Patrick Dempsey
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
Le devoir de l'homme est le même en ce qui concerne sa propre nature que en ce qui concerne la nature de toutes les autres choses, à savoir ne pas le suivre mais la modifier.
54
syllabes
35
mots
1
phrase
135
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@aldenEhrenreich
Je ressens la romance de la même manière que moi pour une vocation: c'est une vocation. Vous avez une intuition intérieure, un «oui» intérieur. Je ne sais pas si c'est destiné ou non, mais je ne pourrais certainement pas imaginer être la personne que je suis aujourd'hui sans les expériences romantiques que j'ai eues.
@williamSealyGosset
J'ai envie de me donner le crédit d'être une sorte de crique plus systématique que je ne le suis vraiment en matière de limites d'importance. Ce qui se passerait réellement serait que je devrais distinguer PT (normal) et me dire que ce serait environ 50: 1; Assez bon mais comme ce n'est peut-être pas normal, nous n'aurions mieux pas d'être trop certain, ou 100: 1; Même en permettant que ce ne soit pas normal, il semble assez bon et si l'on se contenterait de cela ou nécessiterait un travail supplémentaire dépendrait de l'importance de la conclusion et de la difficulté d'obtenir une expérience appropriée.
@lawrenceHill
Je me souviens de m'être demandé, dans un an ou deux pour avoir fait mon premier mes premiers pas, pourquoi seuls les hommes se sont assis pour boire du thé et converser, et pourquoi les femmes étaient toujours occupées. J'ai estimé que les hommes étaient faibles et avaient besoin de repos.
@frankieCosmos
J'ai l'impression que la tournée est un jeu d'homme. Et je ne pense pas que ce soit sexiste; Je pense juste qu'en tournée, vous ne pouvez pas vraiment prendre soin de vous comme vous le souhaitez.
@jakeTapper
Je ne veux pas comparer le président Obama et le président Trump sur ces questions, car ils sont différents, et l'échelle n'est même pas à distance la même. Mais le président Obama a dit que des choses qui n'étaient pas vraies et qui s'en étaient enlevaient davantage pour diverses raisons, et l'une est que les médias lui soutiennent beaucoup plus.
@wesCraven
Je ne veux pas annuler les réalisateurs américains, mais je pense que les directeurs européens en général, en raison de la taille des nations en Europe sont exposées à toutes les différentes cultures, elles peuvent facilement voyager d'une culture distincte à une autre en quelques heures - Vous pouvez conduire pendant deux semaines aux États-Unis et vous êtes dans la même culture de base - il y a donc une certaine compréhension et sophistication qu'ils y apportent et franchement, dans certains cas, ils sont moins chers que les directeurs américains.
@meghanTrainor
Je ne lis pas les livres. J'ai lu «sur la route» au lycée, et c'était génial, donc je suppose que c'est mon livre préféré. «Pour tuer un oiseau moqueur», même si je ne l'ai pas lu, c'est la plus grande histoire. SparkNotes est arrivé quand j'étais au lycée, et c'était la plus grande invention.
@joanneHarris
Je trouve des détritus très ennuyeux. C'est une chose mineure mais aussi majeure: une société qui lance est celle qui a aussi un si peu de respect pour l'environnement et, par conséquent, d'autres personnes. Si nous avions des rues propres, beaucoup d'autres choses seraient fixées presque sans effort.
@maggieQ
Je ne pense pas que vous puissiez réussir à la télévision sans faire appel aux femmes. Je ne pense pas que ce soit possible. Je pense que les hommes aiment les femmes. Peu importe ce qu'ils font - ils aiment quoi que ce soit. Mais les femmes n'aiment pas nécessairement chaque femme, donc je pense que c'est un défi pour amener le public féminin non seulement à vous lier à vous, mais aussi à vous comme vous.
@jeffKinney
J'avais un frère aîné, une sœur aînée et un frère cadet, et bien que je regarde avec émotion mon enfance, je pense que lorsque vous aurez quatre frères et sœurs partageant les mêmes ressources et la salle de bain des enfants célibataires, ça va obtenir un Parfois peu tendu.
@rainDove
Je me sens plus à l'aise dans les vêtements pour hommes, et je suis beaucoup plus convaincant en tant que garçon qu'en tant que femme sexospécifique. Mais avec les vêtements pour femmes, je me sens plus autonome.
@khalilGibran
Il est faux de penser que l'amour vient de la longue compagnie et de la parade nuptiale persévérant. L'amour est la progéniture de l'affinité spirituelle et à moins que cette affinité ne soit créée à un instant, elle ne sera pas créée pendant des années ou même des générations.
@roopalPatel
J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.
@merrittWever
J'ai grandi à New York, et j'ai grandi avec une mère qui était elle-même une amante artistique, et je suis allée dans ces écoles publiques de New York avec ces grands programmes d'éducation artistique, donc c'était quelque chose que j'ai eu la chance de pouvoir pouvoir être exposé à très tôt.
