splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jouer est un travail tellement bizarre.

montage citation Jouer est un travail tellement bizarre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jouer est un travail tellement bizarre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jouer est un travail tellement bizarre.

  • 11

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Jouer est un travail tellement bizarre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jouer est un travail tellement bizarre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Teemu Pukki de la citation J'ai beaucoup de souvenirs de jouer en Ligue des champions à Celtic Park. C'était quelque chose que je n'oublierai jamais, et bien sûr, nous avons remporté un championnat et c'est quelque chose que personne ne peut me retirer.

    Teemu Pukki

    @teemuPukki

    J'ai beaucoup de souvenirs de jouer en Ligue des champions à Celtic Park. C'était quelque chose que je n'oublierai jamais, et bien sûr, nous avons remporté un championnat et c'est quelque chose que personne ne peut me retirer.

    en cours de vérification

    M

    Matt Barnes

    @mattBarnes

    J'ai grandi dans les années 80 à une époque qui était difficile. Les Pistons, les Celtics, les Knicks, Charles Oakley, Anthony Mason. Ce n'était pas sale. C'était juste des hommes jouant au basket.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Cain

    @jonathanCain

    J'ai fait ma percée à 6 ans et j'ai reçu le Seigneur, Jésus-Christ. J'étais tellement balayé dans l'esprit, j'ai dit à mes parents que j'avais des plans futurs pour entrer dans le sacerdoce.

    en cours de vérification

    J

    Joel Edgerton

    @joelEdgerton

    J'ai toujours collé à mes armes sur ce que je veux du travail et ce qui m'intéresse. Je n'ai jamais été séduit sur le mauvais chemin. Le chemin de la prise de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation J'ai bien apprécié les arbres et les paysages du Kentucky. Comment puis-je parler des kilomètres et des kilomètres de beauté qui se sont afflués en moi dans une telle mesure? Ces rangs incurvés élevés de collines lobe et gonflant, ces vallées dissimulées de verdure sans poids, et ces arbres seigneurs avec la lumière du soleil d'allaitement jetant un coup d'œil dans leurs feuilles sur les contours des magnifiques masses de nuance embosées parmi leurs larges branches - elles sont coupées dans ma mémoire pour aller avec moi pour toujours.

    John Muir

    @johnMuir

    J'ai bien apprécié les arbres et les paysages du Kentucky. Comment puis-je parler des kilomètres et des kilomètres de beauté qui se sont afflués en moi dans une telle mesure? Ces rangs incurvés élevés de collines lobe et gonflant, ces vallées dissimulées de verdure sans poids, et ces arbres seigneurs avec la lumière du soleil d'allaitement jetant un coup d'œil dans leurs feuilles sur les contours des magnifiques masses de nuance embosées parmi leurs larges branches - elles sont coupées dans ma mémoire pour aller avec moi pour toujours.

    en cours de vérification

    V

    Vijay Singh

    @vijaySingh

    J'ai beaucoup d'amis, dans et hors du golf, et il y a une confiance mutuelle. Je suis très sérieux au cours. Peut-être que si je plaisantais plus autour de la tente de presse, votre image de moi serait différente. Mais ce n'est pas moi. Et le parcours de golf est mon bureau. Si je viens à vous lorsque vous écrivez une histoire, allez-vous tout laisser tomber pour parler? Ou allez-vous dire que vous êtes trop occupé à faire votre travail?

    en cours de vérification

    auteur Jamie Lee Curtis de la citation Je suppose que je veux que beaucoup soit reconnu pour mes capacités, pour le travail que je mets, et pourtant c'est toujours là - qui était mes parents. Autant que j'aime mes parents, si c'était la dernière chose qui avait dit à mon sujet - que j'étais leur fille - je serais déçu que mes contributions n'étaient pas assez fortes par elles-mêmes.

