Abiola Abrams
@abiolaAbrams
Je suis toujours intimidé de temps en temps. Cependant, aucun de mes intimidateurs actuels n'existe vraiment. Ils sont tous dans ma tête. Soyez votre propre meilleur ami au lieu de votre pire ennemi.
Je suppose que lorsque c'est votre propre vie, vous ne réalisez pas ce que vous avez accompli et ce que vous avez fait jusqu'à ce que vous soyez sorti et regardé en arrière.
49
syllabes
33
mots
1
phrase
133
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abiolaAbrams
Je suis toujours intimidé de temps en temps. Cependant, aucun de mes intimidateurs actuels n'existe vraiment. Ils sont tous dans ma tête. Soyez votre propre meilleur ami au lieu de votre pire ennemi.
@vivekMurthy
Je crois que l'inspiration est l'une des forces les plus puissantes de la vie. En carrière et dans les relations, cela vaut la peine de rechercher le chemin qui vous inspire. La poursuite d'un tel chemin implique souvent des risques - cela peut impliquer de faire un grand changement dans ce que vous faites - mais les risques de carrière que nous regrettons le plus sont ceux que nous ne prenons pas.
@noId
Je crois que lorsque vous faites vraiment la meilleure musique que vous pouvez faire de votre cœur, cela transcendera tous ces stéréotypes, problèmes de couleur, tout, car la musique est vraiment faite pour les êtres humains.
@nancyGrace
Je crois très fermement que les cames de tableau de bord et les cames corporelles devraient être instituées pour chaque policier de ce pays. Admettez-le, n'est-il pas vrai que vous vous comportez différemment lorsque les gens vous regardent? Vous mâchez la bouche fermée et vous vous dérangez de vos manières de table parce que les gens regardent. Les flics ne sont pas différents. Les cames de tableau de bord et les cames corporelles doivent être une procédure de fonctionnement standard.
@thomasMetzinger
Je crois que nous devrions vraiment prendre notre propre phénoménologie plus au sérieux. Ce qu'une bonne théorie de la conscience doit expliquer, c'est la variance dans ce sens subjectif de la réalité: il y a clairement une phénoménologie de «l'hyperré fait», par exemple pendant les expériences religieuses ou sous l'influence de certaines substances psychoactives.
@sarahBrightman
Je ne sais pas trop où se trouve la maison en ce moment. J'ai des endroits à Londres et à Milan, et une maison en Espagne. Je suppose que je dirais que chez moi, c'est où ma mère est, et elle vit en Espagne.
@mahathirMohamad
Je suppose que les gens réagissent aux choses comme je réagirais. Par exemple, si vous êtes gentil avec les gens, ils devraient être gentils avec vous.
@sarahBrightman
Je ne sais pas trop où se trouve la maison en ce moment. J'ai des endroits à Londres et à Milan, et une maison en Espagne. Je suppose que je dirais que chez moi, c'est où ma mère est, et elle vit en Espagne.
@jamesEFaust
Je suis profondément reconnaissant que toute ma vie, j'ai eu une simple foi que Jésus est le Christ. Ce témoin m'a été confirmé des centaines de fois. C'est la connaissance courante de mon âme. C'est la lumière spirituelle de mon être. C'est la pierre angulaire de ma vie.
@sarahBrightman
Je ne sais pas trop où se trouve la maison en ce moment. J'ai des endroits à Londres et à Milan, et une maison en Espagne. Je suppose que je dirais que chez moi, c'est où ma mère est, et elle vit en Espagne.
@kevinBacon
Je pense que tout le monde réagit au divertissement avec un autre type de manière viscérale, probablement principalement basée sur ses propres expériences personnelles.
@stephenJayGould
Je suis prêt à croire que mes soixante secondes inédites dans une éponge ou un ver plat pourraient ne pas révéler une acuité mentale que je me soucierais d'appeler la conscience. Mais je suis aussi confiant [...] que les vautours et les paresseux, en tant que proches évolutifs proches avec le même ensemble d'organes de base, se trouvent de notre côté de toute frontière significative (et nécessairement floue) et que nous ne nous sommes donc pas trompés lorsque nous regardons les dans les yeux et voient une lueur d'affinité émotionnelle et conceptuelle.
@aungSan
Je suis bien conscient qu'il y a une si grande envie de l'homme pour l'héroïsme et l'héroïque, et que le culte héros ne forme pas un petit motif dans son complexe. Je suis également conscient que, à moins que l'homme ne croit en son propre héroïsme et à l'héroïsme des autres, il ne peut pas réaliser beaucoup ou de grandes choses. Nous devons cependant prendre soin de ne pas faire un fétiche de ce culte de l'âge des héros, car nous nous transformerons alors en votants de faux dieux et prophètes.
@thomasMerton
Je peux dépendre de moins en moins de mon propre pouvoir et de mon sens de l'orientation ... il est si étrange d'avancer en arrière et d'aller là où vous allez d'une manière totalement inattendue
@rickMoody
Je crois qu'il faut choisir le livre le plus difficile imaginable. Je crois à la lecture de ce que les autres ont à dire sur ce livre difficile, puis à faire ma propre opinion.
@dietrichFischerDieskau
Je me suis réunie avec des musiciens plus jeunes et j'ai essayé de passer mes propres expériences. Dans le processus, j'ai toujours essayé de maintenir ma curiosité et ma spontanéité.
