Evel Knievel
@evelKnievel
Je suppose que je pensais que j'étais Elvis Presley mais je vous dirai quelque chose. Tout ce qu'Elvis a fait était de se tenir sur scène et de jouer une guitare. Il n'est jamais tombé sur cette chaussée à 80 mph.
J'étais toujours un enfant des arts du spectacle en général - mais je me sentais comme si mon objectif ultime était d'être actrice et d'être dans des films.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
118
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelKnievel
Je suppose que je pensais que j'étais Elvis Presley mais je vous dirai quelque chose. Tout ce qu'Elvis a fait était de se tenir sur scène et de jouer une guitare. Il n'est jamais tombé sur cette chaussée à 80 mph.
@rickyStenhouseJr
J'avais l'impression de savoir comment courir à l'âge de quatre ans. J'étais toujours sur la piste de course avec mon père. Je l'ai regardé courir des milliers de tours dans une voiture de sprint debout sur une remorque le regardant, descendre et nettoyer la boue de sa voiture. C'est exactement ce que j'ai grandi en faisant.
@frederickBanting
On m'avait appris que si je pleurais, pour me taire, alors alors que je n'avais jamais hurlé, la moindre chose m'a fait pleurer à l'école et à la maison. Pleurer a tendance à séparer un enfant des autres enfants, car même les enfants n'aiment pas un bébé qui pleure, et je n'avais pas d'amis dans le monde.
@jessicaWilliams
Je suis d'abord tombé amoureux de la comédie lorsque je visite ma grand-mère quand j'étais enfant. Les voyages chez elle signifiaient rester debout tard à boire Coca-Cola et à regarder «Saturday Night Live».
@aviKaplan
J'ai l'impression que nous allons toujours être l'opprimé, mais nous aimons ça. C'est une chose vraiment cool et ça nous inspire. Cela nous pousse.
@barbaraPark
Je trouve que lorsque j'ai du mal à penser à ce qu'un enfant de six ans ressentirait quelque chose, je dois juste descendre au dénominateur commun, trouver le moyen le plus simple que vous puissiez regarder un objet ou un problème, Et ne pas le faire boucher avec toutes les choses que les adultes font et trop d'analyser.
@ravenSymone
Je trouve drôle que les gens viennent maintenant vers moi et disent: «Wow, tu es absolument magnifique. Je me dis: 'J'étais belle avant de perdre du poids. Égoïstiquement parlant, je pensais que j'étais incroyable.
@melGibson
J'ai récupéré le bug d'acteur parce que je me sentais comme si tout d'un coup peut-être après toutes ces années, peut-être que je pourrais avoir quelque chose à offrir à nouveau. Je m'en suis éloigné après les «signes» parce que je sentais juste que j'étais un peu périmé et ça ne sonne pas mes cloches, alors je me suis concentré sur la réalisation, l'écriture et la production.
@steveHarvey
J'avais, comme, 11 emplois. J'ai été licencié 11 fois! Parce que je ne suis pas coupé pour ça. Tu sais, j'étais un grand employé, mec. Tout le monde m'aimait à venir travailler - je chante, raconte des blagues sur la chaîne de montage. J'étais misérable, mec. Je mourais. Je mourais.
@leSpectacleDeSubventionDe
J'ai grandi dans le nord de la Californie, donc les hippies étaient toujours là. Mon père et ma mère étaient très républicains, très détrempés et très tendus, mais mes oncles étaient des hippies.
@izzeldinAbuelaish
Il est vrai que le ciel était toujours beau, mais je ne me souviens pas de m'émerveiller au coucher du soleil ou de regarder l'aube d'un nouveau jour. La survie ne permet pas de temps pour la réflexion poétique.
@caseyAffleck
J'avais une éducation scolaire publique - 3 000 enfants quand j'étais là-bas. Et il y avait beaucoup d'enseignants qui s'asseyaient là. Vous veniez et signerais votre nom et le professeur serait juste assis là à la tête de la classe et vous deviez littéralement rester à votre place pendant 40 minutes et c'était la seule chose que vous deviez faire en classe .
@richardCarmona
Je suis entré à l'école de médecine à l'Université de Californie à San Francisco et j'ai bien fait. Beaucoup d'enfants intelligents à l'école de médecine, et croyez-moi, je n'étais pas presque le plus intelligent, mais j'étais le gamin le plus concentré et le plus heureux de l'école de médecine. En 1979, j'ai obtenu mon diplôme de major de promotion et j'ai reçu le Gold Cane Award.
@saraParetsky
J'avais un fantasme quand j'étais enfant que je pourrais être un écrivain un jour. J'ai toujours pensé que cela signifiait que vous alliez à New York ou à Paris. Mais après cet été intense, je n'ai jamais pensé que je voulais vivre n'importe quel endroit que Chicago. Cela m'a également fait voir quels étaient les enjeux dans le mouvement des droits civiques. Et cela m'a fait voir à quoi ressemblait la vraie haine et les formes qu'il a prises. Mais cela m'a aussi fait comprendre à quel point les gens ordinaires impuissants ressentent dans leur vie.