@allyCarter
Je ne comprends pas la haine. J'ai vu son pouvoir. J'ai connu sa colère. J'ai même senti que cela cours dans mes veines, me poussant. Mais je ne sais pas d'où cela vient ni pourquoi cela dure, comment cela peut prendre racine dans certaines personnes et grandir.
@charlieWorsham
J'ai l'impression que vous devenez un auteur-compositeur lorsque vous prétendez que c'est un peu comme un interrupteur, et vous écrivez toujours. Même dans votre sommeil, vous y pensez toujours dans votre esprit. La véritable écriture - lorsque vous écrivez officiellement - c'est juste à ce moment-là, mais c'est toujours là. Vous écoutez toujours un crochet.
@enya
Je trouve que la musique fait que les gens s'asseyent et écoutent tout d'abord. Ensuite, ils semblent interpréter leurs propres émotions avec la musique et cela leur fait réfléchir beaucoup à leur propre vie. Et puis ils commencent à remettre en question: suis-je heureux dans mon travail? Suis-je heureux dans mes relations? Qu'est-ce que je recherche?
@clintHill
J'ai eu une grande enfance. Même si je n'ai jamais eu ma propre chambre - j'ai partagé le porche avec mon grand-père et j'ai gardé mes biens dans un tiroir d'une commode qui était coincée à côté du piano - je n'ai jamais eu faim et qui a toujours été soutenue par ma famille.
@williamCarlosWilliams
Je pense à la poésie de René Char et à tout ce qu'il a dû voir et souffert qui l'a amené à parler uniquement de rivières sédgy, de jonquilles et de tulipes dont ils arrosent les racines, même à la rivière à écoulement libre qui atterrit - Fleurs à parfum que les gens de la Voie lactée
@charlesHortonCooley
Il ne faut jamais critiquer son propre travail, sauf d'humeur fraîche et pleine d'espoir. L'autocritique d'un esprit fatigué est le suicide.
@zacEfron
Je ne pense pas qu'il y ait de règles dans de véritables relations ou interactions en face à face. Je pense que l'authenticité et être vous-même est toujours, sans aucun doute, le meilleur plan d'action. Les choses se produisent différemment lorsque vous êtes ici, vous ne pouvez donc pas publier une directive générale qui va apparaître dans le texte et être interprétée. Il n'y a pas de règles. Sois toi-même.
@masielaLusha
Je pense que chaque médium de l'art doit guérir dans une certaine mesure. Il ne peut pas vivre dans son propre vide, et cela est venu de mes premières expériences en tant que jeune réfugié.
@jamesBranchCabell
Je lutte contre la gourmandise du temps avec tant d'armes très amusantes avec des gestes et avec trois attitudes et avec des phrases charmantes; avec des larmes et avec des guirlandes, et avec des pilules enrobées de sucre, et avec des platitudes légèrement remises. Oui, et je le combat aussi avec de petits miroirs dans lesquels brillent confus les corruptions de la luxure, et la loyauté broyée, et un peu de lune, et le diamant pur du désir du cœur, et les nuages d'opale du compromis humain: mais, surtout, Je combat ce Dotard ravissant avec la force de ma propre folie.
@josButtler
J'apprécie le football, j'aime vraiment nos bourses. Je dirais que Chris Woakes est le meilleur - un vrai milieu de terrain Rolls-Royce. Il se déplace et il a une touche soyeuse. C'est l'homme principal.
@jimmyHill
Je m'entends si bien avec beaucoup d'Écossais, et un homme qui a eu une grande influence sur ma carrière et était un grand compagnon, Johnny Paton, était écossais. Mais je suis devenu une figure de haine en Écosse à cause de mes opinions sur le football. Cela m'a toujours fait rire, et c'est toujours le cas.
@titussBurgess
J'ai l'impression que la communication est la même que vous cuisiniez pour quelqu'un ou que vous chantez ou écrivez une chanson ou écrivez une pièce ou que vous commandiez chez McDonald's.
@simonMckeon
J'embrasse le concept d'intérêt personnel éclairé - qu'en faisant quelque chose pour les autres, les gens récoltent également des avantages profonds pour eux-mêmes. Cela pourrait impliquer un peu de sacrifice et de discipline, mais, et c'est tellement crucial à comprendre, que la participation m'a rendu tellement plus que je ne l'ai donné.
@alanMoore
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point les bibliothèques sont vitales ou quel danger colossal ce serait si nous devions plus. Ayant moi-même eu une vie scolaire tronquée moi-même, toute mon éducation à partir de l'âge de 17 ans s'est autodidacte. Je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour les opportunités que la bibliothèque m'a offerte.
@madeleineAlbright
Je me suis marié trois jours après l'obtention du diplôme, et la première chose que j'ai fait ce que je devais faire, ce qui devait travailler sur un petit journal. Nous étions donc à Chicago où mon mari a travaillé pour le Chicago Sun-Times et nous dînions avec son éditeur et il a dit: «Alors, qu'est-ce que tu vas faire chérie? Et j'ai dit "je vais travailler sur un journal", et il a dit "je ne pense pas", parce que les réglementations de la Guilde des journaux ont dit que je ne pouvais pas travailler sur le même journal que mon mari.