    Jamie Lee Curtis

    @jamieLeeCurtis

    Je suppose que je veux que beaucoup soit reconnu pour mes capacités, pour le travail que je mets, et pourtant c'est toujours là - qui était mes parents. Autant que j'aime mes parents, si c'était la dernière chose qui avait dit à mon sujet - que j'étais leur fille - je serais déçu que mes contributions n'étaient pas assez fortes par elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Milo Ventimiglia de la citation J'ai du mal avec les remises de prix en général parce que je n'ai jamais fait partie de la conversation. Je me présente juste pour travailler et faire mon travail parce que j'aime le travail et j'aime les gens avec qui je peux faire la télévision. Quand quelqu'un veut l'applaudir plus que simplement le regarder, cela me met un peu mal à l'aise.

    Milo Ventimiglia

    @miloVentimiglia

    J'ai du mal avec les remises de prix en général parce que je n'ai jamais fait partie de la conversation. Je me présente juste pour travailler et faire mon travail parce que j'aime le travail et j'aime les gens avec qui je peux faire la télévision. Quand quelqu'un veut l'applaudir plus que simplement le regarder, cela me met un peu mal à l'aise.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kazan de la citation J'avais le vrai sentiment d'être destiné à être acteur et à faire mon travail, et je me souviens tellement de parler dans une pièce pleine de gens qui le savaient authentique Je devais dire était important.

    Zoe Kazan

    @zoeKazan

    J'avais le vrai sentiment d'être destiné à être acteur et à faire mon travail, et je me souviens tellement de parler dans une pièce pleine de gens qui le savaient authentique Je devais dire était important.

    en cours de vérification

    A

    Amanda McKittrick Ros

    @amandaMckittrickRos

    J'ai un travail actuellement dans la presse nommée «six mois en enfer» que vous pourriez un jour lire. Je considère que cela vaudra la peine de parcourir, meurtri entre la morale de la Grande-Bretagne et de l'Amérique, tandis que les royauté, le clergé, les critiques, la société et les sangs de la loi doivent tous encourir sa censure.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation J'ai eu une enfance défavorisée, vous voyez. J'avais beaucoup d'autres enfants avec lesquels jouer et mes parents m'ont acheté des jouets en plein air et j'ai refusé de me traiter, donc il ne m'est jamais venu à l'esprit de demander une consolation solitaire avec un bon livre.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    J'ai eu une enfance défavorisée, vous voyez. J'avais beaucoup d'autres enfants avec lesquels jouer et mes parents m'ont acheté des jouets en plein air et j'ai refusé de me traiter, donc il ne m'est jamais venu à l'esprit de demander une consolation solitaire avec un bon livre.

    en cours de vérification

    R

    Robert M Drake

    @robertMDrake

    J'ai dû apprendre à vivre sans toi et je ne pouvais pas comprendre cela, car je suis parti tellement de moi en toi.

    en cours de vérification

    C

    Cecile McLorin Salvant

    @cecileMclorinSalvant

    J'avais un trou dans ma voix. C'est une zone dans la voix où c'est l'air. C'est juste - il n'y a pas - c'est juste très aéré. Et mes professeurs classiques étaient tellement frustrés par moi parce que j'aurais ces notes profondes et basses qui étaient vraiment fortes, et le registre supérieur était fort, mais juste dans cette zone centrale, c'était vraiment difficile. C'était comme un passage. Et de nombreux chanteurs passent par cela et le travaillaient. Mais j'ai réalisé dans le jazz, je pouvais simplement en profiter et profiter d'avoir une voix très différente dans différents domaines.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation J'ai eu deux emplois qui sortaient de l'école: j'ai joué, «The Great White Hope». J'ai joué au boxeur Jack Johnson. Et j'étais la tête de ce film indépendant. Ensuite, j'ai déménagé à Los Angeles parce que New York était froid et c'était vraiment trop calme pour moi à ce moment-là. J'étais hors de l'école; J'avais faim. Les auditions entravaient et j'étais impartiale et prête à partir.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    J'ai eu deux emplois qui sortaient de l'école: j'ai joué, «The Great White Hope». J'ai joué au boxeur Jack Johnson. Et j'étais la tête de ce film indépendant. Ensuite, j'ai déménagé à Los Angeles parce que New York était froid et c'était vraiment trop calme pour moi à ce moment-là. J'étais hors de l'école; J'avais faim. Les auditions entravaient et j'étais impartiale et prête à partir.

    en cours de vérification

    auteur Charlize Theron de la citation Je suppose qu'il y a très peu d'acteurs avec lesquels j'ai travaillé avec lequel je voudrais travailler à nouveau. Vous ne pensez jamais que vous aurez cette chance et, si nous ne faisions pas de travail italien ensemble, il n'y en aurait pas un autre qui pourrait être juste.

