James P. Gorman
@jamesPGorman
Je pense que quiconque qui dit qu'il ne se soucie pas d'être aimé est de mentir. Je me soucie si mon chien agite sa queue quand je rentre à la maison. Mais vous n'allez pas rendre tout le monde heureux.
Quand je ne quittais pas à la maison sans mes contacts bleus ou lorsque je blanchais mes cheveux, je n'avais pas la langue pour articuler que j'essayais d'assimiler à la blancheur. Si quoi que ce soit, j'essayais de «paraître normal».
70
syllabes
40
mots
2
phrases
182
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesPGorman
Je pense que quiconque qui dit qu'il ne se soucie pas d'être aimé est de mentir. Je me soucie si mon chien agite sa queue quand je rentre à la maison. Mais vous n'allez pas rendre tout le monde heureux.
@tyronnLue
Je me fâche toujours quand les gars font des coups de feu au premier quart, au deuxième trimestre, en pompant leur poitrine, puis le jeu en ligne, ils manquent. Vous faites donc tout cela sans raison.
@johnnyCarson
J'étais tellement naïf quand j'étais enfant que je me faufilais derrière la grange et que je ne faisais rien.
@yannMartel
Même lorsque Dieu semblait m'avoir abandonné, il regardait. Même quand il semblait indifférent à ma souffrance, il regardait. Et quand j'étais au-delà de tout espoir de sauver, il m'a donné du repos. Puis il m'a donné un panneau pour continuer mon voyage.
@rose
Quand j'étais en septième année, ma mère m'a surpris en train de fumer des cigarettes et m'a puni en me faisant fumer tout le carton. Tout ce qu'il a fait était de me faire chier parce que je n'étais pas cigarette.
@shaneDawson
Le mot «youtuber», même si - écoutez, j'aime YouTube, et je ne l'abandonnerais jamais, mais je pense que quand quelqu'un dit «YouTuber», il dit «Oh, ils parlent de ce qu'ils ont mangé ce jour-là». Ce n'est pas moi - je fais bien plus que ça.
@iceT
Lorsque vous commencez à vraiment voyager et que vous arrivez à ces abstraits comme des endroits du monde, vous verriez les noms de certaines personnes. Il semblait que nous pouvions aller n'importe où. Comme quand nous sommes allés en Afghanistan, vous verriez dans le vestiaire courir le nom du DMC. Certains rappeurs sont comme des hommes du voyage.
@hPLovecraft
Malgré ma vie solitaire, j'ai trouvé une joie infinie dans les livres et l'écriture, et je suis beaucoup trop intéressé par les affaires du monde pour quitter la scène avant que la nature ne me réclame.
@wendyEwald
La chose la plus optimiste qui s'est produite est qu'en tant que société, nous commençons à reconnaître qu'il y a beaucoup de voix. Quand j'ai commencé, il y a trente ans, l'idée d'un auteur ou de l'artiste comme étant une créature solitaire était vraiment la seule idée qu'il y avait.
@thomYorke
Cela m'énerve à quel point ma voix est jolie ... cela semble incroyablement impeccable, mais cela m'agace à quel point cela peut sonner poli quand peut-être ce que je chante est profondément acide.
@elvinJones
Je peux voir des formes et des formes dans mon esprit quand je suis en solo, tout comme un peintre peut voir des formes et des formes quand il commence à peindre. Et je peux voir différentes couleurs.
@kyleGass
Lorsque Jack Black et moi avons commencé Tenace D, il y avait environ deux secondes au début quand nous pensions que nous aurions peut-être essayé la musique sérieuse. Mais nous avons rapidement abandonné cela lorsque nous avons réalisé que tout ce que nous faisions avait tendance à sortir drôle.
@philipRoth
Quand j'étais enfant ... Je regardais une tempête de neige, et j'espère que j'ai demandé: «Maman, croyons-nous en hiver?
@davidGest
Je savais que je ne pouvais pas le résoudre. Parce que je ne pouvais pas comprendre ce qui lui a fait boire quand les choses allaient bien.
