Chantal Kreviazuk
@chantalKreviazuk
Je ne peux pas dire que je veux gagner un prix particulier ou vendre un certain nombre de dossiers, car même si je fais cela, la satisfaction ne dure que cinq minutes.
Je veux que vous compreniez que votre premier devoir est envers l'humanité. Je veux que les autres nous regardent et voient que nous nous soucions non seulement de nous-mêmes mais des autres.
56
syllabes
32
mots
2
phrases
154
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chantalKreviazuk
Je ne peux pas dire que je veux gagner un prix particulier ou vendre un certain nombre de dossiers, car même si je fais cela, la satisfaction ne dure que cinq minutes.
@tildaSwinton
Je crois que tout grand art détient le pouvoir de dissoudre les choses: temps, distance, différence, injustice, aliénation, désespoir. Je crois que tout le grand art détient le pouvoir de réparer les choses: rejoindre, réconforter, inspirer l'espoir en communion, nous réconcilier à nous-mêmes. L'art est bon pour mon âme précisément parce que cela me rappelle que nous avons des âmes en premier lieu.
@aimeeLouWood
Je suis assez perfectionniste. Il y a donc beaucoup d'agitation qui se passe parce que lorsque je joue mon désir principal et que je veux, c'est être dans l'histoire, comme je veux juste être dans l'histoire.
@stevieWonder
Je suis ce que je suis. J'aime moi-même! Et je ne veux pas dire cela égoïste - j'aime que Dieu m'a permis de prendre tout ce que j'avais et d'en faire quelque chose.
@marcoPolo
Je crois que c'était la volonté de Dieu que nous devons revenir, afin que les hommes puissent connaître les choses qui sont dans le monde, car, comme nous l'avons dit dans le premier chapitre de ce livre, aucun autre homme, chrétien ou saracen, mongol ou païen , a exploré tellement de monde que Messer Marco, fils de Messer Niccolo Polo, grand et noble citoyen de la ville de Venise.
@macaulayCulkin
J'ai fait 14 films en six ans, j'ai eu une émission de télévision de dessins animés et je ne veux pas recommencer. Je veux juste faire des œuvres d'art uniques. C'est pourquoi j'ai tout quitté quand j'avais 14 ans et que je m'assis pendant huit ans avant de faire un autre film.
@evaLongoria
Je suis tellement sûr de qui je suis. Je suis vraiment! Et je ne suis pas vaniteux. Je pense juste: "Wow, d'accord, c'est la vie que tu veux vivre." Il ne s'agissait pas de qui il a choisi. Je veux dire, j'avais des moments: «Suis-je pas assez sexy? Suis-je pas assez joli? Suis-je pas assez intelligent? Mais dans tant de ces questions, je me suis immédiatement arrêté et j'ai dit: "Non, ne commencez pas à faire ça." Parce que vous pouvez rester coincé dans ce cycle et vous pouvez continuer à d'autres choses.
@staceyannChin
Je suis trop de saveurs pour une cuillère f *** ing.Je veux effacer les lignes pour que je puisse être moi. Si nous ne parlons pas, qui le fera?
@ashlanGorseCousteau
J'ai toujours eu une nourriture incroyable autour de la table du dîner, une belle maison dans laquelle vivre, des vêtements frais à porter à l'école et aider mes devoirs. Je suis très chanceux.
@abDeVilliers
Je sens que je gére bien les situations de pression, et c'est pourquoi je veux être là à la fin.
@stephenColbert
Je ne suis pas fan des livres. Et il y a de fortes chances que si vous lisez ceci, vous et moi partageons un scepticisme sain sur le mot imprimé. Eh bien, je veux que vous sachiez que c'est le premier livre que j'ai jamais écrit, et j'espère que c'est le premier livre que vous ayez jamais lu. Ne faites pas l'habitude de cela.
@bobbyRayInman
Je me souviens - je ne veux pas identifier l'individu - mais un démocrate très important, qui a comparé à regarder Carter puis à Reagan, puis à Bush, et a observé que beaucoup de personnes autour de Carter lui étaient totalement déloyales.
@lewisSchiff
Je ne sais pas si vous entendez cela souvent, mais je dirais le bord du rasoir (vaguement basé sur un grand roman W. Somerset Maugham). Ce fut le premier rôle dramatique de Bill Murray, alors tout le monde pensait qu'il était étanché dans ce personnage profond, mais je pensais que lui et le film étaient super. Le film se déroule au fil des décennies, donc vous voyez le personnage de Murray passer de Goofy Playboy jusqu'à une personne plus âgée et plus âgée. C'est essentiellement une version cinématographique du voyage que j'ai décrit.
@laPageDeDiamantDallasDe
Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai frappé ce tapis, surtout cette première année, où je me suis dit: «Mec, ce faux truc fait mal comme l'enfer. Est-ce que je veux vraiment faire ça? Et à chaque fois, je revenais: "Ouais, je veux faire ça."
