Robert Metcalfe
@robertMetcalfe
Si vous ne pouvez pas être sur le projet chaque jour pour vérifier les choses, vous ne devez pas essayer d'être votre propre entrepreneur.
Je suis plutôt TOC. J'aime affiner chaque détail. Je pense que c'est une habitude construite peut-être de moi étant le TOC.
37
syllabes
21
mots
3
phrases
93
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMetcalfe
Si vous ne pouvez pas être sur le projet chaque jour pour vérifier les choses, vous ne devez pas essayer d'être votre propre entrepreneur.
@romeluLukaku
Je pense que j'ai prouvé que j'ai amélioré chaque partie de mon jeu.
@pepe
Peut-être que les fans du Real Madrid ne aimeront pas que je dise ceci, mais ils disent que les fans du Real Madrid transmettent l'enthousiasme, mais je ne pense pas qu'ils le fassent. Ce n'est pas la réalité.
@seamusHeaney
Chaque fois que vous lisez un poème à haute voix en présence des autres, vous le lisez en vous-même et en eux. La voix aide à transporter des mots plus loin et plus profondément que l'œil.
@lordChesterfield
Chaque fois qu'un homme cherche vos conseils, il cherche généralement vos éloges.
@wizKhalifa
Je passe beaucoup de nuits à penser que j'ai-je fait jusqu'à présent? Je dépense de l'argent chaque fois que j'obtiens, putain, je travaille dur. Suis-je censé grandir?
@newtGingrich
Si vous importez une quantité commerciale de drogues illégales. C'est parce que vous avez pris la décision personnelle que vous êtes prêt à devenir riche en détruisant nos enfants. J'ai pris la décision que j'aime suffisamment nos enfants pour vous tuer si vous faites cela.
@dannyGreen
Le basket-ball de New York a été plutôt bon au fil des ans.
@jimWoodring
Chaque fois que j'écris quelque chose, je le vérifie pour voir s'il a cette lueur révélatrice, la lueur qui me dit qu'il y a quelque chose là-bas. S'il brille, il reste. Tout est en activité ou en éteinte.
@rachelJoyce
J'aime écrire des gens sous un angle légèrement pointu, puis jeter plus de lumière dessus. Je pense que dans la vie, nous voyons quelqu'un et faisons des jugements très rapidement sur qui ils sont et ce qu'ils sont. Ou nous pensons que les gens sont ennuyeux parce qu'ils semblent ordinaires.
@demetriMartin
Je suis entré dans le stand-up parce que j'aime le stand-up. Plus précisément dans le stand-up, j'adore les blagues. J'adore les idées courtes et structurées et une ligne de punch.
@kimNovak
Je ne pense pas que vous vouliez donner toutes les réponses, mais je pense que chaque réponse que vous donnez devrait soulever une autre question, et toutes les questions ne devraient pas être répondues.
@nataliePortman
Nous vivons dans un monde violent, mais depuis le succès de films comme Pulp Fiction, il semble que chaque film contient de la violence, et il est maintenant utilisé comme une forme de comédie: le public est maintenant encouragé à rire quand les gens se font la tête arrachée. Je n'aime tout simplement pas entendre les gens rire de la violence.
@mollyIvins
Je ne dirais pas que les idems, en tant que groupe, n'ont pas la capacité de raisonner. C'est juste que chaque fois que j'en rencontre un, il semble être à un niveau bas pour des compétences de raisonnement.
@robertDuvall
Ce qui me motive, c'est que j'aime ma profession. J'adore le faire.
@leeAnnWomack
Avec cet album, j'ai essayé de ne pas trop réfléchir. Si j'entendais une chanson que j'aimais, je me suis promis de ne pas trop y penser. Si je l'aimais et que si je voulais le couper, je le ferais.
@marineLePen
Je ne dis pas que chaque pays doit quitter l'euro ... mais nous devons laisser la possibilité si un pays veut partir.
@mayeMusk
Je n'aime pas les aliments sans gluten - ils sont transformés et inutiles.
@jonasSalk
Ma vie est assez bien en paix et la profession est plus une avocation. C'est un appel, si vous le souhaitez, plutôt qu'un travail. Je fais ce que je me sens poussé à faire, comme le ferait un artiste.
@georgieToffolo
Avec ma lecture, j'aime quelque chose avec une fin assez heureuse.
@nicholasHoult
Je ne fais pas partie de ces gens qui disent "je vais créer une société de production", parce que j'aime jouer et ne pas avoir à être un homme d'affaires et faire ce côté des choses.
@richardLindzen
Le discours public sur le réchauffement climatique a peu en commun avec les normes du discours scientifique. Il fait plutôt partie du discours politique où des commentaires sont faits pour sécuriser la base politique et effrayer l'opposition plutôt que d'éclairer les problèmes. Dans le discours politique, les informations doivent être «tournées» pour renforcer les croyances préexistantes et pour décourager l'opposition.
@wojciechKurtyka
J'aime décrire l'escalade de l'Himalaya comme une sorte d'art de la souffrance. Juste pousser, vous pousser à vos limites.
@michaelChiesa
Si vous allez vous faire frapper au visage, coupé, coupé, cassé, blessé, couper du poids, vous faire avancer La vie, tu dois l'aimer. Et si je ne l'aime pas, ça ne vaut pas la peine pour moi.
@tDJakes
Il est important de se rappeler que pour chaque personne, il y aura un problème. Plus important encore, pour chaque problème, notre Dieu a une prescription!
@samirNasri
Je ne me vois pas revenir à la Ligue 1. J'adore la Premier League. J'aime ma vie en Angleterre.
@sunnyOzell
Il y a une sorte d'intimité qui peut se produire entre les musiciens, et si ce sont des gens que vous aimez et respectez les humains, cette intimité est un véritable privilège.
@wendellBerry
Peu importe à quel point on peut aimer le monde dans son ensemble, on ne peut y vivre pleinement qu'en vivant de manière responsable dans une petite partie. Où nous vivons et avec qui nous vivons là-bas, définissez les termes de notre relation avec le monde et avec l'humanité. Nous revenons ainsi au paradoxe que l'on ne peut devenir entier que par l'acceptation responsable de sa partialité.
@gregoryDavidRoberts
Les Indiens sont les Italiens d'Asie et vice versa. Chaque homme des deux pays est chanteur lorsqu'il est heureux, et chaque femme est danseuse lorsqu'elle se dirige vers la boutique au coin. Pour eux, la nourriture est la musique à l'intérieur du corps et la musique est la nourriture à l'intérieur du cœur. Amore ou Pyar fait de chaque homme un poète, une princesse de la paysanne, ne serait-ce que pour les seconds yeux de l'homme et de la femme.
@lemmy
Je n'aime pas la religion assez intensément. C'est la cause de tout le chagrin du monde depuis qu'ils ont découvert la première pierre à adorer.