    Charlize Theron

    @charlizeTheron

    Je suppose qu'il y a très peu d'acteurs avec lesquels j'ai travaillé avec lequel je voudrais travailler à nouveau. Vous ne pensez jamais que vous aurez cette chance et, si nous ne faisions pas de travail italien ensemble, il n'y en aurait pas un autre qui pourrait être juste.

    en cours de vérification

    W

    William Stafford

    @williamStafford

    J'ai le sentiment que l'art est quelque chose que vous faites pour vous-même et que chaque fois que vous remettez vos décisions à quelqu'un d'autre, vous reportez au mieux, votre propre développement. L'atmosphère de l'atelier devrait être celle d'essayer son propre travail et d'accepter les signaux des autres, mais de ne pas accepter la dictée des autres parce que c'est une violation de l'esprit de l'art. L'art ne peut pas être fait par quelqu'un d'autre, cela doit être fait par l'artiste.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Sisto de la citation Je n'ai jamais joué un super-héros dans la vraie vie et j'imagine que c'est une voix off très différente est super facile. Vous venez de faire un tas de versions de celui-ci, puis les animateurs et les réalisateurs de ce côté du film ont rassemblé votre performance.

    Jeremy Sisto

    @jeremySisto

    Je n'ai jamais joué un super-héros dans la vraie vie et j'imagine que c'est une voix off très différente est super facile. Vous venez de faire un tas de versions de celui-ci, puis les animateurs et les réalisateurs de ce côté du film ont rassemblé votre performance.

    en cours de vérification

    A

    Aram Saroyan

    @aramSaroyan

    J'ai des amis décédés en utilisant des Bohémiens qui réussissent. Aujourd'hui, je vois des gens de mon âge qui sont doués mais qui ont insisté pour rester dans ce groupe, et il les a tellement battus. Ils doivent passer tellement de temps sur l'entretien de l'ego, ils ne peuvent faire aucun travail. Ils seraient très heureux de vendre, mais il n'y a pas d'acheteurs, et cela fait mal.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Dunbar de la citation Je fais des choses depuis longtemps maintenant et vous seriez dans la conscience des gens. Mais quand vous obtenez quelque chose comme un cadeau pour jouer à Ted Hastings, et une écriture fabuleuse pour prendre du retard et une grande équipe, cela permet soudain aux gens d'aller - «J'ai toujours su qu'il était bon».

    Adrian Dunbar

    @adrianDunbar

    Je fais des choses depuis longtemps maintenant et vous seriez dans la conscience des gens. Mais quand vous obtenez quelque chose comme un cadeau pour jouer à Ted Hastings, et une écriture fabuleuse pour prendre du retard et une grande équipe, cela permet soudain aux gens d'aller - «J'ai toujours su qu'il était bon».

    en cours de vérification

    auteur Jessica Simpson de la citation J'ai rêvé qu'elle a mis son pied à travers mon nombril et je jouais à ce petit cochon est allé sur le marché juste avec ses orteils, juste son pied passait de mon nombril et c'était complètement normal!

    Jessica Simpson

    @jessicaSimpson

    J'ai rêvé qu'elle a mis son pied à travers mon nombril et je jouais à ce petit cochon est allé sur le marché juste avec ses orteils, juste son pied passait de mon nombril et c'était complètement normal!

    en cours de vérification

    auteur Terry Venables de la citation Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Il a dû donner à ses trois derniers gestionnaires de crises cardiaques. J'aime voir ce genre de choses - tant qu'ils viennent de l'autre gardien de but.