@russellSimmons
Je suis très heureux d'être impliqué dans le comité Daniel Pearl Music Days parce que son message me résonne à un niveau très personnel, ma propre carrière est un exemple du pouvoir universel de la musique, en particulier le pouvoir du hip hop, pour amener les gens de différents horizons ensemble dans un but commun. J'espère que mon engagement envers le comité Daniel Pearl Music Days encouragera tous les amateurs de musique - à la fois des amateurs et des professionnels - à s'impliquer dans le Music Days Performance Network et à contribuer à la scène électronique «Harmony for Humanity».
@kabirKhan
Je suis tellement content d'avoir décidé de suivre le cours au MCRC car à ce moment-là, je pensais à d'autres cours comme le droit ou les maîtres en économie. Mais depuis les premiers jours de MCRC, j'ai réalisé que c'est ce que je suis censé faire. Je faisais une maîtrise en communication, qui était essentiellement un cours de cinéma.
@mikePosner
Je me suis rendu compte que si j'allais réussir dans l'industrie de la musique, j'allais devoir apprendre à interpréter mes chansons moi-même.
@bradFurman
Je ne suis pas intéressé à travailler simplement en tant que directeur. Si je ne fais pas de films que je veux faire, qui me passionnent, ou que je pense, espérons-le, au niveau de la qualité cinématographique, je pense qu'ils devraient être, alors je ne suis pas vraiment intéressé.
@craigGroeschel
Je crois que les chrétiens perçoivent souvent l'obéissance à Dieu comme un test conçu juste pour voir si nous sommes vraiment engagés envers lui. Mais que se passe-t-il s'il est conçu comme la façon de Dieu de nous donner ce qui est le mieux pour nous?
@sophiaAmoruso
Je suis toujours un amoureux des livres papier. Un de mes premiers emplois était dans une librairie, et j'aime toujours pouvoir écrire en marge et sentir le papier. Une fois à l'intérieur d'un appareil numérique, je finis par perdre des choses.
@tomLandry
La qualité de la vie d'un homme est en proportion directe avec son engagement envers l'excellence.
@zinedineZidane
Je suis fier d'où je viens et je n'oublie jamais les gens avec qui j'ai grandi. Partout où je vais, La Castellane est où je veux retourner.
@fionaHill
Je suis très confiant sur la base de toutes les analyses qui ont été faites - et, encore une fois, je ne veux pas commencer à entrer dans les questions de renseignement - que le gouvernement ukrainien n'a pas interféré dans notre élection en 2016.
@markHelprin
Je suis religieux par nature, je ne suis pas nihiliste. Je ne suis pas, je ne sais même pas quels sont les principes de choses comme le déconstructionnisme, et toutes ces écoles qui se présentent et leur façon de voir des choses que les gens s'efforcent d'incorporer dans ce qu'ils écrivent. Je ne sais même pas ce qu'ils sont. Parce que je sens à distance que je ne veux pas savoir. Et donc même si je n'avais pas de politique, de politique réelle, mon point de vue culturel est désespérément désespéré de la sensibilité littéraire moderne. Qui est nihiliste et ironique, détaché, cool et lâche.
@rubenSantiagoHudson
Que j'agisse, que j'écrive ou que je réalise, je veux dire la vérité sur les êtres humains, en particulier mes gens.
@geneWolfe
Je crois qu'il n'y a pas d'autre différence entre ceux qui sont appelés courageux et ceux qui sont de marque Craven que les seconds ont peur avant le danger et le premier après. Personne ne peut avoir beaucoup peur, certainement, pendant une période de péril grand et immanent - l'esprit est trop concentré sur la chose elle-même et sur les actions nécessaires pour la rencontrer ou l'éviter. Le lâche est alors un lâche, car il a apporté sa peur avec lui; Les personnes que nous pensons que les lâches nous étonnent parfois par leur bravoure, s'ils n'ont eu aucune avant-propos de leur danger.
@hLMencken
Je crois qu'il y a une limite au-delà de laquelle la liberté d'expression ne peut pas aller, mais c'est une limite qui est très rarement mentionnée. C'est le point où la liberté d'expression commence à entrer en collision avec le droit à la vie privée. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres conditions à la liberté d'expression. J'ai le droit à dire et à croire tout ce que je veux, mais je n'ai pas le droit d'appuyer sur quelqu'un d'autre. .... Personne n'a le droit d'être une nuisance pour ses voisins.
@dustinHoffman
Je suis arrivé sur ce film après qu'il y ait eu un réalisateur et je suis arrivé après que Tom Courtenay ait parlé à Ron Harwood de faire un film. Donc, vous savez que Tom et Albert Finney étaient amis depuis le début de leur carrière alors qu'ils sont devenus des stars à la même époque - Tom me rappelle toujours qu'Albert était le premier avec samedi soir et dimanche matin, puis Tom avec le coureur longue distance.
@dustinHoffman
Je suis arrivé sur ce film après qu'il y ait eu un réalisateur et je suis arrivé après que Tom Courtenay ait parlé à Ron Harwood de faire un film. Donc, vous savez que Tom et Albert Finney étaient amis depuis le début de leur carrière alors qu'ils sont devenus des stars à la même époque - Tom me rappelle toujours qu'Albert était le premier avec samedi soir et dimanche matin, puis Tom avec le coureur longue distance.
@dianeNelson
Je suis certainement le premier à reconnaître où je n'ai pas de forces, mais je pense que je suis assez doué pour reconnaître où je fais.