Aaron Cox
@aaronCox
Quand le gars dit, vous commencez à souffrir - ou vous pourriez tout aussi bien ne pas être là-bas. C'est un petit morceau de votre vie, faites-le mal.
Je déteste quand les gens disent que je ne suis pas un vrai punk. Je ne me fais pas appeler Punk; Je n'ai jamais. C'est ce que les gens doivent savoir - ce n'est pas moi qui dit ça, c'est les médias. Je suis rocker.
59
syllabes
45
mots
4
phrases
157
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronCox
Quand le gars dit, vous commencez à souffrir - ou vous pourriez tout aussi bien ne pas être là-bas. C'est un petit morceau de votre vie, faites-le mal.
@fionaApple
Lorsque vous êtes entouré de toutes ces personnes, cela peut être encore plus solitaire que lorsque vous êtes seul. Vous pouvez être dans une foule énorme, mais si vous n'avez pas l'impression de pouvoir faire confiance à n'importe qui ou parler à quelqu'un, vous vous sentez vraiment seul.
@jackWhite
Lorsque vous mettez quelque chose dans le monde, il y a tous ces mots que vous ne voulez pas entendre, que vous espérez que les gens ne disent pas. Je n'aime rien qui commence par «re» - comme rétro, réinventer, recréer - je déteste ça. C'est toujours comme vivre dans le passé - copier, imiter.
@naomiFonerGyllenhaal
Quand j'étais au lycée, ce fut le début des hippies et de l'amour libre et de dormir avec les gens était un signe de votre libération et de votre liberté. Ensuite, nous avons [dû nous soucier des] aides, alors ils ont commencé à donner des conférences à mes enfants à l'école primaire sur les relations sexuelles sûres. Le sexe est passé de quelque chose de joyeux en quelque chose de dangereux, et il était difficile d'éviter ce sentiment que c'était un monde différent.
@johnBoyega
Quand j'étais à l'école primaire, on m'a donné un script à cinq lignes dans «Anansi the Spider Man», et j'ai décidé de s'améliorer et de faire la mienne. Pendant une seconde, je me sentais comme Kevin Hart parce que tout le monde riait. J'ai juste continué à le faire. Pourquoi pas?
@sergeIbaka
Quand je pense au pouvoir, il ne s'agit pas d'avoir de l'argent. Il s'agit de changer la vie des gens, de changer les humeurs des gens. Pour moi, c'est une bénédiction d'avoir ce pouvoir.
@moRocca
En ce qui concerne la guerre, nous nous concentrons davantage sur la couverture traditionnelle de l'événement, plutôt que sur l'événement lui-même. Les gens meurent n'est jamais drôle. Les marionnettes de protestation sont toujours drôles.
@deniseLewis
Quand je courais en tant qu'athlète, je regardais ma fréquence cardiaque, sur la surveillance quand elle a commencé à culminer, quand elle a atteint un plateau. Je noterais la dette d'oxygène dans mon corps et je travailleraient toujours à une époque spécifique.
@douglasCoupland
Quand quelqu'un vous dit qu'il vient d'acheter une maison, il pourrait aussi bien vous dire qu'il n'a plus de personnalité. Vous pouvez immédiatement assumer tant de choses: qu’ils sont enfermés dans des emplois qu’ils détestent; qu'ils sont fauchés; qu'ils passent chaque nuit à regarder des vidéos; qu'ils sont en surpoids quinze livres; qu'ils n'écoutent plus de nouvelles idées. C'est profondément déprimant.
@fredEaglesmith
Quand ils sortent à mes émissions, ils m'aiment mais essayant de les faire sortir dans mes émissions, ils sont comme "Je ne veux pas aller voir ce vieil homme" mais quand ils le font totalement.
@jBalvin
Quand j'allais au quartier, les gens me voyaient comme une personne riche, mais quand je suis avec des riches, ils me voient comme quelqu'un du ghetto. Ce sont toutes des perceptions. J'aime bouger entre les mondes. Je me sens également à l'aise dans les deux.
@billieJoeArmstrong
Lorsque vous commencez à entrer dans votre politique, c'est comme si vous deviez être vulnérable et vous devez être en quelque sorte sensible. Parce que si c'est toujours comme une agression droite tout le temps, il n'y a aucune empathie pour la position que vous prenez. Vous ne dites pas aux gens de penser, vous leur dites quoi penser. Et vous devez également être honnête avec vous-même à ce sujet.
@jamesInhofe
Quand j'ai été pris en embuscade par les défenseurs du réchauffement climatique récemment - non, ils n'ont pas abandonné - ils m'ont posé les mêmes questions qu'ils posent toujours: "Et si vous vous trompez?" et "Si vous vous trompez, vous vous excurez vous excuser auprès des générations futures?" Je réponds toujours: "Et si vous vous trompez? Allez-vous vous excuser auprès de mes vingt enfants et petits-enfants pour la plus forte augmentation d'impôt de l'histoire américaine?" Ils n'ont généralement rien à dire après cela.
@tyraBanks
Lorsque les agences de mannequinat disaient que j'étais trop grand et que je prenais du poids, ma mère a dit: "OK, nous allons discuter de ce qu'ils disent sur la pizza, et nous allons planifier l'avenir de votre carrière qui ne fait pas" T impliquez que vous devez être maigre.
