Emmitt Smith
@emmittSmith
J'ai réalisé tout ce que j'ai toujours voulu accomplir dans ce jeu et plus encore, pour moi, j'ai été rempli.
C'est toujours la passion qui dévoile à une femme son caractère, c'est toujours dans l'amour et dans la douleur qu'elle atteint sa véritable mesure.
43
syllabes
24
mots
1
phrase
115
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmittSmith
J'ai réalisé tout ce que j'ai toujours voulu accomplir dans ce jeu et plus encore, pour moi, j'ai été rempli.
@damonGalgut
Tout changement radical ou traumatisme constitue toujours un sujet intéressant, mais alors toutes les histoires traitent, dans une certaine mesure, avec la disjonction entre le passé et le présent.
@edOneill
Je pourrais toujours dire que j'aurais souhaité avoir une meilleure carrière cinématographique ... mais dans l'ensemble, j'ai été l'un des chanceux.
@henryWadsworthLongfellow
L'homme est toujours plus qu'il ne peut le savoir; Par conséquent, ses réalisations, à maintes reprises, lui surprendront.
@demetriMartin
J'essaie toujours d'être honnête ... par opposition à l'artifice ou à la manipulation.
@lydiaPolgreen
J'ai toujours été une sorte de personne curieuse et agitée. J'ai toujours lutté avec l'ambition.
@lucianaBerger
Afin de vraiment donner à la santé mentale la concentration et l'attention qu'elle mérite, nous devons rassembler et intégrer tous les services qui fournissent aux femmes les soins dont elles ont besoin. Cela comprend les services de santé mentale et physique, ainsi que les soins sociaux.
@andreBreton
NE PAS MANCEZ MINDE: Le merveilleux est toujours beau, tout ce qui est merveilleux est beau, en fait, seul le merveilleux est beau.
@aliceDellal
Le mannequinat n'est pas quelque chose que je veux faire seul, mais je veux toujours que cela fasse partie de ma vie.
@lydiaMChild
L'œil du génie a toujours une expression plaintive, et son langage naturel est pathos.
@jeanPlaidy
J'ai toujours été amusé par les prières des saints. "Dieu fait ça, Dieu ne fait pas ça." Je pensais que Dieu se moquait probablement d'eux aussi, à moins qu'il ne soit un peu ennuyé par leur témérité.
@jean5
Je travaille et enregistre toujours. C'est exactement ce qui me rend heureux.
@seTrappoint
Plus de 40% de mes téléspectateurs sont des femmes. Lorsque je fais des rencontres et des événements, la majorité des personnes qui se présentent sont LGBTQ +. J'ai donc hâte de mieux servir cette communauté de fans.
@malinaSuliman
J'ai toujours utilisé la burqa parce que les hommes utilisent la burqa au nom de la culture et de la religion pour prendre la liberté des femmes. Les femmes sont vivantes, elles ont leurs propres souhaits et désirs, mais tout le temps ils doivent sacrifier cela. Ils sont une sorte de squelette, qui n'a pas de muscles. Ils respirent juste, comme une sorte de marionnette qui existe à peine. Si les femmes parlaient pour leurs droits, elles ont été battues par leur mari. Ils n'ont donc pas de voix. Ils perdent leur voix et leurs souhaits et leur bonheur.
@donaldTrump
Les hommes et les femmes d'Amérique qui ont été oubliés ne seront plus jamais oubliés.
@ladyGaga
C'est une preuve sans fin de moi-même, que je suis vraiment un musicien, que j'ai quelque chose à offrir dans la pièce. Que les femmes peuvent être des musiciens, les femmes peuvent être des rock stars, les femmes peuvent être plus qu'une idée objectivée d'une pop star.
@carlyPearce
Je trouve toujours un moyen d'obtenir un entraînement.
@winstonChurchill
Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, même si je n'aime pas toujours être enseigné.
@lynnNottage
Mes parents sont des consommateurs passionnés d'art, collectionneurs de peintures afro-américaines, et sont toujours allés au théâtre. Ma mère a toujours été activiste aussi. Tant que je me souvienne, nous marchions en lignes.
@ilyaBryzgalov
Vous les gars juste ici pour blâmer quelqu'un. Vous ne vous regardez jamais dans le miroir, hein? Tu es toujours bon. Vous ne faites jamais les erreurs. Vos articles sont toujours parfaits. En réalité, qu'avez-vous fait pour cette ville? Si vous vous demandez, qu'avez-vous fait en plus de critiquer? Pas beaucoup.
@charlesBaxter
Il est préférable d'être nominé pour des prix que de ne pas être nominé pour eux, mais bien sûr, des prix de tels [National Book Award] sont toujours subjectifs.
@randBeers
Soyons prudents de rêver des scénarios extrêmes. La situation en Irak est toujours récupérable.
@natalieMerchant
Je ne peux pas supprimer la pente autobiographique des choses que j'écris. Vous vous apportez toujours dans ce que vous écrivez.
@markyRamone
J'étais toujours dans la science-fiction et j'ai toujours aimé la science-fiction. Extraterrestres! Vaisseaux spatiaux! Et tout ça.
@lloydBanks
Lorsque vous obtenez de l'argent, vous êtes toujours une cible car il y a toujours quelqu'un qui a besoin d'argent là-bas.
@manushiChhillar
J'ai toujours été passionné par le concours Miss India. Bien que j'étais étudiant en médecine, je n'ai jamais eu de plan B. Je ne veux rien regretter dans la vie, donc c'était vraiment important pour moi de gagner ce concours.
@nickYoung
J'avais fait beaucoup d'équipes perdantes. Toujours reconstruire.
@peche
Eh bien, j'ai très rapidement vu ce que c'était un club garçons dans le monde de la musique. C'est toujours un obstacle.
@jCRyle
Plus je lis, moins j'admire la théologie moderne. Plus j'étudie les productions des nouvelles écoles des enseignants théologiques, plus je m'émerveille que les hommes et les femmes puissent être satisfaits de ces écrits. Il y a un imprécision, une brume, une superficialité, une indistincte, une superficialité, une sans but, un calendrier sur la littérature des `` systèmes plus larges et plus gentils '', comme on les appelle, qui à mon esprit cachent leur origine sur leur visage. Ils sont de la terre, terreux.
@madonnaCiccone
J'avais toujours l'impression d'être un monstre quand je grandissais et qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi parce que je ne pouvais m'intégrer nulle part.