@hermannHesse
C'était le matin; À travers la fenêtre haute, j'ai vu le bleu pur et vif du ciel alors qu'il planait joyeusement sur les longs toits des maisons voisines. Il semblait aussi plein de joie, comme s'il avait des plans spéciaux et avait mis ses meilleurs vêtements pour l'occasion.
@johnnyCarson
J'étais tellement naïf quand j'étais enfant que je me faufilais derrière la grange et que je ne faisais rien.
@charlesDickens
Ce fut le début d'une journée de juin; Le ciel bleu profond sans soucis par un nuage et grouillant de lumière brillante. Les rues étaient encore presque exemptes de passagers, les maisons et les magasins étaient fermés, et l'air sain du matin est tombé comme un souffle des anges, dans la ville endormie.
@chrisWeidman
Quand je me prépare pour un combat - quand je suis dans ce vestiaire ou que je fais cette promenade et j'arrive enfin à l'octogone - tout est spirituel.
@matthewQuick
Quand elle avait le plus besoin d'aide, elle a été abandonnée.
@stuartSymington
Le FDR avait été secrétaire adjoint de la Marine. Ils m'ont dit, maintenant oublié, combien de photos de navires qu'ils ont sortis de la Maison Blanche après sa mort. Mais il pouvait choisir de bons hommes.
@matthewQuick
Quand elle avait besoin d'aide le plus, elle a été abandonnée - et ce n'est que lorsqu'elle a offert de l'aide aux autres qu'elle était aimée.
@aldousHuxley
Ignorez la mort jusqu'au dernier moment; Ensuite, quand il ne peut plus être ignoré, faites-vous gicler plein de morphie et mélanger dans le coma. Très sensé, humain et scientifique, hein?
@barkhadAbdi
J'ai quitté la Somalie à l'âge de sept ans, mais j'ai été témoin d'une année entière dans une guerre.
@michaelJosephson
Il existe deux façons sûrs d'échouer: ne commencez jamais et quittez avant de réussir. De nombreuses entreprises promeuvent le langage de la prise de risques et de l'innovation, mais sont tellement préoccupés par les objectifs à court terme que leur culture décourage l'innovation (essayer de nouvelles choses) et abandonne trop tôt des projets prometteurs. Cela ne devrait pas nécessiter un courage moral exceptionnel pour essayer de nouvelles choses et rester avec eux.
@jessGlynne
Je n'étais pas aussi universitaire, mais je me suis toujours assuré de gagner de l'argent. Je n'ai jamais voulu mettre tous mes œufs dans un seul panier. Même quand j'ai commencé à faire de la musique, mes parents étaient comme: «Vous devez travailler; Vous ne pouvez pas simplement vivre de la musique. J'ai toujours su ça. J'ai donc travaillé jusqu'à ce que je sache que j'allais être financièrement bien.
@nicoleKrauss
J'ai quitté la bibliothèque. En traversant la rue, j'ai été frappé de front par une solitude brutale. Je me sentais sombre et creux. Abandonné, inaperçu, oublié, je me tenais sur le trottoir, un rien, un cueilleur de poussière. Les gens se précipitaient devant moi. Et tous ceux qui passaient étaient plus heureux que moi. J'ai ressenti la vieille envie. J'aurais donné quoi que ce soit pour être l'un d'eux.
@russellBLong
Je pense vraiment qu'il vaut mieux prendre sa retraite, en termes de l'oncle Earl, quand il vous reste encore un cliché dans vos jarretières.
@quilsTracent
Quand je quitterai la Somalie, je quitterai les bâtiments mais pas les gens.
@elizabethHurley
J'adore déménager. J'adore les nouvelles maisons. Je cherche toujours ailleurs.
@johnnyGalecki
Quand j'ai grandi, les scientifiques étaient des personnes antisociales qui travaillaient dans des sous-sols et portaient des manteaux et travaillaient avec des brûleurs Bunson, et maintenant ils sont dans notre technologie tous les jours, et notre technologie est presque devenue des accessoires de mode.