    Terry Venables

    @terryVenables

    Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Il a dû donner à ses trois derniers gestionnaires de crises cardiaques. J'aime voir ce genre de choses - tant qu'ils viennent de l'autre gardien de but.

    en cours de vérification

    auteur Clemence Poesy de la citation J'avais joué dans des téléfilms sans grande valeur artistique. Ils m'ont donné une certaine gamme. Je savais que j'allais continuer mes études, mais je voulais essayer autre chose sur le côté. Je voulais voir ce qui allait arriver.

    Clemence Poesy

    @clemencePoesy

    J'avais joué dans des téléfilms sans grande valeur artistique. Ils m'ont donné une certaine gamme. Je savais que j'allais continuer mes études, mais je voulais essayer autre chose sur le côté. Je voulais voir ce qui allait arriver.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Petit de la citation J'avais beaucoup d'affiches sur le mur de ma chambre de joueurs comme Zico, de nombreux joueurs brésiliens et italiens, pas beaucoup de joueurs en particulier, mais j'aimais tellement le football et j'ai particulièrement aimé les joueurs habiles.

    Emmanuel Petit

    @emmanuelPetit

    J'avais beaucoup d'affiches sur le mur de ma chambre de joueurs comme Zico, de nombreux joueurs brésiliens et italiens, pas beaucoup de joueurs en particulier, mais j'aimais tellement le football et j'ai particulièrement aimé les joueurs habiles.

    en cours de vérification

    auteur Francis Ford Coppola de la citation Je devais trouver un emploi, et bien sûr, le travail était «le parrain». Cela m'a fait être quelque chose que je ne savais pas que j'allais être. Je suis devenu un réalisateur de gros coups.

    Francis Ford Coppola

    @francisFordCoppola

    Je devais trouver un emploi, et bien sûr, le travail était «le parrain». Cela m'a fait être quelque chose que je ne savais pas que j'allais être. Je suis devenu un réalisateur de gros coups.

    en cours de vérification

    auteur Colin Farrell de la citation Je n'avais pas vraiment rencontré Colin [Farell]. C'est vraiment bizarre de dire: "Oh, bonjour, je suis Kate ... Je suis Colin ... Allons-nous?" C'est un peu étrange. Len était d'accord avec ça. Nous avons déjà vécu cette expérience avec Scott Speedman lors du premier mouvement Underworld. C'était notre petite version de Swinging. Nous avons survécu à cela.

    Colin Farrell

    @colinFarrell

    Je n'avais pas vraiment rencontré Colin [Farell]. C'est vraiment bizarre de dire: "Oh, bonjour, je suis Kate ... Je suis Colin ... Allons-nous?" C'est un peu étrange. Len était d'accord avec ça. Nous avons déjà vécu cette expérience avec Scott Speedman lors du premier mouvement Underworld. C'était notre petite version de Swinging. Nous avons survécu à cela.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Trollope de la citation Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.

    Anthony Trollope

    @anthonyTrollope

    Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.

    en cours de vérification

    auteur Sara Bareilles de la citation J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.

    Sara Bareilles

    @saraBareilles

    J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.

    en cours de vérification

    auteur Nadine Coyle de la citation J'ai tellement de grands amis, tellement de bons souvenirs, tellement de superbes photos, tellement de grandes chansons, tellement de superbes relations avec les gens. Je pense vraiment, au cours des 15 dernières années, que j'ai passé mon temps à sagement. Et c'est une bonne chose de pouvoir regarder en arrière.

    Nadine Coyle

    @nadineCoyle

    J'ai tellement de grands amis, tellement de bons souvenirs, tellement de superbes photos, tellement de grandes chansons, tellement de superbes relations avec les gens. Je pense vraiment, au cours des 15 dernières années, que j'ai passé mon temps à sagement. Et c'est une bonne chose de pouvoir regarder en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Vince Lombardi de la citation J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.

    Vince Lombardi

    @vinceLombardi

    J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.

    en cours de vérification

    D

    Domenico Dolce

    @domenicoDolce

    Je crois fermement à la valeur des livres: c'est la façon de transmettre notre travail, et cela nous permet d'explorer de nouvelles façons d'exprimer notre créativité. Dans ce cas spécifique, Mariano Vivanco a tourné quelques images de David à des fins de ce projet.

    en cours de vérification