Craig Groeschel
@craigGroeschel
Dieu ne veut pas que nous soyons heureux quand cela nous amène à faire quelque chose de mal ou d'imprudent
Le mot est sorti: je suis une femme, et je vais avoir du mal à reculer là-dessus. Je suis ce que je suis. Je vais sortir et parler aux gens de ce qui arrive à leurs familles, et quand je fais ça, je suis mère. Je suis grand-mère.
68
syllabes
48
mots
4
phrases
166
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigGroeschel
Dieu ne veut pas que nous soyons heureux quand cela nous amène à faire quelque chose de mal ou d'imprudent
@devinTownsend
J'ai vraiment du mal avec les relations interpersonnelles. Je le trouve vraiment éprouvant. Surtout, comme, les amitiés et être dans des groupes.
@clarissaPinkolaEstes
Tout ce que vous faites à partir de l'âme pleine d'âme contribuera à alléger les fardeaux du monde. Quoi que ce soit. Vous n'avez aucune idée de ce que le moindre mot, la plus infime générosité, peut mettre en branle... Réparez la partie du monde qui est à votre portée.
@gza
Ça va sembler si ennuyeux pour la plupart des gens. Il y a eu des moments où on m'a dit: «Oh, tu fais un album sur la physique? J'espère que ce n'est pas ennuyeux. Ils n'ont pas l'idée. Parce que les rappeurs sont si unidimensionnels, si étroits, cela sort de ringard.
@christianBale
Les gens disent toujours: "Que voulez-vous faire ensuite, quel genre de film voulez-vous faire ensuite?" Et je dis: "Je veux faire n'importe quel script qui est le meilleur qui se présente à moi." Je ne dirais certainement jamais: "Oh, je vais faire un Western SUIVANT" et m'asseoir pour attendre qu'un Western vienne quand il y a un autre brillant script d'un autre genre assis juste là.
@clarenceSeedorf
Le travail humanitaire est quelque chose que j'ai ressenti de très jeune, et je vais le faire à coup sûr.
@halHartley
Bien que je ne sois pas religieux, je m'intéresse à la religion. J'ai lu beaucoup d'histoire et je pense que cela en est sorti. Je pense juste que je ne pouvais pas comprendre certaines époques de l'histoire sans savoir en quoi ces gens croyaient.
@cmPunk
Mon match de rêve est moi et Chris Benoit contre Fit Finlay et William Regal. De cette façon, je vais travailler avec Benoit et je peux battre et me faire battre par Finlay et Regal.
@cornelWest
Et donc la question devient, que faites-vous en attendant ? Et vous y allez - si vous êtes toujours en mouvement, surtout dans la vie de l'esprit ; sans cesse lire véridiquement, écrire, parler, donner des conférences, essayer de déstabiliser les esprits, essayer de toucher les âmes, essayer d'encourager et d'inspirer, d'une part, mais aussi essayer de déloger et d'énerver les gens, de sorte qu'ils doivent se réexaminer, la société et le monde sur les autres. Il y a une immense joie dedans.
@ericaJong
Mon conseil est de vous marier: si vous trouvez une bonne femme, vous serez heureux; Sinon, vous deviendrez philosophe. "- Socrate (470-399 av.
@christineQuinn
À ce stade de ma vie, je ne vais pas passer beaucoup de temps à me concentrer sur l'insatisfaction de qui je suis, et je ne vais pas passer beaucoup de temps à tempérer ma personnalité. Quel que soit le travail que j'ai ensuite, je vais être quelqu'un qui veut faire avancer les choses.
@eshaDeol
Il y a des moments où je dois sortir de la ville ou pour un tournage. Bharat, lui aussi, voyage pour le travail. Mais je m'assure que l'un de nous est toujours avec les enfants. C'est quelque chose que nous équilibrons en couple.
@danielWoodrell
Je ne fais pas partie de ces personnes qui pensent que tous ceux qui sont nés dans le privilège devraient porter du paquet de tissu et de cendres. Mais c'est quelque chose avec lequel je lutte. Je connais beaucoup de gens qui vivent en dessous du niveau de pauvreté et qui ont longtemps et cela les rend mal à l'aise de penser qu'ils devront interagir avec des gens de différents niveaux économiques. Tout le monde a une sorte de charge sur eux, quelles que soient les circonstances dans lesquelles ils sont nés.
@eveHewson
Je ne pouvais pas imaginer travailler dans un hôpital où il y a juste la mort, partout. Mais pour beaucoup de femmes, c'était leur seule option. Ils ne pouvaient pas obtenir d'autres emplois.
@daphneMerkin
Je pense que l'expérience de la dépression que je pense le plus reste vraie au fil des ans, c'est très isolant. C'est pour moi sa qualité la plus forte. Que vous êtes seul dans une pièce, que vous êtes coupé, vous êtes en quelque sorte coincé avec. Il met un mur.
