Ozzie Guillen
@ozzieGuillen
J'adore Fidel Castro ... Je respecte Fidel Castro. Tu sais pourquoi? Beaucoup de gens ont voulu tuer Fidel Castro au cours des 60 dernières années, mais cet enculé est toujours là.
La langue est pratiquement toujours pathologique; Par conséquent, la solution consiste à se déplacer aussi rapidement et loin que possible d'un langage à l'autre, de la philosophie linguistique à la philosophie expérimentale ou psychologique. Afin de savoir que nous ne sommes pas dans le labyrinthe linguistique, nous devons déterminer, selon Berkeley, si les choses dont nous parlons existent; Nous devons donc rechercher les perceptions pertinentes. Pour lui, cela signifie généralement se retirer de lui-même et essayer d'imaginer si X existe, ayant formé la meilleure définition possible de x.
185
syllabes
88
mots
3
phrases
483
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ozzieGuillen
J'adore Fidel Castro ... Je respecte Fidel Castro. Tu sais pourquoi? Beaucoup de gens ont voulu tuer Fidel Castro au cours des 60 dernières années, mais cet enculé est toujours là.
@raDickey
Qui ne veut pas d'un prix Cy Young? Quel enfant n'a pas grandi en voulant être le meilleur? Je ne suis pas différent. Je veux être le meilleur. J'ai toujours voulu être le meilleur.
@danaDelany
Je sort avec des hommes plus jeunes depuis la vingtaine, quand j'avais 29 ans, je suis sorti avec quelqu'un de 21 ans ... les hommes plus jeunes sont juste plus amusants. J'aime leur énergie. J'ai toujours été un peu jeune pour mon âge.
@maryQuant
J'ai toujours conçu des vêtements de très jeune parce que je n'aimais pas la façon dont ils étaient. Ils paralysaient; Ils étaient guindés.
@karenCivil
En fin de compte, je suis toujours une femme afro-américaine dans une industrie dominée par les hommes, donc parfois vous devez faire face aux gens qui ne prennent pas vos idées au sérieux. Mais je le regarde comme, je préfère avoir des adversités dans quelque chose que j'aime plutôt que de faire quelque chose que je déteste ou où je ne suis pas intéressé.
@chrisZylka
J'ai toujours été le jock inadapté qui était avec des gens peignant sur des murs.
@juliaRoberts
Je pense que je suis fondamentalement la même personne relativement simple que j'ai toujours été. J'ai juste ce travail flashy et farfelu [actrice] qui confond les gens en pensant que je suis en quelque sorte ultrafascinant.
@leGuerrierUltime
Je suis le guerrier ultime, vous êtes les fans de guerriers ultimes et l'esprit du guerrier ultime se déroulera pour toujours.
@vijayAntony
Je m'efforcerai toujours de faire ressortir les meilleurs films.
@jimWalton
CNN peut toujours se permettre 36 bureaux dans le monde.
@pearlSBuck
Elle avait toujours été trop sage pour lui dire tout ce qu'elle pensait et ressentait, sachant par une certaine intuition de sa propre féminité qu'aucun homme ne veut tout savoir d'une femme.
@mayaAngelou
Ouvrez vos yeux sur la beauté qui vous entoure, ouvrez votre esprit aux merveilles de la vie, ouvrez votre cœur à ceux qui vous aiment et soyez toujours fidèle à vous-même.
@robertGreene
Avec un intérêt aussi profond enraciné, vous pouvez résister aux revers et aux échecs, les jours de la corvée et le travail acharné qui font toujours partie de toute action créative. Vous pouvez ignorer les sceptiques et les critiques. Vous vous sentirez alors personnellement déterminé à résoudre le problème et ne vous reposeraz pas avant de le faire.
@gregoryNicotero
Je dis toujours que, si vous avez de grands acteurs et une grande narration et de grands monstres, et que vous les mélangez, neuf fois sur 10, il explose dans votre visage.
@abhimanyuSingh
Personnellement, je crois que jouer l'antagoniste principal est toujours meilleur qu'un artiste de personnage, dont le poids n'est pas beaucoup.
@kenXie
Toutes les nouvelles données, applications et commerce électronique créés doivent être gérés et protégés. De plus, lorsqu'il existe une nouvelle application, l'ancienne application est toujours là et doit être protégée.
@frederickLenz
Vous entrez et sortez de différents états d'esprit avancés par votre pratique de méditation et de pleine conscience. C'est ce niveau d'excellence qui vous donne de la joie dans la vie, pas le fait que vous avez gagné ou perdu.
@tejaswiMadivada
Mais j'ai toujours admiré les films tamouls et malayalams, et la langue n'est pas une barrière pour moi.
@zadieSmith
Je ne peux pas ajouter. Je ne comprends pas la science fondamentale. Ou autre chose. Mais je peux lire n'importe quoi. J'ai toujours pu le faire, et j'ai toujours aimé le faire. Même si je ne le comprenais pas, j'aimais le faire.
@michaelJordan
Vous devez toujours vous concentrer dans la vie sur ce que vous voulez réaliser.
@hankWilliamsIii
Je pense toujours que Hank Williams savait qu'il allait mourir jeune, et c'est pourquoi il a fait autant de travail.
@jonShenk
Passons à un monde où nous ne plaidons pas les conséquences, car cela ne se produit pas en premier lieu.
@hunterHayes
Je suis né avec cet amour pour la musique, et je dis «né avec» parce que je ne me souviens pas vraiment d'une journée de me réveiller et de décider que je vais faire à la musique. C'est tout ce que j'ai jamais fait et tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@clintDempsey
C'est toujours une sorte de chose bizarre quand vous revenez d'une blessure, surtout avec votre cœur.
@robertMankoff
Il est toujours plus difficile de satiriser ce que vous aimez plutôt que ce que vous n'aimez pas.
@michikoQuoi
J'ai toujours été un drogué de nouvelles, et un lecteur passionné de journaux et de magazines, et cet intérêt ne s'est que reproduit pendant la campagne de 2016 et au lendemain de l'élection.
@aEHotchner
Ernest Hemingway était toujours inquiet à New York et aimait être là moins que dans toute autre ville qu'il fréquentait.
@stephenKing
Faites-le pour la joie et vous pouvez le faire pour toujours
@gerryLindgren
J'ai toujours apprécié l'entraînement plus que la course. Il y avait un haut niveau d'anxiété dans la course que je n'ai pas apprécié. Les courses d'entraînement me libèrent. Je pourrais imaginer la course dans mon esprit et ma course comme si c'était la race réelle.
@ericMaisel
L'abstraction est elle-même un mot abstrait et n'a pas de sens unique ... chaque mot de notre langue est abstrait, car il représente autre chose.