Mary Astell
@maryAstell
Il est vraiment dommage que ceux qui sont si enclins à se surestimer dans les petites affaires, soient si insensibles à leur propre valeur lorsqu'il s'agit pour eux de connaître leur valeur et de s'y tenir.
C'est vrai, Monsieur, "a continué Raoule, haussant les épaules" que j'ai eu des amants dans ma vie car j'ai des livres dans ma bibliothèque, pour savoir, pour étudier. Mais je n'ai eu aucune passion, je n'ai pas encore écrit mon propre livre! Je me suis toujours retrouvé seul quand nous avions deux ans. On n'est pas faible quand on reste maître de soi au milieu des plaisirs les plus stupéfiants.
112
syllabes
70
mots
4
phrases
303
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryAstell
Il est vraiment dommage que ceux qui sont si enclins à se surestimer dans les petites affaires, soient si insensibles à leur propre valeur lorsqu'il s'agit pour eux de connaître leur valeur et de s'y tenir.
@emmaForrest
C'est la folie. Et si vous ne savez pas qui vous êtes, ou si votre vrai moi s'est éloigné de vous avec The Undertow, la folie vous donne au moins une identité. C'est la même chose avec l'auto-dégoût. Vous êtes probablement juste normal et normal, mais ce n'est pas une véritable identité, pas comme la laideur. La normalité, en acceptant simplement que vous êtes probablement normal, manque le champ de force de l'auto-ingustation. Si vous ne savez pas qui vous êtes, la folie vous donne quelque chose en quoi croire.
@stephenChbosky
"Je te déteste". Ma soeur l'a dit différemment qu'à mon père. Elle le pensait pour moi, vraiment. Tout ce que j'ai pu dire en retour, c'est "Je t'aime". "Tu es un monstre, tu le sais ? Tout le monde le dit. Ils l'ont toujours dit." "J'essaie de ne pas l'être." Puis je me suis retournée et j'ai marché jusqu'à ma chambre, j'ai fermé ma porte, j'ai mis ma tête sous mon oreiller et j'ai laissé le calme remettre les choses à leur place.
@neilPatrickHarris
Les Schtroumpfs m'ont semblé être un bon moyen de représenter un jeune futur père, un homme marié, un travail en conflit, et j'étais vraiment intéressé par l'aspect technique des images de synthèse. Je n'avais jamais fait un film qui me paraissait à la fois si physique et si précis. Tout cela m'intriguait.
@bookerT
En fait, une personne m'a demandé si j'allais un jour revenir à la WWE. Je lui ai répondu que si je revenais, ce ne serait probablement pas en tant que Superstar de la WWE, parce que les jeunes sont vraiment ce dont il s'agit. Le fait que je revienne en tant qu'annonceur est une excellente occasion pour moi d'aider les jeunes à devenir de plus grandes stars.
@jessicaValenti
Une grande partie du maintien des femmes à leur place est liée à la création d'une définition très limitée de ce qu'est une "vraie" femme. Et une grande partie de ces absurdités sur ce qui fait une femme est liée à la maternité. Apparemment, du fait qu'elles ont des ovaires et un utérus, les femmes sont automatiquement des mamans ou des futures mamans.
@halAbelson
[L'informatique n'est pas vraiment une affaire d'ordinateurs, pas plus que la physique n'est une affaire d'accélérateurs de particules, que la biologie n'est une affaire de microscopes et de boîtes de Petri... et que la géométrie n'est pas une affaire d'instruments d'arpentage.
@gonzaloRodriguezPereyra
Un générateur de vérité est une entité en vertu de laquelle la proposition qu'il rend vraie est vraie. Et c'est une condition nécessaire pour être un générateur de vérité (mais pas une condition suffisante) qu'un générateur de vérité rende nécessaire la proposition qu'il rend vraie.
@dotRichardson
Un vrai champion est quelqu'un qui veut faire la différence, qui n'abandonne jamais et qui donne tout ce qu'il a, quelles que soient les circonstances. Une vraie championne travaille dur et ne perd jamais de vue ses rêves.
@muggsyBogues
Absolument, il y a toujours une place pour les petits gardiens. C'est vraiment le moment de le faire. Il n'y a pas de contrôle manuel, vous pouvez obtenir votre espace où vous voulez, et vous pouvez créer vos propres opportunités.
@johnGreen
"Rien ne se passe jamais comme on l'imagine", dit-elle. Le ciel est comme une peinture contemporaine monochrome, il m'attire avec son illusion de profondeur, il me tire vers le haut. "Oui, c'est vrai", dis-je. Mais après avoir réfléchi une seconde, j'ajoute : "Mais encore une fois, si tu n'imagines pas, il ne se passe jamais rien du tout."
@ronBenIsrael
Les téléspectateurs de "Sweet Genius" seront sur le fil du rasoir car nous continuons à repousser les limites en matière d'inspiration et d'ingrédients, tout en mettant en valeur les talents de quelques-uns des meilleurs pâtissiers du monde. En conséquence, les desserts créés par les chefs sont vraiment extravagants.
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
On félicitait un gastronome de sa nomination comme directeur des contributions indirectes à Périguex : et surtout du plaisir qu'il y aurait à vivre au milieu de la bonne humeur, au pays des truffes, des perdrix, des dindes truffées, et j'en passe. "Hélas, répondit en soupirant le triste gastronome, peut-on vraiment vivre dans un pays où il n'y a pas de poisson de mer frais ?
@jonahHill
Funny People" est mon interprétation préférée de moi-même à ce jour. Même s'il s'agit d'une comédie et qu'il y a des moments sérieux, j'ai vraiment eu l'impression que Leo était une vraie personne. Je n'ai pas eu l'impression de jouer mon propre rôle. Qu'il s'agisse d'une comédie ou d'un drame, j'essaie de rendre les choses aussi réalistes que possible.