@nealShusterman
Je dois aller aux toilettes, "Emby marmonne". Utilisez toujours le pot avant de grimper dans une caisse d'expédition.
@payalRohatgi
J'ai toujours eu une carrière, que ce soit la modélisation, la télé-réalité ou même mes films pas si grands.
@michelleHunziker
Je trouve très beau de travailler dans différents pays parce que je vois les différences de mentalité là-bas. C'est tellement riche, on continue toujours quelque chose.
@peterJackson
Je trouve que dans le processus de réalisation d'un film, vous découvrez constamment des choses que vous n'avez même jamais imaginées fonctionnerait au début. Les acteurs entrent dans le film et font des choses que vous n'avez même jamais imaginées. Les concepteurs de production entrent, le directeur de la photographie l'allume d'une manière que vous n'avez jamais imaginée. Donc, c'est toujours en évolution, toujours excitant.
@madsMikkelsen
Une chose que je peux dire sur la langue française, c'est que personne au monde n'aime sa langue autant qu'ils le font. Peu importe si vous êtes proche - cela semble toujours terrible à leurs oreilles.
@davidMorse
J'ai abandonné la planification à la naissance de nos enfants, quand j'avais trois enfants à nourrir et un toit à garder au-dessus de notre tête et tout cela. Au début de ma carrière, j'ai dit que je ne ferais jamais de télévision du tout; Ensuite, je ne fais que la télévision pendant 10 ans quand j'ai fait 'St. Ailleurs »et tous ces téléfilms.
@leSweatACapucheDauteurAllen
Je peux me concentrer sur quelque chose que j'aime faire 24 heures par jour plutôt que d'essayer de le presser entre les mi-parcours, ou même pendant ma journée de travail normale. Quand j'étais à Google, c'était comme si vous vous réveilliez à 7 ans, puis vous rentrez chez vous à 7 ans et vous commencez votre deuxième travail de musique. Alors maintenant, je peux concentrer tous mes efforts sur la musique, les voyages et les spectacles et faire tout ça. C'est la différence - c'est toute ma vie, toute la journée.
@mirandaRaeMayo
Je suis vraiment reconnaissant de faire partie d'un casting qui est dédié semaine après semaine à faire du bon travail, et vous ne le rencontrez pas toujours, mais tout le monde sur la feuille d'appel est déterminé à faire du bon travail, et un grand Une partie de cela consiste à avoir ces pompiers sur le plateau et à utiliser nos ressources.
@artDonovan
Je suppose que raconter des histoires est un art. Je n'ai jamais vu les choses ainsi. Je viens de commencer à parler et tout le monde a commencé à rire. Alors j'ai continué à parler et ils ont continué à rire.
@markHelprin
Je suis mon propre nez. J'ai donc lu des choses différentes. Les gens me diront toujours: "Avez-vous lu le dernier roman de Robert S. Bosco?" ou "Avez-vous lu So and So's History of Pérou, qui est examiné dans la New York Review of Books and the New York Times et a un buzz à ce sujet?" Je ne sais même pas de quoi vous parlez. Je suis comme d'une autre planète. Je suis un pygmée de la jungle.
@williamMonahan
J'avais un gars au Groucho Bar griffe sur mon bras presque en larmes en disant que jusqu'à ce qu'il ait vu les partis, il pensait que les Américains étaient ceux à la télévision. Je ne savais pas que tu avais des accents. Je ne savais pas que vous aviez un système de classe. Je ne savais pas que tu étais comme nous. À quoi la réponse est, probablement seulement là où j'ai grandi, mais pendant que nous ne regardons pas la télévision et ne pensez pas que ce sont les États-Unis d'Amérique.
@amosLee
J'ai grandi en travaillant dans un magasin de disques et en écoutant du vinyle. Même si c'est les côtés A et B, il y a toujours cette continuité qui m'a vraiment excité sur la musique.
@thomasKretschmann
J'ai compris, je suppose, que le travail me rend heureux si ce n'est pas le numéro un. Donc, si tout fonctionne, super. Si ce n'est pas le cas, je rentre à la maison, regarde mes enfants et j'ai un grand sourire sur mon visage.
@wendiMclendonCovey
J'ai grandi à l'ère des spectacles de variétés. «Flip Wilson», «Carol Burnett», «Donny et Marie» et «Sonny et Cher» - Je n'ai jamais manqué un épisode. Ces spectacles avaient tout: chanter, danser et esquisser la comédie. Une minute, ils sont le patinage sur glace avec la pyrotechnique, le suivant ils font une scène sur un gigantesque set. Je ne pouvais pas en avoir assez.
@sorenKierkegaard
Grouper le monde et son malheur est toujours plus facile que de battre son sein et de gémir sur soi-même.
@nickPetrie
Je trouve que je fais de mon mieux au début de la journée, mais je suis rarement d'humeur à écrire lorsque je m'assois. Je suis généralement un peu privé de sommeil, et j'ai toujours une longue liste d'autres responsabilités appelant mon nom.