écrivain, et j'ai trouvé que lorsque mes chiffres avaient plus d'un demi-million, je ne pouvais pas penser au nombre de personnes qui étaient là-bas. Je devais penser comme si j'écrivais une lettre à mes frères et sœurs, à mes bons amis avec qui j'ai eu une correspondance depuis que je pouvais tenir un stylo.
@cSLewis
Je suis venu ", a déclaré une voix profonde derrière eux. Ils se sont retournés et ont vu le lion lui-même, si brillant et réel et fort que tout le reste a commencé à la fois pour avoir l'air pâle et sombre par rapport à lui.
@ronWillingham
J'ai observé plusieurs centaines de vendeurs qui ont appris à utiliser des pratiques trompeuses comme «Bait and Switch» et encouragées à jouer à des jeux de négociation avec les clients. Ils étaient tellement stressés par ce comportement qu'ils ont souffert d'une forte incidence d'alcool et de toxicomanie, de divorce, de saut d'emploi et de faible productivité. Dans la même industrie, j'ai observé d'innombrables personnes qui avaient appris à vendre avec une grande intégrité. Ironiquement, leur satisfaction client, les marges bénéficiaires et la rétention du vendeur étaient nettement plus élevées.
@roryCochrane
Je me souviens quand j'étais à Los Angeles, et il y avait l'un des très grands tremblements de terre, et c'était juste un pandémonium absolu. Je veux dire que les rues étaient juste - les gens s'écrasaient les uns aux autres, les gens pillaient, en très peu de temps.
@amyJackson
Je ne fais tout simplement pas le tapis roulant; Je déteste ça. Je fais du Pilates et du yoga. J'ai récemment rejoint Aerial Pilates; Vous êtes dans les airs et avec des sangles. C'est un plaisir fou.
@cassandraPeterson
J'ai eu ces couples d'amis hippies qui étaient super fauchés et qui vivaient dans le grenier de la maison de quelqu'un et ils se disaient: "Nous n'avons pas de nourriture, mec." Et j'ai donc décidé d'aller à l'épicerie et de voler une tarte au poulet. Et je l'ai collé à l'intérieur de mes vêtements. J'ai pris quelques tartes à pot de poulet congelées et les ai collées à l'intérieur de mon pantalon, et je me suis fait prendre à sortir du magasin. Et ils m'ont emmené dans l'arrière-salle, et - heureusement, j'avais 14 ans, mais j'avais une fausse carte disant que j'avais 18 ans, donc ils n'ont pas appelé mes parents.
@harryShearer
Je suis tombé sur un mémoire d'un membre du personnel de la Maison Blanche de niveau intermédiaire, et il avait été dans la salle que [la dernière] nuit de Nixon [en fonction]. Les mémoires de ce gars m'ont dit quels étaient les derniers mots de Nixon. Et ils étaient, le 8 août 1974, à l'équipage: "Passez un joyeux Noël, les gars!" C'était tellement bizarre.
@robertEnglund
J'ai des amis qui sont de bien meilleurs acteurs que moi qui ont dû quitter l'entreprise parce qu'ils ne pouvaient pas survivre aux auditions ou aux refus, ou que les gens ne réalisaient tout simplement pas à quel point ils étaient bons.
@harryShearer
Je suis tombé sur un mémoire d'un membre du personnel de la Maison Blanche de niveau intermédiaire, et il avait été dans la salle que [la dernière] nuit de Nixon [en fonction]. Les mémoires de ce gars m'ont dit quels étaient les derniers mots de Nixon. Et ils étaient, le 8 août 1974, à l'équipage: "Passez un joyeux Noël, les gars!" C'était tellement bizarre.
@timCahill
Je n'ai aucun problème avec le mouvement des voyages d'aventure. Cela fait des gens meilleurs et plus sensibles. Si vous demandez aux gens de plonger sur un récif corallien, ils deviendront plus respectueux envers le plein air et plus préoccupés par les menaces à laquelle des lieux comme ce visage et ils vont se soucier davantage de les protéger qu'auparavant.
@codySimpson
J'ai grandi un nageur compétitif. Je voulais aller aux Jeux olympiques. Mes deux parents étaient des nageurs professionnels. J'ai concouru à l'échelle internationale assez souvent, jusqu'à ce que je déménage en Californie pour poursuivre de la musique.
@valentinoGaravani
J'ai ma décennie de mode préférée, oui, oui, oui: 60s. C'était une sorte de petite révolution; Les vêtements étaient incroyables mais pas trop exagérés.