@mosDef
Je ne peux pas contrôler ce que les gens pensent. Je n'essaie pas de manipuler les pensées ou les sentiments des gens. J'écris tout le temps. Vous devez vivre la vie, faire des observations et poser des questions. Il s'agit de savoir comment les choses se déroulent maintenant dans le hip-hop, et mes ambitions sont différentes.
@kennethTynan
J'ai attaqué les dramaturges occidentaux qui utilisent leur influence et leur richesse pour prêcher au monde la doctrine nihiliste que la vie est inutile et destructrice irrationnellement, et qu'il n'y a rien que nous puissions y faire. Jusqu'à ce que tout le monde soit nourri, vêtu, hébergé et enseigné, jusqu'à ce que les êtres humains aient des loisir égaux pour contempler le fait écrasant de la mortalité, nous ne devons pas (je me suis soutenu) de se livrer au luxe du «désespoir privilégié».
@wilhelmReich
Je ne suis pas chrétien ou juif ou mahométan, mormon, polygame, homosexuel, anarchiste ou boxeur. . . . Je ne crois pas que, pour être religieux au bon et véritable sens du terme, il faut ruiner sa vie amoureuse et doit devenir rigide et rétréci dans le corps et l'âme. Je sais que ce que vous appelez "Dieu" existe réellement, mais d'une manière différente de ce que vous pensez: en tant qu'énergie cosmique primitive dans l'univers, comme votre amour dans votre corps, comme votre honnêteté et votre sentiment de nature en vous et autour toi.
@brentWeeks
Je crois que c'est le travail d'un auteur de lancer son imagination dans les espaces lointains. Votre vie devrait - et je pense qu'il est incontournable qu'elle ait - informer votre travail. Je suis tout pour utiliser tout ce qui peut améliorer votre art, mais votre intuition devrait être un partenaire égal.
@johnBevere
Je suis tellement fatigué que la critique soit appelée discernement. Voulez-vous connaître le vrai discernement? Paul a dit "que votre amour peut abonder dans tout discernement." Lorsque vous êtes prêt à mourir pour quelqu'un, c'est-à-dire que vous le discernez réellement. Jésus pourrait appeler les pharisiens hypocrites et serpents parce qu'il est allé à la croix et est mort pour eux. Donc, la prochaine fois que vous citez «discerner» à propos de quelqu'un qui vous pose la question pourriez-vous mourir pour eux? Si vous ne pouvez pas dire oui, vous êtes critique parce que l'amour de Dieu est de lui placer votre vie, et le discernement n'est enraciné que dans l'amour. J'ai compris?
@georgeWBush
J'appelle ma philosophie et l'approche du conservatisme compatissant. Il est compatissant d'aider activement nos concitoyens dans le besoin. Il est conservateur d'insister sur la responsabilité et les résultats. Et avec cette approche pleine d'espoir, nous ferons une réelle différence dans la vie des gens.
@darylDavis
Je suis entré dans la musique un peu tard dans la vie - jusqu'à l'âge de 17 ans, je voulais être un espion, je voulais être James Bond, donc j'ai dû apprendre assez rapidement et m'entraîner plus longtemps que la plupart des gens pour jouer au rattrapage.
@saqibSaleem
Moi et Virat avons joué au cricket lorsque nous étions des jeunes de retour à Delhi. Nous avions environ 12 ans alors. Il avait cette étincelle en lui et nous savions qu'il jouerait un jour pour l'Inde. Il était alors un très bon joueur.
@vijaySethupathi
Je crois que la vie est une «balle d'expérience». Vous le jetez sur quelqu'un, il ramasse sa réponse ... ça grandit. Vous jouez avec cette balle, apprenant ce qu'il vous apprend.
@triciaHelfer
J'apprends toujours, moi-même, mais je suppose que je dirais être conscient de ce qui vous entoure. Ne vous attendez à rien; Il y a plus à gagner en le gagnant. Travaillez dur, jouez juste, soyez gentil avec toutes les créatures vivantes et prenez un moment pour vous asseoir et respirer.
@maryOliver
Je crois que l'art est tout à fait important. C'est l'une des choses qui pourraient nous sauver. Nous n'avons pas à compter totalement sur l'expérience si nous pouvons faire des choses dans notre imagination ... C'est la seule façon dont vous pouvez vivre plus de vies que la vôtre. Vous pouvez échapper à votre temps, votre propre sensibilité, votre propre étroitesse de la vision.
@williamHazlitt
L'ancienne maxime ... il y a trois choses nécessaires au succès dans la vie - l'impudence! Impudence! Impudence!
@barackObama
Je crois à garder les armes à feu hors de nos centres-villes et que nos dirigeants doivent le dire face au lobby du manfuacturer des armes. Mais je crois aussi que lorsqu'un gangbanger tire sans discernement une foule parce qu'il sent que quelqu'un le manquait, nous avons un problème de moralité. Non seulement nous avons besoin de punir cet homme pour son crime, mais nous devons reconnaître qu'il y a un trou dans son cœur, celui que les programmes gouvernementaux seuls pourraient ne pas être en mesure de réparer.
@milkhaSingh
Je suis venu du fond, de rien. À un homme qui n'a rien dans sa vie, imaginez ce que c'est que d'être hissé sur les épaules de quelqu'un.