Wyatt Cenac
@wyattCenac
J'ai passé beaucoup de temps à Brooklyn quand j'étais enfant. Je suis né à New York et ma grand-mère vivait à Crown Heights, donc il y en a une partie à laquelle je ressens cette connexion.
Les petits changements vous coûtent. Les grands changements vous profitent en changeant le jeu, mais seulement si vous y allez en premier.
41
syllabes
22
mots
2
phrases
113
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wyattCenac
J'ai passé beaucoup de temps à Brooklyn quand j'étais enfant. Je suis né à New York et ma grand-mère vivait à Crown Heights, donc il y en a une partie à laquelle je ressens cette connexion.
@tonyHarrison
J'admire vraiment les grands artistes japonais qui pourraient changer leur nom trois fois dans une vie. Vous pourriez vous débarrasser d'un et vous renouveler.
@takafumiHorie
Je n'ai pas changé. S'il semble que je devienne plus courant, cela ne signifie-t-il pas plutôt que le Japon s'aligne avec moi? Je n'ai pas changé.
@mayerHawthorne
J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.
@codyRhodes
J'ai atteint un point où rien ne me fait peur dans cette industrie, principalement parce que j'ai grandi dedans. Mon premier souvenir a 4 ans, se met dans un ring de lutte.
@steveClevenger
Je me considère comme un receveur moyen à la moyenne dans les grandes ligues.
@jojo
Je pense que chaque petite fille est fascinée par les sirènes, que vous connaissiez «les éclaboussures» ou la «petite sirène» ou des choses comme ça. Je me suis souvenu du film mais je ne l'ai pas regardé entrer dans «Aquamarine».
@jamesCaan
Je me souviens à 16 ans, en grandissant dans le Queens, nous étions des punks, mais bon, quand nous sommes allés au théâtre, nous avons porté une chemise et une cravate! De même, je crois que pour garder les cinémas de cinéma, ils devront faire leur événement, avoir un canapé, une table et des boissons ou quelque chose. Sinon, il n'y a aucune raison de sortir de votre lit!
@tedNaifeh
Je pense à «The Simpsons», qui dure depuis 25 ans. Homer est toujours à la fin de la trentaine. Lisa a 8 ans, Bart a 10 ans. Leurs histoires sont racontées. Pourtant, la série continue de continuer comme un zombie qui ne se couchera pas et ne mourra pas. Cela semble forcé et contre nature. Les personnages ne changent jamais, ne grandissent, ne grandissent jamais.
@jamesMcbride
Je pense que la comédie permet aux gens d'accepter les parties les plus difficiles de l'histoire. Et l'histoire, si elle est mal présentée, est tout simplement très déprimante, en particulier l'histoire de l'esclavage. Si l'esclavage est correctement présenté, c'est une grande histoire. Mais je pense que dans le monde commercial de la narration dans laquelle je vis, il n'y a pas eu beaucoup d'œuvres fortes qui discutent de l'esclavage d'une manière agréable et drôle et intéressante pour le lecteur.
@aliceEnglert
Je pense que beaucoup de gens veulent des gens qui ont réellement des qualités qu'ils ne trouvent pas attirants pour pouvoir les changer. C'est fascinant, car les gens pensent que s'ils peuvent changer l'autre personne, ils peuvent se changer. C'est un phénomène complexe. C'est un fantasme qui consiste en fait à pouvoir accepter avec nous-mêmes.
@alJarreau
Je pense qu'être un peu plus âgé et un peu plus déterminé et être un peu plus évolué dans mon cas et ma maturité dans le genre de musique que je faisais et comment je le faisais a vraiment aidé à me garder ancré et avec un public qui pouvait apprécier ce Je faisais, qui a grandi avec moi et a évolué avec moi et m'a gardé en vie et autour.
@bethHart
J'adore vraiment Dinah Washington et tout ce qui est en direct d'elle - elle avait certains des plus grands musiciens de jazz du monde entier, et parfois elle serait avec un Big Band, et parfois elle serait juste sur scène avec une trompette en désordre, une basse droite et un piano.
@aLave
J'aime personnellement le record plus que les performances et les voyages. C'est drôle, le changement de style de vie drastique qui l'accompagne. Cela satisfait certainement mon côté plus aventureux, mais cela laisse peu de temps pour la contemplation et tout cela.
@helenPrejean
J'ai vu la souffrance et je me suis laissé le sentir… J'ai vu l'injustice et j'ai été obligé de faire quelque chose. J'ai changé de religieuse qui n'a prié que pour le monde souffrant à une femme avec mes manches enroulées, vivant ma prière.
@seanBooth
Je pense que faire plus de trucs en direct nous a fait ressentir une certaine façon à ce point particulier. J'aime bien les petits clubs. Je n'aime pas vraiment jouer dans de grands clubs, et je pense que je suis vraiment dans l'idée que quelques personnes soient ensemble.