@chrisAbani
Quand je grandissais au Nigéria - et je ne devrais pas dire le Nigéria, parce que c'est trop général, mais à Afikpo, la partie Igbo du pays d'où je viens - il y avait toujours des rites de passage pour les jeunes hommes. Les hommes ont appris à être des hommes dans la façon dont nous ne sommes pas des femmes; C'est essentiellement ce que c'est.
@anupamRoy
Quand j'étais à l'université ou travaillé, j'avais le luxe d'écrire sur n'importe quel sujet. Maintenant, je suis dans l'entreprise, j'ai un délai et des pressions. Parfois, je dois faire des choses pour lesquelles je ne suis pas d'humeur.
@jaysonTatum
Quand j'étais, comme, 4 ou 5 ans, je le disais toujours - ma mère me demandait ce que je voulais être quand j'ai vieilli. Et je serais juste comme: «Je veux être Kobe». Elle serait comme: "Tu veux être dans la NBA?" «Non, comme, je veux être Kobe.
@tilmanJFertitta
Lorsque nous achetons quelqu'un, nous avons coupé la tête. Nous gardons les opérateurs qui cherchent - je déteste utiliser ce terme - ils recherchent un leader. Nous dirigeons très bien. Et nous dépensons immédiatement de l'argent pour eux et les améliorons. Tout le monde veut être dirigé. Sauf pour moi. Je veux diriger.
@juliusStreicher
Quand quelqu'un a réussi à gagner rapidement beaucoup d'argent en Amérique, les gens ont dit qu'il avait fait fortune.
@jamesLileks
Lorsque des célébrités libérales balbuvent une litanie de bêlements de l'atelier sur la tentative de l'administration de transformer l'Amérique en un État pénitentiaire théocratique, les gens ne peuvent s'empêcher de remarquer que ces buskers et ces momiers semblent insensibles aux horreurs des États de prison réels. (Saddam a commandé une copie du Coran écrite dans son propre sang - mais John Ashcroft est le vrai noix religieuse, ne savez-vous pas.)
@patrickVieira
Quand j'ai dit à Arsene Wenger que je partais, il m'a dit: «J'ai 25 millions de livres sterling à dépenser pour quelques joueurs». Ma réponse a été: «Évidemment, M. Wenger, vous ne faites pas de shopping à Harrods. Cela ne vous achètera qu'un bon joueur. Maintenant, j'ai été prouvé.
@robertCrumb
Quand j'étais plus jeune, je viens de vivre ma vie sur papier. Je ne vivais pas vraiment dans le monde réel. En conséquence, je ne pouvais pas très bien faire face au monde réel et aux vraies personnes. Cela en soi est devenu mettant la vie en danger, j'ai donc dû arrêter de tirer tellement et apprendre à faire face aux gens.
@nathanEnglander
Quand j'ai écrit mon roman, «le ministère des cas spéciaux», je ne pouvais même pas me brosser les dents. J'ai dû écrire isolément de tout le reste. Je pensais qu'une pièce enlèverait ma fiction, mais plus je travaille de projets, plus je suis de temps.
@dianneWiest
Quand j'avais 8 ans, j'ai commencé à étudier le ballet. En septième année, ma mère m'a emmené à New York pour étudier à la School of American Ballet. J'ai adoré le ballet - sa précision, l'évasion de l'incertitude et la musique.
@lupitaNyongo
Quand j'étais plus jeune, j'avais presque trop peur d'admettre que je voulais être acteur. Je ne connaissais pas les acteurs réussis au Kenya, donc je me sentais comme si je pouvais m'en tirer à l'université pour étudier le film plus facilement qu'en disant: «Je veux être acteur». C'est ce que j'ai fait.
@tomParkerBowles
Quand j'avais 18 ans, je suis allé en Inde et j'étais assez stupide pour boire l'eau du robinet. Je me suis retrouvé avec la dysenterie. Ce n'est pas une expérience que je souhaite réviser.
@chrisOfili
Quand je peignais à l'école d'art - et je pense que de nombreux peintres dans les années 1980 ont travaillé de la même manière - une peinture finie serait souvent construite à partir de nombreuses autres peintures en dessous. Certaines de ces couches de peinture individuelles étaient meilleures que d'autres, mais c'était quelque chose que vous ne réalisez souvent que rétrospectivement.
@kennethLonergan
Quand vous avez des gens comme Casey [Affleck] et Michelle Williams et qu'ils veulent faire plus de Tames, ne dites pas: "Désolé, c'est tout." Et je n'aime pas non plus dire: "C'est bien, c'est super." À moins qu'il ne soit clairement là.
@robertBenGarant
Quand nous faisions «VIVA Variety», nous savions », mon garçon, cela nous fait vraiment craquer, mais ce n'est pas pour tout le monde. C'est un peu bizarre.
@lailaAli
Quand je suis entré dans le sport de la boxe, je voulais être l'un des meilleurs et être invaincu. Et j'ai pu atteindre cela, non seulement un titre de champion, mais quatre.