Gran Torino
@granTorino
Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d'à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l'éternité.
Je pense qu'il est important pour les enfants de lire différentes choses pour découvrir leurs émotions et les émotions des autres. C'est une énorme source d'éducation et de culture.
55
syllabes
29
mots
2
phrases
142
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@granTorino
Je pense que tu es un jeune puceau sur-éduqué d'à peine 27 ans qui sort du séminaire et qui aime tenir la main des vieilles dames superstitieuses et leur promettre l'éternité.
@maxenceFermine
Je passais mon temps à lire des récits de voyage et des romans d'aventures. Grâce à la bibliothèque de mon père, je découvris qu'on pouvait voyager à travers le monde sans jamais bouger de chez soi.
@stanislawIgnacyWitkiewicz
“Vous pensez échapper à vos problèmes en partant en voyage - et ils partiront derrière vous.”
@pierreDaninos
L'une des choses que j'apprécie le plus quand je voyage à l'étranger, c'est de penser que je vais retourner en France.
@stanislawIgnacyWitkiewicz
Vous pensez échapper à vos problèmes en partant en voyage - et ils partiront derrière vous.
@elonMusk
Ma plus grande erreur est probablement de compter trop sur le talent de quelqu'un et non sur sa personnalité. C'est important si quelqu'un a un bon coeur.
@letudiante
Et puis moi j'veux des enfants, et j'en ai rien à foutre si ça fait des chômeurs de plus, et c'est avec toi que je veux ces chômeurs. Parce que je t'aime Valentine. Je t'aime.
@jeuxDenfants
Une femme, deux enfants, trois potes, quatre crédits, cinq semaines de vacance, six ans dans la même boite, sept fois mon poids en matériel hifi, huit coïts conjugaux par trimestre, neuf fois le tour de la terre en emballages plastiques couvert de polystyrène et autre packaging alimentaire non biodégradable, et dix ans sans voir mon père. Le bonheur, la panoplie du parfait tyran dont j'avais rêvé toute mon enfance.
@oscarWilde
Je ne voyage jamais sans mon journal intime. Il fait toujours avoir quelque chose de sensationnel à lire dans le train.
@vincentRavalec
Quand on n'a pas l'habitude de voyager on pense toujours qu'ailleurs c'est la fantaisie qui prime.
@pauloCoelho
Lorsque tu voyages, tu fais une expérience très pratique de l’acte de renaissance. Tu te trouves devant des situations complètement nouvelles, le jour passe plus lentement et, la plupart du temps, tu ne comprends pas la langue que parlent les gens. Exactement comme un enfant qui vient de sortir du ventre de sa mère. Dans ces conditions, tu te mets à accorder beaucoup plus d’importance à ce qui t’entoure parce que ta survie en dépend. Tu deviens plus accessible aux gens car ils pourront t’aider dans des situations difficiles. Et tu reçois la moindre faveur des Dieux avec une grande allégresse, comme s’il s’agissait d’un épisode dont on doit se souvenir sa vie restante.
@johnnyCash
Quand je pense à la musique country, je pense à l'Amérique.
@michelSerres
Pars: sors du ventre de ta mère, du berceau, de l'ombre portée par la maison du père et des paysages juvéniles. Le voyage des enfants, voilà le sens nu de mot grec pédagogique. Apprendre lance l'errance.
@robertBenchley
Aux États-Unis, il existe deux classes pour voyager en train : la première classe, et celle avec des enfants. Voyager avec des enfants équivaut grosso modo à voyager en troisième classe en Bulgarie.
@valentinesDay
Je viens de passer la nuit dans un cimetière et j'ai bel et bien appris quelque chose : dans une relation à deux on doit accepter l'autre personne dans sa globalité, pas seulement ce qui est facile à aimer, et faut vraiment être bête pour repousser quelque chose d'aussi important que... l'amour.
@jeanLucGendry
“Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.”
@elonMusk
La persévérance est très importante. N'abandonnez jamais à moins d'y être obligé.
@lePremierJourDuResteDeTaVie
Plaisantez pas avec ça, c'est important, vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois, c'est le plus beau spectacle auquel j'ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c'est une chance merveilleuse.
@danielDesbiens
Les plus beaux voyages se font à l'intérieur de soi. Les distances n'ont pas vraiment d'importance en ce sens.
@laetitiaCasta
Ma famille est la chose la plus importante de ma vie. J'aimerais passionnément avoir mes propres enfants. Avoir un bébé - c'est un de mes rêves. J'aimerais tenir mes enfants, courir vers eux, leur donner le même bonheur que ma famille m'a donné.
@christianeTaubira
La littérature exerce sur moi une séduction qui remonte à ma jeunesse. Si je n'ai rien à lire cela agit sur mon caractère, la littérature est vitale [. .. ] J'ai d'abord voyagé à travers les livres, j'ai découvert le monde, sa richesse, sa complexité, via la littérature.
@valentinesDay
Écoute bien, je sais que je t'ai déçu, tu penses peut-être que j'ai pas droit à ton indulgence. Mais tu vas m'accorder ton pardon tu vois Edgar parce que quand on aime quelqu'un, on aime tout de cette personne. C'est ça l'amour, on aime jusqu'à ses égarements. Écoute je t'en prie, tu dois tout aimer de ce que je suis, tu m'entends, pas juste les bonnes choses, mais les mauvaises aussi, celles que tu trouves adorables, mais aussi celles que tu trouve détestables.
@elifShafak
Est, ouest, sud ou nord, il n'y a pas de différence. Peu importe votre destination, assurez-vous seulement de faire de chaque voyage un voyage intérieur. Si vous voyagez intérieurement, vous parcourrez le monde entier et au-delà.
@rogerPolDroit
“N'importe quel voyage fait que les choses changent : matières, fonctions, emplacements, manières d'être.”
@gonzagueSaintBris
Avant l’imprimerie, le livre coûtait le prix d’une maison de trois étages, après l’imprimerie il coûtait le prix d’un livre. Aujourd’hui, l’imprimerie c’est internet. Ce qui est extraordinaire avec internet, c’est que c’est la nouvelle bibliothèque universelle. C’est hallucinant de penser que si vous voulez savoir qui est Maxime Du Camp, qui a voyagé avec Flaubert, vous cliquez et vous savez qui c’est.
@unAirDeFamille
C'est pour les enfants que c'est dur. Heureusement qu'ils n'en ont pas !
@fightClub
Demain notre ami Raymond pensera que c'est le plus beau jour de sa vie. Son p'tit déj' aura meilleur goût qu'aucun des repas qu'on a pu faire.
@georgio
Malheureusement que l'temps nous abîme, rien n'vaut l'amitié qui créée l'indépendance de penser si c'n'est les voyages de dissidents quand l'soleil commence à manquer.
@yvesMarieRobin
Je ne sais pas où demain me conduira... Peut-être au bout du Monde. Ou bien aux Amériques ! Qu'importe le voyage : j'ai le rire à la main et la vie en bagage...
@iainPears
La honte est, j'en suis certain, le sentiment humain le plus puissant la plupart des découvertes et des voyages importants on été menés à bien en raison de l'ignominie qui se serait ensuivie si la tentative avait été abandonnée.