@edwardAbbey
La musique perdure et vieillit bien mieux que les livres. Les livres, faits de mots, sont inévitablement attachés aux idées, aux événements, aux conflits et à l'histoire, mais la musique a le pouvoir de transcender le temps. Au moins pendant un certain temps. Palestrina semble aussi fraîche aujourd'hui qu'en 1555, mais Dante, seulement trois siècles de plus, sent déjà l'archaïque, le médiéval, les catacombes.
@davidJeremiah
[Jésus] s'est non seulement empêché de s'engager dans le mal, mais il a également constamment agi d'une manière qui honore et glorifié Dieu. Il a non seulement constamment évité le négatif, il a toujours poursuivi le positif.
@cormacMccarthy
Je cherche les mots, professeur. Je cherche les mots parce que je crois que les mots sont le chemin vers votre cœur.
@claireLazebnik
Je veux un tuteur », a déclaré Layla. «Cela rendrait les devoirs tellement plus faciles.» "Moi aussi", a déclaré Kaitlyn. "Si Layla en obtient un, j'en ai un." "Aucune de mes filles n'aura jamais de tuteur", a déclaré papa. "Et si nous échouons un cours?" demanda Layla. Ses sourcils grisonnants se réunissent. «Si vous échouez un seul cours, jeune femme, nous vous retirerons de l'école et vous procurerons un emploi pour nettoyer les toilettes pour le reste de votre vie.
@chrisKamara
Je ne vais pas changer mon nom à moins que je sache que le public est derrière l'Angleterre et montre qu'il veut que je devienne Chris Cabanga.
@chuckKlosterman
Pour moi, la peur de l'avenir signifie la peur de la technologie. J'en ai un peu. Je l'utilise toujours, mais je vois en quelque sorte la technologie comme cette chose nocive qui est tellement ancrée dans ma vie qu'elle dicte et contrôle ma relation avec elle.
@carsonMccullers
C'était comme s'ils attendaient de se dire des choses qui n'avaient jamais été racontées auparavant. Ce qu'elle avait à dire était terrible et effrayé. Mais ce qu'il lui dirait était si vrai que cela ferait tout bien. Peut-être que c'était une chose qui ne pouvait pas être prononcée avec des mots ou l'écriture. Peut-être qu'il devrait la laisser comprendre cela d'une manière différente. C'était le sentiment qu'elle avait avec lui.
@brianTopp
Il est difficile d'entendre l'histoire d'une histoire d'amour entre deux hommes hétéros, dont l'un est la femme la plus divine vivante.
@coreyHarrison
L'un des avantages est quand John Mayer vous appelle et vous dit: «Hé, mon pote, je viens d'acheter un ranch au Montana. Quand vas-tu venir? Quand allons-nous sortir? Ce n'est tout simplement pas quelque chose que je m'attendais.
@chogyamTrungpa
La langue devrait remplir votre existence individuelle en tant qu'être humain sain ... la langue devrait être plus que de s'en sortir.
@crosbyLoggins
Tout le monde a du mal à devenir fatigant en tant que musicien devant jouer les mêmes chansons encore et encore à un niveau ou à un autre. C'est pourquoi vous êtes jeté pour écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Cela continue pour vous. Mon vieil homme me disait faire attention à ce que vous écrivez, vous pourriez avoir à y jouer pour le reste de votre vie. C'est toujours un défi et la meilleure façon de y remédier est d'écrire.
@chamiqueHoldsclaw
Lorsque vous avez du mal, c'est à ce moment que vous réalisez de quoi vous êtes fait, et c'est à ce moment que vous réalisez ce que les gens autour de vous peuvent faire. Vous apprenez qui vous voudriez emmener avec vous à une guerre et qui vous voudriez seulement prendre pour déjeuner.
@christianNestrellBovee
Il est difficile de dire quel est le plus grand mal - d'avoir des passions trop violentes, ou d'être entièrement dépourvues d'eux. Contrôlés de fermeté, guidés par la discrétion et sanctifiés par l'imagination, les passions sont les vivificateurs et les rapides de notre être. Sans passion, il ne peut y avoir d'énergie de caractère. En effet, les passions sont comme du feu, utiles de mille manières et dangereuses uniquement en une - à travers leur excès.
@conorMcpherson
Lorsque les gens sont hors de leur zone de confort, c'est plus dramatique, plus enclin à avoir des expériences plus divertissantes, à se battre. C’est l’instinct dramatique, de sortir les gens de ce qu’ils savent et de les faire gérer.
@fultonJSheen
Pour évaluer uniquement ce qui peut être «vendu», c'est souiller ce qui est vraiment précieux. La joie innocente de l'enfance, la dévouement d'une femme, le service de se sacrifiant d'une fille - aucun d'entre eux n'a un marché terrestre. Pour tout réduire, les échelles sales des valeurs économiques, c'est oublier que certains cadeaux, comme Marie, sont si précieux que le cœur qui les offre sera loué tant que le temps durera.