@leaThompson
Red Dawn" est vraiment le film qui m'a le plus amusée, parce que j'adore les westerns et que j'aime l'idée d'être un garçon manqué, de monter à cheval et de tirer avec des armes à feu.
@walterJohnson
Le beanball est l'une des choses les plus méchantes sur Terre et aucun garçon décent ne l'utiliserait. Le beanball est un meurtrier potentiel. Si j'étais un frappeur et pensait que le lanceur essayait vraiment de me graver, je serais enclin à l'attendre à l'extérieur du parc avec une batte de baseball.
@halAbelson
[L'informatique n'est pas vraiment une affaire d'ordinateurs, pas plus que la physique n'est une affaire d'accélérateurs de particules, que la biologie n'est une affaire de microscopes et de boîtes de Petri... et que la géométrie n'est pas une affaire d'instruments d'arpentage.
@herbertMarcuse
Il est généralement admis que les valeurs culturelles (humanisation) et les institutions et politiques existantes de la société sont rarement, voire jamais, en harmonie. Cette opinion a trouvé l'expression dans la distinction entre la culture et la civilisation, selon laquelle la «culture» fait référence à une dimension plus élevée de l'autonomie humaine et de l'épanouissement, tandis que la «civilisation» désigne le domaine de la nécessité, du travail et du comportement socialement nécessaires, où l'homme est Pas vraiment lui-même et dans son propre élément, mais il est soumis à l'hétéronomie, à des conditions et à des besoins externes.
@mechthildDeMagdeburg
Un poisson ne peut pas se noyer dans l'eau,Un oiseau ne tombe pas dans l'air.Dans le feu de la création,Dieu ne disparaît pas:Le feu s'illumine.Chaque créature que Dieu a créée doit vivre dans sa vraie nature;Comment pourrais-je résister à ma nature,Qui vit pour l'unité avec Dieu ?
@barryManilow
If I Should Love Again" - J'ai été très impressionnée par le fait d'avoir écrit quelque chose comme ça. Ce n'était pas un single et les gens ne le savaient pas vraiment, mais c'est une belle chanson et c'est une partie de ce que j'aime.
@demosthene
L'homme est sa plus facile dupe, car ce qu'il souhaite être vrai, il le croit généralement.
@wesleyMorris
Le film "Three Billboards", qui n'est pas basé sur une histoire vraie mais qui a une certaine saveur de réalité, doit paraître digne d'une fonction élective d'une manière ou d'une autre. C'était, au départ, l'illusion présentée par les responsables des campagnes et, au fil des ans, c'est devenu la coutume pour beaucoup d'entre nous.
@raymondSimard
Un langage de programmation qui ressemble un peu à Pascal, mais qui ressemble plus à Assembleur, mais qui ne ressemble pas vraiment à l'un ou à l'autre, ni à quoi que ce soit d'autre. C'est soit le meilleur langage disponible pour l'art d'aujourd'hui, soit il ne l'est pas.
@shinjiKagawa
Je ressens vraiment l'attention des médias dans le monde maintenant, je suis membre d'une grande équipe comme Manchester United. Tout ici au club me montre que je suis venu quelque part très grand. Mais je pense que je peux subir la pression.
@tomScholz
La vie, l'amour et l'espoir" est... Je pense à une image plus large. Je n'essaie pas de prêcher à qui que ce soit. Nous nous perdons tous dans nos problèmes quotidiens. Votre téléphone portable ne fonctionne pas, vous avez eu une contravention, vous avez passé une mauvaise journée au travail. On peut perdre de vue les choses vraiment importantes de la vie ; c'est ce dont parle la chanson.
@dotRichardson
Un vrai champion est quelqu'un qui veut faire la différence, qui n'abandonne jamais et qui donne tout ce qu'il a, quelles que soient les circonstances. Une vraie championne travaille dur et ne perd jamais de vue ses rêves.
@markBurnett
Le contenu est roi", et avec plus d'écrans qui ont besoin de contenu divertissant aujourd'hui que jamais, cette affirmation est plus vraie que jamais.
@stephenChbosky
"Je te déteste". Ma soeur l'a dit différemment qu'à mon père. Elle le pensait pour moi, vraiment. Tout ce que j'ai pu dire en retour, c'est "Je t'aime". "Tu es un monstre, tu le sais ? Tout le monde le dit. Ils l'ont toujours dit." "J'essaie de ne pas l'être." Puis je me suis retournée et j'ai marché jusqu'à ma chambre, j'ai fermé ma porte, j'ai mis ma tête sous mon oreiller et j'ai laissé le calme remettre les choses à leur place.
@stephenChbosky
"Je te déteste". Ma soeur l'a dit différemment qu'à mon père. Elle le pensait pour moi, vraiment. Tout ce que j'ai pu dire en retour, c'est "Je t'aime". "Tu es un monstre, tu le sais ? Tout le monde le dit. Ils l'ont toujours dit." "J'essaie de ne pas l'être." Puis je me suis retournée et j'ai marché jusqu'à ma chambre, j'ai fermé ma porte, j'ai mis ma tête sous mon oreiller et j'ai laissé le calme remettre les choses à leur place.
@julianBarnes
(sur le deuil) Et on en sort, c'est vrai. Après un an, après cinq ans. Mais on n'en sort pas comme un train qui sort d'un tunnel, qui débouche sur le soleil à travers les collines et qui descend rapidement vers la Manche ; on en sort comme un goéland sort d'une marée noire. On en sort comme un goéland sort d'une marée noire. On est goudronné et plumé à vie.