@jimBakker
Je reconnais tristement qu'il y a sept ans ... J'ai été manipulé par méchanceté par d'anciens amis et collègues perfides qui m'ont victime à l'aide d'une confédérée. Ils ont conspiré pour me trahir dans une rencontre sexuelle à un moment de grand stress dans ma vie conjugale ... J'ai été mis en place dans le cadre d'un plan pour me coopter et obtenir un certain avantage sur moi en relation avec leur espoir pour position dans le ministère.
@maxBarry
Je me souviens quand vous pouviez toujours compter sur ces petits enfants de la rue pour faire sauter quelques personnes pour les dernières Nikes ", a déclaré le vice-président John." Maintenant, les gens sont agressés pour Reeboks, pour adidas - pour les génériques, pour le bien du Christ.
@aliceEnglert
Je pense que beaucoup de gens veulent des gens qui ont réellement des qualités qu'ils ne trouvent pas attirants pour pouvoir les changer. C'est fascinant, car les gens pensent que s'ils peuvent changer l'autre personne, ils peuvent se changer. C'est un phénomène complexe. C'est un fantasme qui consiste en fait à pouvoir accepter avec nous-mêmes.
@graceLeeBoggs
Je pense qu'à l'époque, ma radicalisation n'était pas en grandissant chinois, mais grâce au rôle que les Noirs jouaient au début de la Seconde Guerre mondiale, alors qu'ils avaient commencé le mouvement "Double V pour la victoire" - pour la démocratie à la maison ainsi que l'étranger.
@nickCummins
Je pense que vous devez mettre une présence devant votre adversaire - un peu de confiance et d'attitude - et ensuite vous pouvez changer ce que peut être leur prochain mouvement.
@samanthaStosur
Je pense que tous les joueurs de tennis doivent lutter aux premiers stades de leur carrière. Nous commençons par jouer à des tournois et nous nous débrouillons vraiment. J'ai toujours rêvé de jouer dans les grands tournois et je n'ai jamais douté si cela en valait la peine. Devoir se battre un peu au début de ma carrière le rend d'autant plus valable maintenant.
@mFKFisher
Je me suis assis dans la pièce effrayante progressivement, en pensant à tout mon passé comme un homme de noyade est censé, et cela semblait faire partie du présent, une partie du froid gris et la femme mendiante sans visage et les oiseaux muets gelés à leur saleté dans l'Orangerie. Je sais maintenant que j'étais en proie à une petite crise glandulaire, une attaque bilieuse sublimée, un film du fouet de mélancolie, mais alors c'était terrifiant ... Nameless ...
@scooterBraun
Je pense que prendre soin autant que nous a été notre plus grand atout et nous a vraiment permis de construire une si grande entreprise. Ce n'est peut-être pas conventionnel, mais c'est ainsi que je préfère vivre ma vie.
@vasylLomachenko
Je pense que le jeu de jambes est l'une des choses les plus importantes pour devenir un grand combattant. C'est là que tout commence.
@frankieAvalon
Je pense à grandir à Philly. Il s'agissait d'amitié avec les gars et d'avoir un béguin lointain pour une fille. Et quand vous avez finalement eu le culot de l'emmener à un rendez-vous, vous êtes allé chez ses parents avec un éclat sur vos chaussures, l'avez emmené au cinéma et la rentrer chez elle bien.
@jonahHill
Je me soucie vraiment de ce genre de choses, je me soucie des films, et il vous suffit d'être fort et de ne pas être stupide; La liberté de choix est une grande responsabilité, et j'ai la chance de ne pas avoir à prendre un film pour payer le loyer, donc il n'est pas nécessaire d'être gourmand.
@nathanEnglander
Je pense que les livres peuvent guérir le cancer et repousser les cheveux. Je ne peux pas le dire assez. Pour moi, c'est pourquoi c'est si sirupeux. Il est à la fois sirupeux et exagéré, et trop sincère, et aussi mort. Que puis-je vous dire d'autre? Un écrivain ne peut pas prendre une cabine de la moitié du temps, mais quand il y a un démagogue, quand il y a un gouvernement qui veut supprimer, il y a une raison pour laquelle les écrivains finissent par avoir des ennuis. C'est une forme si subversive qui peut vraiment changer les gens.
@abdulQadeerKhan
Je vois mon avenir avec ma famille, avec mes petits-fils et mes filles, et je veux m'occuper des institutions de bien-être que j'avais installées à différents endroits du pays avec l'aide de pakistanais expatriés.
@sterlingKBrown
Je me souviens du grand travail que Norman Lear a fait. Ce fut une apogée incroyable pour être un acteur noir.